Applications de verrouillage pour verrouiller votre téléphone Android - dr.fone

Aug 05,2019 • Enregistré à: Déblocage • Solutions éprouvées

Vous êtes-vous déjà demandé s'il existait un moyen plus facile et plus intéressant de déverrouiller et d'ouvrir vos appareils et vos applications sans avoir à vous ennuyer avec des codes PIN/mots de passe que vous avez tendance à oublier ? Ne vous inquiétez pas ! Imaginez la joie quand vous pouvez déverrouiller votre téléphone en agitant simplement votre main dessus, ou au lieu d'obtenir l'accès à travers des motifs confus ou de longs NIP, vous pouvez simplement entrer en dessinant un alphabet ! Alors passons par quelques applications d'écran de verrouillage de mouvement pour les téléphones Android.

Les mouvements sur Android

Les mouvements sont devenus une pièce emblématique de l'ensemble du système d'exploitation mobile et de l'expérience, donnant à tous les utilisateurs Android la joie d'utiliser nos mouvements pour les fonctions dans nos téléphones mobiles Nous allons discuter de 5 applications d'écran de verrouillage en mouvements, mais parlons d'abord de l'existence des mouvements dans Android.

  • • À deux doigts glisser vers le bas
  • • Appuyez et maintenez sur les notifications
  • • Appuyez trois fois pour zoomer
  • • Appuyez et maintenez sur les menus
  • • Appuyez deux fois pour réveiller
  • • Appuyez et maintenez le bouton d'arrêt

application d'écran de verrouillage en mouvement

Ces mouvements ont donné aux développeurs Android l'idée de créer des applications, de faire usage de nouveaux mouvements non seulement pour la fonctionnalité sur le téléphone, mais aussi pour la fonction la plus basique du smartphone : le verrouillage et le déverrouillage.

Pourquoi avons-nous besoin de ces applications gestuelles ? -Est-ce que vous ne voulez pas contrôler la barre de notification de votre téléphone en agitant simplement votre main sur l'écran, quand il n'est pas joignable ? Ces applications sont non seulement amusantes mais aussi utiles et efficaces. Alors, laissez-nous maintenant discuter 5 applications de verrouillage de mouvement Android.

1) Gesture Lock Screen

Une application bien classée dans le Google Play Store, pour les mouvements, Gesture Lock Screen est une application de mouvement merveilleuse qui verrouille et déverrouille les écrans de verrouillage Android. Noté 4/5 étoiles dans le Google Play Store, cette application a été développée par Q Locker.

guesture Écran verrouillé

Gesture Lock Screen est une application gestuelle tout-en-un qui verrouille l'écran et vous fournit d'autres bonnes fonctionnalités. L'application vous permet de dessiner quelque chose ou un mouvement pour déverrouiller votre téléphone; vous pouvez dessiner une lettre, des signatures, des formes variées, tout ce que vous voulez pour déverrouiller votre appareil! Cette application vous donne la commodité de déverrouiller votre téléphone à travers les empreintes digitales, les mouvements, et récupérer les mots de passe ainsi.

• mouvements - vous pouvez facilement ajouter/modifier des mouvements, il peut s'agir d'un mouvement simple ou multiple. Pour une précision maximale, cette application dispose d'une sensibilité gestuelle. Si vous voulez un écran de verrouillage unique, cette application est idéale !

• Personnalisation - Cette application est hautement personnalisable, alors laissez vos idées techniques créatives voler! Les notifications d'applications sont disponibles pour Android 4.3 et versions ultérieures. Les notifications non lues apparaîtront sur l'écran de verrouillage et vous pouvez facilement masquer les notifications confidentielles.

Avec plus de 40,000 5/5 notes et 5 000 000 à 10 000 000 installations, cette application s'avère être l'application de premier mouvement pour le verrouillage de votre téléphone.

Téléchargez cette application à partir d'ici - https://play.google.com/store/apps/details?id=qlocker.gesture&hl=en

2) Magic Unlock

L'application Magic Unlock, développée par zonep.ro, est conçue dans le but principal de répondre aux mouvements de la main. L'avenir est là ! L'application détecte les mouvements de votre main, de préférence horizontale ou verticale, à travers le capteur de proximité du téléphone, puis opte pour déverrouiller l'écran.

Premièrement, la sécurité de l'écran de verrouillage doit être désactivée. Vous pouvez le faire en allant dans Paramètres sur votre téléphone, puis cliquez sur Sécurité, puis sur "Screen Lock" et changez le type de verrou pour glisser ou glisser. Maintenant, lancez cette application et activez l'option de déverrouillage magique. Vous êtes maintenant prêt à déverrouiller votre appareil par un mouvement en air.

magic unlock

L'application a été lancée début 2017, mais Magic Unlock a déjà reçu 50 000 à 100 000 installations et a une note de 4,2/5 dans le Play Store, ce qui vous donne plus de raison de l'installer. L'application nécessite Android 4.1 et supérieur.

Téléchargez l'application à partir d'ici - https://play.google.com/store/apps/details?id=com.binarybuilding.magicunlock&hl=en

3) Gesture Magic

Une autre application qui utilise le mouvement pour verrouiller/déverrouiller l'écran est l'application Gesture Magic, développée par Apps2all. Compatible avec la plupart des appareils Android, cette application est très facile à utiliser.

guesture magic

L'application vous suggère déjà avec des mouvements prédéterminés pour déverrouiller l'écran et ouvrir les applications spécifiques. Comme c'est pratique !

Caractéristiques - N'aimons-nous pas tous les applications qui ne respectent pas seulement leur objectif principal, mais aussi des fonctionnalités supplémentaires ? Cette application vous permet de lancer des applications, faire des appels, envoyer des messages texte, et accéder rapidement à toutes les applications avec facilité, tout avec l'aide de mouvements! Cette application doit utiliser l'autorisation Device Administrator pour fonctionner.

Lancé le 17 août 2017, l'application a déjà atteint 100 000-500 000 installations et a maintenu une note de 4/5 étoiles, ce qui prouve pourquoi il vaut la peine d'utiliser en dépit d'être un nouveau venu.

Téléchargez cette application à partir d'ici - https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gesture.action&hl=en

4) Gesture Lock Screen

Développé par Prank App, Gesture Lock Screen est une application merveilleuse qui permet de sécuriser votre téléphone Android avec des lettres, des signatures. Il s'agit d'une application de verrouillage d'écran de mouvement intelligent qui détecte et ajuste les lettres qui sont créées à chaque fois et stockées comme mots de passe de l'écran de verrouillage. Vous pouvez également être créatif avec cette application. coeurs, cercles, triangles, carrés, faites n'importe quelle forme, lettre, nombre et enregistrez-le comme le verrou de mouvement.

gesture lock screengesture lock screen

Gesture Lock Screen est conçu pour vous permettre de lancer n'importe quelle application personnelle grâce à votre mouvement personnalisé, de sorte que vous n'avez pas à vous soucier de toute ingérence dans le contenu de votre téléphone. L'application est livrée avec la gamme de fonctionnalités suivante :

• Créez n'importe quel mot de passe - lettres, formes, nombres, signatures, etc.

• Les notifications d'applications apparaissent sur l'écran de verrouillage lui-même - textes non lus, appels, notifications d'applications, etc.

• Appuyez deux fois sur la notification, dessinez le mouvement pour déverrouiller et ouvrir l'application - la confidentialité, enfin !

• Prend en charge les mouvements simples et multiples.

Avec une note de 4,4/5 étoiles dans le Play Store, et avec 5 000 à 10 000 téléchargements dans une période de deux mois de son lancement. L'application fonctionne sur Android 4.1 et au-dessus.

Téléchargez-le depuis - https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vasu.gesturescreenlock&hl=en

5) Gestos – Gestures

Développé par Imaxinacion, Gestos-Gestures est une application de verrouillage d'écran de mouvement incroyable, conçue dans le but principal de vous fournir la fluidité et la vitesse que vous effectuez des actions sur votre appareil. Cette application vise à vous donner la possibilité d'accéder à diverses fonctions en dessinant un mouvement facile sur l'écran de verrouillage.

GestosGestos

Gestos vous permet d'appeler des contacts, d'activer ou de désactiver des paramètres tels que Wi-Fi, Bluetooth, GPS, etc., d'exécuter diverses options du système, de verrouiller ou de déverrouiller votre appareil et d'accéder à des sites Web.

Parler de configuration, Gestos est une application bien conçue qui peut être activée par un double-toucher sur votre écran d'accueil. Sa sensibilité peut être ajustée en fonction de ce que vous préférez, un bouton flottant de notification permanente est également disponible !

Gardant une note de 4,1/5 étoiles dans le Play Store, Gestos a eu 100 000 à 500 000 installations.

Téléchargez-le ici - https://play.google.com/store/apps/details?id=com.imaxinacion.gestos&hl=en

Comme Android atteint de nouveaux sommets chaque année, les mouvements sont de plus en plus améliorés, car leurs fonctionnalités augmentent également. Les mouvements ont toujours été une fonctionnalité passionnante dans les téléphones Android et une pratique aussi bien. Ils sont pratiques et amusants à utiliser, et les applications mentionnées ci-dessus sont parmi les meilleures applications de verrouillage gestuel parmi le grand nombre de ces applications dans le Google Play Store. Si vous souhaitez faciliter vos tâches en utilisant des mouvements sur votre téléphone, n'hésitez pas à essayer certaines des applications mentionnées ici.

Blandine Moreau

staff Editor

0 Commentaire(s)

Déblocage

1 Déblocage de Samsung
2. Android Lock/Password
Home > Mode d'emploi > Déblocage > Applications de verrouillage pour verrouiller votre téléphone Android - dr.fone

Top 5 Gesture Lock Screen Apps to Lock Your Android Phone

Aug 16,2018 • Filed to: Unlock • Proven solutions

Ever wondered, if there was an easier and more interesting way to unlock and open your devices and apps without boring PINs/Passwords that you tend to forget? Worry not, gestures are here! Imagine the joy when you can unlock your phone by just waving your hand over it, or instead of getting access through confusing patterns or lengthy PINs, you can just get in by drawing an alphabet! So let’s go through some gesture lock screen apps for Android phones.

Gestures in Android

Gestures have become an iconic piece of the entire mobile operating system and experience, giving all Android users the joy of using our gestures for functions in our mobile phones We will be discussing 5 gesture lock screen apps, but let us first talk about the existence of gestures in Android.

  • • Two-finger swipe down
  • • Press and hold on notifications
  • • Triple-tap to zoom in
  • • Tap and hold on menus
  • • Double-tap to wake
  • • Press and hold Power Off Button

guesture lock screen app

These gestures gave Android developers an idea of creating apps, to make use of new gestures for not only in-phone functionality but also for the most basic smartphone function of locking and unlocking.

Why do we need these gesture apps? –Would you not want to control your phone’s notification bar by just waving your hand over the screen, when it’s not reachable? These apps are not only fun but also useful and efficient. So, now let us discuss 5 Android gesture lock screen apps.

1) Gesture Lock Screen

A top-rated app in the Google Play Store, for gestures, the Gesture Lock Screen is a wonderful gesture app that locks and unlocks Android lock screens. Rated 4/5 stars in the Google Play Store, this app was developed by Q Locker.

guesture lock screen

Gesture Lock Screen is an all-in-one gesture app that locks the screen as well as provides you with other good features. The app allows you to draw anything or gesture to unlock your phone; you can draw letter, signatures, various shapes, whatever you want to unlock your device! This app gives you the convenience to unlock your phone through fingerprints, gestures, and recover passwords as well.  

• Gesture – you can easily add/change gestures, it can be a single or a multiple stroke gesture as well. For maximum accuracy, this app features gesture sensitivity. If you want a unique lock screen, this app is ideal!

• Customization – This app is highly customizable, so let your creative tech ideas fly! App notifications are available for Android 4.3 and above. Unread notifications will appear on the lock screen, and you can easily hide any confidential notifications. 

With over 40,000 5/5 ratings and 5,00,000-10,00,000 installs, this app proves to be the top gesture app for locking your phone. 

Download this app from here - https://play.google.com/store/apps/details?id=qlocker.gesture&hl=en

2) Magic Unlock

Magic Unlock app, developed by zonep.ro, is designed with the main aim of responding to hand movement. The future is here!The app detects the movements of your hand, preferably horizontal or vertical, through the phone’s proximity sensor and then opts to unlock the screen. Technology, I tell you!

Firstly, the lock screen security needs to be turned off. You can do this by going to Settings on your phone, then click on Security, then “Screen Lock” and change the lock type to swipe or slide. Now, fire up this app and turn on the magic unlock option. Tada! Now you are all set to unlock your device via air gesture.

magic unlock

The app was released early 2017, but Magic Unlock has already received 50,000-100,000 installs and has a 4.2/5 rating in the Play Store, giving you all the more reason to install it. The app requires Android 4.1 and above.

Download the app from here - https://play.google.com/store/apps/details?id=com.binarybuilding.magicunlock&hl=en

3) Gesture Magic

Another app that uses gesture to lock/unlock the screen is the Gesture Magic app, developed by Apps2all. Compatible with most Android devices, this app is very easy for you to use.

guesture magic

The app already suggests you with predetermined gestures to unlock the screen and open the specific apps. How convenient!

Features – Don’t we all love apps that do not just stick to their main purpose but also come with extra features? This app allows you to launch apps, make calls, send text messages, and quickly access all applications with ease, everything with the help of gestures!  This app needs to use the Device Administrator permission in order to work.

Launched on 17th August 2017, the app has already fetched 100,000-500,000 installs and has maintained a 4/5-star rating, proving why it’s worth using despite being a new-comer.

Download this app from here - https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gesture.action&hl=en

4) Gesture Lock Screen

Developed by Prank App, Gesture Lock Screen is a wonderful app that allows to securing your Android phone with letters, signatures or a pull-down gesture. This is an intelligent gesture screen-lock app that detects and adjusts to the letters that are created every time and stored as lock screen passwords. You can be creative with this app as well; hearts, circles, triangles, squares, make any shape, letter, number and save it as the gesture lock.

gesture lock screengesture lock screen

Gesture Lock Screen is designed to allow you to launch any personal application through your personalized gesture, so you do not have to worry about anyone meddling with the contents of your phone. The app comes with the following range of features:

• Create any kind of password – letters, shapes, numbers, signatures, etc. 

• App notifications appear on the lock screen itself - unread texts, calls, app notifications, etc.

• Double tap the notification, draw the gesture to unlock and open the app – privacy, finally!

• Supports both single as well as multiple stroke gesture.

With a 4.4/5-star rating in the Play Store, and with 5,000-10,000 downloads in a span of 2 months of its launch. The app works on Android 4.1 and above.

Download it from - https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vasu.gesturescreenlock&hl=en

5) Gestos – Gestures

Developed by Imaxinacion, Gestos-Gestures is an amazing gesture screen-lock app, designed with the main aim of providing you with fluency and speed as you perform actions on your device. This app aims to give you the facility of accessing various functions by drawing an easy gesture on the lock screen. 

GestosGestos

Gestos allows you to – call contacts, enable or disable settings like Wi-Fi, Bluetooth, GPS, etc, run various system options, lock or unlock your device, and access websites as well.

Talking about configuration, Gestos is a well-designed app that can be activated by just a double-touch on your home screen. Its sensitivity can be adjusted according to what you prefer, a permanent notification toggle floating button is available as well!

Maintaining a 4.1/5-star rating in the Play Store, Gestos has had 100,000-500,000 installs.

Download it from here - https://play.google.com/store/apps/details?id=com.imaxinacion.gestos&hl=en

As Android reaches new heights every year, gestures are getting more and more enhanced, as their functionalities increase as well. Gestures have always been an exciting feature in Android phones and a convenient one as well. They are practical and fun to use, and the apps mentioned above are some of the best gesture-lock apps amongst the vast number of such apps in the Google Play Store. If you want to make your tasks easier by using gestures on your phone, feel free to try some of the mentioned apps here.

Selena Lee

chief Editor

0 Comment(s)
Home > How-to > Unlock > Top 5 Gesture Lock Screen Apps to Lock Your Android Phone