dr.fone - Déverrouiller (Android)

Outil dédié pour contourner l'écran de verrouillage Android

  • Supprimez tout le motif, le code PIN, le mot de passe, le verrouillage des empreintes digitales sur Android
  • Aucune donnée perdue ou piratée lors du déverrouillage.
  • Instructions faciles à suivre fournies à l'écran.
  • Soutenir les modèles Android grand public.
Téléchargement Gratuit
Regarder la vidéo tutorielle

Comment contourner l'écran de verrouillage Android au moyen d'appel d'urgence ?

Aug 05,2019 • Enregistré à: Déblocage • Solutions éprouvées

La première étape de défense la plus répandue et la plus favorisée pour sécuriser un téléphone Android serait un écran de verrouillage Android. C'est en effet l'écran le plus visité chaque fois que le téléphone est allumé ou lorsque l'utilisateur l'allume. À partir de diapositives et de glisser-débloquer, des mots de passe, des codes pin et des modèles, Le vérouillage de l'écran d'Android a évolué à plusieurs reprises au fil des ans. L'engouement attesté par l'utilisation d'écrans de verrouillage attrayants ne disparaît jamais même après l'entrée du lecteur d'empreintes digitales pour contourner complètement l'écran de verrouillage. Tout va bien, mais avec la peur que le mot de passe ou le pin ou le motif ne soit jamais oublié.

Oublier de déverrouiller votre propre téléphone n'est pas quelque chose que quelqu'un aimerait vivre. Cependant, les mésaventures se produisent et les gens ont tendance à oublier leurs mots de passe de verrouillage d'écran. Même si on n'a pas de chance, il n'est pas tout à fait impossible d'entrer dans les dispositifs verrouillés. Il existe plusieurs façons d'anuller la sécurité et éventuellement contourner l'écran de verrouillage Android. Lisez la suite pour savoir laquelle des méthodes suivantes conviendra le mieux au téléphone Android cible en fonction de la version et du modèle.

Partie 1 : Ignorer l'écran de verrouillage Android à l'aide d'un appel d'urgence

Sur les divers modèles de verrouillage d'écran comme le pin, le motif et le mot de passe, si la méthode choisie par l'utilisateur pour protéger le téléphone Android est une configuration de mot de passe, alors avoir accès à l'appareil verrouillé sera facile. Il est facile de contourner l'écran de verrouillage Android en utilisant l'appel d'urgence avec un accès physique au téléphone et quelques astuces simples. Parce que tout ce qu'il faut pour débloquer le mobile Android verrouillé est de couper et coller une chaîne de caractères méthodologiquement à long terme. On peut souligner que c'est une faille de sécurité en ce qui concerne les modèles de déverrouillage. Cette vulnérabilité est répandue dans la version d'Android 5. Voici la procédure étape par étape sur la façon de contourner l'écran de verrouillage Android en utilisant l'appel d'urgence.

Étape 1 : Allumez le téléphone Android verrouillé et ouvrez la fenêtre d'appel d'urgence en bas de l'écran verrouillé.

clavier téléphonique

Étape 2 : Commencez à taper une chaîne de caractères comme pour une instance, 10 astérisques. Maintenant, mettez en surbrillance la chaîne en faisant un double-tap sur la chaîne entière et choisissez "copier".

composer un numérosélectionner et copier le numéro

Étape 3 : Maintenant, tapez dans le champ et collez la chaîne copiée. Cela entraîne le doublement des caractères. Répétez ce processus de mise en évidence, copier et coller tant que l'option pour mettre en surbrillance n'est plus disponible, ce qui est généralement après 11 répétitions.

coller le numérocoller le numéro

Étape 4 : Après cet acte, revenez à l'écran de verrouillage. tapez vers la gauche pour ouvrir la caméra et, consécutivement, en haut de l'écran, tirez le tiroir de notification vers le bas.

accés au caméra de téléphonetiroir de notification téléphonique

Étape 5 : Appuyez sur l'icône des paramètres (symbole d'engrenage) présente en haut à droite et une invite de mot de passe apparaît instantanément.

Étape 6 : Maintenant, dans ce champ de mot de passe, faites un appui long pour coller les caractères. Continuez à appuyer longuement et à coller les caractères autant de fois que possible en vous assurant que le curseur est toujours à la fin de la chaîne avant qu'une autre chaîne ne soit collée.

coller le numéro pour verrouiller l'écrancoller le numéro pour verrouiller l'écran

Étape 7 : Continuez l'étape 6 jusqu'à ce que l'interface utilisateur se bloque et que les boutons contextuels en bas de l'écran disparaissent. L'écran de verrouillage sera maintenant étendu avec l'écran de l'appareil photo comme indiqué ci-dessous.

Étape 8 : Dans cette étape, l'application de l'appareil photo est en retard car elle continue de se concentrer sur de nouveaux objets et tout ce qui doit être fait est d'attendre patiemment jusqu'à ce que la caméra se bloque. La durée de l'accident peut varier mais, éventuellement, l'écran d'accueil sera exposé.

planter la caméradéverrouiller l'écran android

Par conséquent, en utilisant le numéroteur d'urgence, le contournement de l'écran de verrouillage Android est accompli avec succès. Cependant, le dial d'urgence android bypass n'est pas efficace pour toutes les versions d'appareils Android. Par conséquent, à la place, pour contourner l'écran de verrouillage Android en utilisant l'appel d'urgence, une autre méthode est choisie qui utilise dr.fone.

Partie 2 : Contourner l'écran de verrouillage Android en utilisant dr.fone - Android Déverrouiller

Contourner l'écran de verrouillage Android pour les appareils Android variés n'est pas possible en utilisant simplement l'astuce de l'appel d'urgence. C'est parce que contourner l'écran de verrouillage Android en utilisant l'appel d'urgence est assez difficile et inefficace pour de nombreux appareils Android. Par conséquent, un moyen le plus sûr et le plus rapide pour contourner l'écran de verrouillage Android serait d'utiliser un logiciel tiers qui est dr.fone - Suppression de l'écran de verrouillage Android. Ce logiciel est le moyen le plus fiable pour déverrouiller l'écran verrouillé sans aucun problème. Suivez le guide étape par étape ci-dessous sur la façon de contourner l'écran de verrouillage Android en utilisant dr.fone - Android Déverrouiller.

dr.fone toolkit - Retrait de l'écran de verrouillage Android

Supprimer 4 types de verrouillage de l'écran Android sans perte de données

  • Il peut supprimer 4 types de verrous d'écran : modèle, code PIN, empreintes digitales de mot de passe.
  • Ne retirez que l'écran de verrouillage, pas de perte de données du tout.
  • Aucune connaissance technique demandée, tout le monde peut le gérer.
  • Fonctionne pour la série Samsung Galaxy S/Note/Tab, et LG G2, G3, G4, etc.
Disponible sur : Windows
3981454 personnes l'ont téléchargé

Étape 1 : Téléchargez le logiciel dr.fone sur l'ordinateur et installez le logiciel.

Étape 2 : Après avoir lancé le programme dr.fone toolkit sur l'ordinateur, un écran s'affichera sur le bureau comme indiqué ci-dessous. Parmi les nombreux toolkits, cliquez sur Déverrouiller.

dr.fone pour enlèvement de l'écran de verrouillage android

Étape 3 : Connectez l'appareil Android au système via un câble de données USB. Après avoir connecté le téléphone et vérifié que le câble est intact, cliquez sur l'option Commencer.

connecter le téléphone android

Étape 4 : Dans cette étape, le téléphone Android devrait entrer en mode téléchargement pour télécharger les pages de récupération. Suivez les instructions illustrées étape par étape.

  • • Éteignez votre téléphone.
  • • Maintenant, maintenez enfoncé le bouton Volume bas + Accueil + Bouton d'alimentation en même temps.
  • • Plus tard, appuyez sur Volume + pour passer en mode téléchargement.

démarrer en mode téléchargement

Étape 5 : À ce stade, le package de récupération commencera à télécharger une fois que le téléphone Android est en mode de téléchargement. Attendez que le package de récupération soit complètement téléchargé.

télécharger le package de récupération

Étape 6 : Une fois le package de récupération entièrement téléchargé, la récupération est terminée. Assurez-vous que tout le temps, l'appareil est branché correctement à l'ordinateur. Ensuite, la procédure de suppression du mot de passe commence et après la fin du processus, un écran tel que ci-dessous apparaît.

verrouillage du mot de passe de l'écran

Le mot de passe est maintenant complètement supprimé en utilisant l'Android Déverrouiller dans une méthode simple et pratique.

Peu importe combien une personne peut manquer de chance et se verrouiller hors de son propre téléphone, il est possible de réduire la situation problématique en utilisant l'une des méthodes ci-dessus. C'est en utilisant la méthode d'appel d'urgence d'écran de verrouillage Android pour la version 5 d'Android ou en utilisant dr.fone - Android Déverrouiller pour tous les autres appareils Android.

Définissez un nouveau motif ou un nouveau code PIN ou mot de passe une fois que l'écran de verrouillage Android est contourné. Bien, gardez à l'esprit de ne pas oublier le modèle de verrouillage de l'écran de sorte que l'on n'aurait pas à faire face au même scénario deux fois. Toutefois, si la situation se présente, faites défiler les procédures ci-dessus et descendez dans la bande de mémoire pour déverrouiller l'écran de verrouillage Android sans effort.

Blandine Moreau

staff Editor

0 Commentaire(s)

Déblocage

1 Déblocage de Samsung
2. Android Lock/Password
Home > Mode d'emploi > Déblocage > Comment contourner l'écran de verrouillage Android au moyen d'appel d'urgence ?

dr.fone - Unlock (Android)

Dedicated Tool to Bypass Android Lock Screen

  • Remove all the pattern, PIN, password, fingerprint locks on Android.
  • No data lost or hacked during unlocking.
  • Easy-to-follow instructions provided on screen.
  • Support mainstream Android models.
Free Download
Watch Video Tutorial

How to Bypass Android Lock Screen Using Emergency Call?

Aug 21,2019 • Filed to: Unlock • Proven solutions

The most widespread and favored first stage of defense and the foremost protection to secure an Android phone would be an Android Lock Screen. It is indeed the most visited screen whenever the phone is turned on or whenever the user wakes it up. Starting from downright slide-ups and swipe-to-unlock to more advances passwords, pins, and patterns, Android Lock Screen has evolved many times over the years. The craze attested to the use of alluring lock screens never dies off even after the entrance of fingerprint scanner to bypass the lock screen altogether. Everything is fine lest the password or pin or pattern is forgotten.

Getting locked out of their own phone is not something anyone would like to entertain. However, mishaps happen and people tend to forget their screen lock passwords. Even though one runs out of luck, it is not entirely impossible to get into the locked devices. There are several ways to crack the security and eventually bypass the android lock screen. Read on to find out which of the following methods will best suit the target Android phone based on the version and the model.

Part 1: Bypass Android Lock Screen Using Emergency Call

Out of the diverse screen lock patterns that are pin, pattern, and password, if the opted method by the user to protect the Android phone is a password setup, then getting access to the locked device is a piece of cake. It is easy to bypass the android lock screen using emergency call with physical access to the phoneand just a few simple tricks. Because all it takes to unlock the locked Android mobile is cut and paste of a string of characters methodologically in the long run. One can point out that this a security loophole regarding the unlock patterns.This vulnerability is prevalent in widespread version 5 of Android. Here is the step by step procedure on how to bypass Android Lock Screen using Emergency Call.

Step 1: Turn on the locked Android phone and open the Emergency Call Window prevailing at the bottom of the locked screen.

phone dial pad

Step 2: Start typing a string of characters like for an instance, 10 asterisks. Now, highlight the string by doing a double-tap on the entire string and choose ‘copy'.  

dial a numberselect and copy the number

Step 3: Now, tap in the field and paste the copied string. This results in doubling of characters. Repeat this process of highlighting, copy and paste as long as the option to highlight is no longer available which usually is after 11 or so repetitions.

paste the numberpaste the number

Step 4: After this deed, get back to the lock screen. Swipe left to open the camera and consecutively, from the top of the screen, pull the notification drawer down.

access phone cameraphone notificatoin drawer

Step 5: Tap the settings icon (gear symbol) present in the top right and instantly a password prompt appears.

Step 6: Now, in this password field, do a long-tap to paste the characters. Continue to long-tap and paste the characters as many times as possible by making sure that the cursor is always at the end of the string before another string is pasted. 

paste the number to lock screenpaste the number to lock screen

Step 7: Continue step 6 until eventually, the User Interface crashes and the soft buttons at the bottom of the screen disappear. The lock screen will now be extended with the camera screen instead as shown below. 

Step 8: In this step, the camera app lags as it keeps on focusing on new objects and all that needs to be done is wait patiently until the camera crashes. The crash time may vary but eventually, the home screen will be exposed. 

crash the cameraunlock android screen

Hence, using the emergency dialer, the bypass of the Android lock screen is successfully accomplished. However, the emergency dialer android bypass is not effective for all the versions of Android devices. Therefore, instead, to bypass android lock screen using emergency call, an alternate method is elected that is using dr.fone.

Part 2: Bypass Android Lock Screen Using dr.fone – Android Lock Screen Removal

Bypassing Android Lock Screen for varied Android devices is not possible by just using the trick of Emergency Call. This is because bypassing android lock screen using emergency call is quite tricky and inefficient for many android devices. Therefore, a safest and the fastest way to bypass android lock screen would be using a third-party software that is dr.fone - Android Lock Screen Removal. This software is the most reliable way to unlock the locked screen without any hassle in the path. Follow the below step by step guide on how to bypass Android Lock Screen Using dr.fone - Android Lock Screen Removal.

dr.fone toolkit - Android Lock Screen Removal

Remove 4 Types of Android Screen Lock without Data Loss

  • It can remove 4 screen lock types - pattern, PIN, password & fingerprints.
  • Only remove the lock screen, no data loss at all.
  • No tech knowledge asked, everybody can handle it.
  • Work for Samsung Galaxy S/Note/Tab series, and LG G2, G3, G4, etc.
Available on: Windows Mac
3981454 people have downloaded it

Step 1: Download dr.fone software on the computer and install the software.

Step 2: After launching the dr.fone toolkit program on the computer, a screen will be displayed on the desktop as shown below. Among the many toolkits, click on Lock Screen Removal. 

drfone android lock screen removal

Step 3: Connect the Android device to the system via a USB data cable. After connecting the phone and making sure the cable is intact, click on the option Start. 

connect android phone

Step 4: In this step, the Android phone should get into download mode to download the recovery pages. Follow the instructions illustrated step by step.

  • • Switch off your phone.
  • • Now, press and hold Volume Down + Home button + Power button at the same time.
  • • Later, press the Volume Up to enter Download Mode.

boot in download mode

Step 5: At this stage, the recovery package will start downloading once the Android phone is in Download Mode. Wait until the recovery package is completely downloaded.

download recovery package

Step 6: Once the recovery package is completely downloaded, the recovery is done. Make sure that the entire time, the device is plugged-in properly to the computer. Then, the removal password procedure starts and after the successful completion of the process, a screen such as below will appear.

lock screen password removed

The password is now removed completely using the Android Lock Screen RemovalFunction in a simpler and convenient method.

No matter how much a person might run out of luck and get locked out of their own phone, it is possible to curb the problematic situation using one of the above methods. That is using bypass Android Lock Screen Emergency Call method for Android Version 5 or using dr.fone - Android Lock Screen Removal for any other diverse Android devices.

Set a new pattern or pin or password lock once the Android Lock Screen is successfully bypassed. Although, keep in mind not to forget the screen lock pattern so that one wouldn’t have to face the same scenario twice. However, if the situation arises, scroll down the above procedures and take a trip down to the memory lane to unlock Android Lock Screen effortlessly.

Selena Lee

chief Editor

1 Comment(s)
Jack
ON 2019-08-02 20:59:46
0

My mobile is S9+ and it is not listed in the dr.fone ... what can I do??

Home > How-to > Unlock > How to Bypass Android Lock Screen Using Emergency Call?