3 façons de déverrouiller l'iPhone XS (Max) sans code d'accès ou FaceID

Aug 05,2019 • Enregistré à: Déblocage • Solutions éprouvées

“Comment déverrouiller iPhone XS (Max) sans mot de passe ? J'ai oublié le mot de passe de mon téléphone et je n'arrive pas à le déverrouiller après plusieurs tentatives.”

-- Commentaires de la communauté Apple

Si vous avez été séparé de votre iPhone pour différentes raisons, alors vous êtes au bon endroit. Dernièrement, beaucoup d'utilisateurs nous ont dit que leur iPhone XS (Max) ne se déverrouillera pas car ils ont oublié le nouveau mot de passe ou acheté l'appareil d'un autre utilisateur. Quelle que soit la situation, vous pouvez apprendre à déverrouiller l'iPhone XS (Max) sans code d'accès ou Face ID.

En tant qu'expert, j'ai essayé et testé ces méthodes pour déverrouiller différents périphériques iOS sans utiliser le mot de passe prédéfini. Alors, qu'attendez-vous ? Lisez ce qui suit et apprenez comment déverrouiller l'iPhone X si vous avez oublié son code d'accès.

Partie 1 : Comment déverrouiller iPhone XS (Max) avec un outil professionnel ?

L'une des solutions les plus simples pour contourner un iPhone verrouillé est d'utiliser un outil dédié comme dr.fone – Déverrouiller (iOS). Développé par Wondershare, l'outil offre un processus de clic simple qui permet de déverrouiller facilement les périphériques iOS. Peu importe si l'appareil est verrouillé après de mauvaises tentatives consécutives ou si vous venez d'oublier le mot de passe de votre appareil, l'outil peut vous aider dans différentes situations.

Il est compatible avec tous les principaux appareils iOS, y compris les derniers modèles comme iPhone 8, 8 Plus, X, et XS (Max) . Sans aucune expérience technique préalable, vous pouvez utiliser cet outil et réparer un iPhone XS (Max) qui ne se déverrouillera pas. Voici quelques caractéristiques principales de cet outil de déverrouillage.

dr.fone - Déverrouiller

Supprimer l'écran de verrouillage de l'iPhone sans tracas.

  • Déverrouiller un iPhone chaque fois que le mot de passe est oublié.
  • Sauvegarder rapidement votre iPhone de l'état désactivé.
  • Fonctionne pour tous les modèles d'iPhone, iPad et iPod touch.
  • Entièrement compatible avec la dernière version d'iOS.nouvelle icône
Disponible sur : Windows Mac
3981454 personnes l'ont téléchargé

Conditions préalables:

Avant d'aller de l'avant, vous devez désactiver la fonction Find My iPhone si elle est activée. Pour ce faire, rendez-vous sur le site iCloud, connectez-vous à votre compte Apple et sélectionnez le service "Find my iPhone". A partir de la liste fournie des appareils connectés, retirez simplement votre iPhone pour désactiver le service Find my iPhone.

Suivez simplement ces étapes pour apprendre comment déverrouiller l'iPhone XS (Max) sans code d'accès.

1. Lancez dr.fone - Déverrouiller sur votre système. Dans l'écran d'accueil, sélectionnez l'option "Déverrouiller" pour lancer le processus.

dr fone toolkit

2. Maintenant, à l'aide d'un câble USB/éclair, connectez votre iPhone au système et attendez un moment car l'application le reconnaîtra automatiquement. Cliquez ensuite sur le bouton "Déverrouiller l'écran iOS".

commencer à déverrouiller l'iphone désactivé sans itunes

3. Après avoir détecté votre appareil, fournissez des informations correctes concernant le modèle de votre iPhone, la version du firmware, et plus encore dans la nouvelle fenêtre. Assurez-vous d'avoir fourni les bonnes informations avant de cliquer sur le bouton "Télécharger".

4. L'application téléchargera automatiquement la mise à jour du micrologiciel correspondant à votre appareil. Le téléchargement peut prendre un certain temps. Cliquez ensuite sur le bouton "Déverrouiller maintenant".

dernière étape pour déverrouiller l'iphone désactivé sans itunes

6. Tapez le code de confirmation de l'instruction à l'écran pour lancer le processus.

code de confirmation pour déverrouiller l'iphone désactivé sans itunes

7. Une fois qu'il est terminé avec succès, vous en serez avisé par le message suivant. Si vous n'êtes pas satisfait des résultats, vous pouvez cliquer sur le bouton "Réessayer" pour répéter l'opération.

déverrouillage de l'iphone désactivé sans itunes avec succès

Asseyez-vous et attendez un moment car l'application redémarrera votre appareil. Il n'y aura pas de verrou sur l'appareil maintenant et vous pouvez y accéder sans problème.

De cette façon, vous pouvez apprendre comment déverrouiller l'iPhone XS (Max) sans code d'accès ou Face ID. Cependant, vous devez savoir que les données existantes sur votre téléphone seraient effacées. Malheureusement, il n'y a pas de solution pour déverrouiller un périphérique iOS sans supprimer ses données existantes. C'est donc un risque que vous devez prendre si vous souhaitez déverrouiller votre appareil iOS.

Partie 2 : Comment déverrouiller iPhone XS (Max) avec iTunes ?

Tout comme dr.fone - Déverrouiller (iOS), vous pouvez également utiliser iTunes pour réparer l'iPhone XS (Max) ne débloquera pas le problème. Cependant, la solution n'est pas aussi conviviale et efficace que dr.fone. Vous devez vous occuper de certaines conditions préalables avant de suivre cette technique. De plus, pour déverrouiller votre appareil avec iTunes, vous devez mettre votre téléphone en mode de récupération. La combinaison de touches varie légèrement d'un modèle d'iPhone à l'autre.

Conditions préalables:

  1. Tout comme dr.fone, cette technique ne fonctionnera que si le service Find My iPhone n'est pas activé sur votre iPhone XS (Max). Vous pouvez aller sur le site d'iCloud et désactiver la fonctionnalité sous l'option "Find my iPhone".
  2. De plus, vous avez besoin d'une version mise à jour d'iTunes pour qu'il fonctionne. C'est parce qu'une ancienne version d'iTunes ne sera pas compatible avec iOS 12. Allez dans le menu iTunes, vérifiez les mises à jour et suivez les instructions à l'écran pour mettre à jour iTunes.

Étape 1. Mettez votre téléphone en mode de récupération

Après avoir rempli les conditions préalables de base, vous devez mettre votre iPhone XS (Max) en mode de récupération en suivant ces étapes :

  1. Connectez votre iPhone XS (Max) au système (Mac ou Windows) et lancez une version mise à jour d'iTunes dessus.
  2. Appuyez rapidement sur la touche Volume fort. En d'autres termes, n'appuyez dessus qu'une seconde et relâchez-la.
  3. De même, appuyez rapidement sur la touche Volume bas également.
  4. Une fois que vous relâchez la touche Volume bas, appuyez sur le bouton latéraleAppuyez sur la touche latérale jusqu'à ce que le symbole de connexion à iTunes apparaisse à l'écran..
  5. Appuyez sur la touche latérale jusqu'à ce que le symbole de connexion à iTunes apparaisse à l'écran.

Veillez à ce que toutes les combinaisons de touches soient appuyées l'une après l'autre. En d'autres termes, vous ne devriez pas faire une pause évidente entre les deux.

mettre l'iphone xs en mode de récupération

Étape 2. Restaurer iPhone XS (Max) en mode de restauration

Dès que votre téléphone passe en mode de récupération, iTunes détecte un problème avec votre appareil et affiche l'invite suivante. Cliquez sur l'option "Restaurer" et suivez les instructions à l'écran pour réinitialiser complètement votre téléphone.

déverrouiller l'iphone xs en mode de récupération

Une fois que votre téléphone sera restauré, il sera allumé sans aucune serrure existante.

Partie 3 : Comment déverrouiller iPhone XS (Max) sans code d'accès avec iCloud ?

Une autre façon d'apprendre comment déverrouiller iPhone XS (Max) sans code d'accès ou Face ID est d'utiliser iCloud. Au lieu de désactiver le service Find my iPhone, nous l'utiliserons pour effacer l'appareil à distance. Cependant, vous devez connaître votre identifiant et votre mot de passe Apple afin d'implémenter cette technique.

  1. Go to iCloud’s official website and log-in with your Apple ID and password.
  2. D'ici, cliquez sur le service "Find my iPhone".
  3. Il vous fournira une liste de tous les périphériques liés à votre compte Apple. Sélectionnez votre iPhone XS (Max).
  4. Cliquez sur le bouton "Effacer" et répondez correctement à la question de sécurité pour confirmer votre choix.

déverrouiller iphone xs sans mot de passe dans icloud

Si vous obtenez une invite sur votre téléphone concernant les actions respectives, alors acceptez-la et attendez un moment car votre téléphone serait redémarré. Comme cela effacera toutes les données existantes sur votre téléphone, vous pouvez utiliser ultérieurement un fichier de sauvegarde pour restaurer le contenu perdu.

Partie 4 : Est-ce que la méthode Siri débloque l'iPhone XS (Max) ?

Dernièrement, il y a eu beaucoup d'articles sur cette méthode. En tant qu'expert, j'aimerais clarifier les choses - vous ne pouvez pas tromper Siri pour déverrouiller votre iPhone XS (Max). Sur certains modèles d'iPhone, nous avons pu tromper Siri pour déverrouiller notre appareil et aller à son domicile sans contourner l'écran de verrouillage. L'astuce a fonctionné pour quelques appareils et a été un succès instantané car il a conservé nos données tout en déverrouillant notre appareil.

déverrouiller iphone xs sans mot de passe

C'était une faille du côté d'Apple, qui était présente dans iOS 10.3. Par conséquent, si votre appareil fonctionne toujours sous iOS 10.3, vous pouvez l'essayer. Comme l'iPhone XS (Max) fonctionne actuellement sous iOS 12, l'astuce ne fonctionnera pas. Apple a corrigé cette lacune avec la sortie de l'iOS 11. Malheureusement, la seule façon de contourner un iPhone XS (Max) ne se déverrouillera pas maintenant est la restauration de votre appareil (effacer son contenu existant).

Partie 5 : Conseils pour protéger votre iPhone X/iPhone XS (Max) déverrouillé par des voleurs

Vous devez toujours protéger votre iPhone contre toute utilisation abusive par d'autres personnes. En cas de perte ou de vol de votre appareil, vous devez vous assurer que l'auteur du vol ne pourra pas le déverrouiller. S'ils peuvent contourner le verrou de sécurité de votre téléphone, ils peuvent facilement le revendre. Pour protéger votre appareil, nous vous recommandons de suivre ces suggestions.

5.1 Activer Find my iPhone

C'est la chose la plus importante à faire pour protéger votre téléphone d'une mauvaise utilisation. Comme vous pouvez le constater, un agresseur ne peut déverrouiller votre appareil que si le service Find my iPhone est désactivé. Par conséquent, vous devez vous assurer que la fonction est activée. Pour le désactiver, ils doivent d'abord accéder à votre compte iCloud, ce qui demande beaucoup d'efforts.

Il vous suffit d'aller dans les paramètres iCloud de votre téléphone et d'activer le service "Find my iPhone". Activez également la fonction "Envoyer le dernier emplacement". Ceci enverra automatiquement le dernier emplacement de votre appareil chaque fois que sa batterie sera très faible.

déverrouiller iphone xs sans mot de passe

5.2 Utiliser Find my Friends

Tout comme Find my iPhone, Find my Friends est une fonction native de partage de localisation développée par Apple. Vous devriez avoir au moins 2-3 personnes avec qui vous partagez votre position. Allez dans l'application Find my Friends de votre appareil, activez la fonction de partage de localisation et ajoutez votre ami proche et votre famille.

Ainsi, en cas de vol de votre appareil, vous pouvez le retrouver immédiatement avec l'aide de vos amis.

déverrouiller iphone xs sans mot de passe

5.3 Activer l'authentification à deux facteurs

Votre compte iCloud doit être protégé à tout prix. En infiltrant votre compte iCloud, n'importe qui peut effacer votre téléphone à distance. Il est recommandé d'activer l'authentification à deux facteurs sur votre compte pour renforcer sa sécurité. Accédez aux paramètres de votre appareil > ID Apple > Mote de passe et sécurité et activez la fonction d'authentification à deux facteurs.

déverrouiller iphone xs sans mot de passe

5.4 Effacement des données après l'échec des tentatives de déverrouillage

Il s'agit d'un paramètre crucial que vous devez activer si vous souhaitez protéger vos données contre des auteurs inconnus. Si quelqu'un essayait de déverrouiller votre appareil et que 10 tentatives échouaient, vos données seraient automatiquement effacées de votre téléphone.

Allez dans l'onglet Paramètres de l'appareil > ID de visage et code et activez l'option "Effacer les données". Cependant, si vous avez activé cette option et que vous avez oublié le mot de passe de votre téléphone, vous devriez être alarmé.

déverrouiller iphone xs sans mot de passe

Maintenant, lorsque vous savez comment déverrouiller iPhone XS (Max) sans le mot de passe, vous pouvez facilement répondre à vos exigences. Parmi toutes les options proposées, dr.fone - déverrouiller (iOS) est recommandé. C'est parce que l'utilisation de la boîte à outils dr.fone est extrêmement simple. Vous n'aurez aucun problème de compatibilité et n'aurez pas besoin d'expérience technique pour utiliser cet outil fiable. Essayez-le gratuitement et téléchargez-le sur votre système pour contourner immédiatement un iPhone XS (Max) verrouillé.

Blandine Moreau

staff Editor

0 Commentaire(s)

Déblocage

1 Déblocage de Samsung
2. Android Lock/Password
Home > Mode d'emploi > Déblocage > 3 façons de déverrouiller l'iPhone XS (Max) sans code d'accès ou FaceID

dr.fone - Unlock (iOS)

Unlock iPhone XS (Max) without Passcode

  • No matter you forgot the passcode or got a second-hand iPhone, it can unlock it.
  • Unlock disabled iPhone without iTunes.
  • No technical skills required. Everyone can handle it.
  • Fully support iPhone 8, iPhone X and the latest iOS.
Free Download Free Download

3 Ways to Unlock iPhone XS (Max) without Passcode or FaceID

Jul 17,2019 • Filed to: iPhone XS • Proven solutions

“How to unlock iPhone XS (Max) without passcode? I have forgotten the passcode of my phone and can’t seem to unlock it after consecutive efforts.”

-- Feedback from Apple Community

If you have been locked out of your iPhone due to different reasons, then you have come to the right place. Lately, a lot of users have told us that their iPhone XS (Max) won’t unlock as they have forgotten the new passcode or bought someone else’s device. No matter what the situation is, you can learn how to unlock iPhone XS (Max) without passcode or Face ID.

As an expert, I tried and tested these methods to unlock different iOS devices without using the pre-set passcode. So what are you waiting for? Read on and learn how to unlock iPhone X if you forgot its passcode.

Part 1: How to unlock iPhone XS (Max) with a professional tool?

One of the easiest solutions to bypass a locked iPhone is by using a dedicated tool like dr.fone – Unlock (iOS). Developed by Wondershare, the tool provides a simple click-through process that can unlock iOS devices easily. It doesn’t matter if the device is locked after consecutive wrong attempts or you have just forgotten the passcode of your device, the tool can help you in different situations.

It is compatible with all the leading iOS devices, including the latest models like iPhone 8, 8 Plus, X, and XS (Max) . Without any prior technical experience, you can use this tool and fix an iPhone XS (Max) that won’t unlock. Here are some main features of this unlocking tool.

dr.fone - Unlock

Remove iPhone Lock Screen without Hassle.

  • Unlock an iPhone whenever the passcode is forgotten.
  • Save your iPhone quickly from the disabled state.
  • Works for all models of iPhone, iPad and iPod touch.
  • Fully compatible with the latest iOS version.New icon
Available on: Windows Mac
3981454 people have downloaded it

Prerequisites:

Before you proceed, you need to turn off Find My iPhone if it's enabled. To do this, go to iCloud’s website, log-in to your Apple account, and select the “Find my iPhone” service. From all the provided list of the connected devices, simply remove your iPhone to disable the Find my iPhone service.

Simply follow these steps to learn how to unlock iPhone XS (Max) without passcode.

Step 1: Connect your iOS device to the system

Download dr.fone – Unlock (iOS) on your Mac or Windows PC and launch the application. From its welcome screen, select the “Unlock” feature.

unlock iphone xs with dr.fone

Using a lightning cable, connect your device to the system. Once the phone is detected, click on the “Start” button to commence the process.

connect iphone to computer

Step 2: Put your phone in the DFU mode

Using the right key combinations, you need to put your phone in the DFU (Device Firmware Update) mode. The key combinations would be different for various iPhone models. The interface also provides quick instructions to do the same. Here’s how you can put your iPhone XS (Max) in the DFU mode.

  • Power off your phone and let it rest for a while.
  • Press the Side button and the Volume Down key at the same time for at least 10 seconds.
  • While holding the Volume Down key, release the Side button.
  • Keep holding the Volume Down key for another 5 seconds. Release it once your phone enters the DFU mode.

If you get the connect-to-iTunes symbol or your phone would restart in the process, then it means you have booted the iPhone in Recovery mode. Mostly, it happens when we press any key for a longer duration. In this case, you need to start from the beginning and follow the same drill. If the screen of your phone remains black in the end, then it means it has entered the DFU mode.

Step 3: Provide basic details of your device

As soon as your iPhone would enter the DFU mode, the application will detect it automatically. It will display the following window where you need to provide basic details related to your phone, like its model, iOS version, etc.

download iPhone firmware

After proving the relevant information, click on the “Download” button and wait for a while as the application would download the firmware update for the device.

Step 4: Unlock your device

Once the respective firmware update has been downloaded, you will be notified. To fix your iPhone XS (Max) won’t unlock, click on the “Unlock Now” button.

unlock iphone xs

Sit back and wait for a while as the application will restart your device. There won’t be any lock on the device now and you can access it without any trouble.

In this way, you can learn how to unlock iPhone XS (Max) without passcode or Face ID. Though, you should know that the existing data on your phone would be erased. Sadly, there is no solution to unlock an iOS device without deleting its existing data. Therefore, this is a risk you need to take if you wish to unlock your iOS device.

Part 2: How to unlock iPhone XS (Max) with iTunes?

Just like dr.fone – Unlock (iOS), you can also use iTunes to fix the iPhone XS (Max) won’t unlock problem. Though, the solution is not as user-friendly or effective as dr.fone. You need to take care of some prerequisites before following this technique. Also, in order to unlock your device with iTunes, you need to put your phone in the recovery mode. The key combination would slightly vary among different iPhone models.

Prerequisites:

  1. Just like dr.fone, this technique will only work if the Find My iPhone service is not enabled on your iPhone XS (Max). You can go to iCloud’s website and disable the feature under the “Find my iPhone” option.
  2. Also, you need an updated version of iTunes to make it work. This is because an older version of iTunes won’t be compatible with iOS 12. Go to the iTunes menu, check for updates, and follow the simple on-screen instructions to update iTunes.

Step 1. Put your phone in the Recovery Mode

After meeting the basic prerequisites, you need to put your iPhone XS (Max) in the recovery mode by following these steps:

  1. Connect your iPhone XS (Max) to the system (Mac or Windows) and launch an updated version of iTunes on it.
  2. Press the Volume Up key quickly. That is, press it only for a second and release it.
  3. Similarly, quick-press the Volume Down key as well.
  4. Once the Volume Down key is released, press the Side button.
  5. Keep pressing the Side key until the connect-to-iTunes symbol would appear on the screen.

Make sure that all the key combinations should be pressed consecutively. That is, you should not take an evident pause in between.

put iphone xs in recovery mode

Step 2. Restore iPhone XS (Max) in Recovery Mode

As soon as your phone would enter the recovery mode, iTunes will detect that there is an issue with your device and would display the following prompt. Click on the “Restore” option and follow the simple on-screen instructions to reset your phone entirely.

unlock iphone xs in recovery mode

Once your phone would be restored, it will be turned on without any existing lock.

Part 3: How to unlock iPhone XS (Max) without passcode using iCloud?

Another way to learn how to unlock iPhone XS (Max) without passcode or Face ID is by using iCloud. Instead of turning off the Find my iPhone service, we will use it to erase the device remotely. Though, you should know your Apple ID and password in order to implement this technique.

  1. Go to iCloud’s official website and log-in with your Apple ID and password.
  2. From here, click on the “Find my iPhone” service.
  3. It will provide a list of all the devices linked to your Apple account. Select your iPhone XS (Max).
  4. Click on the “Erase” button and answer the security question correctly to confirm your choice.

unlock iphone xs without passcode in icloud

If you get a prompt on your phone regarding the respective actions, then agree to it and wait for a while as your phone would be restarted. Since this will erase all the existing data on your phone, you can later use a backup file to restore the lost content.

Part 4: Does tricking Siri method unlocks iPhone XS (Max)?

Lately, there have been a lot of articles about this method. As an expert, I would like to clear the air – you can’t trick Siri to unlock your iPhone XS (Max). In some iPhone models, we were able to trick Siri to unlock our device and go to its Home without bypassing the lock screen. The trick worked for a few devices and was an instant hit as it retained our data while unlocking our device.

unlock iphone xs without passcode

It was a loophole from Apple’s end, which was present in iOS 10.3. Therefore, if your device is still running on iOS 10.3, then you might give it a try. Since iPhone XS (Max) currently runs on iOS 12, the trick won’t work. Apple rectified the loophole with the release of iOS 11. Sadly, the only way to bypass an iPhone XS (Max) won’t unlock now is the restoring of your device (erasing its existing content).

Part 5: Tips for protecting your iPhone X/iPhone XS (Max) being unlocked by thieves

You should always protect your iPhone from being misused by others. In case if your device is lost or stolen, then you should make sure that the perpetrator won’t be able to unlock it. If they can bypass the security lock on your phone, then they can easily resell it. To protect your device, we recommend following these suggestions.

5.1 Enable Find my iPhone

This is the most important thing to do to protect your phone from being misused. As you can see, a perpetrator can only unlock your device if the Find my iPhone service is turned off. Therefore, you should make sure that the feature is on. To turn it off, they would need to access your iCloud account first, which would require a lot of effort.

Just go to the iCloud settings on your phone and turn on the “Find my iPhone” service. Also, enable the “Send Last Location” feature. This will automatically send the last location of your device whenever its battery would be critically low.

unlock iphone xs without passcode

5.2 Use Find my Friends

Just like Find my iPhone, Find my Friends is a native location sharing feature developed by Apple. You should have at least 2-3 people with whom you are sharing your location. Go to the Find my Friends app on your device, enable the location sharing feature, and add your close friend and family.

In this way, if your device is stolen, you can track it immediately with the help of your friends.

unlock iphone xs without passcode

5.3 Enable two-factor authentication

Your iCloud account should be protected at any cost. By infiltrating your iCloud account, anyone can erase your phone remotely. It is recommended to enable the two-factor authentication on your account to strengthen its security. Go to your device’s Settings > Apple ID > Passcode & Security and enable the two-factor authentication feature.

unlock iphone xs without passcode

5.4 Erase data after failed unlocking attempts

This is a crucial setting that you should enable if you wish to protect your data from unknown perpetrators. If someone would try to unlock your device and get 10 failed attempts, then your data would automatically be erased from your phone.

Go to the device Settings > Face ID & Passcode and turn on the “Erase Data” option. Though, if you have enabled the option and have forgotten the passcode of your phone, then you should be alarmed.

unlock iphone xs without passcode

Now when you know how to unlock iPhone XS (Max) without the passcode, you can easily fulfill your requirements. Out of all the provided options, dr.fone – Unlock (iOS) is recommended. This is because using the dr.fone toolkit is extremely easy. You won’t face any compatibility issue or need to have a technical experience to use this reliable tool. Try it for free and download it on your system to bypass a locked iPhone XS (Max) right away.

Selena Lee

chief Editor

0 Comment(s)
Home > How-to > iPhone XS > 3 Ways to Unlock iPhone XS (Max) without Passcode or FaceID
Top