3 Façons de Restaurer l'iPad sans iTunes

Aug 05,2019 • Enregistré à: Sauvegarde iPhone • Solutions éprouvées

Beaucoup de gens se trouvent parfois sans données vitales sur leurs services. Cela inclut des appareils Apple comme iPads, iPods et iPhones. Ces données peuvent être très importantes pour vous et vous pouvez être frustré une fois que vous le perdez. Les données peuvent avoir été perdues accidentellement, ou parmi les différentes manières énumérées ci-dessous. Vous ne devriez pas désespérer. Il existe un excellent logiciel qui vous aidera à restaurer l'iPad sans iTunes. Cela signifie que vous pouvez récupérer de façon sélective tout ce que vous aviez perdu, sans un grand problème. Ceci n'est pas limité aux photos seulement, mais inclut également des journaux d'appels, des messages, des vidéos et d'autres dossiers importants. Ce qui suit est un guide convivial sur la façon de restaurer l'iPad sans iTunes. Nous espérons que cela vous sera utile.

Partie 1 : Un clic pour restaurer l'iPad sans iTunes par dr.fone

dr.fone - Récupérer (iOS) est un expert de renommée mondiale dans la restauration des iPads sans iTunes. Le logiciel est capable de récupérer des choses qui sont importantes, mais qui a été accidentellement effacé. Ce n'est peut-être pas votre propre décision. Les fichiers peuvent avoir été perdus en raison de la suppression accidentelle, téléphone écrasant, la perte de mots de passe, les virus, les dommages ou même le vol. Les données peuvent également être perdues dans des scénarios tels que les mises à jour iOS mal tournées ou lors de la restauration des paramètres d'usine. D'autres moyens sont lorsque le périphérique se bloque ou ne répond pas et lorsque le périphérique ne parvient pas à se synchroniser. La solution la plus simple est donc de restaurer l'iPad sans iTunes.

Le logiciel suivra une série d'étapes et de restaurer l'iPad sans iTunes. Cela devrait vous laisser satisfait car vous pourrez récupérer vos documents, vos images et vos messages. Vous pourrez également récupérer vos journaux d'appels et d'autres choses qui sont importantes pour vous. En effet, quels sont les meilleurs moyens d'y parvenir que de restaurer l'iPad sans iTunes.

dr.fone - Récupérer (iOS)

Restaurer de manière sélective l'iPad sans iTunes en 3 étapes !

  • Meilleure logiciel de récupération de données au monde avec le taux de récupération le plus élevé de l'industrie.
  • Prévisualisez et restaurer les données iPad de la sauvegarde iCloud et de la sauvegarde iTunes.
  • Récupérez les données perdues en raison de la suppression, de la perte de périphérique, du jailbreak, de la mise à dernier niveau iOS , etc..
  • Entièrement compatible avec Windows 10 ou Mac 10.11 et supérieur.
Disponible sur : Windows Mac

Comment restaurer l'iPad sans iTunes

1. Sélectionnez un mode de récupération

C'est la première étape à suivre pour faire une restauration iPad sans iTunes. Démarrez le logiciel dr.fone puis choisissez dans la commande "Récupérer depuis sauvegarde iTunes". L'outil de récupération de sauvegarde iTunes détectera automatiquement tous les fichiers sauvegardés. Ils seront alors affichés sur l'écran de l'ordinateur. C'est ici que vous avez la liberté de choisir le ou les fichiers dont vous avez besoin. Veuillez noter que cela dépend du jour où ils ont été sauvegardés.

Sélectionnez le mode de récupération pour restaurer l'iPad sans iTunes

2. Numérisez les données

C'est là que le logiciel analyse toutes les données qui ont été sauvegardées. Après cela, les données sont catégorisées en photos et vidéos, messages et histoires d'appels, notes et autres. Ce processus prend normalement un certain temps, et la meilleure chose à faire est d'être patient que l'analyse fonctionne.

Numériser des données pour restaurer l'iPad sans iTunes

Après que toutes les données aient été synthétisées et catégorisées, vous pouvez maintenant commencer à prévisualiser les fichiers. Cela vous permettra de voir exactement ce dont vous avez besoin. Si vous avez un fichier précis à l'esprit, il y a une boîte de recherche que vous pouvez utiliser pour naviguer. Il devrait être en mesure de vous guider directement à votre choix de fichier. Une fois que vous les avez déterminés, vous pouvez cliquer sur un bouton en bas de l'écran indiqué comme "Restaurer". À ce stade, les fichiers sélectionnés seront transférés directement sur votre appareil. Assurez-vous de maintenir sa connexion à l'ordinateur via un câble USB. Vous aurez réussi une restauration d'iPad sans iTunes.

Guide vidéo pour restaurer l'iPad sans iTunes

Partie 2 : Restaurer sélectivement l'iPad sans iTunes via iCloud

C'est une autre méthode que le logiciel applique pour une restauration d'iPad sans iTunes. Afin de réussir avec cette méthode, trois étapes faciles devraient être suivies.

1. Sélectionnez un mode de récupération

Commencez par lancer le logiciel. Parmi les différents modes de récupération, choisissez celui qui dit "Récupérer depuis sauvegarde iCloud". Cette commande apparaît normalement en haut de l'écran. Une fenêtre apparaît alors en dessous. Vous devrez fournir vos informations d'identification iCloud pour une connexion, c'est-à-dire votre nom de compte et votre mot de passe. Le logiciel dr.fone est programmé de telle manière qu'aucune de ces informations n'est enregistrée à aucun moment. Cela s'applique à toutes les sessions.

Sélectionnez iCloud pour restaurer l'iPad sans iTunes

2. Téléchargez le fichier de sauvegarde

Une fois qu'une connexion réussie est effectuée dans votre compte iCloud, le logiciel commencera à fonctionner. Il sera en mesure de rassembler tous les fichiers qui y sont sauvegardés. Tracez les fichiers dont vous avez besoin de récupérer, puis sélectionnez-les. Ici, vous pouvez à nouveau utiliser la boîte de recherche pour un accès plus rapide à vos fichiers préférés. Cliquez sur le bouton "Télécharger".

Télécharger le fichier de sauvegarde

Dans la pop-up qui apparaîtra après cela, vous pouvez choisir les fichiers que vous souhaitez extraire. Cela permettra d'économiser sur le temps nécessaire pour acquérir le fichier de sauvegarde iCloud, car il peut être énorme. Une fois cela accompli, vous pouvez alors procéder à la numérisation des fichiers. Il prendra également un certain temps, mais il est nécessaire si vous voulez restaurer l'iPad sans iTunes.

Commencer à restaurer l'iPad sans iTunes

3. Restaurer sélectivement l'iPad sans passer par une sauvegarde iCloud

C'est l'étape à appliquer une fois le balayage terminé. Une fois que toutes les données ont été utilisées, vous pouvez prévisualiser dans les différentes catégories. Il s'agit notamment de photos et de vidéos, de messages et histoire d'appels, entre autres. Sélectionnez vos fichiers préférés puis cliquez sur le bouton "Restaurer sur l'Ordinateur". Ce bouton peut également s'afficher sous "Restaurer sur l'Aappareil". À ce stade, votre iPad restaurera sans iTunes. Toutes vos données essentielles seront stockées sur votre iPhone, iPad ou iPod. Assurez-vous que votre appareil reste connecté à l'ordinateur via le câble USB. C'est tout grâce au merveilleux logiciel qui est, dr.fone, qui permet de restaurer votre iPad sans iTunes.

Tout cela se passe dans un environnement sécurisé qui protège vos informations vitales tout en atteignant le cœur de métier. Il peut être fait gratuitement, si vous utilisez le logiciel pour récupérer des fichiers pendant la période d'essai de trente jours. Le logiciel peut également être acheté. Cette version vous permet de faire plus que simplement permettre votre restauration iPad sans iTunes.

Blandine Moreau

staff Editor

0 Commentaire(s)
Home > Mode d'emploi > Sauvegarde iPhone > 3 Façons de Restaurer l'iPad sans iTunes
Page Not Found | Wondershare

SOLUTION ARCHIVE

Solution to Your Problem is Clicks Away:

Still Didn't Find Your Destination?

Support Google

WHY CHOOSE WONDERSHARE

100% SAFE
Risk-free and thoughtful service promised
10+

YEARS OF DEVOTION

PROFESSIONAL
Years of study, skilled staff and guaranteed quality
200+

COUNTRIES WORLDWIDE

RECOGNITION
Authorized by major media and users around the world
9 000 000+

LOYAL USERS

Top

dr.fone - Recover

One click to restore iPad without iTunes

  • Selectively recovers iPad data from internal memory, iCloud, and iTunes.
  • Works perfectly with all iPhone, iPad, and iPod touch.
  • Original phone data will never be overwritten during recovery.
  • Step-by-step instructions provided during the recovery.
Free Download Free Download
Watch Video Tutorial

How to Restore iPad Without iTunes

Aug 09,2019 • Filed to: iPhone Backup • Proven solutions

Many people at times find themselves without vital data on their services. This include Apple devices like iPads, iPods and iPhones. This data may be very important to you and you may be frustrated once you lose it. The data may have been lost accidentally, or among various ways listed below. You should not despair. There is an excellent software that will help you restore iPad without iTunes. This means that you can selectively reclaim all that you had lost, without a big fuss. This is not limited to photos only, but also includes call logs, messages, videos and other important files. The following is a user friendly guide on how to restore iPad without iTunes. We hope it will be of help to you. Enjoy!

Part 1: One click to restore iPad without iTunes by dr.fone

dr.fone - Recover (iOS) is a world renowned expert in restoring iPads without iTunes. The software is able to retrieve lost data on iPhone/iPad that is important, but that was accidentally wiped out. This may not be of your own making. Files may have been lost due to accidental deletion, iPhone crashing, forgotten iPad passcode, viruses, damage or even theft. Data may equally be lost in scenarios like iOS updates gone wrong or when restoring factory settings. Other ways is when iPad get stuck or unresponsive and when the device fails to synchronize. The easiest way out therefore is to restore iPad without iTunes.

The software will follow a series of steps and restore iPad without iTunes. This should leave you satisfied since you will be able to recover your documents, pictures and messages. You will also recover your call logs and other things that are important to you. Indeed, what better ways to achieve this than to iPad restore without iTunes.

dr.fone - Recover (iOS)

Selectively Restore iPad Without iTunes in 3 steps!

  • World's 1st data recovery software with highest recovery rate in the industry.
  • Preview and Restore iPad data from iCloud backup and iTunes backup.
  • Recover data lost due to deletion, device loss, jailbreak, iOS 11/10 upgrade,etc.
  • Fully compatible with Windows 10 or Mac 10.11.
Available on: Windows Mac
3981454 people have downloaded it

How to restore iPad without iTunes?

1. Select a recovery mode

This is the first step to follow in order to do an iPad restore without iTunes. Start the dr.fone on your computer, choose Recover among all the functions.

select recovery mode to restore iPad without iTunes

Connect your iPhone and then choose "Recover from iTunes Backup File". The iTunes backup recovery tool will then automatically detect all the files that you have backed up. Choose the backup file from the list which contains the data you need and click Start Scan.

select recovery mode to restore iPad without iTunes

2. Scan the Data

This is where the software sifts through all the data that has been backed up. After doing this, the data is categorized into photos and videos, messages and call logs, and memos and others. This process normally takes some time, and the best thing to do is to be patient as the scan runs.

scan datt to restore iPad without iTunes

After all the data has been synthesized and categorized, you may now begin to preview the files. This will allows you to see what exactly you need. If you have a precise file in mind, there is a search box that you can use to navigate. It should be able to guide you directly to your file choice. Once you have determined them, you may click a button at the bottom of the screen indicated as "Recover." At this point, the selected files will be transferred directly to your computer. For data like Contacts, Messages, Notes, etc, you can also choose to restore them to your iPad. Ensure you maintain its connection to the computer via a USB cable. You will have successfully made an iPad restore without iTunes.

Part 2: Selectively restore iPad without iTunes via iCloud

This is another method that the software applies for an iPad restore without iTunes. In order to succeed with this method, three easy steps should be followed.

1. Select a Recovery Mode

Start dr.fone on your computer and choose Recover. Among the various recovery modes, choose "Recover from iCloud Backup Files" instead. This command normally appears at the top part of the screen. A window will then appear below it. You will be required to provide your iCloud credentials for a login - that is your account name and password. dr.fone is programmed in such a way that none of this information is recorded at any time. This applies during all sessions.

select iCloud to restore iPad without iTunes

2. Download the Backup File

Once a successful login is achieved into your iCloud account, the software will start working. It will be able to collect all the files that are backed up there. Trace whatever files you need to recover and then select them. Here, you may once again use the search box for quicker access to your preferred files. Click upon the "Download" button.

download backup file

In the pop-up that will appear after that, you may choose whatever files you wish to extract. This will save on the time required to acquire the iCloud backup file, as it may be huge. Once this is accomplished, you may then proceed to scan the files. It will equally take a while, but it is necessary if you want iPad restore without iTunes.

start to restore iPad without iTunes

3. Selectively restore iPad without via iCloud backup

This is the step to apply once the scan is through. Once all the data has been availed, you may preview it in the different categories. These include photos and videos, messages and call logs, among others. Select your preferred files then click on the "Recover to your Computer" button. This button may alternatively show as "Recover to your device". At this point, your iPad will restore without iTunes. All your crucial data will be stored to your iPhone, iPad or iPod. Ensure your device remains connected to the computer via the USB cable. This is all thanks to the wonderful software which is, dr.fone, that allows for your iPad restore without iTunes.

restore iPad without iTunes

All this happens in a secure background that protects your vital information while achieving the core business. It can be done for free, if you use the software for recovering files during the thirty day trial period. The software can also be bought. This version allows you to do more than just allowing your iPad restore without iTunes.

Alice MJ

staff Editor

0 Comment(s)
Home > How-to > iPhone Backup > How to Restore iPad Without iTunes