Comment lire des anciens messages de Facebook Messenger sur iOS

Aug 05,2019 • Enregistré à: Facebook • Solutions éprouvées

Le réseau Facebook est souvent renforcé par des améliorations clés depuis plus de dix ans. Peut-être que vous êtes un utilisateur expert sur ce réseau et que vous faites des efforts pour garder les anciens e-mails de vos amis. Il y aura probablement des problèmes majeurs avec ces améliorations, même si la plupart de ces ajustements ont été créés pour offrir des avantages aux utilisateurs.
Les mises à jour les plus importantes destinées aux utilisateurs d'iOS sont généralement dans le cadre de la nouvelle application, utilisée sur l'iDevices . Vous pourriez avoir des surprises et nous ne sommes certainement pas loin d'être confronté ci-dessous à de grandes épreuves. Que ce soit ou non les consommateurs d'iOS qui peuvent faire des erreurs à l'aide des nouvelles fonctionnalités de l'application flambant neuve, la vérité est que vos anciens messages sont dans votre compte. Si vous suivez les conseils ci-dessous, vous pourrez les revoir rapidement. Alors, voulez-vous lire vos anciens messages Facebook? Dans cet article, nous allons vous présenter en détails deux façons de lire les anciens messages Facebook.

Partie 1. Comment lire les anciens messages de Facebook Messenger avec Dr.Fone

Il est possible de lire les anciens messages Facebook grâce à Dr.Fone qui concerne les ordinateurs personnels Macintosh. Il vous suffit simplement de scanner votre propre compte Facebook afin de visualiser les conversations perdues de l'application.

Dr.Fone - Récupération des données iPhone

Premier récupérateur du monde des données de logiciels des iPhone et iPad.

  • Il détient le taux le plus élevé de récupération de données dans l'industrie.
  • Récupérer des photos, vidéos, contacts, messages, notes, journaux d'appels et plus encore.
  • Compatible avec la nouvelle version d'iOS.
Disponible sur : Windows Mac App Store

Suivez les étapes ci-dessous afin de lire les anciens messages Facebook Messenger :

1) Dr.Fone - Récupération des données iOS

Ouvrez l'application et lancez le scan de votre idevice. Pendant le scan, l'écran est noir. Vous serez en mesure de voir les résultats une fois que la numérisation sera terminée.

connect to find old facebook message

2) Scannez votre appareil pour voir les données

Vous serez en mesure de voir vos informations complètes ; digicam, photos, connaissances, messages, appels, agenda, documents et rappels. Trouvez les messages que vous souhaitez et examinez-les.

scan facebook message

Partie 2. Comment lire les messages Facebook avec un site web plus rapide

Dr. Fone peut prendre beaucoup de temps à lire un ancien message sélectionné pour ceux qui ont beaucoup de conversations. Certes, vous pouvez éventuellement faire défiler tout le contenu de vos dialogues et découvrir, à un moment donné, les messages que vous souhaitez. Néanmoins, peut-il y avoir toute sorte de possibilité afin d'éviter de faire trop d'efforts pour récolter des anciens messages Facebook Messenger ? Oui, en fait, il existe différentes méthodes pour lire des messages plus rapidement.

1. Exploitez les groupes de Chat épinglés pour trouver des messages en masse plus rapidement

Toute personne a le choix de créer des groupes de personnes quand vous avez beaucoup d'amis pour les lire rapidement les messages. Les fonctionnalités de Facebook détiennent les meilleurs moyens pour cela. Ceux qui discutent beaucoup via le Messenger possèdent un numéro d'identification personnel, dans ce cas, vous n'aurez aucun moyen de perdre ces contacts. Par conséquent, vous trouverez facilement leurs anciens messages Facebook.

find old facebook messages

2. Explorez juste vos archives

Vous pouvez afficher vos mails ainsi que d'autres onglets dans votre compte Facebook. Dans le cas où vous avez archivé des anciens messages, vous avez juste à explorer votre archive. Cette action peut certainement vous faire économiser un temps précieux.

examine archived facebook message

3. Utilisez le site mobile Facebook

Allez sur votre navigateur et tapez "m.facebook". Dans le menu, allez dans vos messages. Tapez le nom d'un ami et ses messages vous seront présentés. Comme on s'y attendait, vos messages apparaîtront dans l'ordre suivant : du plus récent au plus ancien. Dans la barre de recherche, vous pouvez également utiliser le numéro de téléphone de votre ami pour y voir les messages. Cette technique fonctionne pour la plupart des utilisateurs.

Chaque changement associé au système de Facebook pourrait faire changer notre comportement. La majorité des gens peut simplement déterminer un certain nombre d'améliorations, mais en même temps, quelques détails pourraient nous créer des problèmes. Un certain nombre de messages électroniques sont pour nous vraiment essentiels et peut-être que la plupart d'entre nous cherchent à en préserver certains. Ces trucs et astuces fournis dans cet article pourraient rendre votre vie sociale moins difficile.

Essayez de comprendre attentivement tous les aspects donnés. Le programme présenté peut certainement offrir une excellente expérience. Chaque approche est nouvelle et l'ensemble du contenu de iDevice est mieux pensé. La première chose essentielle de Facebook est de préserver les relations entres les amis, la famille, les collègues et bien d'autres.

Ces anciens messages Facebook pourraient nous faire sourire à nouveau et la plupart d'entre nous en sont ravis. Ne prêter pas attention au nombre de messages électroniques que vous avez et du temps de votre recherche. Nous n'avons pas besoin de faire défiler à chaque fois les conversations pour trouver des messages spécifiques. Il suffit de créer plusieurs groupes et cela pourrait vous faire gagner du temps. Si l'application Facebook Messenger ne peut pas faire cette recherche ou qu'elle est beaucoup trop longue, vous pouvez facilement utiliser le site Internet dans votre navigateur et reprendre du plaisir avec Facebook.

Blandine Moreau

staff Editor

0 Commentaire(s)
Home > Mode d'emploi > Facebook > Comment lire des anciens messages de Facebook Messenger sur iOS

How to Read Old Facebook Messenger Messages on iOS

Jul 29,2019 • Filed to: Facebook Data • Proven solutions

Facebook network is often enhanced together with key improvements during more than ten years. Maybe you are a mature end user on this network so you make an effort to keep the older emails from your buddies. There will probably be major issues with these improvements, even though most of these adjustments have been created to offer benefit to consumers.

Bigger updates intended for iOS consumers usually are in connection with the modern app, utilized distinctive in idevices. You might have surprises and we are certainly not talking below about great ordeals. Whether or not the iOS consumers may makes errors by using brand-new app features, the truth is that these old messages are in the account. And you may see them quick if you work with the advices from below. So, do you want to read old Facebook messages? In this article, we are going to introduce two ways to read old Facebook messages in detail.

Part 1: How to read old Facebook Messenger messages with dr.fone

It is possible to read old Facebook messages together with dr.fone - Recover (iOS) pertaining to Macintosh personal computer by simply scanning your own Facebook account in order to recover deleted Facebook messages as well as lost conversations with the app.

dr.fone - Recover (iOS)

World's 1st iPhone and iPad data recovery software.

Available on: Windows Mac
3981454 people have downloaded it

Follow the steps from below to read old Facebook messenger messages:

1) Run dr.fone - Recover (iOS)

Open the application, select "Recover" and start to scan your device. During the scan the screen is black. You will be able to see the results after the scanning is complete.

how to read old facebook messages on ios-connect to find old facebook message

2) Scan your device to see the data

You will be able to see your complete information which includes digicam, images, acquaintances, messages, call, diary, paperwork, reminders. Find the messages of which you would like and also examine all of them.

how to read old facebook messages on ios-scan facebook message

Part 2: How to read old Facebook Messenger messages on website faster?

It may invest a lot of time for reading a selected old message for those who have many conversations. Certainly you possibly can scroll all your content material of your dialogues and discover the messages you would like at some time. Nevertheless there may be any kind of possibility to steer clear of wasting too much effort regarding picking out the old Facebook Messenger messages? Yes, actually there are various means of reading the messages faster.

1. Make use of pinned Group Chats in order to find mass messages faster

Anyone have the choice to create groupings and messaging having many pals and also reading quickly. Facebook features are better means of this. Talks having any kind of Groups possess their unique case and even personal identification number beloved chats towards the prime therefore no way to drop these people. Therefore you'll find old Facebook messages.

how to read old facebook messages on ios-find old facebook messages

2. Explore just your Archive

You can view your Mails along with other tab in your Facebook account. In case you have archived these old messages, just examine your Archive. This action can certainly save your valuable time.

how to read old facebook messages on ios-examine archived facebook message

3. Use the mobile facebook website

Make available the browser and write m.facebook. Straight into the facebook account, visit messages menu. Form the title of an close friend an s well as the mail messages are usually shown. Typically your mail messages are usually shown from your new for the elderly and there is a greatest number of mail messages. You are able to transform the phone number within the website link within your browser. That technique works for most of users.

Each change associated with Facebook system could make us change our behaviour also. The majority of people can certainly determine uncomplicated a number of enhancements, but together with all weak hands details made available from Creator could make us problems. A number of mail messages are really essential for us and possibly most of us seek to preserve them providing most of us desire. This tips and tricks supplied on this page could make your lifetime less difficult.

Understand very carefully almost any aspect provided. The program presented can certainly offer an excellent experience. With every completely new approach and utilize the whole written content associated with idevices may be rescued and thought of later on. The first essential profit for making use of Facebook system is always to preserve great associations with the buddies, family, corporate personnel, and many other people.

These old Facebook messages could make us smile again and most of us would like to delight us. Don`t stress about the number of mail messages and the seeking through many conversations. We do not need each and every time to scroll for browsing these kinds of specific messages. Simply producing several communities and including people to, could save our time in upcoming in case we should discover a thing from the prior. Should the Facebook Messenger app doesn`t do the job or maybe works as well slow-moving, we can easily utilize the internet site inside our browsers and we can easily however take pleasure in the Facebook.

James Davis

staff Editor

0 Comment(s)
Home > How-to > Facebook Data > How to Read Old Facebook Messenger Messages on iOS