Essayez-le maintenant

3 solutions pour changer le GPS dans The Walking Dead Our World

Apr 19,2021 • Enregistré à: Solution Localisation Virtuelle • Solutions éprouvées

Comment puis-je simuler un GPS pour The Walking Dead : Our World et accéder à d'autres fonctionnalités du jeu ?

Si une question similaire sur The Walking Dead : Our World fake GPS vous a amené ici, alors ce guide sera idéal pour vous. Ce jeu mobile populaire de réalité améliorée et de localisation est basé sur le thème de l'apocalypse zombie de la série populaire The Walking Dead. Cependant, beaucoup d'utilisateurs cherchent des moyens de simuler le GPS sur The Walking Dead pour débloquer plus de fonctionnalités du jeu. Eh bien, dans ce guide, je vais résoudre ces problèmes avec 3 solutions étonnantes pour simuler votre position.

Jeu The Walking Dead : Our World

Partie 1: Pourquoi les gens veulent simuler le GPS dans The Walking Dead : Our World?

The Walking Dead : Our World est un jeu basé sur la localisation qui vous permet de combattre les zombies dans votre région. Cela signifie que vous pouvez protéger votre maison ou sortir pour combattre les zombies dans un parc ou même un centre commercial. Cependant, si vous êtes un utilisateur régulier du jeu, il se peut que vous ayez épuisé votre zone besoin de marcher beaucoup pour améliorer votre jeu.

C'est exactement là que l'application The Walking Dead : Our World fake GPS peut vous aider. En l'utilisant, vous pouvez changer votre emplacement et faire croire au jeu que vous marchez ailleurs. Par conséquent, vous pouvez rejoindre des clans d'autres endroits, débloquer de nouvelles fonctionnalités du jeu et vous battre avec plus de zombies où que vous soyez.

Partie 2: Jouer à The Walking Dead : Our World Localisation sans bouger (pour iOS)

La plupart des utilisateurs préfèrent changer localement leur position afin de simuler leur déplacement d'un endroit à l'autre dans le jeu. Dans ce cas, vous pouvez recourir à l'aide de dr.fone – Virtual Location (iOS) , qui est intégré à la boîte à outils dr.fone. L'application peut vous aider à simuler le déplacement de votre appareil à la vitesse souhaitée d'un point à un autre ou sur tout un itinéraire. Non seulement vous serez en mesure de simuler le GPS de The Walking Dead : Our World, mais vous ne vous ferez pas bloquer votre compte au cours du processus et ne rencontrerez aucun autre problème. Pour savoir comment mettre en œuvre le GPS factice de The Walking Dead : Our World sur iOS, procédez comme suit:

Essai gratuit pour PCEssai gratuit pour Mac

3,915,739 people have downloaded it

Étape 1: Connectez votre iPhone au système

Pour commencer, installez dr.fone - Virtual Location (iOS) sur votre système et connectez votre iPhone à celui-ci. A partir de l'écran d'accueil de dr.fone, lancez la fonction "Virtual Location" et vérifiez que le PC connecté est bien connecté à votre iPhone.

lancer la fonction de localisation virtuelle

Étape 2: Simuler le déplacement entre deux points

Si vous souhaitez simplement simuler un déplacement d'un endroit à l'autre, cliquez sur le mode "One-stop", qui est la première option en haut à droite de l'écran.

Sur la carte, il suffit de déposer l'épingle sur le point initial, puis sur l'emplacement cible. Pour finaliser la position ciblée, il suffit de cliquer sur le bouton " Déplacer ici ". L'option du bouton vous permet de spécifier la vitesse à laquelle vous souhaitez vous déplacer.

lachez l’épingle

Comme la boîte pop-up suivante apparaît, vous pouvez entrer le nombre de fois que vous souhaitez faire des allers-retours et cliquer sur le bouton "Marche" pour lancer la simulation.

démarrer la simulation

Étape 3: Simuler un mouvement sur plusieurs points

Outre le déplacement entre deux points, vous pouvez également simuler le déplacement de votre appareil entre plusieurs points d'un itinéraire. Pour cela, cliquez sur l'icône "Mode multi-arrêts", qui est la deuxième option dans le panneau supérieur droit.

Maintenant, vous pouvez simplement déposer plusieurs points sur la carte que vous souhaitez couvrir. Assurez-vous simplement que tous les points sont sur la même route.

déplacement simulé sur plusieurs points

Après avoir déposé la dernière épingle, cliquez sur le bouton " Déplacer ici " et ajustez la vitesse de marche. Vous pouvez également saisir le nombre de fois que vous souhaitez parcourir l'itinéraire et cliquer sur le bouton "Marche" pour lancer le mouvement.

lancer le mouvement

Partie 3: Utilisez la localisation de The Walking Dead : Our World dans n'importe quel endroit (pour iOS)

En plus de simuler vos déplacements d'un endroit à l'autre, dr.fone – Virtual Location (iOS) peut également vous aider à vous téléporter vers n'importe quel autre endroit. Cela vous aidera à vous déplacer vers n'importe quel autre endroit et à déverrouiller les nouvelles fonctionnalités du jeu. La bonne nouvelle de l'application est que vous n'avez pas besoin d'un accès au jailbreak et que vous pouvez simplement simuler votre emplacement en un seul clic. Voici comment vous pouvez mettre en œuvre The Walking Dead : Our World fake GPS sur iOS:

Essai gratuit pour PCEssai gratuit pour Mac

3,915,739 people have downloaded it

Étape 1: Connectez votre iPhone au système

En utilisant un câble lightning en état de marche, vous pouvez simplement connecter votre iPhone au système et lancer dr.fone - Virtual Location (iOS). Acceptez les conditions de l'application et cliquez sur le bouton " Démarrer ".

connecter iphone

Étape 2: Recherche de l'emplacement cible

En un rien de temps, l'application affichera une interface de type carte et indiquera également votre position actuelle. Vous pouvez cliquer sur le bouton "Centrer sur" pour obtenir votre position exacte.

l’emplacement cible

Ensuite, allez en haut à droite de l'écran, et cliquez sur l'icône du mode téléportation (la troisième option). Cela activera un onglet de recherche sur l'interface où vous pourrez saisir manuellement l'endroit où vous souhaitez vous déplacer.

mode téléportation

Étape 3: Simulez votre position

En outre, l'application affichera le nouvel emplacement à l'écran. Vous pouvez faire un zoom avant/arrière sur la carte pour marquer l'emplacement exact, ajuster l'épingle et cliquer sur le bouton " Déplacer ici " à la fin.

switch to new location

Ça y est ! Cela téléportera votre position aux coordonnées spécifiques. Vous pouvez lancer l'application Carte sur votre iPhone pour vérifier et même lancer The Walking Dead : Our World pour l'expérience de GPS simulé.

Lancez The Walking Dead Our World pour gameplay dans un endroit usurpé.

Partie 4: Simuler la localisation de The Walking Dead : Our World sur Android

Tout comme pour l'iPhone, les utilisateurs d'Android peuvent également simuler le GPS sur l'application de jeu The Walking Dead. Pour cela, vous pouvez utiliser une application de localisation fictive fiable sur le Play Store. Vous pouvez lire les avis sur l'application, vérifier son classement et vous assurer de sa compatibilité avec votre appareil. Par exemple, l'application Fake GPS de Lexa est assez fiable et prend en charge presque toutes les applications de jeu. Pour apprendre à exécuter The Walking Dead : Our World fake GPS sur Android, suivez cet exercice:

Étape 1: Activer la fonction de localisation fictive

Sur la plupart des appareils Android, la fonction de localisation fictive n'est pas activée par défaut. Pour résoudre ce problème, vous pouvez aller dans Paramètres > ; A propos du téléphone et appuyer 7 fois de suite sur le numéro de série pour déverrouiller les options de développement.

Options de développement

Génial ! Une fois qu'elle est activée, vous pouvez aller dans les Paramètres > ; Options du développeur de l'appareil et activer la fonction permettant la localisation fictive sur l'appareil.

autoriser la localisation fictive

Étape 2: Configurer l'application de localisation fictive

Ensuite, il suffit d'aller sur le Play Store et d'installer une application de localisation fictive fiable sur le téléphone (comme Fake GPS by Lexa).

installez l'application de localisation fictive

Une fois l'application installée, allez à nouveau dans les Paramètres > ; Options de développement de votre appareil et appuyez sur la fonction " Applications de simulation de localisation ". Ensuite, autorisez l'application Fake GPS téléchargée à simuler la localisation sur votre téléphone.

autoriser l'accès

Étape 3: Modifier l'emplacement de votre appareil

Voilà, c'est fait ! Vous pouvez maintenant lancer l'application Fake GPS et déposer l'épingle où vous voulez dans le monde. Vous pouvez faire un zoom avant/arrière sur la carte et lancer la fonction de localisation fictive où vous voulez. Désormais, lorsque vous lancerez l'application The Walking Dead : Our World, vous pourrez accéder aux fonctionnalités de l'emplacement fictif.

changer de gps pour un nouveau

Alors, êtes-vous prêt à tuer tous les zombies dans l'application The Walking Dead : Our World ? En plus de vous pouvez aussi simuler le GPS de The Walking Dead : Our World sur un appareil Android ou iOS. Suivez simplement ce guide et utilisez une application fiable comme dr.fone - Virtual Location (iOS) pour simuler le GPS de The Walking Dead : Our World sur iOS comme un pro. N'hésitez pas à explorer cette application conviviale et à partager cette solution avec vos amis et autres joueurs!

Blandine Moreau

staff Editor

0 Commentaire(s)
Home > Mode d'emploi > Solution Localisation Virtuelle > 3 solutions pour changer le GPS dans The Walking Dead Our World

3 Solutions to Change GPS in The Walking Dead Our World

Jul 18,2020 • Filed to: Virtual Location • Proven solutions

How can I fake GPS for The Walking Dead: Our World and access more features of the game?

If a similar question about The Walking Dead: Our World fake GPS has brought you here, then this would be an ideal guide for you. This popular augmented reality and location-centric mobile game is based on the zombie apocalypse theme of the popular show, The Walking Dead. Though, a lot of users look for ways to fake GPS on The Walking Dead to unlock more features of the game. Well, in this guide, I’m going to solve these issues with 3 amazing solutions to spoof your location.

The Walking Dead: Our World game

Part 1: Why People Want to Fake GPS in The Walking Dead: Our World?

The Walking Dead: Our World is a location-based game that would let you fight zombies in your area. This means, you can protect your house or go outside to fight zombies in a park or even a mall. Though, if you are a regular user of the game, then you could have exhausted your area and might need to walk a lot to step-up your game.

This is exactly where The Walking Dead: Our World fake GPS app can help you. Using it, you can change your location and make the game believe that you are walking somewhere else. As a result, you can join clans from other places, unlock new features of the game, and fight with more zombies wherever you want.

Part 2: Play The Walking Dead: Our World Location without moving (for iOS)

Most of the users prefer to locally change their position so that they simulate their movement from one spot to another in the game. In this case, you can take the assistance of dr.fone – Virtual Location (iOS) , which is a part of the dr.fone toolkit. The application can help you simulate your device’s movement at the desired speed from one spot to another or across an entire route. Not only will you be able to fake GPS for The Walking Dead: Our World, you won’t get your account banned in the process or encounter any other issue. To learn how to implement The Walking Dead: Our World fake GPS on iOS, follow these steps:

Download for PCDownload for Mac

3,915,739 people have downloaded it

Step 1: Connect your iPhone to the system

To begin things, just install dr.fone – Virtual Location (iOS) on your system and connect your iPhone to it. From the welcome screen of dr.fone, just launch the “Virtual Location” tool and trust the connected PC on your iPhone.

launch the Virtual Location tool

Step 2: Simulate the movement between two spots

If you just wish to simulate movement from one place to another, then click on the “One-stop mode”, which is the first option on the top-right corner of the screen.

On the map, just drop the pin to the initial point and then to the target location. To finalize the target location, just click on the “Move Here” button. From the option at the button, you can specify the speed at which you wish to move.

drop the pin

As the following pop-up box would appear, you can enter the number of times you wish to move back and forth and click on the “March” button to start the simulation.

start the simulation

Step 3: Simulate movement along multiple spots

Apart from moving between two spots, you can also simulate the movement of your device between multiple spots in a route as well. For this, click on the “Multi-stop mode” icon, which is the second option on the top-right panel.

Now, you can just drop multiple spots on the map that you wish to cover. Just make sure that all the spots are on the same route.

simulated movement along multiple spots

After dropping the final pin, click on the “Move Here” button and adjust the walking speed. You can also enter the number of times you wish to cover the route and click on the “March” button to start the movement.

start the movement

Part 3: Spoof The Walking Dead: Our World Location to Any Place (for iOS)

Besides spoofing your movement from one location to another, dr.fone – Virtual Location (iOS) can also help you teleport to any other location as well. This will help you move to any other place and unlock the new features of the game. The good thing about the application is that you don’t need any jailbreak access and can just mock your location with a single click. Here’s how you can implement The Walking Dead: Our World fake GPS on iOS:

Download for PCDownload for Mac

3,915,739 people have downloaded it

Step 1: Connect your iPhone to the system

Using a working lightning cable, you can just connect your iPhone to the system and launch dr.fone – Virtual Location (iOS). Agree to the terms of the application and click on the “Get Started” button.

connect iphone

Step 2: Search for the target location

In no time, the application will display a map-like interface and would display your present location as well. You can click on the “Center On” button to get your accurate location.

target location

Afterward, go to the top-right corner of the screen, and click on the Teleport Mode icon (the third option). This will enable a search tab on the interface where you can manually enter the location you wish to move to.

teleport mode

Step 3: Mock your location

Furthermore, the application will display the new location on the screen. You can zoom in/out the map to mark the exact location, adjust the pin, and click on the “Move Here” button in the end.

switch to new location

That’s it! This would teleport your location to the specific coordinates. You can launch the Map app on your iPhone to check it and even launch The Walking Dead: Our World for the GPS spoof experience.

launch The Walking Dead Our World for gameplay in spoofed location

Part 4: Spoof The Walking Dead: Our World Location on Android

Just like iPhone, Android users can also fake GPS on The Walking Dead gaming app as well. For this, you can use a reliable mock location app from the Play Store. You can read the reviews of the app, check its rating, and ensure its compatibility with your device. For instance, the Fake GPS app by Lexa is pretty reliable and supports almost every gaming app as well. To learn how to perform The Walking Dead: Our World fake GPS on Android, follow this drill:

Step 1: Enable the mock location feature

In most of the Android devices, the mock location feature is not enabled by default. To fix this, you can go to its Settings > About Phone and tap the “Build Number” 7 consecutive times to unlock Developer Options.

Developer Options

Great! Once it is enabled, you can go to the device’s Settings > Developer Options and turn on the feature to allow mock location on the device.

allow mock location

Step 2: Set up the mock location app

Afterward, you can just go to the Play Store and install a reliable mock location app on the phone (like Fake GPS by Lexa).

install mock location app

Once the app is installed, go to your device’s Settings > Developer Options again and tap on the “Mock Location Apps” feature. From here, grant the downloaded Fake GPS app the permission to mock location on your phone.

grant permission

Step 3: Change your device’s location

That’s it! You can now launch the Fake GPS application and drop the pin to anywhere you want in the world. You can zoom in/out the map and start the mock location feature wherever you want. Now, when you would launch The Walking Dead: Our World app, you can access the features of the mocked location.

change gps to new one

So are you ready to kill all the zombies in The Walking Dead: Our World app? Besides covering your surroundings, you can also fake GPS for The Walking Dead: Our World on an Android or iOS device as well. Simply follow this guide and use a reliable application like dr.fone – Virtual Location (iOS) to perform The Walking Dead: Our World fake GPS on iOS like a pro. Feel free to explore this user-friendly application and share this solution with your friends and other gamers as well!

James Davis

staff Editor

0 Comment(s)
Home > How-to > Virtual Location > 3 Solutions to Change GPS in The Walking Dead Our World