Essayez-le maintenant

5 solutions sans tracas pour faire croire à une fausse localisation sur Find My Friends

Aug 13,2020 • Enregistré à: Solution Localisation Virtuelle • Solutions éprouvées

Find My Friends est une application développée pour les appareils Android et iOS. On peut dire qu'il s'agit d'une application de partage de localisation. Cette application peut être utilisée pour partager la localisation de chacun des autres amis. Lorsque vos contacts installent l'application sur leur appareil, l'application permet à chacun de partager sa position avec vous et vous pouvez également partager la position avec vos amis.

Il est utile d'avoir un plan de sortie avec vos amis. Et si votre ami est en route, il ou elle peut partager son emplacement. C'est aussi un bon moyen de savoir si quelqu'un ment sur sa localisation.

Partie 1 : À propos de l'application Find My Friends

Lorsque le partage de localisation est activé dans l'appareil, la carte indiquera les emplacements actuels. Le site de l'application "Find My Friends dispose également d'une option de chat intégrée qui vous permet de contacter votre ami et d'interagir avec lui. Il vous informe aussi automatiquement lorsque votre ami se rend à l'endroit cible, quitte un endroit, etc. Vous pouvez personnaliser et configurer les alertes selon votre choix.

application Find My Friends

En quoi l'iOS 13 est-il différent ?

Vous pouvez vous sentir perdu si vous utilisez l'iOS 13 et que vous cherchez l'application Find My Friends. Il se peut que vous ne puissiez pas la trouver sur votre appareil fonctionnant sous iOS 13. Pour votre information, Apple a décidé de combiner les applications Find my iPhone et Find My Friends en une seule. Et elle l'a baptisée "Find my". Cette nouvelle application a tout ce que les applications Find My Friends et Trouver mon iPhone ont. Lorsque vous l'ouvrirez, vous trouverez l'onglet "Personnes" en bas. Grâce à celui-ci, vous pouvez retrouver vos amis comme vous le faisiez auparavant.

Find My Friends sur iOS 13

Partie 2 : Quels sont les points négatifs de l'application Find My Friends ?

Voici quelques-unes des choses qui ne nous semblent pas bénéfiques dans le cadre de Find My Friends.

  • Vous pouvez sans aucun doute bénéficier d'une application qui peut vous indiquer où se trouvent vos amis, votre fiancée ou votre conjoint. Cependant, l'application n'est pas gratuite. Vous devez payer un petit montant de 99 cents pour l'utiliser.
  • Une autre chose qui pourrait vous déranger, c'est que beaucoup de gens sauront où vous êtes exactement. Et cela pourrait être un peu ennuyeux.
  • Il est également possible d'obtenir des demandes inutiles de la part d'inconnus. Cela peut également être gênant.
  • En outre, si l'application se trouve entre de mauvaises mains comme un agresseur, elle peut être utilisée à de mauvaises fins et nuire à leur partenaire.
  • Il ne faut pas oublier que les pirates sont partout et que l'application est susceptible d'être accessible à n'importe lequel d'entre eux.

Dans de tels cas, le besoin de se cacher ou de simuler la localisation de Find My Friends augmente. C'est parce que nous partageons certaines façons de simuler la localisation sur Find My Friends sur votre iOS et Android.

Partie 3 : 4 Solutions pour la fausse localisation de Find My Friends sur iOS

Nous savons à quel point il est important de tromper votre appareil avec l'emplacement. Vous êtes peut-être maintenant curieux de connaître les méthodes qui peuvent répondre à votre objectif. Commençons par la section qui vous présente quatre façons de truquer la localisation de Find My Friends.

3.1 Utiliser l'outil de localisation virtuelle pour falsifier la localisation de Find My Friends sur iOS

L'un des moyens utiles pour apprendre à simuler la localisation sur Find My Friends est d'utiliser un outil professionnel comme Dr.Fone – Localisation virtuelle (iOS) . Cet outil vous aide à téléporter le GPS de votre appareil iOS n'importe où. De plus, grâce à lui, vous pouvez facilement personnaliser votre vitesse de déplacement. C'est l'un des outils de confiance que vous pouvez utiliser. Voici les étapes à suivre pour simuler une localisation sur Find My Friends.

Téléchargement pour windowsTéléchargement pour Mac

3,915,739 personnes l'ont téléchargé

Étape 1 : Suivre le processus d'installation

Vous pouvez le télécharger à partir de la page principale de Dr.Fone - Localisation virtuelle (iOS). Ensuite, installez l'outil sur votre système et lancez-le. Maintenant, cliquez sur l'option "Localisation virtuelle".

installer l'outil

Étape 2 : Établir la connexion du téléphone

Maintenant, prenez votre iPhone et maintenez-le connecté avec le système. Ensuite, cliquez sur le bouton "Démarrer" pour aller de l'avant.

connecter iphone vers pc

Étape 3 : Rechercher un emplacement

Après avoir suivi la deuxième étape, il vous suffit de chercher votre emplacement réel. Pour ce faire, cliquez sur l'icône "Centre sur" située en bas à droite de l'écran.

rechercher votre emplacement actuel

Étape 4 : Activer le mode téléportation

Dans cette étape, vous devez activer le mode de téléportation. Pour ce faire, cliquez sur la troisième icône en haut à droite de l'écran. Vous pouvez maintenant saisir l'endroit où vous souhaitez vous téléporter.

utiliser le mode téléporter

Étape 5 : Fausse recherche de localisation avec Find My Friends

Maintenant, le programme va obtenir votre emplacement et cliquer sur "S'installer ici" qui apparaît dans la boîte de dialogue suivante. L'emplacement sera alors modifié. Vous pouvez le voir dans votre iPhone et son application de localisation.

Faux emplacement sur Find My Friends

3.2 Utiliser un iPhone graveur pour simuler un lieu dans Find My Friends

L'utilisation d'un brûleur peut également être une bonne option pour vous aider lorsque votre objectif est de falsifier le GPS sur Find My Friends. Ce n'est rien d'autre qu'un appareil secondaire où l'application Find My Friends peut être téléchargée et utilisée pour escroquer les personnes que vous voulez. Cela vous permettra de préserver davantage votre vie privée, car personne ne pourra épier votre affaire ou votre emplacement.

  1. Il vous suffit de vous déconnecter de l'application Find My Friends sur votre téléphone principal.
  2. Installez l'application sur votre téléphone à graveur et connectez-vous avec le même compte que votre iPhone.
  3. C'est tout ! Vous pouvez maintenant laisser votre téléphone à l'endroit que vous souhaitez. En d'autres termes, vous pouvez créer votre propre histoire. Il vous suffit de placer l'appareil là où vous voulez que les autres pensent à votre visite.

Bien que cette méthode soit utile, elle peut présenter certaines lacunes. Tout d'abord, votre ami peut essayer de se connecter avec vous par le biais de la fonction de chat de l'application Find My Friends. Et comme vous avez gardé votre graveur ailleurs et que vous ne l'avez pas pour le moment, vous pouvez manquer la discussion. Cela peut rendre vos amis un peu douteux.

Deuxièmement, il pourrait être à la fois perplexe et épuisant de continuer à vérifier que l'ensemble des paramètres est correctement mis en place.

3.3 Utiliser FMFNotifier pour vous aider à Find My Friends

Si vous vous demandez encore comment simuler votre position sur Find My Friends, FMFNotifier peut vous aider. Avant de l'utiliser, laissez-nous vous informer que cette application peut fonctionner sur un iPhone cassé. Donc, si vous avez un vieil appareil et que cela ne vous dérange pas de le casser, vous pouvez utiliser cette application pour simuler votre localisation sur Find My Friends. De plus, vous aurez besoin de Cydia pour obtenir cette application. On peut dire que Cydia est l'alternative à l'App Store. Il s'agit d'une plateforme pour l'installation de logiciels ou d'applications sur des appareils iOS jailbreakés. Les applications qui ne sont pas autorisées par Apple peuvent être trouvées sur le gestionnaire de paquets de Cydia.

Si vous avez fait de la prison, vous pouvez avoir le FMFNotifier. Le Jailbreak en vaut la peine, car FMFNotifier contient de nombreuses fonctions intéressantes.

  • L'un des aspects les plus étonnants de cette application de localisation de faux "Find My Friends" est qu'elle vous envoie une notification à chaque fois que quelqu'un veut suivre votre localisation. Chaque fois que votre ami tente de vous localiser, il vous avertit en indiquant "Quelqu'un a demandé votre position via l'application Find My Friends". Et c'est à ce moment que vous pouvez simuler votre position sur l'application Find My Friends. Vous pouvez immédiatement définir une fausse position lorsque vous savez que quelqu'un a besoin de votre position.
  • Notification avec FMFNotifier
  • Deuxièmement, vous pouvez facilement effectuer des configurations à partir de l'application "Paramètres". Par exemple, vous pouvez personnaliser le texte de la notification. En outre, l'application vous permet de définir et de sauvegarder plusieurs faux emplacements prédéfinis.

Guide sur l'utilisation du FMFNotifier

Étape 1 : Tout d'abord, ouvrez Cydia et allez dans Sources.

Étape 2 : Rechercher le paquet FMFNotifier qui peut être disponible sur le repo BigBoss.

Étape 3: Enfin, installez le paquet. Maintenant, vous pouvez aller dans les "Paramètres" de votre appareil. Allez dans FMFNotifier et configurez les paramètres comme vous le souhaitez pour simuler l'emplacement sur Find My Friends.

configurer les paramètres

3.4 Utiliser Anti-traqueur pour protéger la confidentialité de votre localisation

Lorsque la vie privée est primordiale pour vous, vous ne pouvez tolérer que quelqu'un vous observe, en particulier votre lieu de résidence. Find My Friends permet aux gens de faire cela. Vous pouvez vous servir de l'outil Anti-traqueur, qui est un autre moyen d'échapper à la prison. Vous serez ainsi aidé en simulant votre localisation sur Find My Friends. Comme l'application ci-dessus, elle vous avertira également lorsque quelqu'un connaîtra votre position grâce à l'application Find My Friends.

Vous recevrez la notification, que votre écran soit verrouillé ou non. Une notification "Vous êtes suivi" accompagnée de l'icône "Find My Friends" apparaîtra lorsque quelqu'un tentera de vous suivre.

trouver des traces en utilisant l'antitraceur

Guide sur l'utilisation d'Anti-traqueur

Étape 1 : Il est disponible gratuitement sur le site de Cydia Bigboss en téléchargement. Allez à CYdia et cherchez Anti-traqueur.

Étape 2 : Téléchargez le package et l'icône de l'application sera ajoutée sur l'écran d'accueil de votre iPhone. Vous pouvez maintenant configurer la mise au point à partir des paramètres. Les paramètres vous permettent de :

  • Allumez et éteignez les réglages quand vous le souhaitez
  • Cachez l'emplacement
  • Sélectionnez le son qui sera joué lors de la notification
  • Sélectionnez le message qui doit apparaître dans la notification
  • Consultez les journaux de demande de localisation, c'est-à-dire chaque fois que la localisation est interrogée par ping
paramètres d'antitraçage

Partie 4: Comment simuler la localisation de mes amis sur Android

Si vous voulez simuler la localisation de Find My Friends sur Android, vous pouvez facilement configurer les appareils Android pour le faire. Pour cela, vous pouvez vous aider d'une application de spoofer Android. Il en existe de nombreuses dans le Play Store. Nous utiliserons "Fause localisation avec GPS GO Spoofer gratuit". Voici comment simuler une localisation sur Find My Friends sur Android.

Etape 1 : Pour l'utiliser, vous n'avez pas besoin de jailbreak ou de root votre appareil jusqu'à ce que votre Android fonctionne sur les versions 6 et supérieures.

Étape 2 : Allez dans Play Store et cherchez l'application. Installez-la après le téléchargement.

Lorsque vous l'installez correctement, voici comment faire une petite torsion pour le mettre en place avec Find My Friends.

Etape 1 : Pour tromper les gens sur le lieu, activez les paramètres du développeur en premier lieu. Pour cela, il suffit d'aller dans les "Paramètres" et d'aller dans "À propos du téléphone”.

Étape 2 : Dans les "Informations sur le logiciel", vous verrez un numéro de série. Tapez dessus près de 6-7 fois. Les options de développement sont maintenant activées. Cette étape est importante car elle va modifier les paramètres de sécurité de votre téléphone. Ainsi, il sera plus facile d'obtenir des informations sur l'emplacement.

Étape 3 : Lorsque les options de développement sont activées, lancez l'application. Vous verrez une option "ACTIVER" en bas. Appuyez dessus pour activer la fonction de simulation d'emplacement.

caractéristiques des lieux fictifs

Étape 4 : Sous la page des options du développeur, cliquez sur "Sélectionner l'application de localisation fictive". Maintenant, sélectionnez "Faux GPS gratuit" dans la liste.

Sélectionner l'application de localisation fictive

Étape 5 : Retour au faux GPS Gratuit et long appuyez sur les deux points de la carte pour définir l'itinéraire. Utilisez le bouton de lecture situé en bas. Cela permettra d'activer l'usurpation d'emplacement. Vous verrez, "Fausse localisation engagée...". Cela affichera votre fausse position sur l'application Find My Friends.

faux gps sur android

Blandine Moreau

staff Editor

0 Commentaire(s)
Home > Mode d'emploi > Solution Localisation Virtuelle > 5 solutions sans tracas pour faire croire à une fausse localisation sur Find My Friends

5 Hassle-Free Solutions to Fake Location on Find My Friends

Jul 18,2020 • Filed to: Virtual Location • Proven solutions

Find My Friends is an app developed for Android and iOS devices. You can say it as a location-sharing application. This app can be used to share the location of each other among the friends. When your contacts install the app on their device, the application makes everyone eligible to share their location with you and you can too share the location with your friends.

It is helpful if you are having a hang out plan with your friends. And if you friend is on the way, he or she can share their location. Or it is a great way to catch if someone is lying about their location.

Part 1: About Find My Friends app

When location sharing is enabled in the device, the map will show the current locations. The Find My Friends app also has an inbuilt chat option where you can contact your friend and interact about with them. It also automatically informs you when your friend reaches at the target location, leave a location etc. You can customize and configure the alerts as per your choice.

Find My Friends app

How it is different in iOS 13

You can find yourself confused if you are using iOS 13 and looking for Find My Friends app. You may not be able to find it on your device running on iOS 13. To your information, Apple has decided to combine the Find My iPhone and Find My Friends app into one. And they have named it as “Find My”. This new named app has everything what Find My Friends and Find My iPhone has. When you’ll open it, you will find the “People” tab on the bottom. Using this, you can get your friends as you used to get before.

Find My Friends on iOS 13

Part 2: What Are the Against Voices of the Find My Friends App?

Look at some of the things we feel not beneficial about Find My Friends.

  • No doubt you can have great advantage of an app that can tell you location of your friends, fiancée or spouse. However, the app is not free. You need to pay a small amount of 99 cents to use this.
  • Another thing that might bother you is that there are a lot of people who will be knowing where you exactly are. And this could be a little annoying.
  • Also, it is possible to get unnecessary requests from the unknown people. This can also be bothersome.
  • Apart from this, the app if in wrong hands like an abuser can be used for wrong purposes and harmful for their partners.
  • Not to forget, hackers are everywhere and the app is prone to get accessed by any of them.

In such cases, the need of hiding or faking Find My Friends location rises. This is because we are sharing some ways to fake location on Find My Friends on your iOS and Android.

Part 3: 4 Solutions to Fake Find My Friends Location on iOS

We know how important it is to trick your device deceiving with the location. You might be curious now to learn the methods that can meet the objective of yours. Let us begin with the section that introduces you four ways to fake Find My Friends location.

3.1 Use virtual location tool to fake Find My Friends location on iOS

One of the useful ways to learn faking location on Find My Friends is using a professional tool like dr.fone – Virtual Location (iOS) . This tool helps you to teleport your iOS device’s GPS anywhere. Also, with this, you can get your speed of movement customized easily. It is one of the trusted tools you can use. Here are the steps to be followed to fake location on Find My Friends.

Download for PCDownload for Mac

3,915,739 people have downloaded it

Step 1: Follow the Installation Process

From the main page of dr.fone – Virtual Location (iOS), download it. After this, install the tool on your system and then launch it. Now, click on “Virtual Location” option.

install the tool

Step 2: Set up Phone’s Connection

Now, take your iPhone and keep it connected with the system. After this is done, click on the “Get Started” button to move ahead.

connect iphone to pc

Step 3: Look for Location

After following the second step, all you need is to look for your actual location. To make this happen, click on the “Center On” icon given at lower right of screen.

look for your actual location

Step 4: Enable Teleport Mode

In this step, you should activate the teleport mode. This will be done by clicking the third icon in the upper right of the screen. You can now input the place you want to teleport.

use teleport mode

Step 5: Fake Find My Friends Location

Now, the program will get your location and click on “Move Here” that comes in the next dialog box. The location will be changed now. You can see that in your iPhone and its location-based app.

Fake location on Find My Friends

3.2 Use a burner iPhone to fake location in Find My Friends

Using a burner can also be a good option to take help of when your goal is to fake GPS on Find My Friends. It is nothing but a secondary device where the Find My Friends app can be downloaded and used it to swindle the people you want. This will allow you to keep more privacy as no one will be able to peep into your matter or location.

  1. All you need is to log out of Find My Friends app on your main phone.
  2. Install the app on your burner phone and log in it with the same account as your iPhone.
  3. That is it! You can now plainly leave your burner phone on the location you want. In other words, you can create your own story. Simply put the device where you want the others to think about your visit.

In spite of the fact that this way is helpful, there could be some shortcomings associated with it. Firstly, your friend might try to connect with your through Find My Friends app’s chat feature. And since you have kept your burner device somewhere else and you don’t have it right now, you can miss the chat. This may make your friends a little doubtful.

Secondly, it could be perplexed and draining at the same time to keep checking that the entire settings are accurately set up.

3.3 Use FMFNotifier to help you on Find My Friends

If still you wonder how to fake your location on Find My Friends, FMFNotifier can help you. Before you use this, let us inform you that this application can run on a jailbroken iPhone. So, if you have a device that is old and you don’t mind jailbreaking it, you are good to go with this app to fake Find My Friends location. Moreover, you will need Cydia to get this app. Cydia can be said as the App Store alternative. It is a platform for installation of software or apps on jailbroken iOS devices. The apps that are not authorized by Apple can be found on Cydia’s package manager.

If you have done jailbreaking, you can have FMFNotifier. Jailbreaking will be worthy as FMFNotifier contains many great features.

  • One of the amazing things about this app to fake Find My Friends location is it sends you the notification each time when someone want to track your location. Whenever your friend attempts to ping your location, it will notify you as “Someone has requested your location through Find My Friends app”. And this is the moment where you can fake your location on Find My Friends. You can right away set a fake location when you know someone requires your location.
  • FMFNotifier notification
  • Secondly, you can do configurations from the Settings app easily. Like, you can customize the text of the notification. Besides, the app allows you to set and save several false locations preset.

Guide on How to Use FMFNotifier

Step 1: Firstly, open Cydia and go to Sources.

Step 2: Look for FMFNotifier package which can be available on BigBoss repo.

Step 3: Lastly, install the package. Now, you can go to “Settings” on your device. Go to FMFNotifier and configure the settings as you want to fake location on Find My Friends.

configure the settings

3.4 Use AntiTracker to protect your location privacy

When privacy is everything for you, you cannot tolerate anyone peeping into your life, especially your location. Find My Friends lets people doing that. You can take help of AntiTracker which is another jailbreak tweak. With this, you will be helped by faking location on Find My Friends. Like the above app, this will also notify you when someone is going to know your location through Find My Friends.

You will get the notification no matter your screen is locked or not. A notification that is “You’re being tracked” along with the Find My Friends icon will appear when someone tries to track you.

find tracks using the antitracker

Guide on How to Use AntiTracker

Step 1: It is available free on Cydia’s Bigboss repo to download. S, go to CYdia and look for AntiTracker.

Step 2: Download the package and the app icon will be added on your Home screen of iPhone. You can now configure the tweak from Settings. The settings allow you to:

  • Turn on and off tweak whenever you want
  • Hide the location
  • Select the sound that will play when the notification comes
  • Select the message to be appeared in notification
  • Have a look on the location request logs i.e. each time when the location is pinged
antitracker settings

Part 4: How to Fake Find My Friends location on Android

If you want to fake Find My Friends location on Android, you can easily configure Android devices to do it. For this, you can take help of an Android spoofer app. There are plenty of them available in Play Store. We will be using “Fake GPS GO Location Spoofer Free”. This is how to fake location on Find My Friends on Android.

Step 1: To use this, you don’t need to jailbreak or root your device until your Android is running on 6 and higher versions.

Step 2: Go to Play Store and search for the app. Install it after downloading.

When you install it rightly, this is how to do a little twisting to set it up with Find My Friends.

Step 1: To spoof people about the location, enable the developer settings in the first place. Simply head to “Settings” for this and go to “About Phone”.

Step 2: In the “Software Info”, you will see a build number. Tap on it nearly 6-7 times. The Developers options will be enabled now. This step is important because it will alter the security settings in your phone. As a result, tricking about the location will become easier.

Step 3: When developer options are enabled, launch the app. You will see an “ENABLE” option at the bottom. Tap on it to turn on mock locations feature.

mock locations feature

Step 4: Under the Developer options page, click on “Select mock location app”. Now, select “FakeGPS Free” from the list.

Select mock location app

Step 5: Return to Fake GPS Free and long press the two spots on map to set the route. Take help of the play button given at the bottom. This will enable the location spoofing. You will see, “Fake location engaged…”. This will show your fake location on Find My Friends app.

fake gps on android

James Davis

staff Editor

0 Comment(s)
Home > How-to > Virtual Location > 5 Hassle-Free Solutions to Fake Location on Find My Friends