Essayez-le maintenant

Comment changer de lieu sur Skout : 4 solutions pour aider

Aug 13,2020 • Enregistré à: Solution Localisation Virtuelle • Solutions éprouvées

Lorsqu'il s'agit d'une application ou d'un site web de rencontres, Skout a fait son apparition à cet égard il y a bien longtemps. L'application a été fondée en 2007 et offre une plateforme pour vous aider à entrer en contact avec les gens. Vous pouvez utiliser Skout soit sur votre appareil Android, soit sur un appareil iOS. La principale fonction de l'application est de s'appuyer sur le système de positionnement mondial (GPS) de votre appareil et de vous permettre de trouver les utilisateurs dans un rayon spécifique où vous vous trouvez.

Comme il s'agit d'une application basée sur la localisation, vous vous êtes peut-être souvent demandé "comment puis-je changer ma localisation sur Skout". Si c'est le cas, cet article est ce qu'il vous faut. Nous vous aiderons à changer votre position sur Skout sur Android ainsi que sur les appareils iOS. Faites défiler l'article vers le bas pour en savoir plus !

Partie 1 : 2 Solutions pour changer la localisation des skouts sur iOS

1.1 Changer la position du skout sur iOS à l'aide d'un simulateur GPS

Lorsque vous utilisez l'iPhone, la meilleure façon de changer l'emplacement du Skout est d'utiliser Dr.Fone – Localisation virtuelle (iOS). Cet outil est bien plus performant que tout autre sur le marché lorsque vous souhaitez changer de lieu d'iOS. Grâce à lui, vous pouvez facilement vous téléporter partout dans le monde. De plus, vous pouvez simuler des itinéraires et montrer des déplacements à partir de différents endroits. Son utilisation est totalement sûre et conviviale. Voici comment vous pouvez effectuer un changement de localisation Skout sur PC à l'aide de cet outil.

Étape 1 : Obtenir le logiciel

Depuis le site web original de Dr.Fone - Localisation virtuelle (iOS), téléchargez-le sur votre ordinateur et installez-le. Lorsque vous avez terminé l'installation, vous devez lancer le programme. Après le lancement, choisissez l'onglet "Localisation virtuelle" sur la première page.

Télécharger pour WindowsTélécharger pour Mac

4,039,074 personnes l'ont téléchargé

lancer la localisation virtuelle

Étape 2 : Brancher l'iPhone sur le PC

Prenez votre appareil iOS et procurez-vous également le cordon d'éclairage d'origine. Établissez une connexion sécurisée entre l'ordinateur et l'iPhone qui l'utilise. Lorsqu'il est détecté par le programme, cliquez sur le bouton "Démarrer".

application interface Virtual localization

Étape 3 : Activer le mode téléportation

Vous voyez maintenant une fenêtre de carte. Ici, vous devez tout d'abord trouver l'endroit où vous vous trouvez. Si vous ne pouvez pas trouver l'emplacement exact, allez à l'icône en bas à droite qui est l'icône "Centre sur". Vous obtiendrez ainsi l'emplacement exact.

indiquer une localisation précise

Maintenant, parmi les trois icônes disponibles en haut à droite de la page, cliquez sur la 3ème. Cela activera le "Mode téléportation". Une fois fait, entrez le nom du lieu dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur "Allez sur”.

activer le mode téléportation

Etape 4 : Localisation de l'usurpation d'identité

Le programme ne prendra plus de temps et il sera facile de comprendre le lieu. Il affichera une fenêtre contextelle à partir duquel vous devrez cliquer sur le bouton "S'installer ici". Le lieu sera alors modifié avec succès. Vous pouvez maintenant voir le lieu modifié ou usurpé sur votre iPhone facilement.

localisation de spoof pour skout

1.2 Changer l'emplacement du skout sur iOS en utilisant Cydia

Une autre façon de faire changer l'emplacement du Skout est de passer par Cydia. Cydia est en fait une plateforme qui permet d'installer les applications qui ne sont pas validées par Apple. Cependant, vous devrez jailbreaker votre appareil afin de pouvoir.

Limitations :

  • Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, l'un des plus grands inconvénients de cette méthode est que vous devrez faire briser votre appareil en prison. Et sans doute les autres limitations seront-elles également liées à cela.
  • En utilisant cette méthode, votre appareil peut finir par se faire piéger. Assurez-vous donc que vous souhaitez vraiment utiliser cette méthode.
  • Enfin, cette méthode peut rendre votre appareil vulnérable aux logiciels malveillants et autres applications malveillantes.

Si vous êtes toujours à l'aise pour utiliser Cydia pour changer de lieu de Skout, laissez-nous passer sur les marches.

Guide étape par étape sur la manière de changer de lieu sur l'application Skout

Étape 1 : Ouvrez CYdia en premier lieu et cherchez "Faux lieu".

Etape 2 : Appuyez sur "Modifier" et retournez à l'écran d'accueil.

Écran d'accueil

Étape 3 : Cherchez l'icône de l'application Faux lieu maintenant et tapez dessus. Une fois que vous l'avez ouverte, tapez sur "Choisir ma fausse localisation.

Choisir ma fausse localisation

Etape 4 : Utilisez la carte pour ajuster à l'endroit que vous voulez usurper.

ajuster le lieu

Étape 5 : Maintenant, vous avez terminé. Ouvrez simplement Skout et profitez du nouvel emplacement.

profiter d'un nouvel emplacement

Partie 2 : Changer la localisation d'un skout sur Android avec une application de spoofer

Si vous êtes un utilisateur d'Android et que vous vous demandez comment changer votre position sur Skout, tout ce dont vous avez besoin est une application de spoofer. Vous pouvez obtenir de nombreuses options sur Play Store. Cependant, l'une des applications les plus populaires sur laquelle on peut compter est Faux GPS Localisation de ALLEZ SUR Spoofer gratuit. Cette application ne nécessite pas d'enracinement si votre appareil est équipé de la version 6 d'Android et plus. Vous pouvez facilement créer des itinéraires avec cette application. Faites-nous savoir comment cela fonctionne.

Guide étape par étape pour changer l'emplacement du Skout via FauxGPS Go:

Étape 1 : Avant d'installer l'application, il est important d'activer les options de développement. Pour ce faire, il vous suffit d'aller dans les "Paramètres" de votre appareil et d'appuyer sur "À propos du téléphone”.

Étape 2 : Vous verrez une option "Info logiciel". Tapez dessus et faites défiler jusqu'au numéro de série. Appuyez dessus 7 fois et vous verrez les options de développement s'activer sur votre appareil.

Étape 3 : Comme nous utilisons Android, vous devez vous rendre sur la boutique Google Play et chercher l'application qui s'y trouve. Maintenant, installez-la et ouvrez-la pour procéder.

Etape 4 : Pendant que l'application est lancée, tapez sur l'option "PERMETTRE" située en bas.

permettre une localisation fictive

Étape 5 : Maintenant, vous serez dirigé vers la page des options du développeur. Ici, choisissez "Sélectionnez l'application de localisation fictive" et tapez ensuite sur "FauxGPS gratuit".

sélectionner l'application de localisation fictive

Etape 6 : Maintenant, retournez à l'application Faux GPS et à la recherche de l'itinéraire que vous voulez usurper. Appuyez sur le bouton "Jouer à" et vous êtes prêt à partir. Votre position sera modifiée sur Skout.

faux gps android

Limitations :

  • L'usurpation d'identité est amusante, mais il faut faire attention. Si l'entreprise le détecte, votre compte peut être banni, car cela va à l'encontre de la politique de toute application.
  • Le processus d'utilisation de l'application spoofer pour changer l'emplacement du Skout peut sembler difficile et complexe.
  • Certaines applications exigent que vous ancriez votre appareil afin de vous permettre de procéder correctement à l'usurpation d'identité.
  • Si vous utilisez trop souvent l'application pour vous localiser, votre profil peut être soumis à une surveillance des activités suspectes.

Partie 3 : Utiliser plutôt Tinder

Tinder a sa propre popularité auprès de la génération actuelle et a révolutionné la façon de faire des rencontres. Si vous souhaitez simuler un lieu sur une application de rencontre, nous vous proposons d'utiliser Tinder. Contrairement à Skout, Tinder offre sa propre fonction Tinder + afin de vous aider à changer l'emplacement de votre appareil. La condition est de souscrire le plan pour Tinder +.

Cependant, lorsque vous utilisez Tinder +, vous pouvez avoir l'impression que c'est une affaire coûteuse. En revanche, l'inscription à Skout est gratuite. Vous devez avoir un compte Facebook pour vous inscrire à Tinder, alors que Skout ne veut pas d'une telle exigence. De plus, sur Skout, vous pouvez avoir l'onglet "rencontrer" avec lequel vous êtes autorisé à voir les photos des personnes et à connaître l'âge.

Voici les étapes détaillées sur la manière de changer de lieu.

Étape 1 : Lancez Tinder dans votre appareil Android comme première étape. Une fois le lancement réussi, allez sur l'icône de votre profil et tapez dessus. Vous la trouverez en haut de l'écran.

Etape 2 : Cherchez l'option "Paramètres" maintenant et choisissez "Obtenir Tinder Plus" ou "Tinder Gold". Vous pouvez maintenant souscrire un plan et Tinder + sera alors à vous.

Étape 3 : Maintenant, ouvrez à nouveau l'application Tinder, puis tapez sur l'icône du profil.

Etape 4 : Choisissez "Paramètres" et cliquez sur l'option "Entrer en ligne". Ensuite, appuyez sur "Ajouter un nouvel emplacement" et vous savez quoi faire.

tinder plus

Blandine Moreau

staff Editor

0 Commentaire(s)
Home > Mode d'emploi > Solution Localisation Virtuelle > Comment changer de lieu sur Skout : 4 solutions pour aider

How to Change Location on Skout: 4 Solutions to Help

Jul 18,2020 • Filed to: Virtual Location • Proven solutions

When it comes to dating application or website, Skout has made its appearance in this regard a long way back. The app was founded in 2007 and offers a platform to help you get connected with the people. You can use Skout either on your Android device or an iOS device. The main function of the app is that it takes help of your device’s global positioning system (GPS) and lets you find the users in a specific radius where you are.

Since it is a location-based app, many times you might have questioned like “how can I change my location on Skout”. If yes, this article is what just you need. We will assist you how to change location on Skout on Android as well as iOS devices. Scroll down and get to know more!

Part 1: 2 Solutions to Change Skout Location on iOS

1.1 Change Skout Location on iOS using a GPS Simulator

When you are an iPhone user, the best way to change Skout location is using dr.fone – Virtual Location (iOS). This tool performs way better than any other in the market when you want to change iOS location. With the help of this, you can easily teleport anywhere across the world. Moreover, you can fake routes and show moving from various places. It is completely safe to use and a user-friendly one. Here is how you can do Skout location change on PC using this tool.

Step 1: Get the Software

From the original website of dr.fone – Virtual Location (iOS), download it on your computer and then install it. When you do the installation process completely, you are required to launch the program. After launching, choose “Virtual Location” tab from the first page.

Download for PCDownload for Mac

4,039,074 people have downloaded it

launch virtual location

Step 2: Plug iPhone to PC

Take your iOS device and get the original lightening cord as well. Make a secure connection between the computer and the iPhone using it. When it gets detected by the program, click on “Get Started” button.

virtual location interface

Step 3: Activate Teleport Mode

You will see a map window now. Here, what you firstly need to do is to find the actual location of yours. If you can’t find the accurate location, go to the icon at the lower right part which is “Center On” icon. This will bring the accurate location.

show accurate location

Now, from the three icons available at the upper right side of the page, click on the 3rd one. This will enable the “Teleport Mode”. Once done, enter the name of the place in the field given and hit on “Go”.

enable teleport mode

Step 4: Spoof Location

The program will no longer take time and easily understand the location. It will display a pop-up from where you need to click on the “Move Here” button. The location will be successfully changed now. You can now see the changed or spoofed location on your iPhone easily.

spoof location for skout

1.2 Change Skout Location on iOS using Cydia

Another way to get the Skout location changed is through Cydia. Cydia is basically a platform that allows you to install the applications that are not validated by Apple. However, you will need to jailbreak your device in order to go ahead.

Limitations:

  • As we have mentioned above, one of the biggest disadvantages of using this way is that you will have to get your device jailbroken. And no doubt the other limitations will also be related to this.
  • While using this method, your device may end up getting bricked. So, be sure if you really wish to use this method.
  • Lastly, the method can make your device vulnerable to malware and other malicious apps.

If you are still comfortable using Cydia to change Skout location, let us move on the steps.

Step by Step Guide on how to change location on Skout app

Step 1: Open CYdia in the first place and search for “FakeLocation”.

Step 2: Tap on “Modify” and get back to the Homescreen.

Home screen

Step 3: Look for the FakeLocation app icon now and tap on it. Once you open it, tap on “Choose my fake location.

Choose my fake location

Step 4: Use the map to adjust at the location you want to spoof.

adjust location

Step 5: Now, you are done. Just open Skout and enjoy the new location.

enjoy new location

Part 2: Change Skout Location on Android with a Spoofer App

If you are an Android user and wondering how to change your location on Skout, all you need is a spoofer app. You can get a lot of options from Play Store. However, one of the popular apps that can be relied upon is Fake GPS GO Location Spoofer Free. This app doesn’t require rooting if your device is having Android version 6 and more. You can easily create routes with this app. Let us know how this works.

Step by Step Guide to change Skout location via FakeGPS Go:

Step 1: Before you get the app installed it is important to turn on the developer options firstly. And to do this, all you need is to go to the “Settings” in your device and tap on “About Phone”.

Step 2: You will see a “Software Info” option. Tap on it and scroll to the build number. Tap on it 7 times and you will see the developer options getting enabled on your device.

Step 3: As we are using Android, you need to head to the Google Play Store and look for the app on it. Now, install and then open it to proceed.

Step 4: While the app is launched, tap on the “ENABLE” option located at the bottom.

enable mock location

Step 5: Now, you will be directed to the Developer options page. Here, choose “Select mock location app” and tap on “FakeGPS Free” subsequently.

select mock location app

Step 6: Now, get back to the Fake GPS app and the look for the route that you want to spoof. Press on the Play button and you are good to go. Your location will be changed on Skout.

fake gps android

Limitations:

  • No matter spoofing is fun, but you need to be a little careful. In case it gets detected by the company, your account may get banned as this is against the policy of any app.
  • The process of using the spoofer app to change Skout location can seem to be difficult and complex.
  • Some apps require you to root your device in order to let you proceed with spoofing properly.
  • When you spoof your location with the app too frequently, this may make your profile under suspicious activity monitoring.

Part 3: Use Tinder instead

Tinder has its own popularity among today’s generation and it has revolutionized the way of dating. If you are interested in faking location on a dating app, using Tinder will be our next suggestion. Unlike Skout, Tinder offers it own Tinder + feature in order to assist you in changing the location of your device. The condition is to subscribe the plan for Tinder +.

However, when you use Tinder +, you may feel it to be an expensive deal. On the other hand Skout is free to sign up. You need to be having a Facebook account in order to join Tinder whereas Skout doesn’t want any such requirement. Moreover, on Skout, you can have the meet tab with which you are allowed to see the photos of people and know the age.

Here are the detailed steps on how you can change location.

Step 1: Launch the Tinder in your Android device as the first step. Upon launching it successfully, go to your profile icon and tap on it. You will find it at the top of the screen.

Step 2: Look for the “Settings” option now and then choose “Get Tinder Plus” or “Tinder Gold”. You can now subscribe a plan and then Tinder + will be yours.

Step 3: Now, again open the Tinder app followed by tapping on the profile icon.

Step 4: Choose “Settings” and hit on “Swiping in” option. Next, tap on “Add a new location” and then you know what to do.

tinder plus

James Davis

staff Editor

0 Comment(s)
Home > How-to > Virtual Location > How to Change Location on Skout: 4 Solutions to Help