Récupération de fichiers MP4: Comment récupérer des vidéos MP4 perdues

Souffrir d'une perte de fichiers MP4 accidentellement? Obtenez le logiciel Recoverit Video Recovery fiable et efficace pour récupérer les fichiers vidéo MP4 perdus.

Aug 13,2019 • Filed to: Récupération de Vidéo • Proven solutions

Les fichiers vidéo MP4 sont pris en charge par différents appareils tels que appareils photo, PSP, iPod, téléphones portables, etc. Lorsque ces appareils sont utilisés comme supports de stockage pour enregistrer des fichiers MP4, ils risquent de perdre accidentellement des données, tout comme celles perdues sur le disque dur. Lorsque les fichiers MP4 ne sont pas à la place où ils devraient être, ne pensez pas que vos fichiers MP4 ont été effacés de façon permanente. En fait, vous pouvez récupérer les fichiers MP4 perdus de la bonne manière.

Si vos fichiers MP4 perdus étaient initialement stockés sur votre ordinateur, la première chose à faire est de vérifier votre corbeille. Si vous venez de les supprimer et ne pas pouvoir les récuperer sur la corbeille, vous pouvez facilement retrouver vos fichiers MP4 perdus en cliquant sur "Restaurer ces fichiers" et récupérer les fichiers MP4 à leur emplacement d'origine. Si vous avez enregistré les fichiers MP4 perdus sur d'autres appareils, vous avez toujours la possibilité de récupérer le fichier MP4 facilement et efficacement une fois que vous disposez du puissant logiciel de récupération MP4.

Partie 1. La meilleure récupération vidéo MP4 - Logiciel de récupération de données avec Recoverit "Recoverit data recovery"

Le logiciel récupération de données avec Recoverit "Recoverit data recovery" est un outil simple et fiable, qui peut vous aider à récupérer les fichiers MP4 supprimés, formatés, endommagés et perdus depuis le disque dur ou la partition. Téléchargez le logiciel et suivez le guide pour récupérer des fichiers MP4 en 3 étapes seulement sur Win. Si vous exécutez le programme sur un système Mac, choisissez de télécharger la version Mac pour récupérer les fichiers MP4 en suivant les mêmes étapes.

video recovery

Recoverit data recovery - Meilleur logiciel de récupération de fichiers vidéo MP4

  • Récupérer de manière efficace, sûre et complète les fichiers vidéo, les photos, le son, la musique et les courriels perdus ou supprimés à partir de tout périphérique de stockage.
  • Prend en charge la récupération de données à partir de la corbeille, du disque dur, de la carte mémoire, du lecteur flash, de l’appareil photo numérique et des caméscopes.
  • Prise en charge de la récupération des données en cas de suppression soudaine, de formatage, de partition perdue, d'attaque de virus ou de plantage du système, dans différentes situations.

Partie 2. Comment récupérer des vidéos supprimées ou perdues au format MP4

Téléchargez et installez le logiciel Recoverit Video Recovery sur votre ordinateur. Suivez le prochain tutoriel de la version Windows de Recoverit pour effectuer la récupération vidéo MP4. Si vos fichiers vidéo MP4 stockés sur un périphérique externe, connectez-le à l’ordinateur et sélectionnez le mode de récupération de données «Récupération de périphériques externes» à traiter. Sur cette solution, nous allons effectuer avec le mode "Récupération de fichiers supprimés".

  1. Pour récupérer les fichiers vidéo MP4 supprimés ou perdus, sélectionnez le mode de récupération de données "Suppression de fichiers supprimés" à traiter.
  2. récupération de fichier mp4

  3. Veuillez sélectionner un disque dur où vous avez perdu des fichiers MP4 et cliquer sur le bouton "Démarrer" pour analyser.
  4. sélectionner un disque dur

  5. Recoverit data recovery lancera une analyse rapide pour rechercher vos fichiers vidéo MP4 perdus. Si vous ne pouvez pas trouver vos fichiers après la première analyse, procédez à une nouvelle analyse avec le mode de récupération de données "Récupération complète". Il analysera en profondeur et rechercher plus de fichiers, mais cela prendra plus de temps pour le scanner complètement.
  6. analyser le fichier mp4 perdu

  7. Après l'analyse, vous pouvez vérifier tous les fichiers récupérables sur les résultats. Vous pouvez prévisualiser certaines données récupérées, telles que des fichiers image, sélectionner vos fichiers tartget et cliquer sur le bouton "Récupérer" pour récupérer vos données.
  8. logiciel de récupération mp4

    REMARQUE : Veuillez ne pas enregistrer vos fichiers récupérés sur le lecteur où vos données ont été perdues auparavant. Obtenez un espace de stockage sécurisé pour éviter toute perte de données ou tout écrasement.

Conseils :

  1. Tapez le nom du fichier ou filtrez les résultats de la recherche pour retrouver vos fichiers perdus avec précision dans un délai bref.
  2. Dans le processus de numérisation, vous pouvez cliquer sur "pause" ou "arrêter" lorsque vous parvenez à retrouver les fichiers perdus et à planifier de les récupérer dès que possible. Ensuite, vous pouvez continuer à prévisualiser les autres fichiers si nécessaire.
  3. Cliquez sur le bouton "Enregistrer" pour enregistrer le résultat de l'analyse afin de pouvoir continuer la récupération de la vidéo à tout moment, à votre guise.

You Might Also Like

Yvette Bonnet

chief Editor

0 Commentaire(s)
Home | Resources | Récupération de Vidéo | Récupération de fichiers MP4: Comment récupérer des vidéos MP4 perdues

MP4 File Recovery: How to Recover Lost MP4 Videos

This article we'll introduce the best video recovery software to help you recover deleted or lost MP4 video files from any storage media easily.

Sep 17,2019 • Filed to: Photo/Video/Audio Recovery • Proven solutions

0

MP4 video files are supported by various different devices like cameras, PSP, iPod, mobile phones etc. When people use those devices as storage media to save MP4 files, they might suffer from accidental data loss just like the data stored on the hard drive. When the MP4 files are not in the place where they should be, don't think that your MP4 files have been erased permanently. In fact, you are able to recover the lost MP4 files with the right ways.

If your lost MP4 files were originally stored on your computer, the first thing you should do is to check your Recycle Bin. If you just deleted them and didn't empty recycle bin, you can easily find your lost MP4 files by clicking "Restore these files" and recover MP4 files to their original location. If you saved the lost MP4 files on other devices, you still have the chance to do MP4 file recovery easily and efficiently once you have the powerful MP4 Recovery software.

  • Accidentally formatting the storage media;
  • Empty recycle bin, or press the "command + delete" to delete MP4 permanently;
  • Virus infection of MP4 videos;
  • Sudden power interruption on your computer;
  • Corruption of storage mediums;
  • Other reasons.

Part 1. The Best MP4 Video Recovery - Recoverit Data Recovery Software

Recoverit Data Recovery software is such an easy and reliable tool, which can help you get back the deleted, formatted, damaged and lost MP4 files from hard drive or partition. Download the software and follow the guide to recover MP4 files with only 3 steps on Win. If you run the program in Mac system, choose to download the Mac version to recover MP4 files with the similar steps.

Video Tutorial on MP4 Video Recovery

Recent Videos from Recoverit

View More >

Part 2. How to Recover Deleted or Lost MP4 Video Files

Download and install Recoverit Video Recovery software on your computer. Follow the next simple tutorial of Recoverit Windows version to perform MP4 video recovery. If your MP4 video files stored in an external device, please connect it to the computer. For Mac user, please download Recoverit Video Recovery and go on.

  1. Please select a hard disk drive where you lost MP4 files, or the storage device and click "Start" button to scanning.
  2. select a hard disk drive

  3. Recoverit video recovery program will start to scanning the lost MP4 video files for a while.
  4. scan lost mp4 file

  5. After the scan, you can check all recoverable files on the results. You can preview some recovered data like image files, select your MP4 files and click "Recover" button to retrieve your data back.

mp4 recovery software

NOTE: Please do not save your recovered MP4 files on the drive where your data lost before. Get a safe storage device to avoid data lost again or overwriting.

Tips:

  1. Type the file name or filter the search results to precisely find your lost files in a short time.
  2. In the scanning process, you can click "pause" or "stop" when you manage to find the lost files and plan to recover it as soon as possible. Then you can continue to preview the other files if it is needed.
  3. Click "Save" button to save the scanning result so that you are able to continue video recovery at any time as you like.

Eleanor Reed

staff Editor

0 Comment(s)
Home | Resources | Photo/Video/Audio Recovery | MP4 File Recovery: How to Recover Lost MP4 Videos