5 méthodes pour transférer des vidéos de l'iPhone à l'ordinateur

Aug 05,2019 • Enregistré à: Transfert • Solutions éprouvées

Si vous possédez un iPhone, vous devez probablement déjà savoir à quel point il est difficile de transférer des données entre un iPhone et un ordinateur. Dernièrement, de nombreux lecteurs nous ont demandé comment transférer des vidéos d'un iPhone à un ordinateur. Cela peut paraître surprenant, mais il existe de nombreux moyens de savoir transférer des vidéos depuis un iPhone. Dans ce guide, nous vous familiariserons avec 5 façons différentes de le faire et cela aussi de manière progressive. Alors qu'est-ce que vous attendez ? Veuillez continuer à lire et à apprendre à extraire des vidéos de l'iPhone et à les transférer sur votre PC ou votre Mac.

Partie 1 : Comment transférer des vidéos d'iPhone vers un ordinateur à l'aide de dr.fone ?

dr.fone toolkit offre l’un des moyens les plus simples de déplacer votre contenu d’un appareil iOS à un autre. Vous pouvez simplement prendre l'aide de dr.fone - iOS Sauvegarder & Restaurer pour effectuer une sauvegarde de votre appareil sur votre PC ou Mac. Plus tard, vous pourrez également le restaurer sur n’importe quel autre appareil iOS. Avec cette technique, vous pourrez non seulement déplacer vos données, mais également garder votre sauvegarde en toute sécurité.

dr.fone - iOS Sauvegarder & Restaurer

Sauvegarde & Restaure les données iOS devient flexible.

  • Un clic pour sauvegarder l’ensemble du périphérique iOS sur votre ordinateur.
  • Permet de prévisualiser et de restaurer tout élément de la sauvegarde sur un périphérique.
  • Exporte ce que vous voulez de la sauvegarde sur votre ordinateur.
  • Aucune perte de données sur les appareils lors de la restauration.
  • Sauvegarde et restaure toutes les données souhaitées de manière sélective.
  • Support l'IPhone 7/SE/6/6 Plus/6s/6s Plus/5s/5c/5/4/4s qui execute l'iOS 12/11/10.3/9.3/8/7/6/5/4
  • Entièrement compatible avec Windows 10 ou Mac 10.12/10.11.
Disponible sur : Windows Mac
3981454 personnes l'ont téléchargé

Compatible avec tous les principaux appareils iOS, l'outil peut également être utilisé pour transférer divers fichiers de données tels que des photos, des contacts, de la musique, etc. Il vous permet simplement d'effectuer une sauvegarde complète ou sélective de votre iPhone sans effort. Pour apprendre à transférer des vidéos d'un iPhone à un ordinateur à l'aide de dr.fone, suivez ces instructions.

1. Téléchargez et installez l'outil dr.fone iOS Data Backup & Restaurer. Pour savoir comment transférer des vidéos d'un iPhone à un ordinateur ou à un autre appareil iOS, connectez votre téléphone au système. Lancez dr.fone et cliquez sur "Data Backup & Restaurer” dans l'écran principal.

transférer des vidéos iphone en utilisant dr.fone - étape 1

2. Une fois votre iPhone détecté, l'interface vous permettra de sélectionner le type de données que vous souhaitez transférer. Vous pouvez simplement cocher ou décocher les options de cette fenêtre. Pour transférer des vidéos, assurez-vous que l'option "Vidéos" est sélectionnée avant de cliquer sur le bouton "Sauvegarder".

transférer des vidéos iphone en utilisant dr.fone - étape 2

3. Asseyez-vous et détendez-vous pendant que l'application commencera à enregistrer une sauvegarde de votre appareil sur le stockage local. Connaître la progression à partir d’un indicateur à l’écran et ne débranchez pas votre appareil tant que le processus n’est pas terminé.

transférer des vidéos iphone en utilisant dr.fone - étape 3

4. Après avoir sauvegardé vos données, vous pouvez également les visualiser depuis l’interface. De plus, vous pouvez cliquer sur Exporter vers un PC au bas de dr.fone et enregistrer les vidéos sélectionnées sur votre ordinateur.

transférer des vidéos iphone en utilisant dr.fone - étape 4

Si votre iPhone manque de stockage, vous pouvez simplement supprimer les vidéos de celui-ci après l'avoir sauvegardé. De cette manière, vous pouvez apprendre à extraire des vidéos de l'iPhone et à économiser de l'espace.

Partie 2 : Transférer des vidéos d'iPhone vers un ordinateur à l'aide de Windows AutoPlay

Si vous utilisez un système Windows, vous pouvez utiliser l'assistance de sa fonction de lecture automatique pour transférer des vidéos d'un iPhone à un ordinateur. Bien que la fonctionnalité fonctionne sur presque toutes les versions de Windows, ses fonctionnalités peuvent différer d'une mise à jour à une autre. Pour savoir comment transférer des vidéos d'un iPhone à un ordinateur (PC Windows), procédez comme suit :

1. Connectez l'iPhone à votre système Windows et attendez quelques instants qu'il le détecte automatiquement. Vous obtiendrez une fenêtre pop-up similaire à celle-ci. De là, cliquez sur l'option "Importer des images et des vidéos".

connecter l'iphone à un pc windows

2. Cela ouvrira une nouvelle interface à partir de laquelle vous pourrez sélectionner manuellement les vidéos que vous souhaitez déplacer. Cliquez sur le bouton “Importer” pour continuer.

3. Le contenu sélectionné commencera à se déplacer sur votre système. Vous pouvez également cocher l'option «Effacer après l'importation» pour supprimer les vidéos sélectionnées de votre téléphone.

importer des photos et vidéos d'iphone

Une fois le processus de transfert terminé, vous pouvez accéder à la section Documents (ou Mes vidéos) de votre système local pour visionner les vidéos récemment transférées.

Partie 3 : Transférer des vidéos d'iPhone vers un ordinateur à l'aide d'iCloud Photo Stream

Si vous avez activé l'option d'iCloud Photo Stream sur votre téléphone, vous pouvez facilement transférer vos vidéos de l'iPhone à l'ordinateur sans fil. C'est également un excellent moyen de protéger vos photos et vidéos sur le cloud. Tout d’abord, activez la sauvegarde iCloud sur votre appareil et activez son option Photo Stream.

Accédez à Paramètres > iCloud > Photos et activez les fonctions de "My Photo Stream" et "iCloud Photo Library".

activer la photothèque icloud

Cela commencera à télécharger vos vidéos et vos photos sur le cloud. Maintenant, vous pouvez simplement télécharger l'application iCloud pour votre ordinateur ou y accéder depuis son interface Web à droite ici. Accédez à la section "Photos" de votre interface iCloud et activez l’option Photothèque iCloud et Mon flux de photos.

Cela synchronisera votre stockage local avec iCloud et vous permettra d'accéder aux vidéos sur votre ordinateur. En suivant cette technique, vous pouvez apprendre à transférer des vidéos d'un iPhone vers un autre appareil.

Partie 4 : Transférer des vidéos d'un iPhone à un Mac avec iPhoto

Si vous avez un Mac, vous pouvez également utiliser l’aide de sa fonction native iPhoto. Cela vous aidera également à apprendre à extraire des vidéos de l'iPhone et à gérer son stockage. Il fournit un moyen simple de gérer les photos et les vidéos sur votre appareil iOS via Mac. Apprenez à transférer des vidéos d'un iPhone à un ordinateur (Mac) en procédant comme suit.

1. Connectez l'iPhone à Mac et attendez qu'il le détecte.

2. Le système lancera automatiquement l'interface iPhoto. Vous pouvez également l'ouvrir manuellement.

3. Dans la section "Périphériques", sélectionnez votre iPhone.

4. À partir de là, sélectionnez les vidéos que vous souhaitez transférer.

5. Cliquez sur le bouton "Importer la sélection" pour déplacer ces fichiers vers la mémoire de stockage locale de votre système.

transférer des photos sur iphone avec iphoto

Partie 5 : Transférer des vidéos d'iPhone vers un Mac en utilisant Image Capture

Si aucune des solutions susmentionnées ne fonctionne, vous pouvez également faire appel à Image Capture pour transférer des vidéos d’iPhone à Mac. Initialement publié avec OS X, Image Capture est un programme d'application créé par Apple qui peut être utilisé pour déplacer des photos, des vidéos et d'autres fichiers multimédia d'un périphérique à un autre.

Veuillez utiliser Image Capture pour apprendre à transférer des vidéos d'un iPhone à un ordinateur est également assez simple. Connectez simplement votre téléphone au système et lancez Image Capture. Cliquez sur l'icône de votre appareil et sélectionnez les vidéos que vous souhaitez transférer.

Sélectionnez maintenant l'emplacement où vous souhaitez enregistrer ces images dans la fonction "Importer vers". Cliquez sur le bouton “Importer” pour déplacer les vidéos sélectionnées vers l'emplacement choisi.

transférer des vidéos sur iphone à l'aide de la capture d'image

Après avoir suivi ces instructions, vous pouvez facilement apprendre à extraire des vidéos de l’iPhone et à optimiser son stockage. Si vous souhaitez économiser votre temps et vos efforts, essayez simplement dr.fone toolkit. Il vous permettra de sauvegarder vos données et de les restaurer sur tout autre appareil iOS. Maintenant, lorsque vous savez transférer des vidéos d'iPhone vers un PC ou un Mac, vous pouvez facilement gérer votre appareil. N'hésitez pas à partager ce tutoriel avec vos amis et à les aider en cas de besoin !

Blandine Moreau

staff Editor

0 Commentaire(s)
Home > Mode d'emploi > Transfert > 5 méthodes pour transférer des vidéos de l'iPhone à l'ordinateur

5 Methods to Transfer Videos from iPhone to Computer

Jul 29,2019 • Filed to: Common Transfer Tips • Proven solutions

If you own an iPhone, then chances are that you must already know how tough it is to transfer data between iPhone and computer. Recently, some of the readers messaged us about how to transfer videos from iPhone to computer. It may sound strange, but there are plenty of ways to transferring videos from iPhone. Here, we will introduce 5 different ways in details. So what are you waiting for? Come on and learn how to get videos off of iPhone and move them to your PC or Mac.

Part 1: How to transfer videos from iPhone to Computer using dr.fone?

dr.fone toolkit provides one of the easiest ways to move your content from one iOS device to another. You can simply take the assistance of dr.fone - iOS Data Backup & Restore to take a backup of your device on your PC or Mac. Later, you can restore it to any other iOS device as well. With this technique, not only would you be able to move your data, but can also keep its backup safe.

dr.fone toolkit - iOS Data Backup & Restore

Backup & Restore iOS Data in seconds.

  • Backup all the files in iOS device to computer easily.
  • Allow to preview data before backup, extract only you wanted items.
  • Extract data directly from iPhone and move to a new one on the fly.
  • Secure when restoring the data, no data loss on devices.
  • Available on both Mac and Windows computer, compatible with most of iOS devices.
  • Work perfectly as an iOS data manger & browser and iTunes backup veiwer
Available on: Windows Mac
3981454 people have downloaded it

Compatible with every leading iOS device, the tool can also be used to transfer various data files like photos, contacts, music, etc. With it, you can simply take a comprehensive or selective backup of your iPhone in an effortless manner. To learn how to transfer videos from iPhone to computer using dr.fone, follow these instructions.

1. Install dr.fone iOS Data Backup & Restore to your computer. To learn how to transfer videos from iPhone to computer or any other iOS device, connect your phone to the system. Launch dr.fone and click on the “Data Backup & Restore” option from the main screen.

transfer iphone videos using dr.fone - step 1

2. After when your iPhone would be detected, the interface will let you select the kind of data you wish to transfer. You can simply check or uncheck the options from this window. To transfer videos, make sure that the option for “Videos” is selected before clicking on the “Backup” button.

transfer iphone videos using dr.fone - step 2

3. Now you can rest assured as the application will start taking a backup of your device on the local storage. Know about the progress from an on-screen indicator and don’t disconnect your device till the process would be completed.

transfer iphone videos using dr.fone - step 3

4. After your data is backed up, you can also view it from the interface. Additionally, you can click on Export to PC at the bottom of dr.fone and save the selected videos to computer.

transfer iphone videos using dr.fone - step 4

If your iPhone is running low on storage, then you can simply delete videos from it after taking its backup. By this way, you can learn how to get videos off of iPhone and save its space.

Part 2: Transfer videos from iPhone to Computer using Windows AutoPlay

If you are using a Windows system, then you can use its AutoPlay feature to transfer videos from iPhone to computer. Even though the feature works on almost every Windows version, its functionality might differ from one update to another. To learn how to transfer videos from iPhone to computer (Windows PC), follow these steps:

1. Connect iPhone to your Windows system and wait until it is detected automatically. You will get a similar pop-up window like this. From here, click on the “Import pictures and videos” option.

connect iphone to windows pc

2. This will open a new interface from where you can manually select the videos. Click on the “Import” button to proceed.

3. The selected content will start moving to your system. You can also check the “Erase after importing” option to get rid of the selected videos from your phone.

import iphone photos and videos

Once the transfer process is completed, you can go to your local system’s Documents (or My Videos) to view the newly transferred videos.

Part 3: Transfer videos from iPhone to Computer using iCloud Photo Stream

If you have enabled iCloud Photo Stream on your phone, then you can easily transfer your videos from iPhone to computer wirelessly. Also, it is an excellent way to keep your photos and videos safe on the cloud. Firstly, turn on iCloud backup on your device and enable its Photo Stream option.

Go to Settings > iCloud > Photos and turn on the feature of “My Photo Stream” and “iCloud Photo Library”.

turn on icloud photo library

This will start uploading your videos and photos to the cloud. Now, you can simply download the iCloud application for your computer or access it from its web interface right here. Go to the “Photos” section on your iCloud interface and enable the option of iCloud Photo Library and My Photo Stream.

This will sync your local storage with iCloud and let you access the videos on your computer. By following this technique, you can learn how to transfer videos from iPhone to any other device.

Part 4: Transfer videos from iPhone to Mac using iPhoto

If you have a Mac, then you can make use of its native iPhoto feature. This will also help you to learn how to get videos off of iPhone and manage its storage. It provides a hassle-free way to manage the photos and videos on your iOS device via Mac. Learn how to transfer videos from iPhone to computer (Mac) by taking these steps.

1. Connect your iPhone to Mac and wait your device to be detected.

2. The system will automatically launch the iPhoto interface. You can also open it manually.

3. Under the “Devices” section, select your iPhone.

4. From here, select the videos you wish to transfer.

5. Click on the “Import Selected” button to move these files to your system’s local storage.

transfer iphone photos using iphoto

Part 5: Transfer videos from iPhone to Mac using Image Capture

If neither of the above solutions work, then Image Capture may be a way to assist you in transferring videos from iPhone to Mac. Initially released with OS X, Image Capture is an application program created by Apple that can be used to move photos, videos, and other multimedia files from one device to another.

Using Image Capture to learn how to transfer videos from iPhone to computer is pretty easy as well. Simply launch Image Capture on your computer and connect your phone. Click on your device icon and select the videos you wish to transfer.

Now, select the location where you wish to save these images in the “Import to” feature. Click on the “Import” button to move the videos to the chosen location.

transfer iphone videos using image capture

After following these instructions, you can easily learn how to get videos off of iPhone and optimize its storage. If you wish to save your time and efforts, then simply give dr.fone toolkit a try. It will let you take a backup of your data and restore it to any other iOS device as well. Now when you know how to transfer videos from iPhone to PC or Mac, you can easily manage your device. Feel free to share this tutorial with your friends as well and help them at the time of needs!

Selena Lee

chief Editor

0 Comment(s)
Home > How-to > Common Transfer Tips > 5 Methods to Transfer Videos from iPhone to Computer