Migrer de l'iPhone vers Samsung Galaxy Note 8

Aug 05,2019 • Enregistré à: Samsung • Solutions éprouvées

"J'ai une nouvelle Galaxy Note 8, mais j'ai du mal à transférer un iPhone vers Samsung Galaxy Note 8. Y a-t-il un moyen rapide et fiable de passer de l'iPhone à Android ?"

Dernièrement, de nombreux lecteurs nous ont posé des questions similaires concernant un outil de transfert sécurisé Samsung Galaxy. Cela pourrait vous surprendre, mais il existe différentes façons de transférer votre iPhone vers Samsung Galaxy Note 8 sans subir aucune perte de données. Nous changeons tous nos smartphones de temps en temps. Cependant, afin de conserver nos données, nous investissons souvent notre temps et nos ressources. Maintenant, vous pouvez effectuer un transfert iPhone vers Samsung Galaxy Note 8 sans effort. Lisez ce guide complet et apprenez comment transférer votre iPhone vers Samsung Galaxy Note 8 sans aucun problème..

Comment transférer votre iPhone vers Samsung Galaxy Note 8 avec Samsung Smart Switch

Parfois, le transfert de contenu d'un iPhone vers un autre appareil peut demander beaucoup d'efforts. Comme les périphériques iOS ont la plupart du temps des problèmes de compatibilité, le transfert de l'iPhone vers Samsung Galaxy Note 8 prend beaucoup de temps. Pour faciliter les choses pour ses utilisateurs, Samsung a créé une application de transfert dédiée. Avec l'aide de cet outil de transfert Samsung Galaxy, vous pouvez facilement déplacer vos fichiers de données d'un appareil existant vers Note 8.

Samsung Smart Switch offre un moyen rapide et sans problème d'effectuer un transfert iPhone vers Samsung Galaxy Note 8 . Ainsi, vous pouvez facilement transférer des fichiers des anciens iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5S, iPhone 5C, iPhone SE, iPhone 6 (Plus), iPhone 6S (Plus), iPhone 6S (Plus), iPhone 7 (Plus), iPhone 7S (Plus) au nouveau Galaxy Note 8. Vous pouvez soit transférer le contenu depuis iCloud, soit utiliser un câble USB OTG. Pour commencer, téléchargez l'outil de transfert Samsung Galaxy sur votre appareil Android ou PC/MAC depuis sa page officielle ici à droite.

Vous pouvez transférer le contenu à l'aide de votre système ou effectuer un transfert direct. Nous avons discuté de ces deux options ici même.

1.1. Utiliser un PC ou un MAC pour transférer de l'iPhone vers Galaxy Note 8

Étape 1. Connectez votre iPhone au système et lancez iTunes. Sélectionnez l'appareil et allez à sa page "Summary". A partir de là, cliquez sur "Sauvegarder maintenant" pour effectuer une sauvegarde de votre téléphone sur le système local.

transfert iphone vers samsung galaxy note 8

Étape 2. Après avoir effectué la sauvegarde des données de votre iPhone, déconnectez-le et connectez la Note 8 au système.

Étape 3. Lancez l'application de bureau de Smart Switch sur votre système et choisissez la sauvegarde iTunes récente comme source. Sélectionnez les fichiers de données que vous voulez déplacer et lancez le processus.

transfert iphone vers samsung galaxy note 8

1.2. Transfert direct des données de l'iPhone vers la note 8

Étape 1. Connectez votre iPhone et Galaxy Note l'un à l'autre à l'aide d'un câble USB OTG (adaptateur de câble foudre/USB).

Étape 2. Lancez l'application sur Note 8 et sélectionnez "iOS Device/iPhone" comme périphérique source pour lancer le transfert de l'iPhone vers Samsung Galaxy Note 8.

Transfert direct des données de l'iPhone vers la note 8

Étape 3. Dans la fenêtre suivante, choisissez de déplacer la sauvegarde iCloud ou d'effectuer un transfert direct de téléphone à téléphone. Si vous possédez déjà un câble OTG, tapez sur l'option "Importer à partir d'un périphérique iOS".

comment transférer un iphone vers samsung galaxy note 8

Étape 4. Ensuite, vous pouvez sélectionner les données dont vous avez besoin pour déplacer et commencer le processus. Si vous avez sélectionné l'option iCloud, vous devez vous connecter à votre compte iCloud en fournissant vos identifiants et en choisissant la sauvegarde appropriée.

itransfert iphone vers samsung galaxy note 8

Étape 5. Sélectionnez le type de fichiers de données que vous souhaitez déplacer et tapez sur le bouton "Importer".

transfert iphone vers samsung galaxy note 8

Étape 6. Attendez un moment car l'outil de transfert Samsung Galaxy terminera l'opération. Une fois terminé, le message suivant s'affiche.

comment transférer un iphone vers samsung galaxy note 8

Partie 2. Migrer votre iPhone vers Samsung Galaxy Note 8 en 1 un seul clic

Comme vous pouvez le constater, la solution mentionnée ci-dessus peut parfois s'avérer un peu fastidieuse. De plus, pour le faire fonctionner, vous avez besoin soit d'un câble USB OTG, soit d'une sauvegarde de vos données sur iCloud (ou système local). Par conséquent, si vous souhaitez effectuer un transfert direct d'un téléphone à l'autre, il vous suffit de demander l'aide de dr.fone - Migrer.

Compatible avec tous les principaux appareils Android et iOS, il dispose d'une application de bureau dédiée pour Windows et Mac. En plus d'effectuer un transfert direct de téléphone à téléphone, dr.fone fournit également plusieurs fonctions de gestion de téléphone iPhone/Android, telles que la récupération de données, la sauvegarde, le transfert, etc. Il fournit une solution en un seul clic pour effectuer le transfert de l'iPhone vers Samsung Galaxy Note 8. Tout cela en fait un outil de transfert indispensable de Samsung Galaxy.

dr.fone - Migrer

Transfert de téléphone à téléphone en 1 clic

  • Facile, rapide et sûr.
  • Déplace les données d'un appareil à l'autre avec des systèmes d'exploitation différents, i.e. iOS vers Android.
  • Prise en charge des périphériques iOS qui exécutent le dernier iOS 12Nouvelle icône
  • Transfére des photos, des messages texte, des contacts, des notes et de nombreux autres types de fichiers.
  • Supporte plus de 8000+ appareils Android. Fonctionne pour tous les modèles d'iPhone, iPad et iPod.
Disponible sur : Windows Mac
3981454 personnes l'ont téléchargé

Remarque : Si vous n'avez pas d'ordinateur à portée de la main, vous pouvez également obtenir le fichier dr.fone - Migrer (mobile version) de Google Play, avec lequel vous pouvez vous connecter à votre compte iCloud pour télécharger les données, ou transférer de votre iPhone vers Samsung Galaxy Note 8 en utilisant un adaptateur iPhone-vers-Android.

Comment transférer un iPhone vers Samsung Galaxy Note 8 en utilisant dr.fone ?

Avec dr.fone, vous pouvez facilement transférer votre iPhone vers Samsung Galaxy Note 8 vos fichiers de données importants en un rien de temps. Il s'agit d'un moyen extrêmement simple et fiable d'effectuer un transfert direct de téléphone à téléphone. Pour apprendre à utiliser cet outil de transfert iPhone vers Samsung Galaxy , suivez ces étapes :

Étape 1. Connecter les deux appareils

Installez dr.fone sur votre PC ou Mac et connectez les deux appareils (iPhone et Samsung Galaxy Note 8) au système. A partir de l'écran d'accueil, sélectionnez l'option "Migrer" pour continuer.

comment transférer de l'iPhone vers samsung galaxy note 8

Étape 2. Sélectionner les données à transférer dans Galaxy Note 8

L'application détectera les deux appareils et fournira un instantané de l'iPhone et de la Note 8. Idéalement, l'iPhone devrait être répertorié comme source et la Note 8 comme périphérique de destination. Sinon, cliquez sur le bouton "Basculer" pour échanger leurs positions. Maintenant, vérifiez les fichiers de données que vous devez transférer de l'iPhone à la Note 8.

transfert des données de l'iPhone vers samsung galaxy note 8

Étape 3. Démarrer le processus de transfert

Après avoir sélectionné les fichiers, cliquez sur le bouton "Démarrer le transfert". Le transfert de l'iPhone vers Samsung Galaxy Note 8 démarrera. Attendez un peu que le processus de transfert soit terminé. Un indicateur à l'écran vous renseigne sur sa progression. Assurez-vous que les appareils restent connectés jusqu'à ce que l'opération soit terminée avec succès.

transfert de l'iPhone vers samsung galaxy note 8

Maintenant, lorsque vous savez comment transférer votre iPhone vers Samsung Galaxy Note 8 en utilisant deux applications différentes, vous pouvez facilement changer votre appareil. Prenez simplement l'aide de l'outil de transfert MobileTrans Samsung Galaxy de MobileTrans pour effectuer une commutation transparente de smartphone. Non seulement pour effectuer un transfert de téléphone à téléphone, vous pouvez également utiliser cet outil remarquable pour prendre une sauvegarde de votre Samsung Note sur votre système. De plus, il peut également être utilisé pour restaurer votre sauvegarde à partir de différentes sources.

Alors, qu'attendez-vous ? Allez-y et téléchargez cet outil incroyable tout de suite et effectuez le transfert de votre iPhone vers Samsung Galaxy Note 8 en un rien de temps. Si vous avez trouvé ce guide utile, n'hésitez pas à le partager avec vos amis et votre famille pour leur faciliter la tâche.

Blandine Moreau

staff Editor

0 Commentaire(s)

Samsung

1. Récupération de Données Samsung
2 Problèmes de Samsung
3 Samsung Kies
4 Gestionnaire de Samsung
Home > Mode d'emploi > Samsung > Migrer de l'iPhone vers Samsung Galaxy Note 8

Switch from iPhone to Samsung Galaxy Note 8

Oct 26,2018 • Filed to: Samsung Tips • Proven solutions

“I have got a new Galaxy Note 8, but I’m finding it hard to perform iPhone to Samsung Galaxy Note 8 transfer. Is there any fast and reliable way to switch from iPhone to Android?”

Lately, lots of readers have asked us similar queries regarding a secure Samsung Galaxy transfer tool. It might surprise you, but there are different ways to transfer iPhone to Samsung Galaxy Note 8 without experiencing any data loss. We all switch our smartphones every now and then. Though, in order to retain our data, we often invest our time and resources. Now, you can perform iPhone to Samsung Galaxy Note 8 transfer effortlessly. Read this comprehensive guide and learn how to transfer iPhone to Samsung Galaxy Note 8 without any trouble.

How to transfer iPhone to Samsung Galaxy Note 8 with Samsung Smart Switch

Sometimes, it can take a lot of effort to transfer content from iPhone to any other device. Since iOS devices mostly have compatibility issues, it becomes pretty time-consuming to transfer iPhone to Samsung Galaxy Note 8. To make things easier for its users, Samsung has come up with a dedicated transfer app. With the help of this Samsung Galaxy transfer tool, you can easily move your data files from an existing device to Note 8.

Samsung Smart Switch provides a quick and trouble-free way to perform iPhone to Samsung Galaxy Note 8 transfer. So you can transfer files from old iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5S, iPhone 5C, iPhone SE, iPhone 6 (Plus), iPhone 6S (Plus), iPhone 7 (Plus), iPhone 7S (Plus) to the new Galaxy Note 8 easily. You can either transfer the content from iCloud or take the assistance of a USB OTG cable as well. To start with, download the Samsung Galaxy transfer tool on your Android device or PC/MAC from its official page right here.

You can either transfer content using your system or perform a direct transfer. We have discussed both of these options right here.

1.1. Using a PC or MAC to transfer from iPhone to Galaxy Note 8

Step 1. Connect your iPhone to the system and launch iTunes. Select the device and go to its “Summary” page. From here, click "Back Up Now" to take a backup of your phone on the local system.

iphone to samsung galaxy note 8 transfer

Step 2. After taking the backup of your iPhone data, disconnect it and connect Note 8 to the system.

Step 3. Launch the desktop application of Smart Switch on your system and choose the recent iTunes backup as a source. Select the data files you want to move and initiate the process.

transfer iphone to samsung galaxy note 8

1.2. Direct transfer of data from iPhone to Note 8

Step 1. Connect your iPhone and Galaxy Note to each other using a USB OTG cable (lightning/USB cable adapter).

Step 2. Launch the app on Note 8 and select “iOS Device/iPhone” as your source device to initiate the iPhone to Samsung Galaxy Note 8 transfer.

Direct transfer of data from iPhone to Note 8

Step 3. From the next window, choose to either move the iCloud backup or perform a direct phone to phone transfer. If you already have an OTG cable, then tap on the “Import from iOS Device” option.

how to transfer iphone to samsung galaxy note 8

Step 4. Afterward, you can select the data you need to move and commence the process. If you have selected the iCloud option, then you need to sign-in to your iCloud account by providing your credentials and choosing the relevant backup.

iphone to samsung galaxy note 8 transfer

Step 5. Select the type of data files that you wish to move and tap on the “Import” button.

transfer iphone to galaxy note 8

Step 6. Wait for a while as the Samsung Galaxy transfer tool would complete the operation. Once it is finished, it will display the following message.

how to transfer iphone to galaxy note 8

Part 2. Transfer iPhone to Samsung Galaxy Note 8 in 1 Click

As you can see, the above-mentioned solution can get a little tedious at times. Additionally, to make it work, you either need a USB OTG cable or must take a backup of your data on iCloud (or local system). Therefore, if you wish to perform a direct phone to phone transfer, then simply take the assistance of dr.fone - Switch.

Compatible with every leading Android and iOS device, it has a dedicated desktop application for Windows and Mac. Besides performing a direct phone to phone transfer, dr.fone also provides several iPhone/Android phone managing functions, such as data recovery, backup, transfer, etc. It provides a one-click solution to perform iPhone to Samsung Galaxy Note 8 transfer. All of this makes it a must-have Samsung Galaxy transfer tool.

dr.fone - Switch

1-Click Phone to Phone Transfer

  • Easy, fast and safe.
  • Move data between devices with different operating systems, i.e iOS to Android.
  • Supports iOS devices that run the latest iOS 12New icon
  • Transfer photos, text messages, contacts, notes, and many other file types.
  • Supports over 8000+ Android devices. Works for all models of iPhone, iPad and iPod.
Available on: Windows Mac
3981454 people have downloaded it

Note: If you have no computer at hand, you can also get the dr.fone - Switch (mobile version) from Google Play, with which you could log into your iCloud account to download the data, or transfer from iPhone to Samsung Galaxy Note 8 using an iPhone-to-Android adapter.

How to Transfer iPhone to Samsung Galaxy Note 8 using dr.fone?

With dr.fone, you can easily transfer iPhone to Samsung Galaxy Note 8 your important data files in no time. It provides an extremely simple and reliable way to perform a direct phone to phone transfer. To learn how to use this iPhone to Samsung Galaxy transfer tool, follow these steps:

Step 1. Connect both the devices

Install dr.fone on your PC or Mac and connect both the devices (iPhone and Samsung Galaxy Note 8) to the system. From the home screen, select the “Switch” option to proceed.

how to transfer from iPhone to samsung galaxy note 8

Step 2. Select the data to be transferred to Galaxy Note 8

The application will detect both the devices and provide a snapshot of iPhone and Note 8. Ideally, iPhone should be listed as a source and Note 8 a destination device. If not, click on the “Flip” button to interchange their positions. Now, check the data files you need to transfer from iPhone to Note 8.

transfer data from iPhone to samsung galaxy note 8

Step 3. Start the transfer process

After selecting the files, click on the “Start Transfer” button. This will start the iPhone to Samsung Galaxy Note 8 transfer. Wait for a while for the transfer process to be completed. You can get to know about its progress from an on-screen indicator. Make sure that the devices stay connected until the operation is completed successfully.

transfer from iPhone to samsung galaxy note 8

Now when you know how to transfer iPhone to Samsung Galaxy Note 8 using two different applications, you can easily switch your device. Simply take the assistance of MobileTrans Samsung Galaxy transfer tool to perform a seamless smartphone switching. Not just to perform a phone to phone transfer, you can also use this remarkable tool to take a backup of your Samsung Note on your system. Furthermore, it can also be used to restore your backup from various sources.

So what are you waiting for? Go ahead and download this amazing tool right away and perform iPhone to Samsung Galaxy Note 8 transfer in no time. If you have found this guide useful, feel free to share it with your friends and family as well to make things easier for them.

Selena Lee

chief Editor

0 Comment(s)
Home > How-to > Samsung Tips > Switch from iPhone to Samsung Galaxy Note 8