4 logiciels pour déverrouiller Samsung : Déverrouiller un Samsung facilement

Aug 05,2019 • Enregistré à: Déverrouillage SIM • Solutions éprouvées

Perdre l'accès à votre téléphone intelligent Samsung peut vraiment gâcher votre journée et la routine. Les smartphones ont pris l'industrie du téléphone mobile par la tempête et la plupart d'entre nous possèdent au moins un. Un certain nombre de personnes qui achètent smartphones cherchent les smartphones Android Samsung car ils offrent plus de fonctionnalités et sont fabriqués en utilisant les dernières technologies. Avec votre smartphone Android Samsung vous restez à jour avec le monde de la haute technologie moderne et donc vous pouvez facilement entrer en contact, vous divertir et planifier votre journée et même la semaine avec facilité.


Cependant, comme la plupart des autres technologies, les smartphones Samsung ont aussi leurs propres inconvénients. L'un des inconvénients les plus inquiétants de votre téléphone Samsung que vous êtes susceptible de rencontrer est la perte de l'accès à votre téléphone en raison d'un blocage d’écran et vous ne pouvez pas vous souvenir du mot de passe. Le verrouillage de l'écran est destiné à protéger votre vie privée en empêchant d'autres personnes d'accéder à vos données sur votre smartphone lorsque vous n'êtes pas autour. Cependant, parfois vous pouvez oublier votre mot de passe, et cela peut vous mettre à un désavantage. Parfois, vous pouvez rencontrer le même problème avec votre SIM. Si vous oubliez le mot de passe à votre carte SIM, vous ne pouvez vraiment pas y accéder.


Très souvent, les gens qui oublient leur mot de passe rootent leurs téléphones pour débloquer leurs smartphones Samsung. Le problème avec cette méthode est que vous perdrez toutes vos données dans le processus. Pour vous aider à déverrouiller votre téléphone Samsung avec facilité et sans perdre les données sur le téléphone ici sont quatre logiciels de déverrouillage Samsung :


Partie 1 : dr.fone – Suppression de verrouillage d’écran Android

Ceci est l'un des meilleurs logiciels que vous pouvez utiliser pour déverrouiller votre écran Samsung Android plus facilement sans perdre les données sur votre téléphone intelligent. Que vous avez oublié le mot de passe pour votre téléphone Samsung ou vous avez acheté un smartphone deuxième main et ne connaissez pas le mot de passe, dr.fone Suppression de verrouillage d’écran Android peut vous aider à facilement supprimer l'écran de verrouillage Android. Le logiciel est conçu pour vous aider à vous débarrasser de tout mot de passe inconnu, PIN, empreintes digitales et motifs et ainsi de vous aider à déverrouiller votre écran Android en quelques minutes.

dr.fone - Suppression de verrouillage d’écran Android

Retirez 4 types de verrouillage d'écran Android sans perte de données

  • Il peut supprimer 4 types de verrouillage de l'écran - motif, PIN, mot de passe et les empreintes digitales.
  • Ne retire que l'écran de verrouillage, aucune perte du tout de données.
  • Aucune connaissance technique est demandée, tout le monde peut le manipuler.
  • Il travaille pour les séries Samsung Galaxy S / Note / Tab. Plus est à venir.
Disponible sur: Windows Mac
3981454 gens l'ont téléchargé

Pour utiliser facilement le logiciel dr.fone pour déverrouiller votre téléphone facilement et sans aucun tracas suivez ces étapes simples :

Étape 1. Lancez le logiciel dr.fone de suppression de verrouillage de l'écran Android

Ceci est le point de départ pour débloquer votre téléphone. Tout d'abord connectez votre téléphone à un ordinateur, allez sur le site de Wondershare et lancez le programme. Une fois cela fait, sélectionnez la fonction "Déverrouiller".

suppression de l'écran de verrouillage android

Étape 2. Téléchargez le package de récupération

Ceci est l'étape suivante pour déverrouiller l'écran de votre téléphone Samsung. Pour cela, vous commencez à le faire en misant hors tension votre téléphone Android, vous appuyez et maintenez les trois boutons suivants simultanément : bouton d'accueil, bouton d'alimentation et bouton volume. Pour commencer le téléchargement vous appuyez ensuite sur le bouton "Volume haut". Maintenant, votre téléphone va commencer à télécharger le package de récupération. Ne faites rien jusqu'à ce que vous soyez certain que le téléchargement est terminé.

suppression de l'écran de verrouillage android

Étape 3. Supprimez l'écran de verrouillage

Une fois le téléchargement est terminé le logiciel dr.fone va commencer à travailler pour enlever le déverrouillage de l'écran sur votre téléphone. Attendez jusqu'à ce que le processus soit terminé et vous pouvez désormais accéder à votre téléphone intelligent Samsung sans utiliser un mot de passe ou d'un motif.

suppression de l'écran de verrouillage android

Partie 2 : dr.fone – Déverrouillage de SIM Android

Est-ce que votre smartphone Samsung SIM est verrouillé ? Très souvent, les gens achètent des smartphones Android qui sont éligibles pour le déverrouillage de la carte SIM, mais ne savent vraiment pas comment le faire. Si vous achetez un téléphone Samsung deuxième main qui est SIM verrouillé, vous pouvez maintenant facilement le déverrouiller sans aucun problème. Avec l'outil dr.fone Déverrouillage de SIM Android vous pouvez facilement déverrouiller votre téléphone Android Samsung sans perdre aucune de vos données. Le logiciel est conçu pour aider à la suppression du verrou SIM de réseau de téléphones intelligents Samsung tels que Samsung Galaxy S2 / S3 / S4 / S5 / S6 / S7, Galaxy Note 2 / 3 / 4 / 5 et une foule d'autres téléphones Android. Le logiciel supporte également d'autres téléphones Samsung tels que Mega, Mega 2 et 6.3, Samsung Galaxy Ace 3, les téléphones Galaxy Core et téléphones Grands.

dr.fone - Déverrouillage de SIM Android

Le moyen le plus rapide pour déverrouiller votre téléphone.

  • Un processus simple, des résultats permanents.
  • Prise en charge de plus de 400 appareils.
  • Fonctionne dans plus de 60 pays.
  • Aucun risque pour votre téléphone ou de données.
Disponible sur: Windows Mac
3981454 gens l'ont téléchargé

Pour utiliser l'outil dr.fone Déverrouillage de SIM Android pour déverrouiller la carte SIM dans un téléphone Android Samsung suivez les étapes suivantes :

Étape 1. Téléchargez le logiciel

La première étape consiste à télécharger le logiciel, puis l'exécuter sur votre ordinateur. Ensuite, allez sélectionner la fonction Déverrouiller.

android sim déverrouiller

Étape 2. Connectez votre téléphone Samsung à l'ordinateur

Ensuite, connectez votre téléphone intelligent à l'ordinateur via un câble USB. Cela va maintenant vous donner accès au téléphone en utilisant l'ordinateur.

android sim déverrouiller

Étape 3. Entrez le mode de service Paramètres USB

Pour ce faire, assurez-vous que vous suivez les instructions de l'interface de paramètres USB qui apparaissent sur votre téléphone. Dans la plupart des cas, vous devrez composer un de ces numéros ; ## 3424 # ou *#0808# ou #9090# sur le téléphone Android.

android sim déverrouiller

Étape 4. Démarrez le déverrouillage SIM sur votre téléphone

Pour démarrer le déverrouillage de votre carte SIM, vous devez sélectionner CDMA MODEM ou UART [*] ou DM + MODEM + BAD ou UART [*] sur le téléphone puis cliquez sur le bouton "Déverrouiller" sur l'ordinateur pour démarrer le déverrouillage SIM de votre téléphone Android. Le processus de déverrouillage prend quelques minutes, alors soyez prêt à attendre.

Remarque : pour les derniers téléphones Samsung tels que Galaxy 6 et 7, vous ne devez pas entrer dans le mode de service de paramètres USB lorsqu’une fois que vous avez lancé le programme et connecté votre téléphone à l'ordinateur le logiciel dr.fone Déverrouillage de SIM Android analysera votre téléphone et commencera le déverrouillage SIM automatiquement.

Partie 3 : Logiciel GalaxyUnlocker

Ce logiciel lit le code de déverrouillage original qui avait été initialement fixé par l'utilisateur et vous donne la possibilité de le remettre à défaut, il est idéal pour la récupération des données d'origine et d'autres matières premières importées qui existaient avant la perte des codes de verrouillage authentiques ou motifs. Une bonne chose à propos de cet outil est qu'il est rapide et précis. Le logiciel fonctionne avec des codes qui vous aideront à générer un IMEI qui sera utilisé pour déverrouiller votre téléphone. Le GalaxyUnlocker est l'un des plus sûrs à utiliser dans le processus de déverrouillage, l'unique à ce sujet est qu'il est un processus en ligne qui a besoin de votre téléphone d’être connecté au web. Vous devez visiter le site Web qui a des instructions très claires et simples à saisir.

galaxyunlocker software

Partie 4 : Déverrouillage Galaxy S

Ceci est l'un des meilleurs outils pour le déverrouillage de votre SIM Samsung Galaxy. Le logiciel fonctionne bien avec un certain nombre de modèles de Samsung comme le Galaxy S, le Galaxy S II, le Galaxy Tab, le Galaxy Note et toutes les variantes Galaxy.

L’outil travaille dans un certain nombre de téléphones et il est idéal pour récupérer des informations à 100% sans restaurer aux réglages d'usine, cela va totalement effacer tout et il n'offrira aucune aide, optez pour le supprimmeur des codes Android et connectez à un ordinateur qui a déjà le logiciel installé, le programme va commencer à télécharger le package, une fois que le processus est terminé, vous serez libre d'entrer un nouveau code et serez capable d'utiliser votre appareil une fois de plus.

galaxy déverrouiller

Une fois que nous pouvons nous retrouver dans un point où nous ne pouvons pas entrer dans nos appareils tout simplement parce que nous avons oublié les mots de passe, numéros d'identification personnels et les motifs, cette situation peut mettre en soucis de ne pas être capable d'accéder à nos activités quotidiennes. Les tracas devraient être loin de nous avec les nouvelles inventions de différents types et versions de logiciels de déverrouillage de la carte SIM. Certains des logiciels qui sont connus pour leurs bonnes performances sont tels que décrits ci-dessus. Ce ne sont pas les seuls, mais ils sont parmi les meilleurs.

Blandine Moreau

staff Editor

0 Commentaire(s)
Home > Mode d'emploi > Déverrouillage SIM > 4 logiciels pour déverrouiller Samsung : Déverrouiller un Samsung facilement

dr.fone - Unlock (Android)

Unlock Samsung Phone in One Click

  • Remove all the pattern, PIN, password, fingerprint locks on Android.
  • No data lost or hacked during unlocking.
  • Easy-to-follow instructions provided on screen.
  • Support most Android models like Samsung, LG, Huawei, etc.
Free Download
Watch Video Tutorial

4 Samsung Unlock Software: Unlock Samsung Phone with Ease

Jul 29,2019 • Filed to: SIM Unlock • Proven solutions

Losing access to your Samsung smart phone can really spoil your day and routine. Smartphones have taken the mobile phone industry by storm and most of us own at least one. Quite a number of people who buy smartphones go for Samsung android smartphones as they offer more features and are made using the latest technology. With your Samsung android smartphone you stay up to date with the modern high tech world and thus you can easily get in touch, get entertained and plan your day and even week with ease.

However, like most other technologies Samsung smartphones also have their own drawbacks. One of the most disturbing drawbacks of your Samsung phone that you are likely to encounter is the loss the access to your phone because of a scree lock and you can’t remember the password. The screen lock is meant to guard your privacy by preventing other people from accessing your data on your smartphone when you are not around. However, at times you may forget your password and this can put you to a disadvantage. Sometimes you may run into the same problem with your sim. If you forget the password to your simcard then you really can’t access it.

Quite often people who forget their passwords root their phones to unlock their Samsung smartphones. The problem with using this method is that you will lose all your data in the process. To help you unlock your Samsung phone with ease and without losing the data on the phone here are four Samsung Unlock Software:

Part 1: dr.fone - Unlock (Android)

This is one of the best phone unlocking software you can use to unlock your Samsung Android screen look more easily without losing any of the data on your smart phone. Whether you forgot the password to your Samsung phone or you bought a second hand smartphone and don’t know the password, dr.fone - Unlock (Android) software can help you easily remove the android lock screen. The software is designed to help you get rid of any unknown password, PIN, fingerprint and patterns and thus helping you unlock your android screen in minutes.

dr.fone - Unlock (Android)

Remove 4 Types of Android Screen Lock without Data Loss

  • It can remove 4 screen lock types - pattern, PIN, password & fingerprints.
  • Only remove the lock screen, no data loss at all.
  • No tech knowledge asked, everybody can handle it.
  • Work for Samsung Galaxy S/Note/Tab series. More is coming.
Available on: Windows
3981454 people have downloaded it

Remove Android Screen Lock

To easily use the dr.fone software to unlock your phone easily and without any hassle follow this simple steps:

Step 1. Launch the dr.fone - Unlock (Android) software

This is the starting point of unlocking your phone. First connect your phone to a computer, get to the wondershare’s website and launch the launch the program. Once this is done head to the more tools section of the software and select the ‘Unlock’ feature.

android lock screen removal-Launch the dr.fone - Unlock (Android) software

Step 2. Download the recovery package

This is the next step to unlocking your Samsung phone’s screen. To do this you start by powering off your android phone, then you press and hold the following three buttons simultaneously: home button, power button and volume down button. To start the download you then press the ‘Volume Up’ button. Now you phone will start to download the recovery package. Don’t do anything until you are certain that the download is complete.

android lock screen removal-Download the recovery package

Step 3. Remove the lock screen

Once the download is complete the dr.fone software will start working to remove the screen unlock on your phone. Wait until the process is done and you can now access your Samsung smart phone without using a password or pattern.

android lock screen removal-Remove the lock screen

Part 2: dr.fone - Android SIM Unlock

Is your Samsung smartphone SIM Locked? Quite often people buy Android smartphones that ate eligible for SIM unlocking but find really don’t know how to do it. If you buy a second had Samsung phone that is locked you can now easily sim unlock it without any problems. With the dr.fone - Android SIM Unlock tool you can easily unlock your Samsung android phone without losing any of your data. The software is designed to help the removal of the Network SIM lock of Samsung smart phones such as Samsung Galaxy S2/S3/S4/S5/S6/s7, Galaxy Note 2/3/4/5 and a host of other android phones. This sim network unlock pin software also support other Samsung phones such as Mega, Mega 2 and 6.3, Samsung Galaxy Ace 3, galaxy core phones and Grand hones.

dr.fone - Android SIM Unlock

The fastest way to unlock your phone.

  • Simple process, permanent results.
  • Supports over 400 devices.
  • Operates in over 60 countries.
  • No risk to your phone or data.
Available on: Windows
3981454 people have downloaded it

To use dr.fone - Android SIM Unlock tool to unlock the SIM in Android Samsung phone follow this steps:

Step 1. Download the software

The first step is to download the software and then run it on your computer. Then go to more tools section to select the Android SIM Unlock feature.

android sim unlock-Download the software

Step 2. Connect your Samsung phone to the computer

You then connect your smart phone to the computer using a USB cable. This will now give you access to the phone using the computer.

android sim unlock-Connect your Samsung phone to the computer

Step 3. Enter the USB Settings Service Mode

To do this make sure that you follow the USB setting interface instructions that appear on your phone. In most cases you will be required dial one of these numbers; ##3424# or *#0808# or #9090# on the Android phone.

android sim unlock-Enter the USB Settings Service Mode

Step 4. Start SIM Unlocking on your phone

To start unlocking your SIM you will need to select CDMA MODEM or UART[*] or DM + MODEM + ADB or UART[*] on the phone then click the “Unlock” button on the computer to start SIM unlock of your Android phone. The Unlocking process will take a few minutes so be prepared to wait.

android sim unlock-Start SIM Unlocking on your phone

Note: for the latest Samsung phones such as Galaxy 6 and 7 you don’t need to enter the USB settings service mode as once the you have launched the program and connected your phone to the computer the dr.fone Android SIM Unlock software will analyze your phone and start sim unlocking automatically.

Part 3: GalaxyUnlocker Software

This software reads the original sim network unlock pin that had initially been set by the user and gives you an option to reset it to default, it is ideal for recovery of original data and other imported materials that existed before the loss of the genuine lock codes or patens. One good thing about this tool is that it is fast and accurate. The software works with codes that will help in generating an IMEI that will be used to unlock your phone. The GalaxyUnlocker is one of the safest to use in the unlocking process, the unique thing about this is that it is an online process that needs your phone to be connected to net. You have to visit the website which has very clear instructions and simple to grasp.

galaxyunlocker software

Part 4: Galaxy S Unlock

This is one of the best tools for unlocking your Samsung Galaxy SIM. The software works well with a number of Samsung models such as the Galaxy S, the Galaxy S II , the Galaxy Tab, the Galaxy Note and all Galaxy variants.

The tool work in a number of phones and it ideal to recover 100% information without restoring your back to factory reset, this will totally erase everything and it will offer no help, opt for android pass remover and connect to a computer that already has the software installed, the program will begin to download the package, once the process is over you will be free to input new code and be able to use your device once again.

galaxy s unlock

A time we can find ourselves in a point where we cannot get into our devices simply because we have forgotten the passwords, personal identification numbers and patens .this situation can put into worries of not being able to access our daily activities. Worry should be away from us with the new inventions of various types and versions of SIM unlock software. Some of the software that are known for their good performance are as outlined above. These are not the only ones but they are among the best.

James Davis

staff Editor

0 Comment(s)
Home > How-to > SIM Unlock > 4 Samsung Unlock Software: Unlock Samsung Phone with Ease