Comment Transférer des Messages vers iPhone X / 8 / 7 / 6S / 6 (Plus) / SE

Aug 05,2019 • Enregistré à: iPhone 8 • Solutions éprouvées

Nous passons tous d'un smartphone à l'autre de temps en temps. Bien que cela se fasse, nous finissons souvent par perdre notre contenu important. Alors que les utilisateurs prennent surtout d'attention sur leurs photos, leurs contacts ou leurs vidéos, ils oublient de transférer des messages vers iPhone 8 / X / 7 / 6S / 6 (Plus) / SE depuis leurs anciens périphériques. Parfois, nos messages peuvent avoir le genre de conversations que nous n'aimons pas oublier. Heureusement, on peut facilement transférer des messages de leur ancien vers un nouvel appareil. Lisez la suite pour savoir comment transférer des messages vers iPhone 8 / X / 7 / 6S / 6 (Plus) / SE depuis votre appareil existant tout de suite !

Wondershare MobileTrans : la meilleure façon de transférer des messages vers iPhone 8 / X / 7 / 6S / 6 (Plus) / SE

MobileTrans Transfert téléphone à téléphone de Wondershare est un outil 100% sécurisé et hautement efficace qui peut transférer des messages vers l’iPhone 8 / X / 7 / 6S / 6 (Plus) / SE depuis votre appareil existant sans problème. Il dispose d'une interface conviviale et fournit une solution rapide pour déplacer vos fichiers de données. Compatible avec plus de 3000 appareils différents, il est livré avec beaucoup de fonctionnalités ajoutées. Certains d'entre eux sont les suivants :

dr.fone toolkit - Transfert de données vers un nouvel iPhone 8

Transférez de photos du vieux iPhone vers iPhone 8 en un clic !

  • Transférez facilement des photos, des vidéos, des calendriers, des contacts, des messages et de la musique de l'iPhone à l'iPhone X.
  • Il permet le transfert de HTC, Samsung, Nokia, Motorola et plus sur iPhone X / 8 / 7 / 6S / 6 (Plus) / 5s / 5c / 5 / 4S / 4 / 3GS.
  • Fonctionne parfaitement avec Apple, Samsung, HTC, LG, Sony, Google, HUAWEI, Motorola, ZTE, Nokia et plus de smartphones et tablettes.
  • Entièrement compatible avec les principaux fournisseurs comme AT&T, Verizon, Sprint et T-Mobile.
  • Totalement compatible avec iOS 11 et Android 8.0
  • Entièrement compatible avec Windows 10 ou Mac 10.12 / 10.11.
Disponible sur : Windows Mac
3981454 personnes l’ont téléchargé

Partie 1 : Comment transférer des messages d'Android vers iPhone 8 / X / 7 / 6S / 6 (Plus) / SE ?

Si vous possédez un appareil Android existant et que vous souhaitez transférer des messages vers vos messages iPhone 8 / X / 7 / 6S / 6 (Plus) / SE, prenez simplement l'aide de MobileTrans. Comme indiqué, il fournit une solution en un seul clic pour effectuer un transfert téléphone à téléphone. Même si nous avons pris un exemple d'Android ici, vous pouvez faire pareil avec tous les autres périphériques. Pour savoir comment transférer des messages vers iPhone 8 / X / 7 / 6S / 6 (Plus) / SE depuis un appareil Android, procédez comme suit :

Étape 1 : Téléchargez et installez l'outil MobileTrans Transfert téléphone à téléphone sur votre système Windows ou Mac pour transférer des messages vers iPhone 8 / X / 7 / 6S / 6 (Plus) / SE.

Étape 2 : Pour transférer des messages vers iPhone 8 / X / 7 / 6S / 6 (Plus) / SE, connectez votre appareil Android et iPhone existant au système. Ensuite, lancez MobileTrans sur votre système et sélectionnez l'option “Transfert téléphone à téléphone” à partir de l'écran d'accueil.

transférer des messages d'Android vers iPhone 8

Étape 3 : Idéalement, votre téléphone Android sera répertorié comme un périphérique source et l’iPhone 8 / X / 7 / 6S / 6 (Plus) / SE serait un périphérique de destination. Vous pouvez également utiliser le bouton Flip pour échanger leurs positions.

Étape 4 : Maintenant, vous pouvez simplement sélectionner le type de fichiers de données que vous souhaitez transférer de votre Android vers l’iPhone 8 / X / 7 / 6S / 6 (Plus) / SE. Cliquez sur le bouton “Démarrer le transfert” pour lancer le processus. Attendez un moment et ne déconnectez aucun des périphériques.

Comment transférer des messages de l'ancien Android vers iPhone 8v

Dès que la procédure sera terminée, vous serez informé par un message à l'écran. Après avoir terminé le processus, vous pouvez simplement déconnecter vos appareils et accéder à vos messages nouvellement transférés sur votre iPhone 8 / X / 7 / 6S / 6 (Plus) / SE.

Partie 2 : Comment transférer des messages de l'ancien iPhone vers iPhone 8 / X / 7 / 6S / 6 (Plus) / SE avec iCloud ?

Maintenant, lorsque vous savez comment transférer des messages vers iPhone 8 / X / 7 / 6S / 6 (Plus) / SE depuis Android, vous pouvez facilement garder vos données en sécurité. Cependant, si vous déplacez d'un iPhone à un autre iPhone, vous pouvez également prendre en charge iCloud. Même si le processus n'est pas aussi simple que MobileTrans, il vous permettra de transférer des messages vers iPhone 8 / X / 7 / 6S / 6 (Plus) / SE depuis un ancien iPhone.

Étape 1. Tout d'abord, activez la sauvegarde iCloud sur votre appareil existant. Accédez à Paramètres> iCloud> Stockage et sauvegarde et activez l'option Sauvegarde iCloud.

Étape 2. Assurez-vous que la sauvegarde pour les messages est également activée.

Étape 3. Appuyez simplement sur l'option “Sauvegarde maintenant” pour sauvegarder vos données sur iCloud.

Comment transférer des messages de l'ancien iPhone vers iPhone 8

Étape 4. Maintenant, allumez votre nouvel iPhone 8 / X / 7 / 6S / 6 (Plus) / SE et lancez sa configuration.

Étape 5. Choisissez de restaurer à partir de la sauvegarde iCloud lors de la configuration de votre nouveau périphérique.

Étape 6. Connectez-vous en utilisant vos informations d'identification iCloud et sélectionnez le fichier de sauvegarde pour restaurer vos messages.

transférer les messages de l'ancien iPhone vers l'iPhone 8

Attendez un certain temps lorsque vos messages seront restaurés sur votre nouvel iPhone 8 / X / 7 / 6S / 6 (Plus) / SE.

Non seulement des messages, MobileTrans peut également être utilisé pour transférer d'autres fichiers de données comme des photos, des vidéos, des audios, des contacts, des notes, et beaucoup plus. Avec cela, vous pouvez simplement passer d'un périphérique à l'autre sans perdre quoi que ce soit. Maintenant, lorsque vous savez comment howtransférer des messages vers iPhone 8 / X / 7 / 6S / 6 (Plus) / SE à partir d'un appareil Android ou iOS existant, vous pouvez facilement conserver votre contenu. Il suffit de prendre l'aide de Wondershare MobileTrans et de transférer des messages sur iPhone 8 / X / 7 / 6S / 6 (Plus) / SE en rien de temps.

Blandine Moreau

staff Editor

0 Commentaire(s)
Home > Mode d'emploi > iPhone 8 > Comment Transférer des Messages vers iPhone X / 8 / 7 / 6S / 6 (Plus) / SE

How to Transfer Messages to iPhone X/8/7/6S/6 (Plus)/SE

Sep 17,2019 • Filed to: iPhone 8 • Proven solutions

We all move from one smartphone to another every now and then. Though, while doing so, we often end up losing our important content. While users mostly pay attention to their photos, contacts, or videos, they forget to transfer messages to iPhone 11/8/X/7/6S/6 (Plus)/SE from their old devices. Sometimes, our messages can have the kind of conversations that we don’t like to forget. Fortunately, one can easily transfer messages from their old to a new device. Read on to learn how to transfer messages to iPhone 11/8/X/7/6S/6 (Plus)/SE from your existing device right away!

Wondershare MobileTrans: The best way to transfer messages to iPhone 11/8/X/7/6S/6 (Plus)/SE

MobileTrans Phone to Phone Transfer by Wondershare is a 100% secure and highly effective tool that can transfer messages to iPhone 11/8/X/7/6S/6 (Plus)/SE from your existing device without any trouble. It has a user-friendly interface and provides a quick solution to move your data files. Compatible with more than 3000 different devices, it comes with lots of added features. Some of them are as follows:

dr.fone toolkit - Transfer Data to New iPhone 8

Transfer Contacts from old iPhone to iPhone 8 in 1 Click!.

  • Easily transfer photos, videos, calendar, contacts, messages and music from old iPhone to new iPhone 8.
  • Enable to transfer from HTC, Samsung, Nokia, Motorola and more to iPhone X/8/7S/7/6S/6 (Plus)/5s/5c/5/4S/4/3GS.
  • Works perfectly with Apple, Samsung, HTC, LG, Sony, Google, HUAWEI, Motorola, ZTE, Nokia and more smartphones and tablets.
  • Fully compatible with major providers like AT&T, Verizon, Sprint and T-Mobile.
  • Fully compatible with iOS 11 and Android 7.0
  • Fully compatible with Windows 10 or Mac 10.12/10.11.
Available on: Windows Mac
3981454 people have downloaded it

How to transfer messages from Android to iPhone 11/8/X/7/6S/6 (Plus)/SE

If you own an existing Android device and would like to transfer messages to iPhone 11/8/X/7/6S/6 (Plus)/SE your messages, then simply take the assistance of MobileTrans. As stated, it provides a one-click solution to perform a direct phone to phone transfer. Even though we have taken an example of Android here, you can do the same with any other devices as well. To learn how to transfer messages to iPhone 11/8/X/7/6S/6 (Plus)/SE from an Android device, follow these steps:

Step 1: Download and install the MobileTrans Phone to Phone transfer tool on your Windows or Mac system to transfer messages to iPhone 11/8/X/7/6S/6 (Plus)/SE.

Step 2: To transfer messages to iPhone 11/8/X/7/6S/6 (Plus)/SE, connect your existing Android and new iPhone device to the system. Then launch MobileTrans on your system and select the option of “Phone to Phone transfer” from the welcome screen.

transfer messages from Android to iPhone 8

Step 3: Ideally, your Android phone will be listed as a source device and iPhone 11/8/X/7/6S/6 (Plus)/SE would be a target device. You can also use the Flip button to interchange their positions.

Step 4: Now, you can simply select the kind of data files you wish to transfer from your Android to iPhone 11/8/X/7/6S/6 (Plus)/SE. Click on the “Start Transfer” button to initiate the process. Wait for a while and don’t disconnect either of the devices.

how to transfer messages from old android to iPhone 8

As soon as the process would be completed, you will be notified by an on-screen message. After completing the process, you can simply disconnect your devices and access your newly transferred messages on your iPhone 11/8/X/7/6S/6 (Plus)/SE.

Part 2: How to transfer messages from old iPhone to iPhone 11/8/X/7/6S/6 (Plus)/SE with iCloud?

Now when you know how to transfer messages to iPhone 11/8/X/7/6S/6 (Plus)/SE from Android, you can easily keep your data safe. Though, if you are moving from one iPhone to another iPhone, then you can also take the assistance of iCloud. Even though the process is not as effortless as MobileTrans, it will let you transfer messages to iPhone 11/8/X/7/6S/6 (Plus)/SE from an old iPhone.

Step 1. Firstly, switch on iCloud backup on your existing device. Go to Settings > iCloud > Storage and Backup and turn on the option of iCloud Backup.

Step 2. Make sure that the backup for Messages is switched on as well.

Step 3. Just tap on the “Backup now” option to take a backup of your data on iCloud.

How to transfer messages from old iPhone to iPhone 8

Step 4. Now, switch on your new iPhone 11/8/X/7/6S/6 (Plus)/SE and initiate its setup.

Step 5. Choose to restore from iCloud backup while setting up your new device.

Step 6. Sign in using your iCloud credentials and select the backup file to restore your messages.

transfer messages from old iPhone to iPhone 8

Wait for a while as your messages would be restored on your new iPhone 11/8/X/7/6S/6 (Plus)/SE.

Not just messages, MobileTrans can also be used to transfer other data files like photos, videos, audios, contacts, notes, and a lot more. With it, you can simply move from one device to another and that too without losing anything. Now when you know how to transfer messages to iPhone 11/8/X/7/6S/6 (Plus)/SE from an existing Android or iOS device, you can easily retain your content. Simply take the assistance of Wondershare MobileTrans and transfer messages to iPhone 11/8/X/7/6S/6 (Plus)/SE in no time.

Selena Lee

chief Editor

0 Comment(s)
Home > How-to > iPhone 8 > How to Transfer Messages to iPhone X/8/7/6S/6 (Plus)/SE