Comment Synchroniser les Contacts de l'Ancien iPhone avec iPhone X ou iPhone 8 (

Aug 05,2019 • Enregistré à: iPhone 8 • Solutions éprouvées

Le guide de cet article se concentre sur les outils et les méthodes dont vous avez besoin pour synchroniser vos contacts de l'ancien iPhone avec votre nouvel iPhone X ou iPhone 8 (Plus). Avec la sortie des nouveaux iPhone X ou iPhone 8 (Plus), les utilisateurs iPhone recherchent des méthodes permettant de synchroniser facilement leurs contacts depuis l'ancien iPhone avec iPhone X ou iPhone 8 (Plus). La plupart des gens hésitent à changer de périphérique car ils pensent qu'il n'est pas facile de synchroniser leurs contacts avec un autre téléphone, mais maintenant, avec l'aide de ce guide, les choses se révèlent différentes.


Les contacts nous aident à rester en contact avec nos amis, notre famille et d’autres personnes importantes. Nous ne voudrions jamais rester en dehors de nos importants. Actuellement, nous avons des contacts stockés dans nos téléphones et la plupart des gens ne changent pas leurs téléphones car ils pensent qu'ils pourraient perdre leurs données de contacts. On peut comprendre l'importance des données de contacts lorsqu'il n'y a plus d'accès. Il n'est pas facile pour nous de nous souvenir de tous les contacts pour les personnes que nous avons rencontrées. C'est pourquoi nous avons besoin d'un outil pour synchroniser les contacts entre l'ancien et le nouveau téléphone.


Il existe de nombreuses situations où nous voudrions synchroniser nos contacts depuis l'ancien téléphone vers le nouvel iPhone X ou iPhone 8 (Plus). L'une des raisons est que si vous allez flasher votre appareil, vous devez vous assurer de synchroniser les contacts avec un autre appareil afin de ne pas vous soucier de perdre vos contacts. Dans une autre situation, de nombreux utilisateurs d'iPhone voudraient passer au nouvel iPhone X ou iPhone 8 (Plus), il est idéal pour synchroniser les contacts avec un nouveau périphérique pour vous assurer que vos contacts restent avec vous même lorsque vous changez de téléphone.

Partie 1 : Comment synchroniser les contacts depuis l'ancien iPhone avec iPhone X ou iPhone 8 (Plus) ?

Le clone de téléphone MobileTrans est un outil utile de Drfone. Il offre la possibilité de transférer toutes les données ou celles sélectionnées d'un téléphone à l'autre avec des options de restauration de sauvegarde, en créant une sauvegarde et en effaçant toutes les données sur un périphérique. Ce qui est merveilleux du transfert d'iPhone à iPhone est qu'il offre la possibilité de transférer des données de n'importe quelle plateforme sur n'importe quelle plateforme soit un iOS, Android, Symbian ou WinPhone. Il est assez facile de naviguer autour de ce programme et est un outil de clonage pour téléphone mobile qui doit être indispensable à tous !

dr.fone toolkit - iPhone to iPhone Transfer

Synchronisez les contacts de l'ancien iPhone avec iPhone X et iPhone 8 (Plus) en 1 clic !

  • Transférez facilement des photos, des vidéos, des calendriers, des contacts, des messages et de la musique de l'iPhone à l'iPhone X.
  • Il permet le transfert de HTC, Samsung, Nokia, Motorola et plus sur iPhone X / 8 / 7 / 6S / 6 (Plus) / 5s / 5c / 5 / 4S / 4 / 3GS.
  • Fonctionne parfaitement avec Apple, Samsung, HTC, LG, Sony, Google, HUAWEI, Motorola, ZTE, Nokia et plus de smartphones et tablettes.
  • Entièrement compatible avec les principaux fournisseurs comme AT&T, Verizon, Sprint et T-Mobile.
  • Totalement compatible avec iOS 11 et Android 8.0
  • Entièrement compatible avec Windows 10 ou Mac 10.12 / 10.11.
Disponible sur : Windows Mac
3981454 personnes l’ont téléchargé

Cette section de l'article vous guidera pour synchroniser vos contacts depuis votre ancien téléphone vers votre nouvel iPhone X ou iPhone 8 (Plus) à l'aide d'un outil de clone de téléphone Drfone.

  1. La première étape consiste à connecter votre appareil au PC via un câble de données. Lorsque les périphériques ont été connectés, lancez simplement le logiciel MobileTrans et cliquez Transfert de téléphone à téléphone..
  2. Synchroniser les contacts de l'ancien iPhone avec l'iPhone X

  3. Juste après avoir sélectionné le transfert téléphone à téléphone, vous verrez un écran vous demandant de spécifier la source qui, dans ce cas, serait l'ancien iPhone et le périphérique de destination, qui dans ce cas serait votre nouvel iPhone X ou iPhone 8 (Plus). Dès que vous avez spécifié vos périphériques source et de destination, vous devez également marquer le contenu que vous souhaitez synchroniser avec le périphérique de destination qui, dans ce cas, serait contacts.
  4. Après avoir sélectionné les contacts, cliquez sur Démarrer le transfert et tous vos contacts seront synchronisés avec votre nouvel iPhone X ou iPhone 8 (Plus).
  5. Synchroniser les contacts de l'ancien iPhone avec l'iPhone 8

Partie 2 : Comment synchroniser les contacts de l'ancien iPhone avec iPhone X ou iPhone 8 (Plus) avec iCloud

Pour ceux qui ne connaissent rien sur le service iCloud, vous pouvez partager les données entre les périphériques iCloud associés à iCloud ID. Initialement, lorsque vous vous inscrivez à iCloud, vous disposez d'un stockage de 5gb que vous pouvez développer à la demande. Avec iCloud, vous pouvez synchroniser les données de votre ancien iPhone avec votre nouvel iPhone X ou iPhone 8 (Plus). Vous trouverez ci-dessous les étapes par lesquelles vous pouvez transférer vos contacts de votre ancien périphérique iPhone vers votre nouvel iPhone X or iPhone 8 (Plus).

  1. La première étape nécessite que vous connectiez vos deux appareils via Wi-Fi.
  2. Avec la connexion Wi-Fi connectée, vous devez accéder au même ID iCloud dans vos deux appareils.
  3. Ouvrez les paramètres de votre ancien iPhone.
  4. Tapez sur votre nom et choisissez la sélection “iCloud”. (Dans iOS 10.2 ou plus tôt, vous devez appuyer sur "iCloud" directement visible sous les paramètres)
  5. Allumez l’option de contacts sous la section iCloud.
  6. Ensuite, vous devez répéter les mêmes étapes sur votre iPhone X ou iPhone 8 (Plus) et tous vos contacts seront synchronisés avec votre nouvel iPhone X ou iPhone 8 (Plus).
  7. Synchroniser les contacts de l'ancien iPhone avec l'iPhone X avec iCloud

Si vous cherchez à transférer vos données importantes telles que les contacts, les messages, les notes, la musique et plus de votre ancien appareil iPhone vers votre nouvel iPhone X ou iPhone 8 (Plus), alors, MobileTrans clone de téléphone est la solution dont vous avez besoin. Avec MobileTrans, vous pouvez transférer efficacement votre contenu sans complications. La raison pour laquelle MobileTrans est reconnu et recommandé par les utilisateurs est en raison de son interface conviviale et de son support étendu pour les fonctionnalités. Si vous êtes un utilisateur iPhone et cherchez à transférer les données de votre ancien iPhone vers votre nouvel iPhone X ou iPhone 8 (Plus), l'outil clone iPhone à iPhone est la solution dont vous avez besoin. Il suffit de télécharger et d'essayer !

Blandine Moreau

staff Editor

0 Commentaire(s)
Home > Mode d'emploi > iPhone 8 > Comment Synchroniser les Contacts de l'Ancien iPhone avec iPhone X ou iPhone 8 (

How to Sync Contacts from Old iPhone to iPhone 11, X or 8 (Plus)

Sep 17,2019 • Filed to: iPhone 8 • Proven solutions

This article guide focuses on the tools and methods you need to sync your contacts from old iPhone to your new iPhone 11, X or 8 (Plus). With the release of the new iPhone 11, X or 8 (Plus) users are looking for methods through which they can easily sync their contacts from old iPhone to iPhone 11, X or 8 (Plus). Most of the people hesitate to switch their devices because they think it is not easy to sync their contacts to another phone but now with the help of this guide things will turn out to be different.


Contacts help us to stay in touch with our friends, family and other important individuals. We would never want to stay out of touch with our important ones. Now a day we have contacts stored in our handsets and most of the people don’t switch to new phones because they think they might lose their contacts data. One can only understand the importance of contact data when it’s no longer there to access. It is not easy for us to remember all of the contacts for the people we have met. So that is why we need a tool to sync contacts from old phone to new phone.


There are many situations where we would want to sync our contacts from old phone to new iPhone 11, X or 8 (Plus). One of the reasons is if you are going to flash your device you need to make sure you sync the contacts to another device so you don’t have to worry about loosing your contacts. In another situation many iPhone users would want to switch to new iPhone 11, X or 8 (Plus) so, it is ideal to sync the contacts to new device to ensure your contacts remain with you even when you switch your phone.

Part 1: How to Sync Contacts from Old iPhone to iPhone 11, X or 8 (Plus)

MobileTrans phone clone is a useful little tool by Drfone. It offers the option of transferring all, or selected data from one phone to another along with options of restoring from backup, creating a backup and erasing all the data on a device. The wonderful thing about iPhone to iPhone Transfer tool is that it offers the option of transferring data from any platform onto any platform be it an iOS, Android, Symbian or WinPhone. It is fairly easy to navigate around this program and is a must have phone clone tool for everyone!

dr.fone toolkit - iPhone to iPhone Transfer

Sync Contacts from Old iPhone to iPhone 11, X or 8 (Plus) in 1 Click!.

  • Easily transfer photos, videos, calendar, contacts, messages and music from iPhone to iPhone x.
  • Enable to transfer from HTC, Samsung, Nokia, Motorola and more to iPhone X/8/7/6S/6 (Plus)/5s/5c/5/4S/4/3GS.
  • Works perfectly with Apple, Samsung, HTC, LG, Sony, Google, HUAWEI, Motorola, ZTE, Nokia and more smartphones and tablets.
  • Fully compatible with major providers like AT&T, Verizon, Sprint and T-Mobile.
  • Fully compatible with iOS 11 and Android 8.0
  • Fully compatible with Windows 10 or Mac 10.12/10.11.
Available on: Windows Mac
3981454 people have downloaded it

This section of the article will guide you to sync your contacts from your old phone to your new iPhone 11, X or 8 (Plus) through Drfone phone clone tool.

  1. The first step includes connecting your device to the PC through data cable. When the devices have been connected simply launch the MobileTrans software and click phone to phone transfer.
  2. Sync Contacts from Old iPhone to iPhone X

  3. Right after you have selected phone to phone transfer you will be presented with the screen asking you to specify the source which in this case would be old iPhone and destination device which in this case would be your new iPhone 11, X or 8 (Plus) device. Right after you have specified your source and destination devices you also need to mark the content you want to sync with the destination device which in this case would be contacts.
  4. After you have selected the contacts click start transfer and all of your contacts will be synced to your new iPhone 11, X or 8 (Plus) device.
  5. Sync Contacts from Old iPhone to iPhone 8

Part 2: How to Sync Contacts from Old iPhone to iPhone 11, X or 8 (Plus) with iCloud

For those who don’t know anything about iCloud service, you can share the data between the iCloud devices that are associated with the iCloud ID. Initially when you sign up for iCloud you get 5gb storage which you can expand on demand. With iCloud you can sync your old iPhone’s data to your new iPhone 11, X or 8 (Plus) device. Below are the steps through which you can transfer your contacts from your old iPhone device to your new iPhone 11, X or 8 (Plus) device.

  1. The first step includes you to connect your both devices through Wi-Fi.
  2. With the Wi-Fi connected you need to access the same iCloud id from both of your devices.
  3. Open settings from your old iPhone.
  4. Tap on your name and choose “iCloud” selection. (in IOS 10.2 or earlier you need to tap on “iCloud” directly visible under the settings)
  5. Turn “on” contacts under the iCloud section.
  6. Then you need to repeat the same steps on your iPhone 11, X or 8 (Plus) and all of your contacts will be synced to your new iPhone 11, X or 8 (Plus) device.
  7. Sync Contacts from Old iPhone to iPhone X with iCloud

If you are looking to transfer your important data such as contacts, messages, notes, music and more from your old iPhone device to your new iPhone 11, X or 8 (Plus) device. Then MobileTrans phone clone is the solution you need. With MobileTrans you can effectively transfer your content without any complications. The reason MobileTrans is trusted by and recommended by the users is because of its user friendly interface and extensive support for features. If you are an iPhone user and looking to transfer the data from your old iPhone to your new iPhone 11, X or 8 (Plus), the iPhone to iPhone phone clone tool is the solution you need. Simply download and have a try!

Selena Lee

chief Editor

0 Comment(s)
Home > How-to > iPhone 8 > How to Sync Contacts from Old iPhone to iPhone 11, X or 8 (Plus)