Comment réinitialiser l'email iCloud sur votre iPhone et PC?

Aug 05,2019 • Enregistré à: iCloud • Solutions éprouvées

Si vous avez un identifiant Apple, vous avez un compte e-mail avec Apple. Beaucoup de nouvelles, et même existant, les utilisateurs d'Apple sont conscients qu'ils ont une adresse e-mail iCloud. Votre Email iCloud vous permettra de travailler facilement sur divers services Apple sur tous vos appareils partout, à tout moment.

Mais, savez-vous comment réinitialiser votre email iCloud sur iPhone et PC? Actuellement, il est très facile. Dans cet article, nous allons vous montrer comment réinitialiser votre email iCloud sur iPhone et PC, ainsi que quelques trucs utiles sur l’email iCloud.

Partie 1: Qu'est-ce que l'email iCloud?

L’email iCloud est un service gratuit d’email fourni par Apple qui donne 5 GB de stockage pour votre Email, moins la quantité de stockage que vous avez pour les données continuera stockée sur votre compte iCloud. Il est accessible via votre navigateur web et IMAP qui est facilement mis en place sur tous les systèmes d'exploitation.

L'interface du webmail ne possède pas de caractéristiques d'étiquetage d’email ou tout autre outil pour aider à l'organisation > de messagerie et pour augmenter la productivité. Vous pouvez également accéder qu'à un compte d’email iCloud à la fois.

Partie 2: Comment réinitialiser l’email iCloud sur iPhone et PC?

Il y a deux façons dont vous pouvez réinitialiser l’email iCloudd’iPhone ou PC. La mobilité vous donne la possibilité de réinitialiser l’email iCloud pour des raisons de sécurité pendant que vous êtes en déplacement.

Réinitialiser l'email iCloud sur iPhone

Étape 1. Sur votre iPhone, allez au Réglages pour démarrer les choses.

start to reset icloud email on iphone

Étape 2. Une fois que vous êtes dans la fenêtre "Réglages", trouvez et cliquez sur "iCloud".

settings

Étape 3. Faites défiler vers la fin de la fenêtre, puis cliquez sur "Supprimer le compte".

delete account

Étape 4. Pour confirmer votre sélection, cliquez sur "Supprimer". Prenez note que cela supprimera toutes vos photos dans votre Flux d'Images.

confirm delete account

Étape 5. Votre téléphone vous demandera alors de choisir ce que vous voulez faire avec vos données et vos contacts de Safari iCloud sur votre iPhone. Pour les stocker dans votre iPhone, cliquez sur "Conserver sur Mon iPhone" et de les essuyer à partir de votre appareil, cliquez sur "Supprimer de Mon iPhone".

delete from my iphone

Étape 6. Une fois que votre téléphone est fait, retournez et cliquez sur "iCloud".

go back to reset icloud email on iphone

Étape 7. Entrez les informations nécessaires pour mettre en place un nouveau compte d’email iCloud. Cliquez sur "Connectez-vous" une fois que vous avez terminé.

enter information on icloud email

Étape 8. Pour fusionner vos données et contacts de Safari iCloud avec votre nouveau email iCloud, cliquez sur "Fusionner". Cliquez sur "Ne Pas Fusionner" isi vous voulez commencer par un nettoyage de votre email iCloud.

clean icloud email

Étape 9. Pour permettre iCloud d'utiliser les services de localisation sur votre iPhone, cliquez sur "OK". Ceci est super utile lorsque vous avez besoin d'utiliser la fonction "Localiser Mon iPhone" juste au cas où vous avez perdu votre appareil.

reset icloud email on iphone completed


Réinitialiser l’email iCloud sur le PC

Allez dans le site Web Gérer votre identifiant Apple  et connectez-vous à votre compte. Une fois que vous êtes dans la page, cliquez sur le bouton "Gérer votre identifiant" Apple.

manage apple id

Trouver >Trouver l’identifiant Apple et la section primaire de l’adresse > email. Pour modifier les détails pour obtenir un nouvel email iCloud, cliquez sur le >lien > Editer. Mettez dans la nouvelle information que vous voulez votre nouvel email iCloud.

put new information on icloud email

Apple va vous envoyer un e-mail d'authentification pour confirmer votre action. Vérifiez ceci en cliquant sur "Vérifier maintenant", un link prévu dans l'email précédent.

confirm new icloud email account to reset icloud email on computer

Partie 3: Trucs utiles pour l’email iCloud

Il y a beaucoup de trucs que vous pouvez faire avec votre email iCloud que de nombreux utilisateurs ne sont pas au courant. Voici quelques-uns pour vous faire une superstar de l’email iCloud.

Accédez à votre email iCloud partout

Il y a cette grande idée fausse que vous ne pouvez pas accéder à votre email iCloud de tous les appareils autres que ceux qu'ils ont enregistré. Vous pouvez actuellement, en fait, faire de partout dans le monde aussi longtemps que vous avez un navigateur Internet. Pour accéder à votre email iCloud, il suffit de faire votre chemin à iCloud.com sur un navigateur Internet pour vous connecter à votre compte. Vous serez alors en mesure d'envoyer et de lire des emails.

Créer des règles de filtrage qui fonctionneront sur tous les appareils

Vous pouvez créer des règles sur l'application Mail sur votre Mac, mais vous aurez besoin d'avoir votre Mac constamment allumé pour les filtres à travailler. Pour avoir ces règles appliquées sur tous vos appareils, les mettre en place sur votre email iCloud - de cette façon, vos e-mails entrants seront triés dans le nuage avant d'arriver sur vos appareils. Ceci est une excellente façon de désencombrer vos appareils et ne pas avoir votre Mac allumé tout le temps.

Informer les gens quand vous n'êtes pas autour

Ceci est une caractéristique qui fait défaut sur l'application Mail sur Mac et autres appareils iOS. Sur votre email iCloud, mettre en place un e-mail automatisé loin de dire aux gens que vous êtes actuellement hors travail et quand vous serez de retour. En cette journée et l'âge, cela pourrait vous aider à maintenir une bonne relation avec les clients et les employeurs, actuels et prospects, comme un email répondu peut être considéré comme non professionnel et incompétent.

Transférer l'email entrant

Il y a une forte chance que votre email iCloud ne soit pas votre compte principal. Par conséquent, vous êtes plus susceptibles de manquer des courriels qui sont envoyés à cette adresse e-mail. Vous pouvez définir une règle où iCloud peut transférer des e-mails entrants vers votre compte principal afin que vous ne manquiez pas les plus importants. En outre, vous ne serez pas besoin de vérifier deux comptes de courriels plus!

Mettre en place un alias iCloud

Si vous voulez éviter de spam des emails dans votre email iCloud, il y a un moyen de le faire. Cette fonctionnalité vous permet de vous inscrire à trois comptes afin que vous puissiez les utiliser lorsque vous vous inscrivez pour les bulletins et de post sur les forums publics.

Il y a tellement des utilisateurs Apple que ne connaissent pas leur email iCloud. Nous espérons que vous obtenez beaucoup de cette e-mail afin que vous puissiez faire un meilleur usage de votre compte d’email iCloud - de faire un changement de l’email iCloud pour l’utiliser plus efficacement.

Blandine Moreau

staff Editor

0 Commentaire(s)

Contenu de la sauvegarde iCloud

1 Extraire la sauvegarde iCloud
2 Transférer la sauvegarde iCloud
3 iCloud pour Android
4 Restore from iCloud Backup
5 Mot de passe iCloud
6 Supprimer iCloud
7 Résoudre les problèmes iCloud
8 Paramétrer iCloud
9 Sauvegarder avec iCloud
10 Astuces de l'iCloud
Home > Mode d'emploi > iCloud > Comment réinitialiser l'email iCloud sur votre iPhone et PC?

How to Reset iCloud Email on iPhone and Computer

Jul 29,2019 • Filed to: iCloud Data • Proven solutions

If you have an Apple ID, you have an Email account with Apple. Many new, and even existing, Apple users are aware that they have an iCloud Email address. Your iCloud Email will let you easily work on various Apple services across all of your devices anywhere, anytime.

But, do you know how to reset iCloud Email on iPhone and computer? Actually, it is very easy. In this article, we will show you how to reset iCloud Email on iPhone and PC computer as well as some useful tricks about iCloud Email.

If you forgot your Apple ID or don't have it as you got a secoond hand iPhone, you can also reset your iPhone without Apple ID.

Part 1: What is iCloud Email?

iCloud Email is a free Email service provided by Apple that gives 5GB of storage for your Email, minus the amount of storage you have for the data keep stored on your iCloud account. It is accessible via your internet browser and IMAP which is easily set up on any operating systems.

The webmail's interface does not have any Email labelling features or any other tools to help with Email organisation and increase productivity. You can also only access one iCloud Email account at a time.

Part 2: How to Reset iCloud Email on iPhone and Computer

There are two ways you can reset iCloud Email - on iPhone or computer. The mobility gives you the option to reset iCloud Email for security reason while you are on the go. If you don't have the iCloud email for your iPhone, you can also try iCloud removal solutions to bypass iCloud activation lock on your iPhone.

Reset iCloud Email on iPhone

Step 1. On your iPhone, tap on Settings to start things off.

reset icloud email-start to reset icloud email on iphone

Step 2. Once you are in the Settings window, find and click on iCloud .

reset icloud email-settings

Step 3. Scroll towards the end of the window and click on Delete Account .

reset icloud email-delete account

Step 4. To confirm your selection, click on Delete. Take note that this will delete all of your photos in your Photo Stream.

reset icloud email-confirm delete account

Step 5. Your phone will then prompt you to choose on what you want to do with your iCloud Safari data and contacts on your iPhone. To store them in your iPhone, click on Keep on My iPhone and to wipe them off from your device, tap on Delete from My iPhone .

reset icloud email-delete from my iphone

Step 6. Once your phone is done, go back and click on iCloud .

reset icloud email-go back to reset icloud email on iphone

Step 7. Enter information needed to set up a new iCloud Email account. Click on Sign In once you are done.

reset icloud email-enter information on icloud email

Step 8. To merge your iCloud Safari data and contacts with your new iCloud Email, click on Merge. Tap on Don't Merge if you want to start with a clean iCloud Email.

reset icloud email-clean icloud email

Step 9. To allow iCloud to use Location Services on your iPhone, click on OK. This is super useful when you need to use the Find My iPhone feature just in case you lost your device.

reset icloud email-reset icloud email on iphone completed


Reset iCloud Email on Computer

Go into the Manage your Apple ID website and log into your account. Once you are in in click on the Manage your Apple ID button.

reset icloud email-manage apple id

Find the Apple ID and Primary Email Address section. To change the details to get a new iCloud Email, click on the Edit link. Put in the new information you want your new iCloud Email to be.

reset icloud email-put new information on icloud email

Apple will send you an authentication Email to confirm your action. Verify this by clicking on the Verify now > link provided in the said Email.

reset icloud email-confirm new icloud email account to reset icloud email on computer

Part 3: Useful iCloud Email Tricks

There are so many tricks you can do with your iCloud Email that many users are unaware of. Here are some to make you an iCloud Email superstar.

Access your iCloud Email everywhere

There is this big misconception that you cannot access your iCloud Email from any devices other than the ones it is registered to. You can actually, in fact, do so from anywhere in the world as long as you have an internet browser. To access your iCloud Email, just make your way to iCloud.com on any internet browser to log into your account. You will then be able to send and read Emails.

Create filtering rules that will work on all devices

You can create rules on the Mail app on your Mac, but you will need to have your Mac constantly turned on for the filters to work. To have these rules applied on all of your devices, set them up on your iCloud Email - this way, your incoming Emails will be sorted out in the cloud before arriving on your devices. This is a great way to declutter your devices and not have your Mac powered on all the time.

Inform people when you are not around

This is a feature that is lacking on the Mail app on Mac and other iOS devices. On your iCloud Email, set up an automated away Email to tell people that you are currently off work and when you will be back. In this day and age, this could help you maintain a good rapport with clients and employers, current and prospects, as an answered Email can be deemed as unprofessional and incompetent.

Forward incoming mail

There is a high chance that your iCloud Email is not your primary account. Therefore, you are more likely to miss out Emails that are sent to this Email address. You can set a rule where iCloud can forward any incoming Emails to your primary account so that you do not miss the important ones. Furthermore, you will not need to check two accounts for Emails anymore!

Set up an iCloud alias

If you want to avoid spam Emails in your iCloud Email, there is a way to do so. This feature allows you to sign up for three accounts so you can use them when you are signing up for newsletters and post on public forums.

There is so much Apple users do not know about their iCloud Email. We hope that you get a lot from this Email so that you can make better use of your iCloud Email account - from making a change iCloud Email to using it more effectively.

James Davis

staff Editor

0 Comment(s)
Home > How-to > iCloud Data > How to Reset iCloud Email on iPhone and Computer