Comment accéder à la photothèque iCloud en ligne

Aug 05,2019 • Filed to: iCloud • Proven solutions

La beauté de la photothèque iCloud c'est qu'elle vous permet d'accéder à toutes vos photos et vidéos facilement, n'importe où. Depuis vos photos sont maintenant à la mémorisation de nuage, vous pouvez facilement accéder à la photothèque iCloud depuis quelque navigateur Web sur tout type d'appareils. Tant que vous avez une connection internet, votre identifiant Apple et iCloud.com, ces images auront beau prêt pour vous.

Si vous avez des doutes de comment accéder à la photothèque iCloud en ligne, nous avons aperçu les étapes nécessaires pour prendre à accéder à la photothèque iCloud sur le web.

Partie 1: Comment accéder à la photothèque iCloud en ligne

C'est tellement facile que ça faut seulement deux étapes:

Étape 1. Lancez votre navigateur Web favori et allez dans iCloud.com.

go to icloud

Étape 2. À partir du menu principal, cliquez sur l'icône de Photo.

click photos

Voyez... plus simple!

Il est porté à votre attention que si c'est la première fois que vous accédez à la photothèque iCloud en ligne, cela va prendre quelque temps pour charger en fonction sur le nombre de photos que vous avez stocké. Cela sera indiquée par la bibliothèque de préparation. Tout ce dont vous avez besoin est un peu de patience. Vous pouvez aussi faire autre chose sur votre appareil pendant que vous attendez pour la bibliothèque pour peupler. Vous aurez besoin de cette longue attente juste une fois. La prochaine fois que vous allez en ligne, tout sera beaucoup plus rapide.

acess icloud photo library

Partie 2: Comparaison entre la photothèque iCloud et le Flux d'Images

La photothèque iCloud est encore dans sa phase bêta et certaines personnes se demandent de la nécessité d'avoir mis au point de voir ce Flux d'Images a bien servi aux utilisateurs d'iCloud joliment. Son plein potentiel est encore en cours découvert, mais voici certaines des principales différences que vous devez savoir sur la photothèque iCloud et le Flux d'Images.

Voici un bref résumé des différences:

Flux d'Images Photothèque iCloud
  • Gardez les 1000 images les plus récentes ou ceux des 30 derniers jours, selon la plus grande.
  • N'utilisez pas votre espace mémoire d'iCloud.
  • Peut être utilisé à travers de tous les appareils y compris iPhone, iPad, Mac et PC.
  • Gardez des photos de qualité optimisées pour le Web, ils ne conservent pas la même qualité que lorsque vous prenez les images avec votre téléphone appareil photo.
  • Incapable de télécharger et synchroniser des vidéos.
  • Tant que le Flux d'Images est activé sur iTunes, Vous pourrez synchroniser des images et des albums depuis votre bureau à des appareils mobiles.
  • Gardez toutes les images et des vidéos que vous avez tant que vous disposez d'un espace de stockage disponible sur iCloud.
  • On peut accéder sur n'importe quel dispositif via iCloud.com.
  • Capable de garder des images, les deux en pleine résolution sur le serveur iCloud et à votre appareil. Il peut supporter des différents formats d'image y compris JPG, RAW, PNG, GIF, TIFF etc.
  • Capable de télécharger et synchroniser des vidéos.
  • Ne peut pas synchroniser des images et des albums du bureau aux dispositifs mobiles via iTunes. Les albums seront visiblement eliminés quand la photothèque iCLoud est activée.

Partie 3: D'autres choses à savoir sur la photothèque iCloud

iCloud organise automatiquement vos photos

Puisque vous pouvez garder toutes les photos sur le serveur d'iCloud, et vous pourrez, en théorie, gardez toutes les photos que vous avez déjà prises. Depuis cela peut signifier un nombreaux nombre de photos, la photothèque iCloud organise vos photos et vidéos en différents "dossiers" i.e. Moments, Collections et Années. Vous pouvez même créer de nouveaux dossiers et de faire votre propre système de gestion de photos. Vous pouvez synchroniser ces "dossiers" à travers de tous vos appareils de bureau et mobiles.

Créez et contribuez à un album partagé

La meilleure chose sur les vacances avec un groupe des amis c'est de partager les photos prises. Puisque tout le monde ne serait libre après le retour de vos vacances, la photothèque iCloud fait le partage des photos personnelles plus facile - vous pouvez créer des albums partagés dont vous pourrez contrôler qui le veulent voir.

Changements des mises à jour automatiquement

Si vous êtes un professionnel de mise au net de photos, Vous serez heureux de savoir qu'une fois que vous faites et sauvez ces changements, il sera automatiquement sélectionné sur la photothèque iCloud aussi bien. Donc, peu importe quel dispositif vous êtes branché, vous pourrez voir les photos retouchées.

C'est très cher

Des photographes comprendriez quand je vous dis que les 5GB libres du stockage d'iCloud n'est pas suffisant. Si vous souhaitez à utiliser pleinement la photothèque iCloud, vous aurez certainement besoin d'investir en stockage supplémentaire sur iCloud. Les 20GB de la mise à jour offrent un bon rapport qualité, ce qu'est 1$ mensuel par rappport sur les invites ennuyeux lorsque vous glissez la marque de 5GB. Le problème avec les prix ne fera que ça laisse des traces quand vous voulez plus de 20GB de stockage. C'est certainement le prix le plus cher par rapport aux autres fournisseurs de stockage en nuage.

Rappelez-vous que la photothèque est encore au stade expérimental. Elle est toujours lièe pour améliorer afin de l'améliorer à son travail.

Blandine Moreau

staff Editor

0 Commentaire(s)

Contenu de la sauvegarde iCloud

1 Extraire la sauvegarde iCloud
2 Transférer la sauvegarde iCloud
3 iCloud pour Android
4 Restore from iCloud Backup
5 Mot de passe iCloud
6 Supprimer iCloud
7 Résoudre les problèmes iCloud
8 Paramétrer iCloud
9 Sauvegarder avec iCloud
10 Astuces de l'iCloud
Home > Comment > iCloud > Comment accéder à la photothèque iCloud en ligne
Top

How to Access iCloud Photo Library on Web

Jul 29,2019 • Filed to: iCloud Data • Proven solutions

The beauty of iCloud Photo Library is that it allows you to access all your photos and videos easily--anywhere, anytime. Since your photos are now in cloud storage, you can conveniently acess iCloud Photo Library from any internet browser on any type of devices. As long as you have an internet connection, your Apple ID and iCloud.com, these picture will be ever ready for you.

If you are not sure how to acess iloud Photo Library online, we have outline the steps you need to take to access iCloud Photo Library on web.

Part 1: How to access iCloud Photo Library online

It is so easy that it only takes two steps:

Step 1. Launch your favourite internet browser and go to iCloud.com.

access icloud photo library online-go to icloud

Step 2. From the main menu, click on the Photosicon.

access icloud photo library online-click photos

See... easy, peasy!

Do note that if it is the first time you are accessing iCloud Photo Library online, it will take some time to load depending on the number of photos you have stored. This will be indicated by the Preparing Library...line. All you need is a little patience. You can also do something else on your device while you are waiting for the library to populate. You will need this long wait just once. The next time you go online, everything will be much faster.

access icloud photo library online-access icloud photo library

Part 2: Comparison between iCloud Photo Library and Photo Stream

iCloud Photo Library is still in its beta stage and some people are debating the necessity of having it developed seeing that Photo Stream has served Apple users beautifully. Its full potential is still being uncovered, but here are some key differences that you need to know about iCloud Photo Library and Photo Stream.

Here is a quick summary of the differences:

Photo Stream

iCloud Photo Library

  • Keeps the most recent 1,000 pictures or those from the last 30 days, whichever is greater.
  • Does not utilise your iCloud storage space.
  • Can be used across any devices including iPhone, iPad, Mac and PC.
  • Keeps web-optimised quality photos--they do not retain the same quality as when you took the pictures with your camera phone.
  • Unable to upload and sync videos.
  • As long as Photo Stream is enabled on iTunes, you will be able to sync pictures and albums from your desktop to mobile devices.
  • Keeps all pictures and videos you have as long as you have storage space available on iCloud.
  • Can be accessed on any devices via iCloud.com.
  • Able to keep images in full resolution both on the iCloud server and your device. It is able to support various image formats including JPG, RAW, PNG,GIF, TIFF etc.
  • Able to upload and sync videos.
  • Cannot sync pictures and albums from desktop to mobile devices via iTunes. Albums will be visibly removed when iCLoud Photo Library is enabled.
  • Part 3: Other things to know about iCloud Photo Library

    iCloud automatically organise your photos

    Since you can keep ALL of your photos on the iCloud server, you can, in theory, save all photos you have ever taken. Since this can mean a copious number of photos, iCloud Photo Library organises your photos and videos into different "folders" i.e. Moments, Collections and Years. You can even create new folders and make your own photo management system. You can sync these "folders" across all of your Apple devices--desktop and mobile.

    Create and contribute to a shared album

    The best thing about holidaying with a group of friends is sharing the pictures taken. Since not everyone would be free after coming back from your vacation, iCloud Photo Library makes sharing personal pictures easier--you can create shared albums of which you can control who sees want.

    Update changes automatically

    If you are a pro at editing on Photos, you will be happy to know that once you make and save these changes, it will be automatically changed to the iCloud Photo Library as well. So no matter what device you are on, you will be able to view the edited photos.

    It is super expensive

    Shutterbugs would understand when I say that the free 5GB iCloud storage is not enough. If you want to fully utilise iCloud Photo Library, you will definitely need to invest in extra storage on iCloud. The 20GB upgrade is a good value--what is $1 monthly when compared to the annoying prompts when you slip over the 5GB mark. The problem with pricing will only take it toll when you want more than 20GB worth of storage. It is definitely the most expensive price when compared to other cloud storage provider.

    Do remember that iCloud Photo Library is still in the experimental stage. It is still bound for improvements in order to make it better at its job.

    James Davis

    staff Editor

    0 Comment(s)
    Home > How-to > iCloud Data > How to Access iCloud Photo Library on Web