4 façons de se débarrasser de la Demande Répétée de Connexion à iCloud

Aug 05,2019 • Enregistré à: iCloud • Solutions éprouvées

Vous étiez juste en train de parcourir toutes les fonctionnalités de votre nouvel appareil iOS quand soudain, une fenêtre apparaît subitement sur le côté vous demandant d'entrer votre mot de passe iCloud. Vous avez entré le mot de passe, mais la fenêtre ne cesse d'apparaître à chaque minute. Alors que vous êtes invité à saisir votre mot de passe iCloud lorsque vous vous connectez à votre compte iCloud (votre mot de passe n’est pas enregistré comme sur vos autres comptes) et quand vous sauvegardez votre appareil, cela peut être ennuyeux et gênant.

Il y a beaucoup d'utilisateurs d'Apple qui ont connu ce problème, donc, vous n’êtes pas le / la seul(e) à rencontrer ce petit désagrément. Le problème est probablement causé par une mise à jour du système c’est-à-dire lors de la mise à jour votre firmware à partir iOS6 à iOS8. Si vous êtes connecté sur un réseau Wi-Fi, çela peut aussi présenter une autre possibilité à ces invitations d’entrer votre mot de passe persistants, et donc, ça peut être causée par un problème technique dans le système.

iCloud est un service très vital pour vos appareils Apple et normalement, un utilisateur iOS va choisir ce service de cloud d'Apple comme leur première option de stockage pour sauvegarder leurs données. Les problèmes avec iCloud peuvent être un cauchemar inutile pour certains, mais les utilisateurs ne devraient pas jurer que par elle. Cet article va introduire 4 façons pour vous aider à vous débarrasser de la demande de connexion à iCloud qui se répète.

Solution 1: Ré-entrer le mot de passe requis

La méthode la plus simple est de ré-entrer votre mot de passe iCloud. Cependant, carrément entrer dans la fenêtre pop-up n’est pas la solution. Vous devriez faire le suivante:

Étape 1: Allez dans Paramètres

Allez à "Paramètres" du menu de votre appareil iOS et cliquez sur "iCloud".

Étape 2: Entrez le mot de passe

Ensuite, re-taper votre adresse e-mail et mot de passe pour éviter le problème de nouveau récurrents.

Get Rid of the Repeated iCloud Sign-In Request

Solution 2: Se déconnecter et vous reconnecter à iCloud

At times, la première option qui consiste à ré-entrer vos informations de connexion ne règlera pas à tous les coups ce petit problème irritant. Au lieu de cela, la déconnexion d’iCloud et la reconnexion à nouveau peut être une meilleure solution pour vous. Pour essayer cette méthode, tout ce que vous devez faire est de suivre les étapes suivantes:

Étape 1: Connectez-vous sur iCloud

Rendez-vous sur votre menu « Paramètres » sur votre appareil iOS. Trouvez le lien «iCloud» et cliquez sur le bouton "Déconnexion".

Sign out of iCloud

Étape 2:Redémarrez votre appareil iOS

Le processus de redémarrage est également connu sous le nom de hard reset. Vous pouvez le faire en appuyant sur le bouton "Home" et "Sommeil/Éveil" simultanément jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse sur l'écran.

Reboot your iOS device

Étape 3: Connectez-vous de nouveau à iCloud

Enfin, une fois que votre appareil a démarré et redémarré complètement, vous pouvez re-saisir votre votre identifiant Apple et votre mot de passe pour vous connecter à nouveau à iCloud. Après ce processus, le problème de l’invitation à saisir votre mot de passe qui apparait à chaque fois devrait être résolu.

Sign back into iCloud

Solution 3: Vérifiez l'adresse email et votre mot de passe Apple pour iCloud

Une autre raison possible pour qu’iCloud continue à vous demander à ré-entrer votre mot de passe est que vous avez saisi ce dernier avec des petits erreurs lors de votre connexion à iCloud. Par exemple, votre identifiant Apple est tout en majuscule, alors que vous les avez écrit en lettres minuscules lorsque vous essayiez de vous connecter à votre compte iCloud sur vos paramètres du téléphone.

Le décalage peut être résolu en effectuant l'une des deux options suivantes:

Option 1: Changez votre adresse iCloud

Allez dans le menu «Réglages» de votre appareil iOS et sélectionnez "iCloud". Puis, tout simplement ré-entrer votre identifiant Apple ID et mot de passe en conséquence.

Change your iCloud address

Option 2: Modifier votre identifiant Apple

Semblable à la première option, accédez à la section "Réglages" de votre appareil iOS et mettez à jour votre adresse e-mail sous la rubrique “iTunes &; App Store” en sélectionnant : informations de connexion.

Change your Apple ID

Solution 4: Changer les Préférences Système de réinitialiser des comptes

Si vous ne pouvez toujours pas résoudre le problème, il est fort probable que les configurations de votre compte iCloud n’ont pas été correctement faites. Idéalement, la technologie rend nos vies plus faciles, mais ils peuvent parfois nous causer des ennuis. Il est possible que votre iCloud ne soit synchronisé correctement avec d'autres comptes car ils pourraient obtenir d’eux–même les solutions aux petits soucis comme celui.

Vous pouvez essayer de réinitialiser les comptes et de les redémarrer comme ci-dessous:

Étape 1:Allez dans "Préférences Système" d'iCloud et réinitialiser tout le système

Pour réinitialiser votre "préférence système" de l'iCloud, allez à Réglages > iCloud > Préférences Système que vous devrez dissocier des autres comptes qui se synchronisent avec votre compte iCloud. Il vaut le détour à chaque application sous Apple qui a cette option de synchronisation avec iCloud pour être sûr, tous sont signés sur iCloud.

Étape 2:Cocher toutes les cases

Une fois que toutes les applications sont désactivées à partir de la synchronisation avec iCloud, retournez dans "Préférences Système" et cochez tout retour. Cela permet aux applications de synchroniser avec le nouveau iCloud. Si le problème se reproduit, essayez de répéter les étapes ci-dessus après que vous ayez redémarré votre appareil iOS.

Get Rid of the Repeated iCloud Sign-In Request

Alors, grâce à cette solution sur la façon d'obtenir comment vous aider à vous débarrasser de la la demande de connexion à iCloud qui se répète, nous souhaitons que vous pouvez facilement avoir ces questions faites sur iCloud.

Blandine Moreau

staff Editor

0 Commentaire(s)

Contenu de la sauvegarde iCloud

1 Extraire la sauvegarde iCloud
2 Transférer la sauvegarde iCloud
3 iCloud pour Android
4 Restore from iCloud Backup
5 Mot de passe iCloud
6 Supprimer iCloud
7 Résoudre les problèmes iCloud
8 Paramétrer iCloud
9 Sauvegarder avec iCloud
10 Astuces de l'iCloud
Home > Mode d'emploi > iCloud > 4 façons de se débarrasser de la Demande Répétée de Connexion à iCloud

4 Ways to Get Rid of the Repeated iCloud Sign-In Request

Jul 29,2019 • Filed to: iCloud Data • Proven solutions

You were just browsing the news on your iOS device when suddenly, a window pops up out of the blue requesting you to enter your iCloud password. You keyed in the password, but the window keeps popping up every minute. While you will be prompted to key in your iCloud password when you are signing into your iCloud account (your password is not saved or remembered like your other accounts) and when you are backing up your device, this can be annoying and bothersome.

There are a lot of Apple users that have experienced this, so you are not alone. The problem is most probably caused by a system update i.e. you updated your firmware from iOS6 to iOS8. If you are connected on a WiFi network, another possibility for these persistent password prompts may be caused by a technical glitch in the system.

iCloud is a vital complementing service for your Apple devices and normally, an iOS user will choose this Apple cloud service as their first storage option to back up their data. Issues with iCloud can be an unnecessary nightmare to some, but users should not swear over it. This article will introduce 4 ways to get rid of the repeated iCloud sign-in request.

Solution 1: Re-enter the Password as Requested

The simplest method is to re-enter your iCloud password. However, straightforwardly entering it into the pop up window is not the solution. You would have to do the following:

Step 1: Go into Settings

Go to your iOS device’s “Setting” menu and click on “iCloud”.

Step 2: Enter the password

Next, proceed with re-entering your email address and password to avoid the problem from recurring again.

Get Rid of the Repeated iCloud Sign-In Request

Solution 2: Log Out and Log Into iCloud

At times, the first option i.e. re-entering your login details will not resolve the irritating issue. Instead, logging out of iCloud and logging in again may be a better option for you. To try this method, all you need to do is perform the following steps:

Step 1: Sign out of iCloud

On your iOS device, make your way to its “Settings” menu. Find the “iCloud” link and click on the “Sign Out” button.

Sign out of iCloud

Step 2:Reboot your iOS device

The reboot process is also known as a hard reset. You can do this by pressing the “Home” and “Sleep/Wake” buttons simultaneously until you eventually see the Apple logo appear on the screen.

Reboot your iOS device

Step 3: Sign back into iCloud

Finally, once your device has started and boot completely, you can re-enter your apple id and password again to sign into iCloud. You should not get the annoying prompts again after this process.

Sign back into iCloud

Solution 3: Check the Email Address for iCloud and Apple ID

Another possible reason that iCloud keeps on prompting you to re-enter your password is that you may have keyed in different cases of your Apple ID during your iCloud login. For example, your Apple ID might all be in uppercase alphabets, but you keyed them in lowercase letters when you were trying to log into your iCloud account on your phone settings.

Two options to solve the mismatch

Option 1: Change your iCloud address

Browse through to your iOS device’s “Settings” and select “iCloud”. Then, just re-enter your Apple ID and password accordingly.

Change your iCloud address

Option 2: Change your Apple ID

Similar to the first option, navigate to the “Settings” section of your iOS device and update your email address under “iTunes & App Store” login details.

Change your Apple ID

Solution 4: Change System Preferences & Reset Accounts

If you still cannot get rid of the issue, it is most possibly that you did not configure your iCloud account correctly. Ideally, technology makes our lives error free, but they may sometimes cause us some trouble. It is possible for your iCloud and other accounts to not sync properly and get themselves muddled up.

You can try to clear the accounts and restarting them as below:

Step 1:Go to “System Preference” of iCloud and Clear All Ticks

To reset your iCloud’s system preference, go to Settings > iCloud > System Preference to delink other accounts that syncs with your iCloud account. It is worth the visit to every app under Apple that has that syncing option with iCloud to ensure all are signed out of iCloud.

Step 2:Tick All the Boxes Again

Once all apps are disabled from syncing up with iCloud, go back into “System Preference” and tick everything back again. This enables the apps to sync up with the iCloud again. If the issue is not fixed, try to repeat the above steps again after you have restarted your iOS device.

Get Rid of the Repeated iCloud Sign-In Request

So, with the above solutions on how to get rid of the repeated iCloud sign-in request, we hope you can easily get this iCloud issue done.

James Davis

staff Editor

0 Comment(s)
Home > How-to > iCloud Data > 4 Ways to Get Rid of the Repeated iCloud Sign-In Request