3 méthodes de Récupérer les Messages Supprimés sur l'iPhone 8
drfone logo
Dr.Fone

Récupérer les données perdues sur Android

3 Façons de Récupérer les Messages Supprimés sur l'iPhone 8

drfone

• Enregistré à: iPhone 8-FR • Solutions éprouvées

"Salut les gars, je suis dans une situation très délicate, et je ne sais pas comment m'en sortir. J'ai récemment supprimé mes messages par accident, et maintenant, je n'ai pas les messages envoyés par mon patron à propos de l'agencement de notre nouveau bureau. En outre, j'ai eu des messages très spéciaux que j'avais reçus de ma copine, et je les avais sauvés en souvenir. Je suis tellement stressé et confus. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Quelqu'un sait comment récupérer les messages supprimés de l'iPhone 8? Ou existe-t-il un moyen de récupérer les messages supprimés sur iPhone 8?"

J'ai eu la chance de rencontrer un bon nombre de personnes qui traversent le même problème. Cependant, vous ne devriez pas être inquiet de nouveau parce que vous êtes au bon endroit. Je vais vous montrer comment récupérer les messages supprimés sur l'iPhone 8 en utilisant dr.fone - Récupération de données iPhone. Contrairement à d'autres programmes, Dr. Fone n'endommage pas votre iPhone, et il ne garde pas votre information sans votre consentement de quelque manière que ce soit.

wondershare drfone produit

dr.fone toolkit - Récupération de données iPhone

Le premier logiciel de récupération de données pour l'iPhone et l'iPad du monde:

  • Le taux de récupération le plus élevé dans l'industrie.
  • Affichez gratuitement vos données récupérées à partir de votre iPhone 8.
  • Extrayez et prévisualisez tout le contenu dans les fichiers de sauvegarde iCloud/iTunes gratuitement.
  • Analysez les périphériques iOS pour récupérer les fichiers d'appels, les photos, les vidéos, les contacts, les messages, les notes, etc.
  • Restaurez ou exportez sélectivement ce que vous voulez de votre sauvegarde iCloud/iTunes sur votre appareil ou votre ordinateur.
  • Compatible avec les derniers modèles iPhone, inclus l'iPhone 8.
  • Il a gagné des millions de clients fidèles depuis plus de 15 ans.
Disponible sur: Windows Mac
3981454 personnes l'ont téléchargé

Partie 1: Comment récupérer les messages supprimés sur l'iPhone 8

Si vous supprimez vos messages accidentellement et vous avez oublié d'effectuer une sauvegarde à temps, et maintenant certains de vos messages manquent, la suivante est une méthode simplifiée pour récupérer des messages de l'iPhone 8 à l'aide du programme de récupération de données iPhone de dr.fone.

Étape 1: Préparez-vous pour la récupération de messages sur l'iPhone 8

Afin de récupérer les messages supprimés sur l'iPhone 8, la première chose que vous devez faire est de télécharger et d'installer le programme sur votre PC. Une fois que vous avez fait cela, lancer le programme, et vous verrez l'interface ci-dessous.

Comment récupérer les messages supprimés sur l'iPhone 8

Étape 2: Connectez votre iPhone 8 à votre PC

Connectez votre iPhone 8 à votre PC à l'aide du câble USB fourni avec l'iPhone. Donnez le programme et le PC quelques minutes avant que votre iDevice ne soit détecté. Une fois dr. Fone a identifié votre iPhone et son stockage, cliquez sur l'option "Récupération de données" et une liste de toutes vos données sera répertoriée comme indiqué ci-dessous.

Récupérer les messages supprimés sur l'iPhone 8

Étape 3: Analysez les messages supprimés de l'iPhone 8

Puisque nous sommes intéressés par la récupération de nos messages, nous allons vérifier la case à côté de l'option "Messages et pièces jointes" et cliquez sur l'option "Démarrer l'analyse". Le programme commencera automatiquement à chercher tous les messages supprimés ou manquants de votre iPhone 8. Pendant que l'analyse de votre iPhone s'efectue, vous pourrez voir la progression du processus ainsi que la liste des messages reçus comme indiqué ci-dessous.

Commencer à récupérer les messages supprimés sur l'iPhone 8

CONSEIL: Veuillez noter que l'image ci-dessus est une capture d'écran de récupération d'image. Vous devriez être en mesure de voir une image similaire mais avec vos messages.

Étape 4: Previsualisez et récupérez des messages supprimés sur votre iPhone 8

Une fois que vous êtes convaincu que vous avez les bonnes informations, cliquez sur l'option "Récupérer sur un périphérique" au bas de votre écran. Si vous souhaitez récupérer vos messages sur votre PC, cliquez sur l'option "Récupérer sur l'ordinateur". Le processus de récupération prendra quelques minutes en fonction de la taille des fichiers sélectionnés. Une fois le processus de récupération soit terminé, vérifiez si vos messages ont été récupérés sur le périphérique choisi. Voilà comment il est simple de récupérer les messages supprimés de l'iPhone 8.

Comment récupérer des messages sur l'iPhone 8

Partie 2: Comment récupérer les messages supprimés de l'iPhone 8 via la sauvegarde iTunes

Si vous avez une sauvegarde iTunes et vous ne pouvez pas y accéder pour diverses raisons, vous pouvez utiliser dr.fone pour récupérer les messages de l'iPhone 8. Cependant, avec cette méthode, vous devez utiliser iTunes. C'est ainsi que cela se fait.

Étape 1: Sélectionnez l'option "Récupérer à partir d'iTunes"

Étant donné que le programme est installé et prêt à être utilisé, la première étape sera de choisir l'option "Récupérer depuis le fichier de sauvegarde iTunes" sur votre interface. Vous devez d'abord cliquer sur l'option "Récupération" et sélectionner l'option "iTunes". Au moment où vous ouvriez l'option iTunes, vous verrez le nom et le modèle de votre appareil. Sélectionnez-le en cliquant dessus et enfin cliquez sur l'option "Démarrer l'analyse" comme indiqué ci-dessous.

Comment récupérer des messages sur l'iPhone 8

Étape 2: Récupérez les messages de l'iPhone 8 via la sauvegarde iTunes

Le programme analyse votre compte iTunes et affiche toutes les données présentes pour la récupération. Puisque on est intéressés par les messages, sélectionnez l'icône "messages" sur la côté gauche comme indiqué ci-dessous.

Récupérer des messages sur l'iPhone 8

Étape 3: Restaurez les messages sur votre iPhone 8

La prochaine étape sera de restaurer les messages à leur emplacement précédente. Pour ce faire, vous allez cliquer sur l'option "Récupérer sur un périphérique". Si vous souhaitez restaurer vos messages sur votre PC, cliquez sur l'option "Récupérer sur l'ordinateur". Il suffit de donner au dr.fone quelques minutes pour récupérer vos données. Toutes les informations de votre sauvegarde iTunes seront sauvegardées sur votre PC ou votre iPhone 8 selon le stockage sélectionné. Voilà comment il est simple de récupérer des messages sur l'iPhone 8.

Partie 3: Comment récupérer les messages supprimés de l'iPhone 8 via la sauvegarde iCloud

Étape 1: Sélectionnez la sauvegarde iCloud

Pour récupérer vos messages depuis iCloud, vous devez cliquer sur l'option "Récupération" sur votre interface et sélectionnez "sauvegarde iCloud". Par défaut, vous devrez entrer vos informations de connexion iCloud comme indiqué ci-dessous.

Comment récupérer les messages supprimés sur l'iPhone 8

Étape 2: Choisissez un dossier de sauvegarde

Une fois que vous êtes connecté, choisissez le dossier de sauvegarde iCloud dont vous souhaitez récupérer les données, et cliquez sur l'icône "Télécharger" sur le côté droit. Une liste des fichiers présents dans le dossier apparaîtra.

Récupérer des messages sur l'iPhone 8

Étape 3: Choisissez les fichiers à récupérer

Choisissez les fichiers que vous souhaitez télécharger et cliquez sur l'option "Suivant". Les fichiers sélectionnés seront téléchargés en quelques minutes selon la taille des données.

Récupérer des messages sur l'iPhone 8

Étape 4: Récupérer des messages sur l'iPhone 8 via la sauvegarde iCloud

Lorsque le téléchargement est terminé, prévisualisez toutes les informations téléchargées et cliquez sur l'option "Récupérer sur un périphérique" ou "Récupérer sur l'ordinateur".

Comment récupérer des messages sur l'iPhone 8

Vos fichiers de message seront récupérés ou restaurés en fonction de votre emplacement préféré. Vous pouvez le confirmer en ouvrant la destination du dossier sur votre iPhone ou votre ordinateur.

Avec les informations données dans cet article, j'espère que vous pourrez récupérer les messages supprimés de votre iPhone 8, votre compte de sauvegarde iCloud ainsi que votre dossier de sauvegarde iTunes. Avec dr.fone, on vous garantit que vous pourrez récupérer les messages de l'iPhone 8 sans vous soucier d'endommager votre téléphone ou de perdre des informations supplémentaires, comme c'est le cas avec d'autres programmes de récupération de données. Peu importe si vous avez supprimé vos messages intentionnellement ou non, les trois méthodes pour récupérer les messages supprimés de l'iPhone 8 vous seront certainement très utiles.

safe Downloadsûr & sécurisé
drfone

Blandine Moreau

staff Editor

Home > Mode d'emploi > iPhone 8-FR > 3 Façons de Récupérer les Messages Supprimés sur l'iPhone 8