Top 3 des alternatives à iTunes pour Android

Aug 05,2019 • Enregistré à: iTunes données • Solutions éprouvées

Vous êtes nouveau sur la plateforme Android après avoir laissé tombé iOS, et vous êtes à la recherche d'un logiciel similaire à iTunes pour vous aider à gérer votre téléphone Android ? Vous êtes au bon endroit. Ici, nous allons vous présenter 3 bonnes alternatives à iTunes qui fonctionne avec les téléphones et tablettes Android.

1. Wondershare dr.fone -- La meilleure alternative à iTunes pour Android

Wondeshare dr.fone ou Wondershare dr.fone (Mac) est un puissant outil tout en un et un logiciel alternatif à iTunes pour les téléphones et tablettes Android. Avec lui, vous pouvez facilement importer de la musique et des playlists depuis votre bibliothèque iTunes et l'ordinateur vers vos appareils Android. De plus, il permet de transférer les contacts, SMS, applications, photos et vidéos depuis et vers les téléphones et tablettes Android. Ici vous trouverez la liste des fonctions.

dr.fone - Transférer (Android)

Solution tout en un pour synchroniser vos données Android

  • Sauvegarder votre musique, photos, vidéos, contacts, SMS, etc. sur votre ordinateur et restaurez-les facilement
  • Gérez, exportez / importez votre musique, vos photos, vos vidéos, vos contacts, vos SMS, vos applications, etc.
  • Transférer iTunes vers Android (vice versa).
  • Gérez votre appareil Android sur votre ordinateur.
  • Entièrement compatible avec Android 8.0.
Disponible sur: Windows Mac
3981454 gens l'ont téléchargé

2. DoubleTwist -- La seconde alternative à iTunes pour Android

DoubleTwist est un autre équivalent à iTunes pour Android qui vous rend facile le transfert de musiques, vidéos et photos sur votre téléphone Android via WiFi ou câble USB. Il fonctionne de manière simple ce qui signifie que vous pouvez vous en sortir tout seul.

Cependant, c'est tout ce qu'il est capable de faire. En d'autres termes, il ne peut pas gérer les musiques, vidéos et photos, comme par exemple les supprimer ou les convertir. Encore pire, il ne supporte pas Android 4.3 et supérieur. Donc si vous avez un tout nouvel appareil Android comme le Google Nexus 5, vous ne pouvez pas vous fier à ce logiciel.

alternative à iTunes pour Android

3. Samsung kies -- La troisième alternative à iTunes pour Android

Samsung kies créé par Samsung, est l'équivalent Samsung à iTunes. Avec son aide, vous pouvez transférer et synchroniser des contacts, musiques, photos, vidéos et podcasts depuis et vers votre téléphone Samsung. Il vous permet aussi de transférer de la musique iTunes sur votre appareil Samsung. Cependant, si vous avez peur de la perte de données, vous pouvez l'utiliser pour sauvegarder vos mémos, S planner, journaux d'appels, comptes mail, vidéos, préférences et photos sur votre ordinateur. De plus, si vous venez de laisser votre iPhone ou BlackBerry pour passer à un téléphone Samsung, vous pouvez utiliser les fichiers de sauvegarde de l'iPhone et du BlackBerry pour restaurer les données sur votre téléphone Samsung.

alternative à iTunes pour Android

Note : Il est seulement disponible pour les téléphones et tablettes Samsung. De plus, il échoue à gérer les applications, messages et documents. Il ne permet pas non plus de transférer les smart playlists depuis iTunes.

La meilleure alternative à iTunes pour Android |Gestionnaire Android que vous devez avoir

Blandine Moreau

staff Editor

0 Commentaire(s)
Home > Mode d'emploi > iTunes données > Top 3 des alternatives à iTunes pour Android

Data Recovery

You're new to the Android platform after recently ditching iOS, and you’re looking for software like iTunes to help manage your Android phone right? You have come to the right place. Here, I'd like to show you 3 great alternatives to iTunes that work with Android phones and tablets.

Wondeshare MobileGo or Wondershare MobileGo for Android Pro (Mac) is a powerful all-in-one Android iTunes alternative software. With it, you can easily import music and playlists from your iTunes library and computer to Android phones and tablets easily. Besides, it lets you transfer apps, contacts, photos and videos to and from Android phones and tablets. Here, I list out the salient features to get you deeply understood.

itunes alternative android

1. Wondershare MobileGo -- The Best iTunes Alternative


  • Back up and restore Android phones and tablets and tablet in 1 click.
  • Organize the Android app, such as install, uninstall and export apps in batch, and move apps to an SD card.
  • Transfer contacts to and from Android phones/tablets, and merge the duplicates.
  • Save all or selected text messages as TXT/XML file for keeping memory.
  • Manage document files in SD card and phone memory. (only Windows does)
  • Transfer apps, contacts, messages, media and more between Android, iOS and Symbian. (only Windows does)
  • Recover deleted messages, photos, contacts, audio, videos, app and more from your Android device. (only Windows does)

people have downloaded it

itunes alternative android

2. DoubleTwist -- The Second iTunes alternative for Android


DoubleTwist is another iTunes equivalent for Android software that makes it easy for you to transfer music, videos and photos to your Android phone via WiFi or a USB cable. It works in a very simple way, meaning you can totally handle it on your own.

However, that's all it can do and nothing is more. In other words, it fails to manage music, videos and photos, such as deleting them or converting audio and video. Worse still, it doesn't support Android 4.3 and up. Thus, if you have a brand-new Android device, like Google Nexus 5, you can't rely on this software.

3. Samsung kies -- The Third iTunes alternative for Android


Samsung kies created by Samsung, is a Samsung equivalent of iTunes. With its help, you can transfer and sync contacts, music, photos, videos and podcasts to and from your Samsung phone. It also allows you to transfer iTunes music to your Samsung device. However, If you're worried about data loss, you can use it to back up memos, S planner, call logs, messages, contacts, email accounts, videos, preferences and photos to your computer. In addition, if you just ditch your iPhone or BlackBerry phone and jump ship to a Samsung phones, you can use the Back up files of iPhone and BlackBerry phone to restore data to your Samsung phone.

Note: It's only available for Samsung phones and tablets. Besides, it fails to manage apps, messages and document files. Furthermore, it doesn't transfer smart playlists from iTunes

alternatives to itunes

They're downloading

TunesGo(Win)

TunesGo(Win)

TunesGo frees your music, doing what iTunes can’t.

TunesGo (Win) - iOS Devices

TunesGo (Win) - iOS Devices

(iOS Transfer)

Copy music, playlists, videos from iPod, iPhone & iPad to iTunes Library, and to your PC for backup.
Fully compatible with iTunes 12.1, iOS 9, and support iPhone 6 & iPhone 6 Plus New icon

Home > Resource > iTunes > Top 3 iTunes Alternatives for Android Software
All Topics
Top