Top 3 Gestionnaire de notification Android: Arrêter les notifications ennuyeuses

Aug 05,2019 • Enregistré à: Android Issue • Solutions éprouvées


Recevoir des notifications sur la barre d'état est une fonctionnalité extrêmement commune de tous les systèmes d'exploitation. Il vous informe sur les dernières activités ou un événement qui vous oblige à prendre une action immédiate. Il y a quatre façons de vous informer:


  • Lampes de poche
  • Jouer un son
  • Notification de la barre d'état
  • Vibrer

Partie 1: Top 3 Gestionnaire Applications Android pour gérer les notifications dans les lots

Si vous avez de nombreuses applications pour fermer les notifications, il est misérable de les désactiver un après un. Avec l'aide de ces applications, vous pouvez facilement configurer les vibrations, la couleur LED, le nombre de répétitions, la sonnerie et même l'intervalle qui se produit entre chaque notification. De plus, si l'application surveillée supprime la notification, elle est automatiquement arrêtée. La meilleure liste d'applications de gestionnaire de notifications android comprend les éléments suivants:

Applications Notes Prix
Gestionnaire de notification récurrente 3.1/5 Gratuit
Gestionnaire de notifications Lite 3.5/5 Gratuit
Notifications Désactivées 4.3/5 Gratuit

1 Gestionnaire de notification récurrente

La taille de l'application n'est pas trop grande avec la taille de 970 Ko. La version gratuite de cette application est extrêmement populaire avec 10.000 - 50.000 installations jusqu'à date. La version actuelle 1.8.27 est extrêmement réactive car cette application donne la liberté de configurer des notifications récurrentes pour chaque application installée sur l'appareil avec le sous-système de notification Android typique. Ce gestionnaire de notifications pour Android vous permet de modifier et d'affecter les différentes sonneries, la couleur LED, les vibrations et l'intervalle de temps entre chaque notification d'une seule application. Cette application est compatible avec Pebble Watch et vous permet également de supprimer les annonces.

gérer les notifications android

Télécharger Gestionnaire de notifications récurrentes vers ordinateur > >

2 Gestionnaire de notifications Lite

Cette application est le pionnier dans la catégorie des gestionnaires de notification Android. Avec l'aide de cette application, vous pouvez être totalement insouciant même lorsque vous avez oublié de mettre votre appareil en mode silencieux. Avec cette application, vous pouvez gérer le son et les alertes de différentes applications selon votre convenance. Et tout comme je l'ai mentionné, tous les détails sur la ségrégation de vos applications en fonction de l'importance, cette application vous informera exactement selon vos préférences. Vous pouvez facilement surveiller le calendrier de votre appareil et être sûr des événements qui sont sur le point de se produire dans un proche avenir. En outre, vous pouvez facilement ajuster le volume des notifications et des alertes. En fait, vous pouvez créer des profils de volume supplémentaires en fonction de votre calendrier.

Gérer les notifications d'application android

3 Notifications Désactivées

Avec les notifications désactivées, vous pouvez ajouter plusieurs profils et choisir l'un d'entre eux pour bloquer les notifications en un seul clic. Il désactive automatiquement les notifications lorsque les applications sont installées. Trouver l'application est également facile avec la recherche du nom dans la barre de recherche. L'application dispose de trois modes, par défaut, travail et nuit. Si vous choisissez de travailler la nuit, les notifications se désactiveront automatiquement ou avec des vibrations. Bien que certaines personnes aient indiqué qu'il cesserait de fonctionner si vous changez de ROM, cette application est simple et rapide à utiliser.

Téléchargement des notifications désactivées depuis Google Play Store > >

gérer les notifications pour android

Partie 2: Comment fermer les notifications sans outil

Cependant, de nombreuses fois ces notifications peuvent sembler un peu trop irritantantes. Ca devient extrêmement ennuyeux quand vous savez que les notifications que vous recevez ne sont même pas utiles. Vous pouvez les fermer complètement sur votre appareil Android. Voici comment le faire.

Etape 1 Séparez et Isolez les applications en fonction de leur importance

Une fois que nous commençons à vous guider avec les paramètres, vous devez jeter un oeil sur les applications que vous avez téléchargées sur votre appareil et choisir celles dont vous avez vraiment besoin pour y penser à tout moment. Afin de le rendre plus facile, vous pouvez les diviser en trois catégories:

Très important: Vous souhaitez recevoir des notifications de ces applications à tout prix. Celles-ci doivent inclure des vibrations, badges, sons et tout le reste. Le service de messagerie courte ainsi que les messageries instantanées, le courrier électronique de travail, le calendrier et les applications des liste à tâches font généralement partie de cette catégorie.

Moins important:Cette liste comprend des applications que vous utilisez occasionnellement, mais vous ne voulez pas être dérangé par les notifications de temps en temps. Ces applications comprennent généralement les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Internet Messengers.

Inutile: Cette catégorie serait celle pour laquelle vous souhaitez que les notifications soient désactivées entièrement. Elles sont composées de jeux et d'applications rarement utilisées.

Etape 2 Arrêter les notifications de chaque catégorie en fonction de l'importance

Toutes les applications Android ont la possibilité de gérer leurs paramètres de notification individuellement. Par conséquent, afin d'ajuster les paramètres de notification pour une application particulière, vous devez modifier les paramètres de notification en fonction des catégories que vous avez établies.

Très important: Les notifications sont censées être EN MARCHE pour tout dans cette catégorie, car vous voulez qu'elles soient visibles dans votre barre d'état, faites sonner et vibrer de sorte que vous restez au top à chaque fois. Prenez des messages courts à titre d'exemple. Ouvrir Messages brefs-Paramètres-Notifications.

gestionnaire de notification android

Moins important: Pour les applications de cette catégorie, vous souhaitez activer les notifications mais les empêcher de vibrer.

application gestionnaire de notifications android

Inutile: Pour les applications ici, prenez toute la liberté de désactiver les notifications entièrement. Comme ce que vous faites avec le très important, il suffit de désactiver les notifications.

meilleur gestionnaire de notification android

Partie 3: Gérer la notification pour les applications Android en un seul endroit

Si vous souhaitez simplement télécharger des applications de gestion des notifications Android, vous pouvez cliquer sur le lien de téléchargement correspondant dans la partie 2. Pour plus que ça, vous pouvez vous tourner vers Wondershare dr.fone pour Android (versions Windows et Mac). Il vous permet d'installer, de désinstaller, de sauvegarder, de visualiser et de partager facilement et avec commodité les applications de notification.


gestionnaire de notifications android

dr.fone - Transférer (Android)

Solution tout en un pour synchroniser vos données Android

  • Sauvegarder votre musique, photos, vidéos, contacts, SMS, etc. sur votre ordinateur et restaurez-les facilement
  • Gérez, exportez / importez votre musique, vos photos, vos vidéos, vos contacts, vos SMS, vos applications, etc.
  • Transférer iTunes vers Android (vice versa).
  • Gérez votre appareil Android sur votre ordinateur.
  • Entièrement compatible avec Android 8.0.
Disponible sur: Windows Mac
3981454 gens l'ont téléchargé

Blandine Moreau

staff Editor

0 Commentaire(s)
Home > Mode d'emploi > Android Issue > Top 3 Gestionnaire de notification Android: Arrêter les notifications ennuyeuses

Top 3 Android Notification Manager: Shut Off Annoying Notifications Effortlessly

Receiving notifications on the status bar is an extremely common feature of all operating system that inconspicuously. It makes you aware about the latest activity or an event that requires you to take an immediate action. There are four ways to notify you:

  • Flashlights
  • Play a sound
  • Status Bar Notification
  • Vibrate

Part 1: Top 3 Android Notifications Manager Apps to Manage Notifications in Batches

If you have many apps to shut off notifications, then it is miserable to turn off them one after one. With the help of such apps, you can easily configure the vibrations, LED color, number of repetitions, ringtone and even the interval that occurs between each notification. Also, if the monitored app removes the notification, they are automatically stopped. The best android notification manager app list comprises of the following:

Apps Scores Price
Recurrent notification manager 3.1/5 Free
notification manager Lite 3.5/5 Free
Notifications Off 4.3/5 Free

1 Recurrent notification manager

The size of the app isn't too large with the size of 970 KB. The free version of this app is extremely popular with 10,000 - 50,000 installations till date. The current version 1.8.27 is extremely responsive as this application gives the freedom of configuring recurrent notifications for every app installed on the device with the typical Android notification subsystem. This notification manger for Android lets you change and assign the different ringtone, LED color, vibration and interval of time between every notification from a single application. This app is compatible with Pebble Watch and also allows you to remove the ads.

manage notifications android

Download Recurrent notification manager to computer>>
You just download the Recurrent Notification Manager APK to computer. Use the MobileGo Android APK Installer to help you install Recurrent Notification Manager to your Android phone.

box

MobileGo Android APK Installer - One Stop Solution to Install, Remove and Backup Android Apps

  • Install Android APK to Phone.
  • One click to download, manage, import & export, transfer your music, photos and videos.
  • De-duplicate contacts, switch devices, manage your app collection, backup & restore and send messages from your desktop.
  • Mirror your android device to send messages, and play Android games on your computer.
  • Transfer Files among your mobile devices without limitation.
  • Optimze your device on the go with the MobileGo app.

install Recurrent notification manager to android

install Recurrent notification manager for android

2 notification manager Lite

This app is the pioneer in the class of Android notification managers. With the help of this app, you can be entirely carefree even when you forgot to turn your device on the silent mode. With this app, you can manage the sound and alerts of different applications as per your convenience. And just as I mentioned, all the details about segregating your apps according to the importance, this app shall notify you exactly according to your preferences. You can easily monitor the calendar of your device and be sure about the events that are about to take place in the near future. Besides, you can easily adjust the volume of the notifications and alerts. In fact, you can create additional volume profiles according to your time schedule.

Download notification manager Lite from Google Play Store>>

manage notifications app android

3 Notifications Off

With Notifications Off, you can add multiple profiles and choose one of them to block notifications with one click. It also automatically disables notifications when apps are installed. Finding the app is also easy with searching the name in the search bar. The app has three modes, default, work and night. If you choose to work at night, the notifications will automatically turn off or with vibration. Although some people reported that it would stop working if you change ROMs, this app is simple and quick to use.

Download Notifications Off from Google Play Store>>

manage notifications for android

Part 2: How to Shut Off Notifications without Any Tool

However, many times these notifications may seem a little too irritating. It gets extremely annoying when you know that the notifications you receive aren't even useful. You can shut them off completely on your Android device. Here's how you do it.

Step 1: Separate and Segregate the Apps Based on Their Importance

Once we start guiding you with the settings, you must take a look at the apps that you have downloaded to your device and pick out the ones that you really need to be aware about at all times. In order to make it easier, you can split them up in three categories:

Very important: You want to receive notifications from these apps at all costs. These must include vibrations, badges, sounds and everything else as well. Short messaging service along with the instant messengers, work email, calendar and to-do-list apps generally go into this category.

Less important: This list comprises of those apps that you occasionally use but don't want to be disturbed by the notifications every now and then. These apps generally include the social networks like Facebook, Twitter and Internet Messengers.

Useless: This category would be the ones for which you want the notifications to be turned off entirely. They consist of games and rarely used apps.

Step 2: Shut Off the Notifications of Each Category According to the Importance

All the Android apps have the option to manage their notification settings individually. Hence, in order to adjust the notification settings for a particular app, you need to change the notification settings according to the categories you have established.

Very important: The notifications are supposed to be ON for everything in this category because you want them to be visible in your status bar, make a sound and vibrate so that you stay on top of it at every instance. Take Short Messages as an example. Open Short Messages-Settings-Notifications.

android notification manager

Less important: For the apps under this category, you want to turn the notifications on but keep them from vibrating.

android notification manager app

Useless: For the apps here, take the full liberty to turn off the notifications entirely. Like what you do with the very important, just turn off the notifications.

best android notification manager

Part 3: Download and Manage Notification for Android Apps in One Place

If you just want to download any Android notification management apps, you can click the corresponding download link in the part 2. To do more than that, you can turn to Wondershare MobileGo for Android (Windows version). It gives you the power to download, install, uninstall, backup, view and share the notification apps conveniently and easily. For Mac users, please try Wondershare MobileGo for Android Pro (Mac). It also lets you manage notification apps, including installing, uninstalling, exporting and viewing.

3,645,275 people have downloaded it

notification manager android

They're downloading

MobileGo

MobileGo

One-stop solution lets you manage your entire mobile lifestyle convenient.

MirrorGo

MirrorGo

(Android Mirror)

Enjoy your phone on your computer

Home > Resource > Android > Top 3 Android Notification Manager: Shut Off Annoying Notifications Effortlessly
All Topics
Top