Ce que le Gestionnaire d'appels Android peut faire pour vous

Aug 05,2019 • Enregistré à: Android Issue • Solutions éprouvées


Vous savez qu'il n'y a rien qui puisse interrompre la vie simple, comme votre tranquillité, un dîner en famille rempli de rires ou même une réunion de conseil enthousiaste, mais pire que des appels gênants et indésirables sur votre téléphone intelligent. Cela signifie très peu de temps pour vous. Presque tout le monde a connu cette pointe d'irritation quand son téléphone sonne aux moments les plus inopportuns. C'est là que le gestionnaire d'appels avancé vient à votre secours.

Partie 1: Qu'est-ce que le gestionnaire d'appels avancé

Gestionnaire d'appels avancé est une application conçue et développée par Melon Mobile qui vous permet de gérer vos appels téléphoniques de manière à répondre à vos besoins. Avec un nombre impressionnant de fonctionnalités de traitement des appels et de personnalisation des options disponibles, Gestionnaire d'appels avancé est une application techniquement robuste pour Symbian et Nokia. Elle vous donne la liberté de décider à quels appels vous voulez assister et la possibilité d'envoyer des réponses personnalisées à différents appelants.

Gestionnaire d'appels avancé android

Caractéristiques du gestionnaire d'appels avancé

* Vous laissez simplement passer les appels avec une sonnerie silencieuse. De cette façon, vous n'entendrez pas la sonnerie; Vous pouvez vous concentrer sur votre travail, et ne pas se sentir coupable d'ignorer l'appel

* Vous pouvez envoyer une tonalité d'occupation à vos appelants.

* En plus d'envoyer une tonalité d'occupation à vos appelants, vous pouvez également leur envoyer une réponse personnalisée.

* Vous pouvez choisir de transférer vos appels entrants lorsque vous ne pouvez pas y participer.

* Bien que disponible uniquement sur les appareils Nokia, l'application Gestionnaire d'appels avancé vous permet de convertir votre téléphone en répondeur. Cette fonctionnalité vous permet d'enregistrer les messages de votre appelant sur votre téléphone afin de pouvoir les vérifier à volonté sans avoir à appeler l'opérateur pour vérifier tous les messages vocaux.

* De plus, l'application Gestionnaire d'appels avancé vous permet également de séparer vos contacts en différents groupes. Tout ce que vous avez à faire est de simplement séparer vos contacts en diverses listes telles que les amis, la famille, les connaissances et le travail. Vous pouvez également allouer différentes règles de blocage pour chaque groupe.

Partie 2: Top 5 des applications avancées de gestionnaire d'appels pour Android

Applications Notes Prix
Gestionnaire d'appels intelligents 4.1/5 Gratuit
Contrôle d'appel - Bloqueur d'appel 4.4/5 Gratuit
NQ Bloqueur d'appels 4.2/5 Gratuit
Bloqueur d'appel intelligent PRO 4.2/5 Payant
Garde d'appel 3.9/5 Payant

1 Gestionnaire d'appels intelligents

Il s'agit d'une application gratuite et utile pour les appels et la gestion des SMS. En fonction du bruit ambiant et de l'ambiance, cette application commence immédiatement à ajuster le volume de l'appel afin que votre appel ne soit pas manqué. En outre, vous obtenez également un certain nombre d'autres fonctionnalités telles que l'annonce Identifiant de l'appelant pour les appels entrants, la réponse automatique aux appels et SMS comme Gestionnaire d'appels avancé, rejet d'appel automatique et le lecteur vocal des SMS pour les messages entrants. Il est livré avec cinq modes d'utilisateur différents, le mode tout bureau, le mode de bureau occupé, le mode de circulation dans la rue, le mode shopping et le mode concert. Vous pouvez également définir vos propres sonneries et alertes avec les sonneries et les alertes dans l'application. Un bouton tout-muet permet de couper le son ou de le rétablir.

Application android de Gestionnaire d'appels avancé

2 Contrôle d'appel - Bloqueur d'appel

Cette application Android gratuite vous permet de bloquer tous vos appels et messages indésirables. Une fois que vous avez installé le Contrôle des appels, vous pourrez bloquer les appels spam. Grâce à votre liste noire personnelle, vous pouvez facilement bloquer les appels à partir de numéros de téléphone et d'indicatifs régionaux spécifiques. Vous pouvez désactiver la sonnerie, envoyer les appels à la messagerie vocale et bloquer les messages texte et image, et préparer également une liste blanche personnelle. C'est aussi un outil de sauvegarde dont vous pouvez sauvegarder votre liste de contacts personnels.

Télécharger Contrôle d'appel - Bloqueur d'appel depuis Google Play Store > >

Gestionnaire d'appels android

3 NQ Bloqueur d'appels

NQ Bloqueur d'appels prend en charge 6 langues, dont l'Anglais, l'Espagnol, le Français, le Portugais, l'Allemand et le Chinois. Avec cette application, vous pouvez refuser des appels, renvoyer des appels à d'autres personnes ou envoyer des SMS automatiques. Il bloque non seulement les appels spam, mais aussi les SMS spam. Une bonne caractéristique de cette application est la possibilité de sauvegarder la liste de contacts et de transférer les contacts vers un nouveau téléphone. Vous pouvez également supprimer l'historique des appels et des messages de certaines personnes pour protéger la vie privée. Cependant, pour utiliser la version premium, les gens dans certains pays doivent payer des frais, comme les États-Unis, le Canada et le Royaume-Uni.

Télécharger NQ Bloqueur appel depuis Google Play Store > >

Gestionnaire d'appels pour android

4 Bloqueur d'appel intelligent PRO

Bloqueur d'appel intelligent est un autre gestionnaire d'appels avancés pour Android. Vous pouvez créer votre propre liste blanche et une liste noire pour gérer les appels et les SMS. Les règles de blocage comprennent les pays, l'opérateur mobile ou un numéro spécifique. Aucun réseau n'est un problème pour utiliser cette application. Si SMS inclut des mots offensants, le SMS sera bloqué. Les gens peuvent ne pas aimer la fonctionnalité de bloquer tous les appels inconnus dans le cas où certains appels inconnus peuvent être importants pour eux. Mais cette application a également une liste avec tous les appels rejetés et SMS.

Télécharger Bloqueur d'appel intelligent PRO depuis Google Play Store > >

Gestionnaire d'appels android

5 Garde d'appel

Pour utiliser Garde d'appel, vous devez télécharger l'application sur votre téléphone et l'installer. Le téléchargement est gratuit, mais pour utiliser cette application, vous devez vous abonner à leur service. Cette application bloque les appels indésirables que vous avez signalés à leur base de données. Comme les autres applications, vous pouvez également créer une liste blanche avec vos contacts importants et une liste noire avec des contacts que vous ne voulez pas. En outre, le garde d'appel bloque également des nombres avec un identifiant d'appelant spécifique.

Télécharger Garde d'appel depuis Google Play Store > >

meilleur gestionnaire d'appels android

Partie 3: Comment gérer le gestionnaire d'appels pour Android

Dans la partie 2, je partage avec vous les cinq meilleures applications de gestionnaire d'appels pour Android. Maintenant, je vais vous dire comment gérer ces applications après que vous les téléchargez. Ici, je vous recommande principalement un outil tiers de bureau - Wondershare dr.fone . Il vous permet d'installer, de désinstaller, d'exporter, de déplacer et de partager ces applications sans aucun tracas.

dr.fone - Transférer (Android)

Solution tout en un pour synchroniser vos données Android

  • Sauvegarder votre musique, photos, vidéos, contacts, SMS, etc. sur votre ordinateur et restaurez-les facilement
  • Gérez, exportez / importez votre musique, vos photos, vos vidéos, vos contacts, vos SMS, vos applications, etc.
  • Transférer iTunes vers Android (vice versa).
  • Gérez votre appareil Android sur votre ordinateur.
  • Entièrement compatible avec Android 8.0.
Disponible sur: Windows Mac
3981454 gens l'ont téléchargé

Blandine Moreau

staff Editor

0 Commentaire(s)
Home > Mode d'emploi > Android Issue > Ce que le Gestionnaire d'appels Android peut faire pour vous

Data Recovery

What Android Call Manager Can Do for You

You know there is nothing that can interrupt simple life - such as your quiet and tranquil personal time, a laughter-filled family dinner or even an enthusiastic board meeting, but worse than pesky, unwanted calls on your smart phone. It means very little time for you. Almost everyone has experienced that twinge of irritation when their phone rings at the most inopportune moments. That is where the Advanced Call Manager comes to your rescue.

box

Android Manager - One Stop Solution to Manage Your Mobile Lifestyle

  • One click to download, manage, import & export, transfer your music, photos and videos.
  • De-duplicate contacts, switch devices, manage your app collection, backup & restore and send messages from your desktop
  • Mirror your android device to send messages, and play Android games on your computer
  • Transfer Files among your mobile devices without limit
  • Optimze your device on the go with the MobileGo app.

Part 1: What Is the Advanced Call Manager

Advanced Call Manager is an application designed and developed by Melon Mobile that allows you to handle your phone calls in a manner that suits your requirements. With an impressive number of call handling features and personalizing options available to you, Advanced Call Manager is a technically robust application for Symbian and Nokia. It gives you the freedom to decide which calls you want to attend and the ability to send personalized responses to various callers.

advanced call manager android

Features of Advanced Call Manager

* You simply let the calls through with a muted ringer. In this way, you won't hear the ring; you can concentrate on your work, and not feel guilty about ignoring the call

* You can send a busy tone to your callers.

* In addition to sending a busy tone to your callers, you can also send in a personalized reply to them.

* You can choose to forward your incoming calls when you are unable to attend to them.

* Although only available on Nokia devices, the Advanced Call Manager app allows you to convert your phone into an answering machine. This feature lets you record your caller's messages on to your phone so that you can check them at leisure without having to call the operator to check all voice messages.

* Moreover, the Advanced Call Manager app also lets you divide your contacts into various groups. All you have to do is to simply divide your contacts into various lists such as friends, family, acquaintances, and work. You can also allocate different blocking rules for each group.

Part 2: Top 5 Advanced Call Manager Apps for Android

Apps Scores Price
Smart Call Manager 4.1/5 Free
Call Control – Call Blocker 4.4/5 Free
NQ Call Blocker 4.2/5 Free
Smart Call Blocker PRO 4.2/5 Paid
Call Guard 3.9/5 Paid

1 Smart Call Manager

This is a free and useful app for calls and SMS management. Depending on the surrounding noise and ambience, this application immediately starts adjusting the call volume so that your call is not missed over the din. Moreover, you also get a number of other features such as Caller ID announcement for incoming calls, auto response to calls and SMS like Advanced Call Manager, auto call-reject and SMS voice reader for incoming messages. It comes with five different user modes, quite office mode, busy office mode, street traffic mode, shopping mall mode and concert mode. You can also set your own ringtones and alerts with the ringtones and alerts in the app. An all-mute button enables you to mute all or unmute all.

Download Smart Call Manager from Google Play Store>>

advanced call manager android app

2 Call Control – Call Blocker

This free Android app allows you to block all your unwanted calls and messages. Once you install the Call Control, you will be able to block spam calls. With your personal blacklist, you can easily block calls from specific phone numbers and area codes. You can mute the ringer, send the calls to the voicemail and block text and picture messages, and also prepare a personal whitelist as well. It is also a backup tool that you can back up your personal contact list.

Download Call Control – Call Blocker from Google Play Store>>

call manager android

3 NQ Call Blocker

NQ Call Blocker support 6 languages, including English, Spanish, French, Portuguese, German and Chinese. With this app, you can reject calls, forward calls to other people or send auto SMS. It does not only block spam calls, but also spam SMS. A good feature of this app is the ability to back up the contact list and transfer the contacts to a new phone. You can also delete the call history and messages with some people to protect privacy. However, to use the premium version, people in some countries have to pay some fee, like Unites States, Canada and United Kingdom.

Download NQ Call Blocker from Google Play Store>>

call manager for android

4Smart Call Blocker PRO

Smart Call Blocker is another advanced call manager for Android. You can create your own whitelist and blacklist to manage calls and SMS. Blocking rules include countries, mobile operator or a specific number. No network is not a problem to use this app. If SMS include some offensive words, the SMS will be blocked. People may not like the feature of blocking all unknown calls in case that some unknown calls may important to them. But this app also has a list with all rejected calls and SMS.

Download Smart Call Blocker PRO from Google Play Store>>

android call manager

5Call Guard

To use Call Guard, you need to download the app to your phone and install it. The download is free, but to use this app, you have to subscribe their service. This app blocks junk calls that you have reported to their database. Like other apps, you can also create a whitelist with your important contacts and a blacklist with contacts you don't want. Besides, Call Guard also blocks numbers with a specific caller ID.

Download Call Guard from Google Play Store>>

best android call manager

Part 3: How to Manage the Call Manager for Android

In part 2, I share top 5 call manager apps for Android with you. Now, I'm going to tell you how to manage these apps after you download them. Here, I mainly recommend you a desktop third-party tool - Wondershare MobileGo for Android. It enables you to download the Android Call manager apps from the built-in Google Play or any app website you add to the left sidebar. Then, you can install, uninstall, export, move and share these apps without any hassle.

If you're a Mac user, please go to Wondershare MobileGo for Android Pro (Mac). It lets you install, export and uninstall apps in batches.

people have downloaded it

Follow the easy steps to manage Android call manager apps.

1. Select the Windows or Mac version of MobileGo and install it on your computer. Run it.

2. Connect your Android phone or tablet to the computer. with a USB cable. If you're using a Windows computer, you can also try WiFi connection.

advanced call manager for android

3. In the primary window, go to the top left corner and click Google Play. Search the Android app for call manager and install them. (Only available for Windows version)

advanced call manager for android

4. Click Apps to bring up the app managemnet window. There lists all apps on your Android phone or tablet.

5. Now, begin to manage these apps by installing, uninstalling, moving to SD card, sharing with friends via Facebook, Twitter and SMS.

advanced call manager for android

Note: With the Windows version, you can move apps to SD card and sharing.

people have downloaded it

They're downloading

MobileGo

MobileGo

One-stop solution lets you manage your entire mobile lifestyle convenient.

MirrorGo

MirrorGo

(Android Mirror)

Enjoy your phone on your computer

Home > Resource > Android > What Android Call Manager Can Do for You
All Topics
Top