Top 6 Gestionnaire Applications Android: Gérer toutes les applications Android

Aug 05,2019 • Enregistré à: Transfert de l'Android • Solutions éprouvées


Lorsque vous disposez d'un téléphone ou d'une tablette Android, vous ne pouvez pas attendre pour installer vos applications préférées. Les applications peuvent être au sujet des jeux, lecteur multimédia, librairie, social, affaires, ce qui rend votre vie Android colorée et merveilleuse. Toutefois, lorsque les applications sur votre téléphone Android ou une tablette deviennent gonflantes, vous êtes à court de votre batterie, avec des performances lentes, vous voulez probablement faire quelque chose pour que ça change. Dans ce cas, un gestionnaire d'applications Android devient une nécessité, grâce auquel vous pouvez conserver toutes les applications sur votre téléphone et votre tablette Android.

Partie 1. Qu'est-ce que le Gestionnaire d'applications Android

Le gestionnaire d'Applications Android est un outil de gestion Android qui permet de gérer toutes les applications installées sur votre téléphone Android et la tablette. Il peut vous montrer les détails d'une application, rechercher rapidement n'importe quelle application installée et proposer un rapport vous indiquant les applications fréquemment utilisées et les applications inutilisées, entre autres.

Partie 2. Gestionnaire des applications Android de bureau pour gérer les applications à partir du PC

dr.fone Gestionnaire des applications Android de bureau vous permet de gérer directement toutes les applications à partir de l'ordinateur. Grâce à son aide, vous pouvez facilement télécharger, installer, désinstaller, partager et exporter des applications Android, déplacer des applications vers la carte SD pour libérer de l'espace et sauvegarder les données de l'application. Maintenant, jettons un coup d'oeil sur ce logiciel merveilleux!

dr.fone - Transférer (Android)

Solution tout en un pour synchroniser vos données Android

  • Sauvegarder votre musique, photos, vidéos, contacts, SMS, etc. sur votre ordinateur et restaurez-les facilement
  • Gérez, exportez / importez votre musique, vos photos, vos vidéos, vos contacts, vos SMS, vos applications, etc.
  • Transférer iTunes vers Android (vice versa).
  • Gérez votre appareil Android sur votre ordinateur.
  • Entièrement compatible avec Android 8.0.
Disponible sur: Windows Mac
3981454 gens l'ont téléchargé

Caractéristique : Installer, désinstaller, exporter, partager et déplacer des applications Android

Accédez à la colonne supérieure et cliquez sur Applications. Cela ouvre la fenêtre de gestion des applications sur la droite. Toutes les applications sur votre téléphone ou tablette Android s'affichent. Vous pouvez facilement vérifier le nom de l'application, la taille, la version, l'heure d'installation, l'emplacement du magasin.

Installer l'application: Cliquez sur Installer pour installer les applications souhaitées à partir de l'ordinateur par lots.

Désinstaller les applications: Sélectionnez vos applications indésirables et cliquez sur Désinstaller pour les désinstaller rapidement.

Exporter des applications: Cochez les applications que vous souhaitez exporter et cliquez sur Exporter pour les exporter vers l'ordinateur.

Déplacer les applications vers la carte SD: Cochez une application et cliquez sur Déplacer vers la carte SD pour la déplacer de la mémoire du téléphone vers la carte SD.

Partager les applications: Cochez votre application préférée. Déplacez la souris vers elle et cliquez sur Partager l'icône pour partager l'application à d'autres via Facebook, Twitter ou SMS.

Gestionnaire d'applications pour android

Partie 3.Gestionnaire des Applications Android pour gérer Applications Android

Etape 1 Télécharger le Gestionnaire d'applications Android à partir de l'app Store Google Play et installer la sur votre téléphone Android ou tablette.

Etape 2 Appuyez sur le Gestionnaire d'applications Android. Sur son écran, vous pouvez commencer à gérer des applications sur votre téléphone Android, comme rechercher, trier, sauvegarder ou restaurer des applications sur votre téléphone Android et votre tablette.

Gestionnaire d'applications Android

Partie 4. Top 5 des alternatives au gestionnaire d'applications Android

Outre gestionnaire d'applications Android, il existe de nombreuses autres applications qui font la même chose. Voici le top 5 des alternatives gratuites pour Gestionnaire des Applications Android.

Applications Notes Prix
AppMonster Free Backup Restore 4.4/5 Gratuit
AppMgr III (App 2 SD) 4.3/5 Gratuit
Apk Manager 4.1/5 Gratuit
App2SD &Gestionnaire d'applications - économiser de l'espace 4.0/5 Gratuit
Gestionnaire d'application pour Android 3.9/5 Gratuit

1. AppMonster Free Backup Restore

AppMonster Free Backup Restore est un gestionnaire d'applications pour téléphone Android et tablette. Il peut faire beaucoup de choses, comme rechercher rapidement des applications, trier les applications par nom, taille et date installée et déplacer des applications sur la carte SD. Vous pouvez également sauvegarder des applications sur la carte SD et des liens de sauvegarde. Ensuite, un jour que vous voulez restaurer, vous pouvez aller sur la carte SD ou le marché pour restaurer les applications.

Télécharger AppMonster Free Backup Restore depuis Google Play Store > >

Gestionnaire d'applications Android

2. AppMgr III (App 2 SD)

AppMgr, connu sous le nom d'Application 2 SD, est un gestionnaire d'applications cool pour Android pour vous permettre de gérer les applications d'une manière facile et pratique. Il vous permet de transférer des applications vers un stockage interne ou externe, de cacher les applications système de la liste des applications, de geler les applications pour accélérer votre téléphone. En outre, il vous permet de partager des applications avec des amis, de désinstaller des applications que vous ne voulez plus, de supprimer des caches d'applications pour faire de la place pour plus de fichiers. C'est vraiment très agréable, qui fonctionne à merveille.

Télécharger AppMgr III (App 2 SD) dans Google Play Store > > >

Gestionnaire d'applications android

3. Apk Manager

Apk Manager est une application très simple, qui est principalement utilisée pour installer et désinstaller des applications sur votre téléphone Android et une tablette sous Android 1.1 et versions ultérieures. C'est très rapide sans annonces. Cependant, il ne peut pas forcer l'arrêt des applications, la suppression des caches, le tri des applications et plus encore.

Télécharger Apk Manager depuis Google Play Store > >

Gestionnaire d'applications android

4. App2SD &App Manager-Save Space

App2SD &App Manager-Save Space, fonctionne très bien avec un téléphone Android et une tablette fonctionnant sous Android 2.2 ou supérieur. Il affiche une liste de toutes les applications système installées, affiche des informations détaillées sur toute application et vous permet de déplacer des applications vers une carte SD. Lorsque vous trouvez des applications que vous utilisez rarement, vous pouvez les désinstaller ou forcer à les arrêter et effacer les données d'application et les caches. S'il y a des applications que vous aimez beaucoup, vous pouvez également les partager avec vos amis. Pour plus de fonctionnalités, vous pouvez télécharger cette application et l'essayer.

Télécharger App2SD &App Manager-Save Space depuis Google Play Store>>

Gestionnaire d'applications android

5. App Manager for Android

App Manager for Android est une application facile à utiliser, qui vous permet de gérer toutes les applications installées et de stockage sur votre téléphone Android et une tablette. Il rassemble des applications installées dans le téléphone et la mémoire externe dans une liste, vous offre un moyen facile de rechercher votre application. En outre, vous pouvez déplacer des applications vers la mémoire externe pour libérer la mémoire du téléphone. D'autres fonctionnalités, comme la désinstallation d'applications et la suppression de caches, ou le partage d'applications avec d'autres, facilitent la gestion des applications.

Télécharger App Manager for Android depuis Google Play Store>>

Gestionnaire d'applications pour android

Partie 5. Façon gratuite de gérer les applications sur téléphone et Tablette Android

En fait, sans aucun outil tiers, vous pouvez toujours gérer les applications Téléphone Android et tablette. Juste taper Paramètres sur votre téléphone Android ou tablette. Sur l'écran, trouvez le gestionnaire d'applications. Ensuite, vous pouvez afficher les listes sur toutes les applications, les applications que vous téléchargez et les applications en cours d'exécution.

Sélectionnez une liste et appuyez sur une application. Ensuite, vous pouvez faire la gestion de l'application en tapant sur l'écran, trouvez le gestionnaire d'applications. Ensuite, vous pouvez afficher les listes sur toutes les applications, les applications que vous téléchargez et les applications en cours d'exécution. Arrêt de force pour arrêter une application en cours d'exécution sur Android, en tapant Désinstaller pour supprimer une application ou pour effacer les données pour libérer le stockage.

Blandine Moreau

staff Editor

0 Commentaire(s)
Home > Mode d'emploi > Transfert de l'Android > Top 6 Gestionnaire Applications Android: Gérer toutes les applications Android

Data Recovery

Top 6 Android App Manager: Manager All Apps on Your Android Effortlessly

When you have an Android phone or tablet, you must can't wait to install your favorite apps on it. The apps can be about games, media player, book store, social, business, which makes your Android life colorful and wonderful. However, when apps on your Android phone or tablet becomes swell, run out of your battery, result in slow performance, you probably want to do something to change it. In this case, an Android app manager becomes a necessity, with which you can keep all apps on your Android phone and tablet well.

Part 1. What Is the Android App Manager

The Android App Manager is an Android Management tool which helps to manage all apps installed on your Android phone and tablet. It can show you the details about an app, quickly search any app installed, and offer a report to tell you the frequently-used apps and unused apps and more.

Part 2. Desktop Android App Manager to Manage Apps from PC

MobileGo Desktop Android App Manager lets you directly manage all apps from the computer. With its help, you can easily download, install, uninstall, share, and export Android apps, move apps to SD card to free up space, and backup app data. Now, lets' have a look at how wonderful the software is!

box

Android App Manager - One Stop Solution to Download, Install, Remove, Backup all Android Apps.

  • One click to download, manage, install and uninstall your Android Apps.
  • De-duplicate contacts, switch devices, manage your app collection, backup & restore and send messages from your desktop
  • Mirror your android device to send messages, and play Android games on your computer
  • Transfer Files among your mobile devices without limit
  • Optimze your device on the go with the MobileGo app.

Feature 1. Download Apps from Google Play, AppBrain, etc

Wondershare MobileGo for Android has a built-in Google Play store for you to download your favorite apps. If you have any other app downloading store, like AppBraiin, you can add it to the left column. Just click the cross icon and enter the app website URL and name.

After you find your desired apps, you can download it. Wondershare MobileGo for Android will directly install the apps on your Android phone and tablet.

manage apps on android

Feature 2. Install, Uninstall, Export, Share and Move Android Apps

Go to the left column and click App. This brings up the app management window on the right. All apps on your Android phone or tablet are displayed there. You can easily check any app's name, size, version, installation time, store location.

Install App: Click Install to install your desired apps from the computer in batches.

Uninstall Apps: Select your unwanted apps and click Uninstall to uninstall them quickly.

Export Apps: Tick apps you want to export and click Export to export them to the computer.

Move Apps to SD card: Tick an app and click Move to SD Card to move it from Phone Storage to SD card.

Share App: Tick your favorite app. Move the mouse to it and click share icon to share the app to other via Facebook, Twitter or SMS.

application manager for android

Part 3. Android App Manager for Android to Manager Android Apps

Step 1. Download Android App Manager from Google Play app store and install on your Android phone or tablet.

Step 2. Tap Android App Manager. On its screen, you can begin to manage apps on your Android phone, like search, sort, backup or restore apps on your Android phone and tablet.


android app manager

Part 4. Top 5 Alternatives to Android App Manager

Besides Android app manager, there're many other apps which dose the same thing. In the following part, I'm going to show you top 5 free alternatives to Android App Manager.

1. AppMonster Free Backup Restore

AppMonster Free Backup Restore is an application manager for Android phone and tablet. It can do a lot of things, like quickly search apps, sort apps by name, size and installed date and move apps to SD card. You can also backup apps to SD card and backup market links. Then, one day you want to restore, you can go to the SD card or market to restore the apps.

Download AppMonster Free Backup Restore from Google Play Store>>

android app manager

2. AppMgr III (App 2 SD)

AppMgr, known as App 2 SD, is a cool App manager for Android to enable you to manage apps in an easy and convenient way. It gives you the power to move apps to internal or external storage, hide the system apps from the app list, freeze apps to speed up your phone. In addition, it enables you to share apps with friends, uninstall apps you don't want to any more, clear app caches to make room for more files. It's really very nice, which works like a charm.

Download AppMgr III (App 2 SD) from Google Play Store>>

app manager android

3. Apk Manager

Apk Manager is a very simple app, which is mainly used to install and uninstall apps on your Android phone and tablet running Android 1.1 and later. It's very fast with no ads. However, it can't force stopping apps, clear caches, sort apps and more.

Download Apk Manager from Google Play Store>>

application manager android

4. App2SD &App Manager-Save Space

App2SD &App Manager-Save Space, works great with an Android phone and tablet running Android 2.2 or higher. It shows you a list about all the installed and system apps, displays detailed information about any app, and lets you move apps to SD card. When you find some apps you seldom use, you can uninstall them or force to stop them and clear app data and caches. If there're some apps you like very much, you can also share them with your friends. For more features, you can download this app and have a try.

Download App2SD &App Manager-Save Space from Google Play Store>>

android application manager

5. App Manager for Android

App Manager for Android is an easy-to-use app, which allows you to manage all installed apps and storage on your Android phone and tablet. It gathers apps installed in the phone and external memory in a list, offers you an easy way to search your wanted app. Besides, you can move apps to the external memory to free up phone memory. Other features, like uninstalling apps and clearing caches, or sharing apps with others, make it easy for you to manage apps.

Download App Manager for Android from Google Play Store>>

app manager for android

Part 5. Free Way to Manage Apps on Android Phone and Tablet

Actually, without any third-party tool, you can still manage apps Android phone and tablet. Just tap Settings on your Android phone or tablet. On the screen, find Application manager. Then, you can can view the lists about all apps, apps that you download and apps that are running.

Select one list and tap one app. Then, you can do the app management by tapping Force stop to stop a running app on Android, tapping Uninstall to delete an app, or tapping Clear data to free up storage.

3,603,725 people have downloaded it

Video Tutorial of MobileGo Android App Manager

They're downloading

MobileGo

MobileGo

One-stop solution lets you manage your entire mobile lifestyle convenient.

MirrorGo

MirrorGo

(Android Mirror)

Enjoy your phone on your computer

Home > Resource > Android > Top 6 Android App Manager: Manager All Apps on Your Android Device Effortlessly
All Topics
Top