Comment faire pour convertir YouTube au format WMV sur Windows et Mac OS

J'essaie d'obtenir une vidéo YouTube dans Windows Movie Maker, mais il n'accepte pas le format MP4 ou FLV alors j'ai essayé de convertir YouTube au format WMV, mais il ne fonctionne pas? Donc j'ai vraiment besoin de quelqu'un qui sait m'aider ici j'ai vraiment besoin de cette vidéo dans Windows Movie Maker.

Téléchargé des vidéos intéressantes ou éducatif à partir de YouTube? Ensuite, vous avez sans doute remarqué que ces fichiers téléchargés sur YouTube sont normalement enregistrés au format FLV pour les fichiers FLV avoir été le format de livraison le plus utilisé en ligne notamment sur YouTube.com (Parfois, MP4 est utilisé). Mais pas n'importe comment chaud FLV est en ligne, le format de fichier n'est pas déconnecté si populaire. Le plus généralement problème est la lecture. Sous Windows, les fichiers FLV (YouTube, y compris les fichiers MP4) ne sont pas jouables dans Windows Media Player tout en inaccepté par QuickTime sur Mac OS. Insérez à PowerPoint pour votre présentation avec des? Ni que vous pouvez faire.

Pour vous aider à résoudre ce genre de problèmes, cet article vous montre comment convertir YouTube au format WMV sur Windows OS et Mac OS. Qualité vidéo et la vitesse de conversion est évidemment important et doivent être concernés. Alors qu'un professionnel Video Converter pour Windows et Video Converter for Mac sont utilisés, à la fois de ce qui vous permet de convertir YouTube pour WMV aussi facilement et aussi rapidement que possible avec une perte-moins bonne qualité.


Prend ici la YouTube en WMV de Windows de conversion par exemple.

1. Ajouter des fichiers vidéo dans le YouTube au convertisseur de WMV

Lancement du convertisseur et directement faire glisser et déposer vos vidéos sur YouTube à elle. Ou vous pouvez aussi aller à menu "Fichier" sur l'interface principale de l'YouTube au convertisseur de WMV, puis choisissez "Ajouter des fichiers" ou "Ajouter un dossier". Pour rendre votre YouTube au format WMV de conversion facile, le programme vous permet même d'importer des fichiers carrément de vos appareils ou disque dur, si vos fichiers sont stockés là-bas. La conversion par lots est prise en charge, ce qui signifie, vous pouvez convertir plusieurs fichiers en une seule fois.

convert YouTube to WMV, YouTube to WMV converter

2. Sélectionnez WMV comme format de sortie

Pour cette partie, vous pouvez ouvrir la liste des formats proposés, puis choisissez "WMV" dans le cadre du "Vidéo commun" section. Vous pouvez personnaliser la résolution, le frame rate et le taux de morsure par vous-même si cela est nécessaire.

YouTube to WMV online, YouTube to WMV Mac

Soit dit en passant, il ya quelques fonctions d'édition offertes par le Video Convert Platinum qui peut grandement améliorer vos fichiers vidéo. Pour obtenir plus de détails à ce sujet, aller à la Guide de l'utilisateur Video Converter .

3. Commencer à convertir YouTube au format WMV

Cliquez sur "Démarrer" et laisser le reste se fait automatiquement par le logiciel intelligent. Si vous avez besoin de convertir YouTube au format WMV sur Mac fonctionnant sous Mac OS X Snow Leopard, Lion, etc, vous pouvez aller à la Guide de l'utilisateur de Video Converter for Mac pour obtenir le guide étape par étape.

POURQUOI CHOISIR WONDERSHARE

100% SÛR
Un service sans risque et attentionné garanti
10+

ANNÉES DE DÉVOUEMENT

PROFESSIONNEL
Des années d'étude, un personnel talentueux et une qualité garantie
200+

PAYS DANS LE MONDE

RECONNAISSANCE
Habilité par les principaux média et les utilisateurs du monde entier
9 000 000+

UTILISATEURS FIDÈLES

Top

Home > Resource > WMV Converter > Convert YouTube to WMV

YouTube to WMV Converter-How to Convert YouTube to WMV

I'm trying to get a YouTube video in Windows Movie Maker but it does not accept MP4 format or FLV so I tried to convert YouTube to WMV but it doesn't work? So I really need someone who knows to help me out here I really need this video in Windows Movie Maker.

Downloaded some interesting or educational videos from YouTube? Then you may have noticed that those downloaded YouTube files are normally saved in FLV for FLV having been the most-used delivery format online especially on YouTube.com (Sometimes MP4 is used). But no matter how hot FLV is online, the file format is not so popular offline. The most typically problem is playback. On Windows, YouTube FLV files (including MP4 files) are not playable in Windows Media Player while also unaccepted by QuickTime in Mac OS. Insert to PowerPoint for featuring your presentation? Neither can you do.

To help you fix these kinds of problems, this article would show you how to convert YouTube to WMV on both Windows OS and Mac OS. Video Quality and conversion speed of course is important and need to be concerned. So that a professional Video Converter for Windows and Video Converter for Mac are used, both of which enables you to convert YouTube to WMV as quickly and easily as possible with loss-less quality.

Download Win Version Download Mac Version

Here takes the YouTube to WMV Windows conversion for example.

1. Add video files into the YouTube to WMV converter

Launch the converter and directly drag and drop your YouTube videos to it. Or you can also go to "Convert" menu on the main interface of the YouTube to WMV converter and then choose "Add Files". To make your YouTube to WMV conversion easier, the program even allows you to import files straightforwardly from your devices or hard drive if your files are stored there. Batch conversion is supported, which means, you can convert more than one file at one go.

convert YouTube to WMV, YouTube to WMV converter

2. Select WMV as your output format

For this part, you can open the format list offered and then choose "WMV" under the "Format">"Video" section. You can customize the resolution, frame rate and bite rate by yourself if it's needed.

YouTube to WMV online, YouTube to WMV Mac

By the way, there are some edit functions offered by the Video Convert Platinum which can greatly enhance your video files. To get more details about this, go to the User Guide of Video Converter.

3. Start to convert YouTube to WMV

Click "Convert" and let the rest be accomplished automatically by the smart software. If you need to convert YouTube to WMV in Mac running Mac OS X Snow Leopard, Lion etc., you can go to the User Guide of Video Converter for Mac to get the step by step guide.

Download Win Version Download Mac Version

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

Top