Top 10 Free Facebook Photo Album Downloader

Facebook est une plateforme idéale pour partager des photos avec votre famille et vos amis. Chaque jour, nous pouvons voir des gens partageant des photos sur Facebook et il ya des millions d'albums de photos sur Facebook. Eh bien, le téléchargement des photos sur Facebook est vraiment si facile. Mais savez-vous comment télécharger les albums entiers de photos de Facebook à votre ordinateur?

Parfois, vous pouvez télécharger ami albums photos de Facebook et enregistrer l'image sur votre ordinateur, soit pour la sauvegarde ou le partage déconnecté plus commode. Vous trouverez peut-être difficile de télécharger des albums photo Facebook, sans les plug-ins. Voici le top 10 des téléchargeurs Facebook album photo sont fournis à titre indicatif. Il suffit de les obtenir et télécharger gratuitement les albums photos de Facebook!

Facebook Photo Album Downloader 1: PhotoJacker (FacePAD)

PhotoJacker (précédemment connu sous le nom FacePAD) est une extension pour Firefox qui vous permet de télécharger facilement et rapidement des albums photos Facebook en vrac sur votre ordinateur.

Facebook Photo Album Downloader 2: FotoBounce

FotoBounce est une application bureautique disponible pour Windows et Mac qui vous permet de visualiser, télécharger et télécharger des albums photo de Facebook. Cette Facebook Photo Album Downloader la reconnaissance du visage de support qui vous faire économiser beaucoup de temps pour marquer vos photos.

Facebook Photo Album Downloader 3: Facebook Album Downloader

Si vous n'utilisez pas Firefox et ne pouvez pas utiliser les add-ons, puis Facebook Album Downloader sera un bon choix pour télécharger des photos depuis Facebook. Il s'agit d'une application Facebook pour télécharger les albums photo entiers de vous ou de vos amis.

Facebook Photo Album Downloader 4: FaceDown

FaceDown est peut vous aider à télécharger des photos sur Facebook facilement et rapidement. Il supporte bien Windows, Mac, et Linux. Si vous n'avez pas accès à certaines photos que vous souhaitez télécharger, vous pouvez télécharger les photos avec l'URL en utilisant FaceDown.

Facebook Photo Album Downloader 5: Copieur Album

Copieur Album est un autre album Facebook téléchargeur qui vous permet de télécharger des albums photo de Facebook. Lorsque vous téléchargez des albums photos Facebook en utilisant Copieur Album, vous pouvez mettre en pause et le téléchargement et le reprendre comme vous le souhaitez.

Facebook Photo Album Downloader 6: PhotoGrabber

PhotoGrabber est une autre application de bureau simple qui vous permet de télécharger des albums photo Facebook sur votre ordinateur.

Facebook Photo Album Downloader 7: Choisissez postal N

Pick & Zip est un outil en ligne gratuit qui vous aide à télécharger des photos sur Facebook dans un zip ou un fichier pdf. Choisissez Zip n vous permet de télécharger une photo ou une image entière de l'album Facebook.

Facebook Photo Album Downloader 8: Fluschipranie

Fluschipranie est un autre plug-in pour Firefox 4 pour le téléchargement Facebook album photo. Après l'avoir installé, vous pouvez parcourir votre album Facebook et faites un clic droit sur le lien de l'album pour télécharger l'album.

Facebook Photo Album Downloader 9: Télécharger Photo social

Il s'agit d'une application gratuite Facebook pour télécharger des photos et des albums photo Facebook en quelques secondes. Il supporte bien Windows et Mac OS. Connectez-vous à votre compte Facebook et exécutez l'application, puis l'application va obtenir les informations des albums de photos de la vôtre et votre ami.

Facebook Photo Album Downloader 10: Google Chrome

Google Chrome Extension est une autre bonne façon de télécharger des albums photo Facebook de vous et votre ami. Il fonctionne via un icône de la barre. Lorsque vous visualisez les photos sur Facebook, vous pouvez cliquer sur le bouton pour ouvrir une nouvelle page qui répertorie tous les vignettes des photos. Ensuite, utilisez CTRL + S pour enregistrer la page et toutes les photos.

Donc, il ya tellement de grands moyens et outils à télécharger Facebook albums de photos. Juste obtenir celui que vous aimez et télécharger gratuitement des photos sur Facebook.

POURQUOI CHOISIR WONDERSHARE

100% SÛR
Un service sans risque et attentionné garanti
10+

ANNÉES DE DÉVOUEMENT

PROFESSIONNEL
Des années d'étude, un personnel talentueux et une qualité garantie
200+

PAYS DANS LE MONDE

RECONNAISSANCE
Habilité par les principaux média et les utilisateurs du monde entier
9 000 000+

UTILISATEURS FIDÈLES

Top

x

Share The Wonder

Home > Resource > Make Cards > Top 10 Free Facebook Photo Album Downloader

Top 10 Free Facebook Photo Album Downloader

Facebook is a great platform to share photos with your family and friends. Every day we can see people sharing photos on Facebook and there are millions of Facebook photo albums. Well, uploading photos to Facebook is really so easy. But do you know how to download the entire Facebook photo albums to your computer?

Sometimes you may want to download friend's photo albums from Facebook and save the picture on your computer either for backup or more convenient sharing offline. You may find it hard to download Facebook photo albums without any plugins. Here the top 10 Facebook photo album downloaders are provided for your reference. Just get them and freely download photo albums from Facebook!

Facebook photo album downloader 1: PhotoJacker (FacePad)

PhotoJacker (previously known as FacePad) is a Firefox add-on that lets you quickly and easily download any Facebook photo albums in bulk to your computer.

Facebook photo album downloader 2: FotoBounce

FotoBounce is a desktop application available for both Windows and Mac which allows you to view, upload and download photo albums from Facebook. This Facebook photo album downloader support face recognition which save you much time to tag your photos.

Facebook photo album downloader 3: Facebook Album Downloader

If you are not using Firefox and cannot use the add-ons, then Facebook Album Downloader will be a good choice for downloading photos from Facebook. It is a Facebook application to download the entire photo albums of you or your friends.

Facebook photo album downloader 4: FaceDown

FaceDown is can help you download Facebook photos easily and fast. It well supports Windows, Mac, and Linux. If you don't have access to some photos you want to download, you can download the photos with the URL using FaceDown.

Facebook photo album downloader 5: Album Copier

Album copier is another Facebook album downloader which enables you to download photo albums from Facebook. When you are downloading Facebook photo albums using Album Copier, you can pause and downloading and resume it as you like.

Facebook photo album downloader 6: PhotoGrabber

PhotoGrabber is another simple desktop application which allows you to download Facebook photo albums to your computer.

Facebook photo album downloader 7: Pick N Zip

Pick&Zip is a free online tool that helps you download Facebook photos in a single zip or pdf file. Pick n Zip allows you to download a particular photo or the entire Facebook picture album.

Facebook photo album downloader 8: Fluschipranie

Fluschipranie is another plug-in for FireFox 4 for Facebook photo album downloading. After installing it, you can browse your Facebook album and right click on the album link to download the album.

Facebook photo album downloader 9: Social Photo Download

This is a free Facebook app to download Facebook photos and photo albums within seconds. It well supports Windows and Mac OS. Login in your Facebook account and run the app, then the app will get the information of the photo albums of yours and your friend's.

Facebook photo album downloader 10: Google Chrome

Google Chrome Extension is another good way to download Facebook photo albums of you and your friend's. It works via a toolbar icon. When you are viewing the Facebook photos, you can click the button to open a new page which lists all the photo thumbnails. Then use CTRL+S to save the page and all the photos.

So, there are so many great ways and tools to download Facebook picture albums. Just get the one you like and freely download Facebook photos.

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

CONNECT WITH US

FacebookTwitterGoogle PlusPlay via Youtube

GET OUR NEWSLETTER

CHOOSE YOUR COUNTRY

Top