Télécharger iDVD pour Windows 7/Vista/XP pour graver des DVD sur PC

iDVD est l'outil d'Apple par défaut la gravure de DVD qui vous permet de graver des films QuickTime sur DVD avec la facilité. Mais, pour ceux d'entre nous qui travaillent sur un PC Windows, peut-être Windows 7, Vista ou XP - y at-il un programme comme iDVD qui fonctionne sur Windows?

Bien sûr, de nombreuses alternatives iDVD pour Windows sont là. Naturellement, nous recommandons au Wondershare DVD Creator pour Windows . C'est encore mieux que iDVD avec des fonctionnalités plus puissantes et plus de compatibilité avec tous les formats vidéo populaires, par rapport à iDVD QuickTime seule fonction. DVD Creator vous permet d'importer n'importe quelle vidéo / photo / musique, les éditer et graver sur DVD avec menu DVD en option. Télécharger la meilleure alternative iDVD pour Windows dès maintenant pour avoir un essai gratuit. Voici les raisons pour lesquelles vous devez télécharger ce iDVD pour Windows solution de rechange. Windows 7, Windows Vista, Windows XP et Windows 2000 sont entièrement pris en charge, et nous vous garantissons Windows 8 est également pris en charge dans l'avenir. Mise à jour gratuite est prévue pour une durée de vie.

Download Windows DVD Creator

Graver une vidéo sur un DVD sur Windows 7/Vista/XP/2000

Le iDVD pour Windows prend en charge tous les formats vidéo les plus populaires utilisés pour les vidéos téléchargées, les vidéos du caméscope et de vidéos iPhone, que ce soit en HD ou SD, y compris MOV, MP4, M4V, AVI, FLV, WMV, 3GP, ASF, MKV, MOD, AVCHD, RMVB, etc En dehors de brûler la vidéo sur DVD, vous pouvez également faire un film diaporama avec des photos et la musique. C'est la solution tout-en-un pour sauver votre divertissement et de souvenirs sur DVD pour un gain de temps long.

idvd for windows

iDVD pour Windows alternative avec une interface de style Windows; un bon remplacement pour iDVD.

Modifier vidéo et photo en toute simplicité

DVD Creator pour Windows comprend tous les vidéo et des outils communs d'édition de photos pour vous aider à retoucher vos photos et vidéos facilement. Par exemple, vous pouvez couper, recadrer, faire pivoter, ajouter des filigranes, de régler les effets vidéo, etc pour mettre votre vidéo pour mieux regarder à la télévision. Pour raconter une histoire à la télévision, vous pouvez ajouter des légendes, musique de fond, et les transitions douces pour rendre vos films DVD mieux.

Faire un professionnel de menu à la recherche de DVD

Cette iDVD pour Windows vous offre 40 + statiques ou dynamiques des modèles de menu DVD pour faire un DVD professionnel comme les DVD commerciaux. Il est facile de concevoir un menu DVD personnalisé dans des étapes faciles. Gravure DVD sans menu est également disponible, il suffit de sélectionner "Pas de menu" d'exclure du menu DVD. Vous pouvez également convertir vidéo dans un fichier image ISO ou dossier DVD pour sauvegarder la vidéo sur l'ordinateur.

Download Windows DVD Creator

Conseils: vous pouvez jouer sur iDVD PC / Windows?

Si ce n'est la raison pour laquelle vous trouver une iDVD pour PC, puis s'arrête pas là. Vous pouvez graver des DVD avec iDVD et jouer sur Windows / PC avec un logiciel de lecture DVD comme VLC Media Player (gratuit) ou PowerDVD (commerciale). Tous les disques DVD utilisent la même norme. Quel que soit les programmes que vous utilisez pour graver un disque DVD, vous pouvez lire des disques DVD avec votre maison lecteur DVD compatible selon la zone (norme NTSC ou PAL). Cela n'a rien à voir avec le système d'exploitation. Il est semblable à vous pouvez lire des DVD gravés sur Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2000.

POURQUOI CHOISIR WONDERSHARE

100% SÛR
Un service sans risque et attentionné garanti
10+

ANNÉES DE DÉVOUEMENT

PROFESSIONNEL
Des années d'étude, un personnel talentueux et une qualité garantie
200+

PAYS DANS LE MONDE

RECONNAISSANCE
Habilité par les principaux média et les utilisateurs du monde entier
9 000 000+

UTILISATEURS FIDÈLES

Top

x

Share The Wonder

Download iDVD for Windows 8/7/Vista/XP to Burn DVD on PC

iDVD is Apple's default DVD burning tool which allows you to burn QuickTime movies to DVD with ease. But, for those of us working on a Windows PC, perhaps Windows 8, 7, Vista, or XP--is there a program like iDVD that works in Windows?

Of course, many iDVD alternatives for Windows are there. Naturally, we at Wondershare recommend DVD Creator for Windows. It's even better than iDVD with more powerful features and higher compatibility with all popular video formats, compared to iDVD's QuickTime-only feature. DVD Creator lets you import any video/photo/music, edit them and burn to DVD with optional DVD menu. Download the best iDVD alternative for Windows now to have a free trial. Below are the reasons why you should download this iDVD for Windows alternative. Windows 7, Windows Vista, Windows XP, and Windows 2000 are fully supported, and we guarantee Windows 8 is also supported in the future. Free upgrade is provided for a life time.

Download win version Download mac version

Burn any video to DVD in Windows 8/7/Vista/XP/2000

The iDVD for Windows supports all popular video formats used for downloaded videos, camcorder videos and iPhone videos, either in HD or SD formats, including MOV, MP4, M4V, AVI, FLV, WMV, 3GP, ASF, MKV, MOD, AVCHD, RMVB, etc. Apart from burning video to DVD, you can also make a slideshow movie with photos and music. It's the all-in-one solution to save your entertainment and memories to DVD for long time saving.

idvd for windows
iDVD for Windows alternative with a windows-style interface; a good replacement to iDVD.

Edit video and photo with ease

DVD Creator includes all common video and photo editing tools to help you touch up your photos and videos easily. For example, you can trim, crop, rotate, add watermarks, adjust video effects, etc. to bring your video better to watch on TV. To tell a story on TV, you can add captions, background music, and smooth transitions to make your DVD movies better.

Make a professional looking DVD menu

This iDVD for Windows provides you with 40+ static or dynamic DVD menu templates to make a professional DVD like commercial DVDs. It's easy to design a personalized DVD menu in easy steps.

idvd alternative for windows


Tips: How to play iDVD files on PC/Windows

You can burn DVD with iDVD and play in Windows/PC with a DVD player software like VLC Media Player (Free) or PowerDVD (commercial). All DVD discs employ the same standard. Whatever programs you use to burn DVD disc, you can play DVD disc with your compatible home DVD player depending on area (NTSC or PAL standard). This has nothing to do with the operating system. It's similar to you can play DVD burned in Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2000. Since Windows 8's default media player gives up DVD supports, you can check here to play DVD in Windows 8 smoothly.

Free download iDVD alternative for Windows (trial version):

Download win version Download mac version

CONNECT WITH US

FacebookTwitterGoogle PlusPlay via Youtube

GET OUR NEWSLETTER

CHOOSE YOUR COUNTRY

Top