Écran noir: Windows 7 ne démarre pas

Comme nous venons de moyen de votre utilisateur Windows 7, c'est vraiment ennuyeux rencontrez un problème du démarrage de Windows. Lorsque cela se produit, la déconnexion n'aide pas. Il n'y a aucun message d'erreur ou de donner des instructions vous une autre option. Parfois, vous obtenez seulement un écran noir, ou ça coince après avoir quitté la "Démarrer de Windows" écran. Donc, vous voyez, il peut arriver beaucoup de choses et à tout moment il est donc utile de savoir comment gérer ce problème lorsque vous le rencontrerez. Voici comment:

Windows 7 ne démarre pas: écran noir, écran bleu, ou un «pas d'erreur« message

La première méthode est de passer l'ordinateur en mode sans échec, et d'essayer de trouver le problème. Puis le fixer. C'est comme ça que nous avons utilisé de plus en plus. Parfois ça marche, et parfois, il échoue. Si vous voulez résoudre complètement le problème, la meilleure façon est d'obtenir un disque professionnel démarrage de Windows 7, qui peut supprimer totalement vos problèmes de chargement.

Comme pour un disque professionnel et fiable de démarrage de Windows 7, nous suggère humblement Wondershare Boot CD LiveBoot , un ordinateur puissant lecteur de CD / USB qui peut démarrer votre ordinateur Windows 7 sous n'importe quelle situation.

Obtenez Liveboot Wondershare bootable CD / USB ici (Note: Aucun essai gratuite de ce logiciel)

Etape 1. Créer un USB bootable CD / avec LiveBoot

Installez LiveBoot sur un ordinateur fonctionne bien et de préparer un CD vierge ou un disque USB. Exécuter LiveBoot et insérez le CD ou USB à l'ordinateur. Vous avez seulement besoin d'effectuer un seul clic pour graver un CD bootable ou un lecteur USB.

windows won't boot

Etape 2. Démarrez votre ordinateur à partir LiveBoot CD / USB

Insérez le CD ou LiveBoot LiveBoot USB dans l'ordinateur problème, et puis redémarrez votre ordinateur. Avant le chargement de Windows, appuyez sur F12 pour aller dans le menu Boot Device, et choisissez "Disque USB intégrée ou CD-ROM". Ensuite, vous aurez l'écran comme suit. Sélectionnez cette option pour démarrer à partir LiveBoot.

windows 7 wont boot

Etape n ° 3. Fix "Windows 7 ne démarre pas" question de sécurité

Après le démarrage de votre ordinateur, allez dans "Windows Recovery" et choisissez "Solution crash Boot" à partir du Centre de récupération. Ici, vous pouvez obtenir différentes solutions pour votre problème de démarrage de Windows 7. Vous pouvez essayer l'une des méthodes par un jusqu'à ce que vous pouvez entrer avec succès Windows 7.

windows 7 wont start

Method1 . Exécutez Microsoft Restauration du système pour restaurer votre ordinateur au point de travailler dernière.

Method2 . Exécute une réparation du Registre pour restaurer votre base de registre à son état initial, qui fixera des accidents causés par les conflits système, du logiciel ou du matériel très grave.

MÉTHODE3 . Exécuter un Éditeur du Registre pour résoudre les conflits individuels du registre ou de retirer la clé de virus.

Method4 . Il s'agit de la solution finale si tout ci-dessus ne fonctionne pas. Exécutez Windows et le Finder Key Finder Office Key pour récupérer votre CD de Windows la clé et Office, puis réinstaller votre Windows et Office. Vous pouvez également sauvegarder vos données ici en premier.

 

En savoir plus sur Wondershare Liveboot 2012

POURQUOI CHOISIR WONDERSHARE

100% SÛR
Un service sans risque et attentionné garanti
10+

ANNÉES DE DÉVOUEMENT

PROFESSIONNEL
Des années d'étude, un personnel talentueux et une qualité garantie
200+

PAYS DANS LE MONDE

RECONNAISSANCE
Habilité par les principaux média et les utilisateurs du monde entier
9 000 000+

UTILISATEURS FIDÈLES

Top

Home > Resource > Bootup Computer > Windows 7 Won't Boot Up

Black Screen: Windows 7 Won't Boot Up

As just an average Windows 7 user, it's really annoying encountering a Windows booting issue. When this happens, logging out doesn't help. There's no error message or instructions giving you another option. Sometimes, you only get a black screen, or it gets stuck after you leave the "Start Windows" screen. So you see, it can happen a lot and at any time so it's handy to know how to handle with this problem when you encounter it. Here's how:

Windows 7 won't boot: black screen, blue screen, or a 'no error' message

The first method is to switch the computer to safe mode, and try to find out the problem. Then fix it. That's the way we've used more and more. Sometimes it works, and sometimes it fails. If you want to solve the problem completely, the best way is to get a professional Windows 7 boot disk, which can totally remove your loading problems.

As for a professional and reliable Windows 7 boot disk, we humbly suggest Wondershare LiveBoot Boot CD, a powerful computer bootable CD/USB drive that can boot your Windows 7 under any situation.

Now, follow the steps below to do what you need.

Step1. Create a bootable CD/USB with LiveBoot

Install LiveBoot on a computer working well and prepare a blank CD or USB drive. Run LiveBoot and insert the CD or USB to the computer. You only need to perform one click to Burn a bootable CD or USB drive.

windows won't boot

Step2. Boot your computer from LiveBoot CD/USB

Insert the LiveBoot CD or LiveBoot USB drive into the problem computer, and then restart your computer. Before loading Windows, press F12 to go to the Boot Device Menu, and choose "Onboard or USB CD-ROM Drive". Then you'll get the screen as follows. Select to boot from LiveBoot.

windows 7 wont boot

Step3. Fix "Windows 7 won't start up" issue safely

After starting up your computer, go to "Windows Recovery" and choose "Boot Crash Solution" from the Recovery Center. Here you can get different solutions for your Windows 7 boot issue. You can try the methods one by one until you can enter Windows 7 successfully.

windows 7 wont start

Method1. Run Microsoft System Restore to restore your computer to last working point.

Method2. Run Registry Recovery to restore your registry to its initial status, which will fix crashes caused by very serious system, software or hardware conflict.

Method3. Run a Registry Editor to fix individual registry conflict or remove virus key.

Method4. This is the final solution if all above doesn't work. Run Windows Key Finder and Office Key Finder to retrieve your Windows CD key and Office key, and then reinstall your Windows and Office. You also can back up your data here first.

Know more about Wondershare Liveboot 2012

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

Top