Comment faire pour récupérer Windows XP à partir de congélation

De Windows XP questions, j'ai besoin de mes données intactes!

Je dois utiliser le Windows XP Home édition de récupération cd que mon système est totalement foiré. J'ai aussi besoin de re-installer les pilotes et utilitaires du CD.
Si je fais cela je vais perdre des fichiers importants, des documents, etc e-mails? J'utilise Microsoft Office 2003.
Je ne peux pas même commencer à en mode sans échec, l'écran revient, mais il se fige et je ne peux pas accéder à quoi que ce soit. 

Merci pour votre aide à l'avance.

Habituellement, la réinstallation de Windows peut résoudre efficacement beaucoup de questions du système, et c'est aussi très facile de garder vos documents intacts. Vous avez seulement besoin de les sauvegarder avant de réinstaller le système d'exploitation. Cependant, il ne fonctionne pas ici, parce que l'ordinateur ne peut évidemment pas être démarré, et vous ne pouvez pas accéder au système, ce qui signifie que vous ne pouvez pas sauvegarder quoi que ce soit à partir de l'ordinateur. Cette réinstallation n'est pas un travail ne dites pas que vous ne pouvez obtenir votre fenêtre de retour à la normale et conserver les données intactes. de récupération de Windows XP peuvent le faire. Vous n'avez pas besoin de réinstallation Windows maintenant, mais une récupération du système Windows XP .

Comment faire pour effectuer la récupération de Windows XP pour que les choses reviennent à la normale?

Pour récupérer votre système Windows XP, vous avez besoin d'un Windows XP de récupération de disque , qui peut aider à démarrer votre ordinateur et les questions de correctifs qui causent votre plantage de Windows. En règle générale, le disque de récupération est un CD bootable ou un lecteur USB pour démarrer votre ordinateur avec un haut-pré-installation de l'environnement, alors vous pouvez travailler sur votre ordinateur comme dans le système installé par votre propre pour corriger les problèmes de Windows.

Si vous n'avez pas un disque de récupération pour Windows XP , puis le Wondershare LiveBoot CD 2012  peut être une bonne option, qui a été utilisé par des milliers d'utilisateurs de Windows qui rencontrent les problèmes de crash de Windows telles que l'écran bleu, écran noir, écran gelé, et d'autres messages d'erreur système. Cette botte CD / USB les fixer tous les succès. Il vaut la peine d'essayer.

Obtenez le Boot CD ici

Etape 1. Graver CD bootable / clé USB

Lors du téléchargement du programme, la première chose que vous devez faire est de créer un CD bootable ou USB avec elle. Ne prenez pas cela comme une tâche difficile. Vous êtes seulement censés préparer un disque CD vierge ou un disque USB. Insérez-les à l'ordinateur et exécuter le programme, il faut juste vous une étape pour graver un CD bootable ou de créer une clé USB bootable. Peu importe le brûleur, il ya un haut-dans le programme.

windows xp recovery

Etape 2. Démarrez votre ordinateur à partir de Boot CD / USB

Insérez le disque de démarrage créée CD ou USB à l'ordinateur, lancer et de choisir de démarrer à partir LiveBoot. Au début du début, appuyez sur F12 pour configurer l'ordinateur démarrer à partir USB ou un CD-ROM, alors vous obtiendrez ce menu de démarrage.

windows xp recovery disk

Etape n ° 3. Démarrer Windows XP de récupération

Lorsque vous accédez à l'environnement d'initialisation, trouver LiveBoot et aller à la "récupération de Windows". En général, la raison qui provoque Windows refuse de démarrer a quelque chose à voir avec l'accident de démarrage ou d'accident de chargement. Vous pouvez trouver ici des solutions en vérifiant les symptômes que votre ordinateur répond. Toutes les solutions ici sont jumelés avec des guides étape claires. Il suffit de suivre pour récupérer votre Windows XP.

windows xp recovery cd

Après la récupération de Windows XP , vous pouvez sortir souvent le disque amorçable ou USB et redémarrez votre ordinateur normalement. Ensuite, vous vous rendrez compte que vous pouvez accéder à votre compte Windows en douceur et toutes les données sont intactes.

Note: N'oubliez pas de faire des sauvegardes des fichiers importants régulièrement pour éviter que cela se reproduise.

 

En savoir plus sur Wondershare Boot CD LiveBoot

 

POURQUOI CHOISIR WONDERSHARE

100% SÛR
Un service sans risque et attentionné garanti
10+

ANNÉES DE DÉVOUEMENT

PROFESSIONNEL
Des années d'étude, un personnel talentueux et une qualité garantie
200+

PAYS DANS LE MONDE

RECONNAISSANCE
Habilité par les principaux média et les utilisateurs du monde entier
9 000 000+

UTILISATEURS FIDÈLES

Top

Home > Resource > Fix Windows Error > Windows XP Recovery

How to Recover Windows XP from Freezing

Windows XP issues, I need my data intact!

I have to use the windows xp home edition recovery cd as my system is totally messed up. I also need to re-install the drivers and utilities from cd.
If I do this will I lose any important files, documents, emails etc.? I use Microsoft Office 2003.
I cant even start it in safe mode, the screen comes up but then it freezes and I can't access anything. 

Thanks for you help in advance.

Usually, to reinstall Windows can effectively solve lots of system issues, and it's also quite easy to keep your documents intact. You only need to back them up before you reinstall the operating system. However, it doesn't work here, because the computer obviously can't be booted up, and you can't access to the system, which means you can't back up anything from the computer. That reinstallation is not work doesn't say you can't get your Window back to normal and keep data intact. Windows XP recovery can do it. You don't need Windows reinstallation now, but a Windows XP system recovery.

How to perform Windows XP recovery to get things back to normal?

To recover your Windows XP system, you need a Windows XP recovery disk, which can help to boot up your computer and fix issues that cause your Windows crash. Generally,  the recovery disk is a bootable CD or USB drive to boot your computer with a built-in pre-installation environment, then you can work on your computer as under the system installed by your own to fix Windows issues.

If you do not have a disk recovery for Windows XP, then the Wondershare LiveBoot CD 2012 can be a good option, which has been used by thousands of Windows users encountering Windows crash issues such as blue screen, black screen, screen freezed, and other system error messages. This boot CD/USB fix them all successfully. It's worth trying.

Step1. Burn bootable CD/USB drive

When downloading the program, the first thing you need to do is to create a bootable CD or USB with it. Don't take this as a tough job. You are only supposed to prepare a blank CD disc or USB drive. Insert them to the computer and run the program, it just takes you one step to burn a bootable CD or create a bootable USB drive. Never mind the burner, there is a built-in one in the program.

windows xp recovery

Step2. Boot your computer from Boot CD/USB

Insert the created bootable CD or USB drive to the computer, start and choose to boot it from LiveBoot. At the beginning of the start, press F12 to set the computer booting from USB or CD-ROM, then you will get this boot menu.

windows xp recovery disk

Step3. Start Windows XP recovery

When accessing to the boot environment, find LiveBoot and go to the "Windows Recovery". Generally, the reason that causes Windows refuse to boot up has something to do with the boot crash or loading crash. You can find solutions here by checking the symptoms that your computer reflects. All the solutions here are matched with clear step guides. Just follow to recover your Windows XP.

windows xp recovery cd

After the Windows XP recovery, you can get out oft the bootable disc or USB and restart your computer normally. Then you'll find that you can access your Windows smoothly and all data are intact.

Note: Don't forget to make backups for important files regularly to avoid this happening again.

Know more about Wondershare LiveBoot Boot CD

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

Top