Comment faire pour transférer de Windows sur un nouveau disque dur

Besoin de transférer le contenu de mon disque dur et Windows pour un nouveau!

D'abord, il n'est pas un 750 mais un 640 que le produit dit. Eh bien, j'ai acheté un nouveau disque dur beaucoup plus gros et que vous voulez déplacer le contenu du disque dur et Windows sur le nouveau disque dur. Système d'exploitation, programmes, fichiers, un dossier, le lot trou, essentiellement cloner mon disque u pourrait dire pour que je puisse retirer l'ancien et il suffit d'utiliser l'. La question est de savoir comment puis-je faire cela?
Merci à tous ceux qui contribuent!

Il ya deux façons: clonage et d'imagerie. Clonage copie de votre Windows ou le contenu du disque dur directement à partir d'un disque à l'autre. Tout continue original et a la même apparence. Bien que l'imagerie sauvegarde le tout dans un seul fichier et grandes, vous avez besoin de décompresser lors de son utilisation. Mais tous les deux de transférer tout le contenu complètement, pas comme un simple copier-coller, ce qui serait manquer votre secteur d'amorçage, une partie très importante de Windows, et tous les autres fichiers cachés.

Avant de transférer Windows, vous avez besoin d'un clonage ou d'un outil d'imagerie, Wondershare Boot CD LiveBoot peut être un bon choix, car il peut vous aider à transférer le contenu de votre disque dur et Windows sans effort parmi les Windows XP, Windows 7 et Vista. Mais les étapes sera un peu différent lorsque vous transférez entre différentes versions de Windows. Parlons en détail.

Étapes à suivre pour transférer le contenu Windows ou disque dur entier

Obtenez le Liveboot CD / USB ici

Insérez le CD LiveBoot ou la fiche dans le port USB de démarrage pour votre ordinateur, démarrez votre ordinateur et démarrer à partir de LiveBoot, qui vous offre un environnement purement propre à vous assurer un clonage propre ou d'imagerie. Puis LiveBoot sera lancé automatiquement.

Etape 1. Clonage ou l'imagerie par Windows ou tout le contenu du disque dur

# Si vous ne souhaitez que transférer Windows:
Allez dans "Windows Recovery" et choisissez "Windows Backup" dans le menu à droite, ce qui peut aider à sauvegarder votre Windows entiers, ou une partie de base de celui-ci tels que le DTC (table de partition de disque), Registre et le MBR (Master Boot Record) à une partition de destination, y compris le disque interne et disque dur externe. Vous pouvez sauvegarder tous à un moment ou indépendamment.

windows transfer

# Si vous souhaitez transférer le contenu complet du disque dur:
Aller dans "Gestion des disques", il ya "Disk Clone entier" et "Disque de sauvegarde" options pour vous. Si vous voulez mettre à jour votre ancien disque dur, le premier peut être un bon choix. Il clones, rétroviseurs disque entier, y compris Windows, programmes, fichiers et paramètres personnels vers un nouveau disque avec seulement quelques clics. Vous n'avez pas besoin de réinstaller Windows, les programmes et reconfigurer Windows.

Bien sûr, «Sauvegarde sur disque» peut agir de la même manière, mais enregistre tout le contenu dans un fichier image unique. Lorsque vous l'utilisez, vous devez le décompresser. Mais le point positif est que cette LiveBoot peut aider à compresser vos fichiers pour économiser de l'espace de stockage lorsque vous êtes imagerie votre disque dur.

easy transfer windows

Etape 2. Transfert de Windows ou le contenu complet du disque dur

Insérez LiveBoot CD / USB à l'ordinateur où vous allez transférer la copie de sauvegarde de Windows, et il démarrer à partir LiveBoot.

# Seuls les fenêtres de transfert
Connectez le disque contenant la copie de sauvegarde de Windows à l'ordinateur, et cliquez sur «Windows Restore" qui est juste sous la "récupération de Windows" dans le menu de droite. Choisissez un endroit sauver et de le restaurer. Lorsque la restauration terminée, vos sous Windows transférer réussir.

# Transférer le clonage de disque dur
Connectez le disque contenant le contenu du clonage à l'ordinateur, et de prendre les mêmes étapes comment vous cloner le disque dur source ci-dessus, de le cloner retour à la disque dur interne sur votre nouvel ordinateur.

# Transfert de l'imagerie de disque dur
Connectez le disque contenant le contenu d'imagerie à l'ordinateur, et choisissez "Disque de restauration" juste sous la "sauvegarde sur disque" du menu sur la droite. Entrez votre fichier sauvegardé l'image et la restaurer sur votre nouvel ordinateur.

Maintenant vous pouvez prendre le CD LiveBoot / USB , et redémarrez votre ordinateur. Vous trouverez votre Windows ou le contenu du disque dur a été transférée avec succès.

Note:

1. Si vous transférez le contenu Windows ou disque dur entre différents ordinateurs, les différentes composantes peut ne pas être compatibles les uns avec les autres, et le système de copie ne peut pas détecter ce, seulement le disque d'installation Windows ne peut. Ainsi, la plus proche des composants d'ordinateurs différents, le taux supérieur de réussite pour votre Windows ou de transfert de disque dur.

2. Si vous transférez entre Windows XP, Vista et Windows 7, vous avez à faire un petit montage lorsque vous transférez une version supérieure à un niveau inférieur, tels que le transfert de Windows 7 pour Windows XP. Vous devez ajouter Windows 7 à votre fichier de démarrage pour permettre à votre ordinateur, il détecter le moment où a commencé la prochaine fois. Il est très facile.
• Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez sysdm.cpl, puis cliquez sur OK.
• Sous l'onglet Avancé, cliquez sur Paramètres sous Démarrage et récupération.
• Sous Démarrage du système, cliquez sur Modifier. Cela ouvre le fichier dans le Bloc-notes prêts pour le montage.
• Puis ajouter le contenu suivant dans le fond du contenu existant.
multi (0) disk (0) rdisk (0) partition (2) WINDOWS = "Microsoft Windows 7" / noexecute = optin / fastdetect
"Microsoft Windows 7": c'est le nom de la nouvelle version de Windows plus ajouté. Ensuite, il a fait.

En savoir plus sur Wondershare Boot CD LiveBoot

Articles Connexes

POURQUOI CHOISIR WONDERSHARE

100% SÛR
Un service sans risque et attentionné garanti
10+

ANNÉES DE DÉVOUEMENT

PROFESSIONNEL
Des années d'étude, un personnel talentueux et une qualité garantie
200+

PAYS DANS LE MONDE

RECONNAISSANCE
Habilité par les principaux média et les utilisateurs du monde entier
9 000 000+

UTILISATEURS FIDÈLES

Top

Home > Resource > Windows Optimization > Transfer Windows

How to Transfer Windows to A New Hard Drive

Need to transfer my hard drive content and Windows to a new one!

First it's not a 750GB but a 640GB as the product says. Well I have purchased a new much bigger hard drive and want to move the hard drive content and Windows over to the new hard drive. Operating system, programs, files, folder, the hole lot, basically clone my drive u could say so I can take out the old one and just use the. The question is how do I do this?
Thanks to all who help!

There are two ways: Cloning and imaging. Cloning copies your Windows or the hard drive content directly from one drive to another. Everything keeps original and looks the same. While imaging backs up them all into a single and large file, you need to unzip it when using it. But both of them transfer all contents completely, not like a simple copy-and-paste, which would miss your boot sector, a very important part of Windows, and any other hidden files.

Before transferring Windows, you need a cloning or imaging tool, Wondershare LiveBoot Boot CD can be a nice choice, because it can help you to transfer your hard drive content and Windows effortlessly among Windows XP, Windows 7 and Vista. But the steps will be a little different when you transfer between different Windows versions. Let's talk about it in detail.

Steps to transfer Windows or the entire hard drive content

Get the Liveboot CD/USB here

Insert LiveBoot CD or plug in the bootable USB to your computer, start your PC and boot it from LiveBoot, which offers you a purely clean environment to ensure you a clean cloning or imaging. Then LiveBoot will be launched automatically.

Step1. Cloning or imaging Windows or all hard drive content

# If you only want to transfer Windows:
Go to "Windows Recovery" and choose "Windows Backup" from the right menu, which can help to backup your entire Windows, or a core part of it such as DPT (Disk Partition Table), Registry and MBR (Master Boot Record) to a destination partition, including internal disk and external disk. You can back up all of them at one time or independently.

windows transfer

# If you want to transfer entire hard drive content:
Go to "Disk Management", there are "Clone Entire Disk" and "Disk backup" options for you. If you want to upgrade your old hard drive, the former can be a good choice. It clones/mirrors entire disk including Windows, programs, files and personal settings to a new disk with just a few clicks. You don't need to reinstall Windows, programs and reconfigure Windows.

Of course, "Disk Backup" can act in the same way, but saves all the content into a single image file. When using it, you need to unzip it. But the good point is that this LiveBoot can help to compress your files for saving storage space when your are imaging your hard drive.

easy transfer windows

Step2. Transfer Windows or entire hard drive content

Insert LiveBoot CD/USB to the computer where you are going to transfer the backup copy of Windows, and boot it up from LiveBoot.

# Only transfer Windows
Connect the disk containing the backup copy of Windows to the computer, and hit "Windows Restore" which is just under the "Windows Recovery" on the right menu. Choose a saving place and restore it. When the restoring finished, your Windows transferring succeed.

# Transfer the hard drive cloning
Connect the disk containing the cloning content to the computer, and take the same steps how you clone the source hard drive above, to clone it back to the internal hard drive on your new computer.

# Transfer the hard drive imaging
Connect the disk containing the imaging content to the computer, and choose "Disk Restore" just under the "Disk Backup" menu on the right. Input your backed up image file and restore it to your new computer.

Now you can take out the LiveBoot CD/USB, and reboot your computer. You'll find your Windows or hard drive content has been transferred successfully.

Note:

1. If you are transferring Windows or hard drive content between different computers, the different components may not be compatible with each other, and the copy system can't detect this, only Windows installation disk can. So the more similar the components of different computers, the higher rate of success for your Windows or hard drive transfer.

2. If you are transferring between Windows XP, Vista and Windows 7, you have to do a little editing when you transfer a higher version to a lower one, such as transfer Windows 7 to Windows XP. You have to add Windows 7 to your boot file to let your computer detect it when started next time. It's very easy.
• Click Start, click Run, type sysdm.cpl, and then click OK.
• On the Advanced tab, click Settings under Startup and Recovery.
• Under System Startup, click Edit. This opens the file in Notepad ready for editing.
• Then added the following content to the bottom of the existing content.
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)WINDOWS="Microsoft Windows 7" /NOEXECUTE=OPTIN /FASTDETECT
"Microsoft Windows 7": this is the name of the new added higher Windows version. Then it's done.

Know more about Wondershare LiveBoot Boot CD

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

Top