Comment faire pour réinitialiser Windows Vista mot de passe sans avoir à charger

Besoin de réinitialiser le mot de passe Vista pour accéder à mon ordinateur!

Comment puis-je réinitialiser le mot de passe sur un ordinateur portable fonctionnant sous Windows Vista Familiale Premium? 
Je n'ai pas le mot de passe ne peut donc pas se connecter à quoi que ce soit.
Merci pour votre aide!

Ordinateur qui rend notre vie et de travail très pratique. C'est en effet. Afin de protéger les renseignements personnels, les utilisateurs d'ordinateurs sont sujettes à des mots de passe pour leurs ordinateurs ou différents types de fichiers. Et maintenant, voici le problème. Que devez-vous faire quand vous oubliez le mot de passe? Ou comment faire pour réinitialiser le mot de passe sur votre Windows sans avoir à charger dans ? En fait, il ya déjà eu une certaine façon. Vous pouvez réinstaller votre Windows pour effacer et réinitialiser un nouveau mot de passe pour votre Windows Vista. Mais vous allez tout perdre stockés sur votre ordinateur. Ainsi, le mesurer. Si il n'y a rien que vous aimez, il suffit de le faire.

Mais, s'il ya, vous devez choisir un autre moyen qui ne fait pas de mal de vos données sur l'ordinateur. Ce que vous devez faire est de seulement deux étapes. Tout d'abord, entrer dans l'ordinateur, puis réinitialiser le mot de passe sur Windows Vista . C'est tout.

Les étapes de la façon de réinitialiser le mot de passe sur Windows Vista

Avant les étapes, obtenir un programme de démarrage qui vous permet d'accéder à l'ordinateur, ainsi que faire la réinitialisation du mot de passe Windows Vista. Toujours à la recherche pour l'un? Wondershare LiveBoot bootable CD / USB , un disque système peut vous aider à accéder à l'ordinateur et de réinitialiser le mot de passe. Non seulement pour Windows Vista, ce programme fonctionne aussi bien avec Windows 7 et XP.

Obtenez le lecteur de CD / USB maintenant

 Puis nous allons vérifier l'instruction étape-par-étape de réinitialisation de mot de passe de Windows Vista ci-dessous:

Etape 1. Accédez à votre ordinateur avec LiveBoot

Après le téléchargement et l'installation du LiveBoot sur votre ordinateur, le graver sur un lecteur de CD ou USB. Puis insérez-la dans l'ordinateur et le lancer. Lorsque le système démarre, appuyez sur F12 pour entrer dans le menu Boot Device, choisissez USB CD-ROM et appuyez sur Entrée. Ensuite, vous êtes ici avec le menu de démarrage comme ci-dessous. Sélectionnez le premier à accéder à votre ordinateur.

windows vista password reset

Etape 2. Réinitialiser le mot de passe Windows Vista

Après avoir accédé à votre ordinateur, yo'll trouver le système est exactement le même que votre son propre. C'est juste le système de pré-installation construite dans le Liveboot. Puis le programme LiveBoot sera exécuté automatiquement. Cliquez sur "Mot de passe & Key Finder" pour entrer dans le "révisable mot de passe Admin".

Ici il vous suffit de cliquer sur le "révisable mot de passe Admin" pour réinitialiser le mot de passe Windows Vista à blanc.

vista password reset

Ensuite, vous pouvez retirer le CD bootable ou un lecteur USB, et redémarrez votre ordinateur. Vous trouverez l'ordinateur ne vous demandera pas de mot de passe d'accès à nouveau. Et vous pouvez définir un autre mot de passe pour votre ordinateur en charge, mais ne mettre celui que vous pouvez rappeler. :)

En outre, ce CD LiveBoot peut également aider à retrouver le code de la clé du système de Windows ou prodcuts Office, qui vous apporte la commodité grande lorsque vous souhaitez réinstaller le système, mais ne sais pas les touches.

 

En savoir plus sur Wondershare Boot CD LiveBoot

Articles Connexes

POURQUOI CHOISIR WONDERSHARE

100% SÛR
Un service sans risque et attentionné garanti
10+

ANNÉES DE DÉVOUEMENT

PROFESSIONNEL
Des années d'étude, un personnel talentueux et une qualité garantie
200+

PAYS DANS LE MONDE

RECONNAISSANCE
Habilité par les principaux média et les utilisateurs du monde entier
9 000 000+

UTILISATEURS FIDÈLES

Top

x

Share The Wonder

Home > Resource > Password & Key Finder > How to Reset Windows Vista Password Without Loading in

How to Reset Windows Vista Password Without Loading in

Need to reset Vista password to access my computer!

How do I reset the password on a laptop running Windows Vista Home Premium? 
I do not have the passcode so cannot login to anything.
Thanks for your help!!

Computer makes our life and work very convenient. That's indeed. In order to protect personal information, computer users are prone to set passwords for their computers or different kinds of file. And now, here is the problem. What should you do when you forget the password? Or how to reset password on your Windows without loading in? Actually, there has already been a way. You can reinstall your Windows to erase and reset a new password for your Windows Vista. But you are going to loose everything stored on your computer. So, measure it. If there is not anything you care about, just do it.

But, if there is, you need to choose another way that doesn't hurt  your data on the computer. What you need to do is only two steps. First, get into the computer, and then reset password in Windows Vista. That's it.

Steps of how to reset password in Windows Vista

Before the steps, get a bootable program which allows you to access to the computer, as well as do the reset of Windows Vista password. Still looking for one? Wondershare LiveBoot bootable CD/USB, a system disk can help you access the computer and reset the password. Not only for Windows Vista, this program also works well with Windows 7 and XP.

 Then let's check the step-by-step instruction of Windows Vista password reset below:

Step1. Access your computer with LiveBoot

After downloading and installing the LiveBoot on your computer, burn it into a CD or USB drive. Then insert it into the computer and start it. When the system starts, press F12 to get into the Boot Device Menu, choose USB CD-ROM Drive and press Enter. Then you are here with the Boot Menu as below. Select the first one to access your computer.

windows vista password reset

Step2. Reset Windows Vista password

After accessing your computer, yo'll find the system is just the same as your own's. It's just the pre-installation system built in the Liveboot. Then LiveBoot program will run automatically. Click on the "Password & Key Finder" option to get into the "Admin Password Resetter".

Here you only need to click on the "Admin Password Resetter" to reset Windows Vista password to blank.

vista password reset

Then you can take out the bootable CD or USB drive, and restart your computer. You'll find the computer won't ask for access password again. And you can set another password for your computer loading in, but do set one that you can remember. : )

Additionally, this LiveBoot CD also can help to find back the key code of Windows system or Office prodcuts, which brings you the big convenience when you want to reinstall the system but don't know the keys.

Know more about Wondershare LiveBoot Boot CD

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

CONNECT WITH US

FacebookTwitterGoogle PlusPlay via Youtube

GET OUR NEWSLETTER

CHOOSE YOUR COUNTRY

Top