Comment Crack Windows Vista mot de passe en 3 étapes

Maintenant, vous êtes ici et chercher " Vista Password Cracker ", vous devez avoir été en lock-out de votre ordinateur. Ne vous inquiétez pas, vous êtes au bon endroit. Ce guide est ici raconter comment cracker windows vista passe en 3 étapes.

Tout ce que vous devez faire est de: créer un disque amorçable, démarrez votre ordinateur, et le crack de Windows Vista mot de passe.

Etape 1. Créer un disque amorçable

Pour créer une disquette de démarrage, vous devez télécharger un programme de démarrage d'abord, comme Wondershare LiveBoot bootable CD / USB , ce qui peut aider à démarrer votre ordinateur et laissez-vous craquer Windows Vista mot de passe . Non seulement pour Windows Vista, ce programme fonctionne aussi bien sur Windows 7 et XP.

Obtenez le lecteur de CD / USB maintenant

 Après l'installation et l'exécution du programme, vous avez trouvé l'assistant de LiveBoot. Voici des guides détaillés sur la façon de créer des CD / USB et comment démarrer votre ordinateur dont le login mot de passe vous oubliez. Juste en suivant le guide, insérez un CD vierge ou clé USB dans l'ordinateur et cliquez sur le bouton de gravure pour créer une disquette de démarrage avec 1 clic.

vista password recovery

Quand vous faites le travail de brûlure, vous n'avez pas besoin d'avoir un graveur installé sur votre ordinateur si vous choisissez de graver avec un lecteur USB. Tout ce que vous devez faire est de préparer un disque vierge USB et effectuer un clic de combustion.

Bien sûr, vous avez besoin pour faire ce travail de brûlure sur un autre ordinateur que vous pouvez accéder normalement.

Etape 2. Démarrez votre ordinateur

Ensuite, vous pouvez entrer dans l'ordinateur, dont le login mot de passe que vous avez perdu, en vertu de l 'aide du lecteur de CD ou USB.

Insérez la disquette ou clé USB dans l'ordinateur, et lancez le. Lorsque le système commence, appuyez sur F12 pour aller dans le menu Boot Device. Ensuite, sélectionnez le lecteur de CD-ROM et cliquez sur Enter. Maintenant, vous êtes en face du menu de démarrage comme suit. Hit sur le "Boot from LiveBoot".

windows vista password recovery

Etape 2. Crack mot de passe sur Vista

Maintenant que vous avez réussi à accéder à votre ordinateur de contourner le mot de passe.

Outre un disque amorçable, le Wondershare LiveBoot est aussi un mot de passe pirate Vista . Lorsque le LiveBoot lance, cliquez sur le "Mot de passe & Key Finder" du menu pour obtenir le "révisable mot de passe Admin", qui vous permet de réinitialiser le mot de passe vous oubliez que vierge.

vista password reset

Il vous suffit de cliquer sur le vert "révisable mot de passe Admin" bouton. Puis le mot de passe peut être réinitialisé en tant que vide en 1 clic. Après cela, retirez le disque et redémarrez l'ordinateur, alors vous vous apercevrez que vous pouvez entrer dans l'ordinateur directement sans avoir été demandé de mot de passe.

La prochaine fois, ne pas oublier de mettre un mot de passe que vous n'oublierez jamais. :)

 

En savoir plus sur Wondershare Boot CD LiveBoot

 

POURQUOI CHOISIR WONDERSHARE

100% SÛR
Un service sans risque et attentionné garanti
10+

ANNÉES DE DÉVOUEMENT

PROFESSIONNEL
Des années d'étude, un personnel talentueux et une qualité garantie
200+

PAYS DANS LE MONDE

RECONNAISSANCE
Habilité par les principaux média et les utilisateurs du monde entier
9 000 000+

UTILISATEURS FIDÈLES

Top

Home > Resource > Password & Key Finder > How to Crack Windows Vista Password in 3 Steps

How to Crack Windows Vista Password in 3 Steps

Now you are here and search for "Vista password cracker", you must have been locked out of your computer. Don't worry, you are at the right place. This guide here is telling about how to crack windows vista password in 3 steps.

All you need to do is: create a bootable disk, boot your computer, and crack Windows Vista password.

Step1. Create a Bootable Disk

To create a bootable disk, you need to download a bootable program first, such as Wondershare LiveBoot bootable CD/USB, which can help to boot your computer and let you crack Windows Vista password. Not only for Windows Vista, this program also works well in Windows 7 and XP.

 After installing and running the program, you are getting the wizard of LiveBoot. Here are detailed guides about how to create bootable CD/USB and how to boot your computer whose login password you forget. Just following the guide, insert a blank CD or USB into the computer and click on the burn button to create a bootable disk with 1 click.

vista password recovery

When doing the burning job, you don't need to have a burner installed on your computer if you choose to burn with a USB drive. All you need to do is to prepare a blank USB drive and perform a burning click.

Of course, you need to do this burning work on another computer that you can access normally.

Step2. Boot your computer

Then you can get into the computer, whose login password you lost, under the help of the bootable CD or USB.

Insert the disk or USB into the computer, and start it. When the system begins, press F12 to go to the Boot Device Menu. Then select the USB CD-ROM Drive and hit on Enter. Now you are in front of the Boot Menu as follow. Hit on the "Boot from LiveBoot".

windows vista password recovery

Step2. Crack password on Vista

Now you have successfully accessed your computer bypass the password.

Besides a bootable disk, the Wondershare LiveBoot is also a Vista password cracker. When the LiveBoot launches, click on the "Password & Key Finder" menu to get the "Admin Password Resetter", which enables you to reset the password you forget as blank.

vista password reset

You only need to click on the green "Admin Password Resetter" button. Then the password can be reset as blank with 1 click. After that, take out the disk and restart the computer, then you'll find you can get into the computer directly without being asked for password.

Next time, do remember to set a password that you'll never forget. :)

Know more about Wondershare LiveBoot Boot CD

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

CONNECT WITH US

FacebookTwitterGoogle PlusPlay via Youtube

GET OUR NEWSLETTER

CHOOSE YOUR COUNTRY

Top