Comment faire pour désinstaller Internet Explorer 9/8/7

Avec le développement de l'Internet, il existe des produits sur Internet de plus en plus produites, ainsi que le navigateur, comme Internet Explorer, Firefox, Chrome, etc Essayer chaque nouveau produit à la première fois semble être un genre d'intérêt commun pour les personnes, tels que l'Internet Explorer 9 Beta dernière. Comment le désinstaller de l'ordinateur après l'expérience pendant un certain temps?

En fait, pour désinstaller Internet Explorer 7, 8 et 9 Beta peut être réalisée avec de la même manière. Une chose doit être claire, c'est que lorsque vous désinstallez Internet Explorer 7, Internet Explorer 6 sera installé, si désinstallation d'Internet Explorer 8, Internet Explorer 7 sera là, et de désinstaller Internet Explorer 9, il y aura d'Internet Explorer 8 sur votre informatique. Microsoft ne vous permet pas de supprimer Internet Explorer complètement de votre ordinateur, juste un moyen de changement de version.

Suivez pour désinstaller Internet Explorer 9/8/7, il ya deux façons pour vous:

1. Aller à: Démarrer, Panneau de configuration> Ajouter ou supprimer des programmes
Ou: Démarrer> Panneau de configuration> Programmes> Programmes et fonctionnalités> Voir mises à jour installées
Alors informez-vous d'Internet Explorer 9, 8 ou 7, il a frappé choisir et à désinstaller.

2. Vous pouvez également désinstaller Internet Explorer
Cliquez sur Démarrer> Exécuter, puis tapez: appwiz.cpl, puis cliquez sur OK. Ensuite, faites défiler la liste et cliquez sur Internet Explorer 9, 8 ou 7 pour le retirer.

3. Désinstallez le Internet Explorer 9/8/7:
Cliquez sur Démarrer> Exécuter, puis saisissez:% windir% ie7spuninstspuninst.exe, cliquez sur OK. Puis suivez les instructions de l'Assistant pour désinstaller Internet Explorer 7.

Si vous allez à désinstaller Internet Explorer 8, s'il vous plaît remplacer le "ie7" avec "ie8", si l'Internet Explorer 9, remplacer par "ie9".

Conseils: Vitesse de votre navigateur IE en place

Si votre navigateur IE fonctionne lentement, ne vous pressez pas de le désinstaller. Vous pouvez trouver un autre moyen de l'accélérer. Aucune idée? Voici ma recommandation: Wondershare 1-Click PC Care, un outil informatique fiable et profesional de maintenance. En un clic, vous pouvez 5X plus rapide de votre ordinateur et du navigateur IE. Essayez la vérification gratuite pour votre ordinateur maintenant.

Download Win Version

slow ie browser

Wondershare 1-Click PC Care diagnostique automatiquement performances de votre PC, répertorie tous les problèmes et vous donne les meilleurs conseils pour chacun d'eux. Vous avez juste besoin de frapper le "FIX NOW" pendant tout le processus, et de redémarrer pour obtenir un ordinateur rapide et le navigateur IE.

 

POURQUOI CHOISIR WONDERSHARE

100% SÛR
Un service sans risque et attentionné garanti
10+

ANNÉES DE DÉVOUEMENT

PROFESSIONNEL
Des années d'étude, un personnel talentueux et une qualité garantie
200+

PAYS DANS LE MONDE

RECONNAISSANCE
Habilité par les principaux média et les utilisateurs du monde entier
9 000 000+

UTILISATEURS FIDÈLES

Top

Home > Resource > Bootup Computer > How to Uninstall Internet Explorer 9/8/7

How to Uninstall Internet Explorer 9/8/7

Along with the development of Internet, there are more and more Internet products produced, as well as the browser, like Internet Explorer, Firefox, Chrome, etc. Trying every new product at the first time seems such a kind of common interest for people, such as the latest Internet Explorer 9 Beta. How to uninstall it from the computer after experiencing it for a while?

Actually, to uninstall the Internet Explorer 7, 8 and 9 Beta can be performed with the same way. One thing has to be clear is that when you uninstall the Internet Explorer 7, Internet Explorer 6 will be installed, if uninstall Internet Explorer 8, Internet Explorer 7 will be there, and uninstall Internet Explorer 9, there will be Internet Explorer 8 on your computer. Microsoft doesn't allow you to remove the Internet Explorer completely from your computer, just a way of version change.

Follow to uninstall the Internet Explorer 9/8/7, there are two ways for you:

1. Go to: Start > Control Panel > Add or Remove Programs
Or: Start > Control Panel > Programs > Programs and Features > View installed updates
Then find out the Internet Explorer 9, 8 or 7, choose it and hit to uninstall.

2. You also can uninstall the Internet Explorer
Click Start > Run, and then type: appwiz.cpl, click OK. Then scroll down through the list and click Internet Explorer 9, 8 or 7 to remove it.

3. Uninstall the Internet Explorer 9/8/7:
Click Start > Run, and then enter: %windir%ie7spuninstspuninst.exe, click OK. Then follow the wizard instructions to uninstall Internet Explorer 7.

If you are going to uninstall the Internet Explorer 8, please replace the "ie7" with "ie8", if the Internet Explorer 9, replace with "ie9".

Tips: Speed your IE browser up

If your IE browser runs slow, don't hurry to uninstall it. You can find another way to speed it up. No idea? Here is my recommendation: Wondershare 1-Click PC Care, a reliable and profesional computer maintenance tool. With one click, you can 5X faster your computer and IE browser. Try the free checking for your computer now.

Download Win Version

slow ie browser

Wondershare 1-Click PC Care automatically diagnoses your PC performance, lists all problems and gives you the best advice for each of them. You just need to hit the "FIX NOW" button during all the process, and restart to get a fast computer and IE browser.

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

CONNECT WITH US

FacebookTwitterGoogle PlusPlay via Youtube

GET OUR NEWSLETTER

CHOOSE YOUR COUNTRY

Top