Comment accélérer Internet Explorer

Avez-vous installé les anciennes versions de navigateurs de Microsoft comme Internet Explorer 8 ou 7, le mettre à jour Internet Explorer 9 version la plus récente à l'expérience de la vitesse plus rapide. Mais si vous ne voulez pas le mettre à jour, puis en suivant les conseils ici vous aidera efficacement à accélérer votre Internet Explorer sur votre ordinateur.

Conseils pour accélérer Internet Explorer 7:

1. Il ya une fonctionnalité appelée filtre anti-hameçonnage dans le navigateur Internet Explorer, et cette caractéristique contribue à empêcher votre système d'avoir accès au site Web non autorisé et trompeuses qui peuvent essayer de s'immiscer votre réseau. Cette fonction a tendance à ralentir l'accès à Internet, et Microsoft a publié un patch pour régler le problème, mais il semble qu'il ne fait aucune différence dans la vitesse. Donc, il est suggéré que vous pouvez aller à "Outils" et choisissez "filtre anti-hameçonnage", puis cliquez sur "Désactiver site Web vérification automatique" pour désactiver la fonctionnalité.

2. Les flux RSS sont livrés à votre navigateur de temps en temps, et cette caractéristique ralentit les performances d'Internet Explorer 7 aussi. Si vous n'utilisez pas cette fonctionnalité, vous pouvez le désactiver en allant dans "Outils" et choisissez "Options Internet", cliquez sur "Paramètres" les aliments du bétail en vertu de la onglet "Contenu" dans la fenêtre contextuelle, puis en décochant toutes les cases .

3. Internet Explorer dispose d'une option avancée ClearType pour le HTML. Vous pouvez accélérer votre navigateur en décochant cette option en vertu de la onglet "Avancé" sur la "Options Internet" popup Window.

4. Il est un plug-in Java, la classe SSVHelper intégré dans le navigateur, qui peut aussi être une des raisons pour le ralentissement de la vitesse, et il semble qu'une partie non-essentielle du plugin Java. Désactiver l'option pour accélérer Internet Explorer. Aller dans "Outils" et choisissez "Gérer les modules complémentaires", puis cliquez sur le bouton pour désactiver la classe SSVHelper.

5. Soyez défaut, les navigateurs Web dessiner deux courants simultanément, et vous pouvez utiliser l'IE 7 max connexions outil pour augmenter le nombre de connexion IE 7 à six ou plus, de manière à fortement accélérer la navigation sur Internet.

Conseils pour accélérer Internet Explorer 8:

1. Vérifiez le nombre de barres d'outils que vous avez sur votre Internet Explorer, supprimez ceux que vous n'utilisez pas, et il est conseillé de ne garder que celui qui vous convient. Pour une barre d'outils, maintenir le nombre de boutons et en particulier des signets au minimum.

2. Consultez le menu des favoris dans l'Explorateur international, et ne garder que ceux que vous avez besoin, que le nombre de favoris affecte également la vitesse du navigateur.

3. Allez dans "Outils" et choisissez "Gérer les modules complémentaires" pour vérifier les add-ons que nous n'utilisez pas fréquemment. Supprimer ou désactiver les accélérateurs non désirées, des fournisseurs de recherche et des extensions pour accélérer l'Internet Explorer également.

4. Internet Explorer 8 dispose également d'une fonctionnalité appelée aliments du bétail et tranches. Sauf si c'est absolument nécessaire, vous pouvez aller à "Outils" et choisissez "Options Internet", cliquez sur «aliments du bétail et tranches" en vertu de la onglet "Contenu" sur la fenêtre contextuelle pour la désactiver pour gagner du temps.

5. Si vous avez rarement utiliser la fonction de "Sites suggérés" sur la barre des liens, vous pouvez le désactiver également.

6. La possibilité de synchroniser les pages Web temporaires consomme aussi du temps. Vous pouvez aller à "Outils" et cliquez sur l'onglet «général» des Options Internet. Sous la rubrique «Historique de navigation", sélectionnez Paramètres, puis sélectionnez le bouton radio «Jamais», ce changement peut vous aider à accélérer Internet Explorer 8.

Aussi, parfois,de nettoyage de registre peut accélérer Internet Explorer, comme le registre contient beaucoup de fichiers d'Internet Explorer et des processus connexes. Lorsque le registre est encombré, ces processus va ralentir ou arrêter de travailler. Il est compliqué de nettoyer le registre manuellement, mais vous pouvez essayer d'utiliser un outil de nettoyage de registre pour le faire pour vous, si facile!

POURQUOI CHOISIR WONDERSHARE

100% SÛR
Un service sans risque et attentionné garanti
10+

ANNÉES DE DÉVOUEMENT

PROFESSIONNEL
Des années d'étude, un personnel talentueux et une qualité garantie
200+

PAYS DANS LE MONDE

RECONNAISSANCE
Habilité par les principaux média et les utilisateurs du monde entier
9 000 000+

UTILISATEURS FIDÈLES

Top

x

ava banner

Home > Resource > > How to Speed Up Internet Explorer

How to Speed Up Internet Explorer

Have you installed the old versions of Microsoft browsers like Internet Explorer 8 or 7, update it to the latest version Internet Explorer 9 to experience the faster speed. But if you don't want to update it, then following the tips here will help you efficiently speed up your Internet Explorer on your computer.

Tips to Speed up Internet Explorer 7:

1. There is a feature called Phishing Filter in the Internet Explorer browser, and this feature helps to prevent your system from getting access to unauthorized and deceptive website that may try to intrude your network. This feature tends to slow down web access, and Microsoft released a patch to fix it, but it seems that it doesn't make any difference in the speed. So it is suggested that you can go to "Tools" and choose "Phishing Filter", and then click on "Turn off Automatic Web Site Checking" to disable the feature.

2. RSS feeds are delivered to your browser from time to time, and this feature slows down the performance of Internet Explorer 7 also. If you don't use this feature, you can turn it off by going to "Tools" and choose "Internet Options", click "Feeds Settings" under the "Content" Tab on the popup window, and then un-checking all boxes.

3. Internet Explorer has an advanced option ClearType for HTML. You might speed up your browser by un-checking this option under the "Advanced" Tab on the popup "Internet Options" Window.

4. There is a Java plug-in, SSVHelper Class embedded in the browser which can also be one of the reasons for the slowing down of the speed, and it seems a non-essential portion of the Java Plugin. Turning it off to speed up Internet explorer. Go to "Tools" and choose "Manage Add-ons", and then click the button to disable SSVHelper Class.

5. Be default, web browsers draw two streams simultaneously, and you can use the IE 7 max connections tool to increase the number of connection IE 7 to six or more, so as to highly speed up the Internet browsing.

Tips to Speed up Internet Explorer 8:

1. Check out the number of Toolbars you have on your Internet Explorer, remove the ones that you don't use, and it is advisable to keep only the one you need. For any toolbar, keep the number of buttons and especially bookmarks to minimum.

2. Check the favorites menu in International Explorer, and only keep the ones that you need, as the number of favorites also affects the speed of browser.

3. Go to "Tools" and choose "Manage Add-ons" to check out the add-ons that we do not use frequently. Remove or disable the unwanted accelerators, search providers and extensions to speed up the Internet Explorer also.

4. Internet Explorer 8 also has a feature called Feeds and Slices. Unless absolutely necessary, you can go to "Tools" and choose "Internet Options", click "Feeds and Slices" under the "Content" Tab on the popup window to disable it to save time.

5. If you seldom use the feature of "Suggested sites" on the Links Bar, you can turn it off also.

6. The option of synchronizing Temporary Web Pages also consumes time. You can go to "Tools" and click the "General Tab" of Internet Options. Under "Browsing History", select Settings and then select the radio button "Never", this change may help you speed up Internet Explorer 8.

Also, sometimes cleaning up of registry may speed up Internet Explorer, as the registry contains lots of Internet Explorer related files and processes. When the registry becomes congested, these processes will slow down or stop working. It is complicated to clean up the registry manually, but you can try to use a registry cleaning tool to do it for you, so easy!

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

CONNECT WITH US

FacebookTwitterGoogle PlusPlay via Youtube

GET OUR NEWSLETTER

CHOOSE YOUR COUNTRY

Top