À l'aide! J'ai accidentellement supprimés les fichiers sur mon Galaxy Nexus :(

J'ai besoin de récupérer des photos sur le Samsung Galaxy Nexus 4GLTE! J'ai le Verizon Galaxy Nexus La version du téléphone. J'ai lu en ligne que les fichiers ne sont pas supprimés de façon permanente jusqu'à ce que ils ont besoin pour être plus écrit et peut être récupéré. Est-ce que je peux faire?

Oui, vous avez raison. Fichiers supprimés ne sont pas définitivement disparu jusqu'à ce qu'ils soient remplacés par de nouveaux fichiers. Vous pouvez effectuer la récupération de données depuis Samsung Galaxy Nexus sur votre ordinateur. Attention: toute utilisation incorrecte peut provoquer vos photos précédentes perdues à jamais. Ainsi, il est très important d'utiliser un outil de récupération fiable.

Si vous n'avez pas la moindre idée de comment faire, j'ai deux recommandations: Wondershare Dr.Fone pour Android.. Il est digne de confiance et prend en charge la récupération des contacts, messages, photos et vidéos supprimées accidentellement du Samsung Galaxy Nexus. Outre Galaxy Nexus et Nexus S, il est également disponible pour d'autres appareils Samsung, comme le Galaxy S, Infues, etc

Essayez la version d'essai gratuite de ce logiciel de récupération de données Galaxy Nexus maintenant.

Download Win Version Download Mac Version

Étape 1. Connectez votre appareil et activer le débogage USB

Tout d'abord, connectez votre téléphone à l'ordinateur via un câble USB. Puis lancez le programme, et vous obtiendrez la fenêtre principale comme ci-dessous.

Récupération Galaxy Nexus

Si votre téléphone ne peut être détecté et la fenêtre du programme montre comme ci-dessous. Vous devez activer le débogage USB sur elle. Il y a trois façons d'appareils fonctionnant sur différentes versions d'Android OS. Choisissez celle de votre appareil et le suivez pour activer le débogage USB.

1) Pour Android 2.3 ou version antérieure: Entrez « Réglages » < Cliquez sur « Applications » < Cliquez sur « développement » < Cochez la case « débogage USB »
2) Pour Android 3,0 à 4,1: Entrez « Réglages » < Cliquez sur « Options pour les développeurs» < Cochez la case « débogage USB »
3) Pour Android 4.2 ou plus récent: Entrez « Réglages » < Cliquez sur « A propos de Téléphone » < Appuyez sur « numéro de version » à plusieurs reprises jusqu'à obtenir une note «Vous êtes en mode développeur" < Retour à « Réglages » < cliquez sur « Options pour les développeurs » < Vérifiez « débogage USB ».

récupérer Galaxy Nexus

Conseil: Si votre tablette Samsung a été activé le débogage USB, il vous guidera directement à l'étape suivante. Sinon, vous pouvez cliquer sur « ouvrir? Suivant ... » dans le coin inférieur droit de passer.

Étape 2. Commencez à balayer votre Galaxy Nexus pour les données perdues

Ensuite, vous pouvez commencer à balayer votre téléphone pour les messages perdus, des contacts, des photos et des vidéos. Cliquez sur « Démarrer » pour commencer.

récupérer des donnees Galaxy Nexus

Lorsque le programme a terminé l'analyse de l'appareil, c'est le temps de scanner votre téléphone maintenant. Pendant ce temps, un bouton « Autoriser » apparaîtra sur l'écran de votre téléphone. Vous devez cliquer sur «Autoriser» pour permettre l'action suivante, de sorte que le programme puisse continuer à balayer votre téléphone pour les données supprimées sur elle.

récupérer photos Galaxy Nexus

Étape 3. Prévisualisez et récupérez des messages, des contacts, des photos et des vidéos à partir de Samsung Galaxy Nexus

Après l’analyse (il vous faudra un temps assez long), vous obtiendrez un rapport de récupération comme suit. Ici vous pouvez vérifier toutes les données récupérables, y compris SMS, contacts et photos. Les vidéos peuvent pas être prévisualisé avant la reprise. Marquez celles que vous souhaitez et cliquez sur « Récupérer » pour les ramener en un seul clic.

restaurer Galaxy Nexus

Note: Ne pas enregistrer les données récupérées sur votre Nexus S / Galaxy Nexus ou la carte mémoire à nouveau. Trouver un autre endroit pour elle comme sur votre ordinateur ou un autre disque externe, pour des raisons de sécurité. Si vous souhaitez importer vos contacts, photos et vidéo sur votre appareil, vous pouvez utiliser le Wondershare MobileGo pour Android, qui vous permet de gérer le contenu sur votre appareil Android, y compris les messages, contacts, photos, vidéos, applications, etc

Vous pouvez récupérer les données de Samsung Galaxy Nexus maintenant. Téléchargez la version d'essai gratuite de ce logiciel de récupération Galaxy Nexus ci-dessous pour avoir un essai.

Download Win Version Download Mac Version

Editor

13.02.2017, à 11:22 / Publié par pour Android, Photo, Récupération Photo
Suivez @Blandine355


Articles & Astuces

Peut-être que vous avez besoin

MobileTrans

MobileTrans

(Transfert des données de téléphone)

Transfert en 1 clic les contacts, les messages textes, le journal d’appel, calendrier, photos, musique, vidéo et application entre téléphones iPhone, Android, WinPhone, Nokia (Symbian) et BlackBerry.

Dr.Fone pour Android

Dr.Fone pour Android

(Récupération des données pour Android)

Récupération des données perdues ou supprimées comme les messages textes, photos, messages WhatsApp, fichiers audio, vidéos, documents et plus encore.

POURQUOI CHOISIR WONDERSHARE

100% SÛR
Un service sans risque et attentionné garanti
10+

ANNÉES DE DÉVOUEMENT

PROFESSIONNEL
Des années d'étude, un personnel talentueux et une qualité garantie
200+

PAYS DANS LE MONDE

RECONNAISSANCE
Habilité par les principaux média et les utilisateurs du monde entier
9 000 000+

UTILISATEURS FIDÈLES

Top

Home > Resource > Recover Samsung Photo > How to Recover Deleted Files from Nexus S, Galaxy Nexus

How to Recover Deleted Files from Nexus S, Galaxy Nexus

HELP! I accidentally deleted files on Galaxy Nexus :(

I need to recover photos on the Samsung Galaxy Nexus 4gLTE! I have the Verizon Galaxy Nexus version of the phone. I read online that files aren't permanently deleted until they need to be over written and can be recovered. Is there anything I can do?

Yes, you're right. Files you deleted are not permanently gone until they're overwritten by new files. You can perform Samsung Galaxy Nexus data recovery on your computer. Be careful:  any improper operation may cause your previous photos lost forever. Thus, it's very important to use a reliable recovery tool.

If you don't have any idea how to do it, I've got two recommendations: Wondershare Dr.Fone for Android. It's trustworthy and supports the recovery of contacts, messages, photos and videos accidentally deleted on Samsung Galaxy Nexus. Besides Galaxy Nexus and Nexus S, It's also available to other Samsung devices, like Galaxy S, Infues, etc.

Try the free trial version of this Galaxy Nexus data recovery software now.

Download Win Version

Note: You can view supported Android devices here before you perform the recovery.

Step 1. Connect your device and enable USB debugging on it

First of all, connect your phone to the computer via a digital cable. Then launch the program, and you'll get the main window as follows.

nexus s photo recovery

If your phone can't be detected and the program's window shows like below. You need to enable USB debugging on it. There are three ways to devices running on different Android OS versions. Choose the one for your device and follow it to enable USB debugging.

1) For Android 2.3 or earlier: Enter "Settings" < Click "Applications" < Click "Development" < Check "USB debugging"
2) For Android 3.0 to 4.1: Enter "Settings" < Click "Developer options" < Check "USB debugging"
3) For Android 4.2 or newer: Enter "Settings" < Click "About Phone" < Tap "Build number" for several times until getting a note "You are under developer mode" < Back to "Settings" < Click "Developer options" < Check "USB debugging"

retrieve deleted photos from nexus s

Step 2. Start to scan your Galaxy Nexus for lost data

Then, you can start to scan your phone for lost messages, contacts, photos and video. Click "Start" to begin.

retrieve deleted photos from galaxy nexus

When the program finished the device analysis, it's the time to scan your phone now. Meanwhile, a "Allow" button will pop up on your phone's screen. You need to click "Allow" to permit the next action, so that the program can continue to scan your phone for deleted data on it.

retrieve deleted photos from galaxy nexus

Step 3. Preview and recover messages, contacts, photos and video from Samsung Galaxy Nexus

After the scan (it will take you quite a long time), you'll get a recovery report as follows. Here you can check all recoverable data including SMS, contacts and photos. Videos can't be previewed before recovery. Mark those you want and click "Recover" to get them back with one click.

retrieve deleted photos from galaxy nexus

Note: Don't save the recovered data on your Nexus S/Galaxy Nexus or the memory card again. Find another place for it like on your computer or other external disk, for safety's sake. If you want to import your contacts, photos and video back to your device, you can use Wondershare MobileGo for Android, which lets you manage contents on your Android device effortlessly, including messages, contacts, photos, videos, apps, etc.

You can recover data from Samsung Galaxy Nexus now. Download the free trial version of this Galaxy Nexus photo recovery software below to have a try.

Download Win Version

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

disqus_K95Ejrv1eo
Vadim, Wondershare Dr.Fone for Android currently fully supports Samsung Galaxy Nexus running Android 4.0.2 and 4.0.4. For your 4.2.1, you can use it only when your device was rooted before.
Vadim
I tryed full version but it is not working, it constantly breaking connections on a middle of scan. I have Galaxy Nexus running 4.2.1. I did bought full version of Wondershare Dr.Fone and looks like it is not working for me. If you can help it will be great.
Selena
Adam, you can try to root your device first, and then use the program to scan it.
Adam
Done my research; the Galaxy Nexus running 4.2.1 has to be unrooted for file recovery to work. Mass Storage Mode doesn't exist on this model anymore and it's required for this software to work
Selena
It's not a free program. The free trial version provided to let you check if your lost data can be found or not, before you purchase it.
Simple User
It's scam. It says "Try the free trial version" and lies you. Spent hours to download, install and run the scan. Once I am ready to recover the data, it forces me purchase the product. Why do they even use the term "Try the free trial version" if they don't offer you to try?

CONNECT WITH US

FacebookTwitterGoogle PlusPlay via Youtube

GET OUR NEWSLETTER

CHOOSE YOUR COUNTRY

Top