Comment faire pour supprimer mot de passe administrateur Windows sans journalisa

Comment avez-vous supprimer mot de passe Windows lorsque vous allumez un ordinateur portable sur?

Quand j'ai eu mon ordinateur portable (avec Vista), j'ai mis en place un mot de passe pour entrer dans l'ordinateur .... Je veux supprimer l'exigence de mot de passe et ne peut pas savoir comment faire cela. J'ai trouvé où changer le mot de passe .... mais je veux supprimer la nécessité d'un mot de passe. Comment faire pour supprimer mot de passe admin pour Windows ?

- Micky

La première manière vous pouvez déterminer à retirer le mot de passe admin à partir de Windows est de réinstaller le système. Il permet d'éliminer efficacement tous les mots de passe pour différents comptes d'utilisateurs, mais il sera également effacer toutes les données stockées sur l'ordinateur. Si vous avez des fichiers importants ou des programmes et ne veulent pas les perdre, vous avez besoin de se tourner vers une deuxième façon, pour obtenir le logiciel Windows Password Remover .

Obtenez Wondershare LiveBoot bootable CD / USB ici

Si vous n'avez pas le choix, vous pouvez essayer Wondershare  LiveBoot 2012 . Ce  logiciel mot de passe admin retrait  peut vous aider à accéder à l'ordinateur verrouillé et enlever mot de passe admin pour Windows facilement, peu importe que vous l'utilisez sur Windows 7, XP, Vista ou Windows 2000. Téléchargez et installez sur votre ordinateur et nous allons supprimer le mot de passe administrateur Windows par étapes.

Etape 1. Créer un mot de passe de démarrage enlever le disque / USB

Exécution de l'LiveBoot sur votre ordinateur, vous obtiendrez l'assistant comme suivi, qui vous guide pour créer un mot de passe décapant bootable CD / DVD ou clé USB. En fait, c'est assez simple. Insérez un CD / DVD vierge ou un disque USB dans l'ordinateur et cliquez sur le bouton de brûlure sur cette interface de l'assistant. Ensuite, le travail sera fait à gauche par ce programme.

La seule chose que vous devez faire attention est que vous devriez choisir de brûler avec une clé USB si vous ne possédez pas de graveur installé sur votre ordinateur. Graver avec un lecteur USB ne nécessite pas un brûleur supplémentaire de votre part.

password remover software

Etape 2. Connectez-vous à l'ordinateur verrouillé par ce mot de passe retirer le disque

Insérez le mot de passe Windows éliminer de dangereux logiciels  disquette dans l'ordinateur verrouillé, et le lancer. Ensuite, appuyez sur F12 lorsque le système commence à se charger, et vous serez en face du menu Boot Device. Sélectionnez le lecteur de CD-ROM et cliquez sur Enter. Ensuite, vous obtenez le menu de démarrage comme suit. Choisissez "Boot from LiveBoot" et vous pouvez entrer dans le système verrouillé.

remove password windows

Etape n ° 3. Supprimer mot de passe de votre Windows

Après être entré dans le système, c'est le temps de retirer mot de passe admin de Windows . Cliquez sur "Mot de passe & Key Finder" sur l'interface de l'LiveBoot, et cliquez sur "Mot de passe Admin révisable", qui vous permet de supprimer le mot de passe facilement et se diversifient rapidement.

remove admin password

Après suppression du mot de passe de votre Windows , la sortie du disque décapant mot de passe et redémarrer l'ordinateur. Vous connecter à l'ordinateur en douceur sans être invité à entrer un mot de passe. Le mot de passe a été supprimé avec succès et que l'ordinateur est de retour au travail.

 

En savoir plus sur Wondershare Boot CD LiveBoot

 

POURQUOI CHOISIR WONDERSHARE

100% SÛR
Un service sans risque et attentionné garanti
10+

ANNÉES DE DÉVOUEMENT

PROFESSIONNEL
Des années d'étude, un personnel talentueux et une qualité garantie
200+

PAYS DANS LE MONDE

RECONNAISSANCE
Habilité par les principaux média et les utilisateurs du monde entier
9 000 000+

UTILISATEURS FIDÈLES

Top

Home > Resource > Password & Key Finder > Password Remover Software

How to Remove Windows Administrator Password without Logging

How do you remove Windows password when you turn a laptop on?

When I got my laptop (with Vista), I set up a password to get into the computer.... I want to remove the password requirement and can't find out how to do this. I found where to change the password.... but I want to remove the need for a password. How to remove admin password for Windows?

-- Micky

The first way you can figure out to remove the admin password from Windows is to reinstall the system. It can effectively remove all passwords for different user accounts, but it will also erase all data stored on the computer. If you have important files or programs and don't want to lost them, you need to turn to a second way, to get Windows password remover software.

If you haven't got a choice, you can try Wondershare LiveBoot 2012. This admin password removal software can help you access the locked computer and remove admin password for Windows easily, no matter you are using it in Windows 7, XP, Vista or Windows 2000. Download and install it on your computer and let's remove Windows administrator password by steps.

Step1. Create a bootable password removing disk/USB

Running the LiveBoot on your computer, you will get the wizard as follow, which guides you how to create a bootable password remover CD/DVD or USB drive. Actually, it's pretty simple. Insert a blank CD/DVD or a USB drive into the computer and click on the burning button on this wizard interface. Then the left work will be done by this program.

The only thing you need to pay attention is that you should choose to burn with a USB drive if you don't have a burner installed on your computer. Burning with a USB drive doesn't require an extra burner from you.

password remover software

Step2. Login to the locked computer with this password removing disk

Insert the Windows password remover software disk into the locked computer, and start it. Then press F12 when the system begins to load, and you'll be infront of the Boot Device Menu. Select the USB CD-ROM Drive and hit on Enter. Then you get the boot menu as follow. Choose "Boot from LiveBoot" and you can enter the locked system.

remove password windows

Step3. Remove password from your Windows

After entering the system, it's the time to remove Windows admin password. Click "Password & Key Finder" on the interface of the LiveBoot, and hit "Admin Password Resetter", which allows you to remove the password easily and quikly.

remove admin password

After removing the password from your Windows, exit the password remover disk and restart the computer. You'll login to the computer smoothly without being asked to enter a password. The password has been removed successfully and the computer is back to work.

Know more about Wondershare LiveBoot Boot CD

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

Top