Comment fusionner des partitions sans perte de données

Comment fusionner la partition de disque dur Lecteurs sans effacer les données?
J'ai fait 7 partitions sur mon disque dur et maintenant je dois seulement 4, il en est ainsi possible de fusionner des partitions 3 en 1 sans formater ou supprimer des données, parce que toutes les partitions sont un peu plein et je ne veux pas perdre les données. - Arnold

Il ya une telle façon de fusionner des partitions facilement et rapidement sans aucune perte de données! Avec un gestionnaire de disque, vous êtes libre de sauvegarder les fichiers de partitions entières séparément, puis supprimer la partition et supprimer l'espace à un autre, et puis mettez vos fichiers de sauvegarde po Voici prenons Spotmau PowerSuite 2011 - Gestion des disques pour combiner des partitions .

Obtenez Gestion des disques ici.

Après avoir exécuté le programme sur votre PC, entrez Gestion des disques et Partition Genius hit Démarrer pour commencer votre partition fusion travail.

merge partitions

Simple 3 hits pour mener à bien la combinaison de partition ::

  • 1. Sélectionnez un disque et une partition que vous souhaitez fusionner avec une autre partition.
  • 2. Cliquez sur Partition> Gestion de fusion.
  • 3. Hit de l'option Fusionner vous voulez.

Si vous souhaitez fusionner la partition de disque dur externe, connectez votre appareil avec l'ordinateur et le trouver dans la liste des disques du programme. Ensuite, le travail à gauche est le même que ci-dessus. Lorsque la tâche terminée, le contenu de la partition que vous souhaitez fusionner sera déplacé dans un dossier dans l'autre partition. Et vous êtes autorisé à fusionner des partitions qui sont à côté les uns des autres, ou l'option n'est pas disponible. Les partitions sont commandés par la lettre nom sur cette gestion des disques programme.

Conseils:
. Ne pas fusionner deux partitions du système d'exploitation ou deux partitions compressés
Fusionner deux partitions NTFS adjacentes, ils doivent être du type même version et ont les mêmes tailles de cluster.

A PROPOS DE NTFS
Le nouveau système de technologie de fichier (NTFS) est accessible par Windows NT/2000/XP. NTFS utilise des clusters pour stocker des fichiers de données, mais la taille des clusters ne dépend pas de la taille du disque ou une partition. Une taille de cluster aussi petite que 512 octets peut être spécifié, peu importe une partition est de 500 Mo ou 5 Go. En utilisant de petites grappes non seulement réduit la quantité d'espace disque gaspillé, mais aussi de réduire la fragmentation des fichiers, une condition où les fichiers sont divisés sur de nombreux groupes non contigus, résultant de l'accès plus lent fichier. En raison de sa capacité à utiliser de petites grappes, NTFS offre de bonnes performances sur les grands disques.

En savoir plus sur Spotmau PowerSuite 2011

POURQUOI CHOISIR WONDERSHARE

100% SÛR
Un service sans risque et attentionné garanti
10+

ANNÉES DE DÉVOUEMENT

PROFESSIONNEL
Des années d'étude, un personnel talentueux et une qualité garantie
200+

PAYS DANS LE MONDE

RECONNAISSANCE
Habilité par les principaux média et les utilisateurs du monde entier
9 000 000+

UTILISATEURS FIDÈLES

Top

x

ava banner

Home > Resource > Disk Management > How to Merge Partitions without Data Loss

How to Merge Partitions without Data Loss

How to merge the Hard Disk Drives partition without deleting any data?
I have made 7 partitions to my HDD and now I need only 4, so is it possible to merge 3 partitions into 1 without formatting or deleting data, because all the partitions are somewhat full and I don't want to lose the data. -- Arnold

There is such a way to merge partitions quickly and easily without any data loss! With a disk manager, you are free to back up the whole partition files separately and then delete the partition and remove the space to another one, and then put your backup files in. Here let's take Spotmau PowerSuite 2011 - Disk Management to combine partitions.

Get Disk Management here.

After running the program on your PC, enter Disk Management and hit Start Partition Genius to begin your partition merging work.

merge partitions

Simple 3 hits to complete the partition combination::

  • 1. Select a disk and a partition that you want to merge with another partition.
  • 2. Click Partition Management > Merge.
  • 3. Hit the Merge option you want.

If you want to merge the partition of external hard disk, connect your device with the computer and find it in the Disk List of the program. Then the left work is the same as above. When the task finished, the contents of the partition you want to merge will be moved into a folder within the other partition. And you are allowed to merge partitions that are next to each other, or the option is unavailable. Partitions are ordered with the name letter on this Disk Management program.

Tips:
Do not merge two operating system partitions or two compressed partitions.
Merge two adjacent NTFS partitions, they must be the same version type and have the same cluster sizes.

ABOUT NTFS
The New Technology File System (NTFS) is accessible by Windows NT/XP/2000/Vista. NTFS adopts clusters to save data files; however, the clusters'size doesn't depend on the size of the partition or disk. A cluster size that is as small as 512 bytes can also be specified, no matter whether a partition is 5 GB or 500 MB. Using small clusters not only helps you decrease the wasted disk space's amount, but reduces the fragmentation of files, a condition where files or data are broken up among many noncontiguous clusters, leading to a slower file access to file. Because it's able to use small clusters, NTFS does very well on large drives.

Know more about Spotmau PowerSuite 2011

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

the tda
yeah or you can just do it in disk manager in windows without downloading anything the wording may be different 1 right click "my computer" 2 "manage" 3 storage - "disk management" 4 right click the partition used for linux distro or whatever 5 "extend volume" 6 alternatively if you don't need the data on any partition "delete volume" twice and "extend other partition to take over the cleaned space

CONNECT WITH US

FacebookTwitterGoogle PlusPlay via Youtube

GET OUR NEWSLETTER

CHOOSE YOUR COUNTRY

Top