Comment faire pour réinitialiser Windows 7 Mot de passe perdu

Si vous perdu le mot de passe Windows 7 et ne pas avoir un autre compte administrateur ou un disque de réinitialisation de mot de passe, vous ne serez pas en mesure de pénétrer dans votre ordinateur et de réinitialiser le mot de passe perdu. S'il n'y a pas d'autres comptes utilisateurs sur l'ordinateur, vous ne pouvez jamais utiliser votre ordinateur à nouveau jusqu'à ce que vous réinstallez le système.

Par conséquent, la meilleure façon de garder votre ordinateur à partir de mourir et de garder toutes les données stockées sur elle intacte, est de faire un disque de réinitialisation de mot de passe par vous-même pour réinitialiser votre mot de passe perdu Windows 7 . Comment? Il suffit de suivre le guide en 3 étapes ci-dessous.

Etape 1. Faire un disque de réinitialisation de Windows 7 mot de passe

Pour faire un disque de réinitialisation de mot de passe, la première chose que vous devez faire est de choisir un programme qui peut être brûlé dans un disque amorçable. Wondershare  LiveBoot bootable CD / USB  est un genre de programme, ce qui vous permet d'entrer l'ordinateur et de réinitialiser le mot de passe administrateur perdu sur Windows 7 . Vous pouvez l'utiliser sur Windows 7, XP ou Vista, et le graver sur un lecteur de CD / DVD ou USB.

Obtenez le lecteur de CD / USB ici

Installez et exécutez le programme sur votre ordinateur, et vous aurez l'interface comme suit.

forgot windows 7 password

Tout ce que vous devez faire ici est de cliquer sur le bouton de gravure après avoir inséré un disque vierge CD / DVD ou USB à l'ordinateur. Puis retirez le disque ou un lecteur USB lorsque le processus se termine. C'est un très travailler. Une chose que vous devez faire attention est que le choix de brûler avec un lecteur USB s'il n'y a pas un brûleur installé sur votre ordinateur, car la combustion avec un lecteur USB ne demande pas un brûleur d'appoint.

Etape 2. Entrez le mot de passe d'ordinateur immobilisé dont vous avez perdu

Ici vous pouvez entrer dans l'ordinateur verrouillé maintenant. Insérez le disque de démarrage du disque ou USB, vous venez de créer dans l'ordinateur. Démarrez-le et appuyez sur F12 pour obtenir le menu Boot Device. Sélectionnez le lecteur de CD-ROM et cliquez sur Enter. Ensuite, vous obtenez le menu de démarrage comme suit. Choisissez "Boot from LiveBoot" et vous pouvez entrer dans le système verrouillé.

forgot password windows 7

Etape n ° 3. Réinitialiser votre mot de passe perdu Windows 7

Lorsque les fichiers système sont complètement chargé, vous êtes dans le système maintenant, et le LiveBoot s'exécute automatiquement. Ici, vous devez choisir le "Mot de passe & Key Finder" sur l'interface du programme et frappé à la "révisable mot de passe Admin" pour réinitialiser le mot de passe administrateur perdu pour Windows 7 en tant que vide.

windows 7 forgot password

Ensuite, redémarrez l'ordinateur et entrer dans le système comme d'habitude, vous trouverez que le système ne demande pas un mot de passe plus, et vous pouvez entrer à utiliser l'ordinateur comme avant.

Si vous souhaitez définir un nouveau mot de passe de votre ordinateur pour empêcher l'accès non autorisé, veiller à ce que le mot de passe que vous allez mettre en pratique est pour vous de se rappeler et ne sera pas perdu à nouveau.

 

En savoir plus sur Wondershare Boot CD LiveBoot

 

POURQUOI CHOISIR WONDERSHARE

100% SÛR
Un service sans risque et attentionné garanti
10+

ANNÉES DE DÉVOUEMENT

PROFESSIONNEL
Des années d'étude, un personnel talentueux et une qualité garantie
200+

PAYS DANS LE MONDE

RECONNAISSANCE
Habilité par les principaux média et les utilisateurs du monde entier
9 000 000+

UTILISATEURS FIDÈLES

Top

Home > Resource > Password & Key Finder > Lost Windows 7 Password

How to Reset Lost Windows 7 Password

If you lost Windows 7 password and don't have another administrator account or a password reset disk, you won't be able to get into your computer and reset the lost password. If there are no other user accounts on the computer, you can never use your computer again untill you reinstall the system.

Therefore, the best way to keep your computer from dying and keep all data stored on it intact, is to make a password reset disk by yourself to reset your Windows 7 lost password. How? Just follow the 3-step guide below.

Step1. Make a Windows 7 password reset disk

To create a password reset disk, the first thing you need to do is to choose a program that can be burned into a bootable disk. Wondershare LiveBoot bootable CD/USB is such a kind of program, which permits you to enter the computer and reset the lost administrator password in Windows 7. You can use it in Windows 7, XP or Vista, and burn it into a CD/DVD or an external USB drive.

After running the software on your computer, the software window will be displayed as follow.

forgot windows 7 password

All you need to do here is to click the burn button after inserting a blank CD/DVD or USB drive into the computer. Then take out the disk or USB drive when the process finishes. It's an extremely work. One thing you need to pay attention is that choosing to burn with a USB drive if there isn't a burner installed on your computer, because burning with a USB drive doesn't ask for an extra burner.

Step2. Enter the locked computer whose password you lost

Here you can enter the locked computer now. Insert the bootable disk or USB drive you've just created into the computer. Start it and press F12 button immediately to enter Boot Device Menu. You can choose the USB CD-ROM Drive and click Enter. Then you get the boot menu as follow. Select "Boot from LiveBoot" and then you'll get into the locked system.

forgot password windows 7

Step3. Reset your lost Windows 7 password

When the system files are loaded completely, you are in the system now, and the LiveBoot runs automatically. Here you need to choose the "Password & Key Finder" on the program's interface and hit on the "Admin Password Resetter" to reset the lost administrator password for Windows 7 as blank.

windows 7 forgot password

Then restart the PC and get into the system as normal, you'll find that the system doesn't ask for a password anymore, and you can enter to use the computer as before.

If you are going set a new password on your Windows 7 computer so as to  prevent unauthorized accessing, please make sure that the password you set is easy to remember so that you will not lose it again.

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

Top