Qu'est-ce que et comment réparer une erreur Kernel32.dll

Etes-vous gênant par des messages d'erreur Kernel32.dll lorsque vous démarrez votre ordinateur ou les applications ouvertes?

"Explorer a causé une défaillance de page dans le module Kernel32.dll"

"Erreur dans Kernel32.dll"

"Commgr32 a causé une défaillance de page dans le module Kernel32.dll"

"[Nom du programme] a provoqué une erreur dans Kernel32.dll"

"Kernel32.dll ne peut pas être trouvé"

"Fichier de programme a échoué parce que Kernel32.dll n'a pas été trouvé"

Quand vous avez vu le message ou similaire à ceux-ci, il indique que le fichier Kernel32.dll est manquant ou endommagé. Comme d'autres erreurs de registre, l'erreur kernel32.dll peut causer des problèmes comme l'interruption du programme ou l'arrêt du système, même à plein. Dans ce cas, votre ordinateur devient écrasé et votre système Windows est à risque.

Qu'est-ce que l'erreur Kernel32.dll?

Erreur Kernel32.dll est un genre d'erreurs DLL communs qui sont la plupart du temps à égalité avec les fichiers de registre invalides ou incorrectes, les attaques de logiciels espions, la corruption dans le fichier Kernel32.dll et les fichiers DLL périmés et d'autres. Si l'erreur se produit Kernel32.dll sur votre ordinateur, vous devriez vérifier si le fichier Kernel32.dll dans le système d'exploitation Windows est valide ou non.

Comment corriger l'erreur Kernel32.dll?

Il est disponible pour éviter les erreurs Kernel32.dll en mettant à jour les fichiers Windows et les programmes du système à intervalles réguliers. L'erreur Kernel32.dll se produit quand une application ou un programme tente d'accéder à l'espace Kernel32.dll 's de mémoire protégée. Fichier Kernel32.dll joue un rôle important dans la gestion de l'utilisation de la mémoire. Il est possible de supprimer manuellement Kernel32.dll mais il n'est pas si facile à réaliser et la moindre erreur va augmenter les possibilités de dommages au système.

Pour instantanément et efficacement corriger l'erreur Kernel32.dll, vous pouvez utiliser le logiciel PC Tuning pour éliminer la redondance de registre et problème de registre de réparation. En outre, il effectue en temps réel de protection pour empêcher votre ordinateur de virus ou pirate, et instantanément corriger vos erreurs informatiques automatiquement.

POURQUOI CHOISIR WONDERSHARE

100% SÛR
Un service sans risque et attentionné garanti
10+

ANNÉES DE DÉVOUEMENT

PROFESSIONNEL
Des années d'étude, un personnel talentueux et une qualité garantie
200+

PAYS DANS LE MONDE

RECONNAISSANCE
Habilité par les principaux média et les utilisateurs du monde entier
9 000 000+

UTILISATEURS FIDÈLES

Top

x

Share The Wonder

Home > Resource > Fix Windows Error > What is and How to Fix Kernel32.dll Error

What is and How to Fix Kernel32.dll Error

Are you annoying by Kernel32.dll error messages when you start your computer or open applications?

"Explorer caused an invalid page fault in module Kernel32.DLL"

"Error in Kernel32.dll"

"Commgr32 caused an invalid page fault in module Kernel32.dll"

"[PROGRAM NAME] has caused an error in Kernel32.dll"

"Kernel32.dll cannot be found"

"Program File failed because Kernel32.dll was not found"

When you saw the message or similar to these, it indicates that the Kernel32.dll file is missing or corrupted. Like other registry errors, the kernel32.dll error may cause problems like program interruption or even full system shutdown. In this case, your computer becomes crashed and your Windows system is at risk.

What is Kernel32.dll error?

Kernel32.dll error is a kind of common DLL errors which are mostly tied with invalid or incorrect registry files, spyware attacks, corruption in Kernel32.dll file and outdated DLL files and others. If Kernel32.dll error occurs on your computer, you should check whether the Kernel32.dll file in Windows operating system is valid or not.

How to fix Kernel32.dll error?

It is available to avoid Kernel32.dll error by updating Windows files and system programs at regular basis. The Kernel32.dll error occurs when an application or program tries to access Kernel32.dll's protected memory space. Kernel32.dll file plays an important role in management of memory utilization. It is possible to manually remove Kernel32.dll but it is not so easy to perform and any mistake will increase the possibilities of system damage.

In order to instantly and effectively fix Kernel32.dll error, you can use PC Tuning software to clean off the registry redundancy and repair registry problem. Furthermore, it performs real-time protection to prevent your computer from virus or hacker, and instantly fix your computer errors automatically.

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

CONNECT WITH US

FacebookTwitterGoogle PlusPlay via Youtube

GET OUR NEWSLETTER

CHOOSE YOUR COUNTRY

Top