Comment fixer la table de partition non valide

Si le master boot record sur votre PC est endommagé de quelque façon, soit par des problèmes de téléchargement ou par une infection virale, ce n'est pas une grosse affaire aussi longtemps que votre disque dur est toujours intact. Le master boot record (MBR) peut être facilement réparé en effectuant une procédure simple. Si la table de partition est mauvais, il va jouer des ravages avec le PC.

Vos recherches pour le PC master boot enregistrer le moment où il est démarré, ce qui indiquera alors le BIOS qui partition sur le disque dur contient le système d'exploitation. Si le MBR n'a malheureusement subi des dommages, alors il ne sera pas en mesure de le faire et les erreurs affichées peuvent inclure quelque chose comme «erreur de chargement OS ',' table de partition non valide» ou «table de partition non valide».

Pour fixer la table de partition non valide,  Wondershare LiveBoot 2012   peut être utilisé pour remédier à cette situation, la réparation du master boot record de sorte qu'il pointe correctement vers la partition contenant le système d'exploitation. Il existe plusieurs procédures pour résoudre les problèmes MBR, mais ils peuvent être compliqué et délicat, sauf si vous êtes familier avec le fonctionnement du logiciel PC. Le Wondershare PowerSuite or simplifie grandement la tâche, et vous n'aurez pas à entrer les numéros de partition, utilisez un disque de récupération que beaucoup de gens n'ont pas à portée de main dans tous les cas, ou trouver le mot de passe administrateur. Blancs partition Windows XP de table erreurs Windows peuvent être triés facilement avec Wondershare LiveBoot 2012.

invalid partition table

Wondershare LiveBoot 2012 va régler les problèmes qui sont connus pour se produire en eux. Il suffit d'insérer le CD bootable LiveBoot Wondershare ou un lecteur USB dans le lecteur et redémarrez l'ordinateur. Le système va alors redémarrer en utilisant le CD / USB et un affichage simple vous permettra de résoudre les problèmes en suivant les instructions.

 

En savoir plus sur Wondershare LiveBoot 2012

POURQUOI CHOISIR WONDERSHARE

100% SÛR
Un service sans risque et attentionné garanti
10+

ANNÉES DE DÉVOUEMENT

PROFESSIONNEL
Des années d'étude, un personnel talentueux et une qualité garantie
200+

PAYS DANS LE MONDE

RECONNAISSANCE
Habilité par les principaux média et les utilisateurs du monde entier
9 000 000+

UTILISATEURS FIDÈLES

Top

x

ava banner

Home > Resource > Windows Optimization > How to Fix Invalid Partition Table

How to Fix Invalid Partition Table

If the master boot record on your PC becomes damaged in some way, either through download problems or by viral infection, this is not such a big deal as long as your hard drive is still intact. The master boot record (MBR) can easily be repaired by performing a simple procedure. If the partition table is bad, it will play havoc with the PC.

Your PC searches for the master boot record the moment it is booted up, which will then tell the BIOS which partition on the hard drive contains the operating system. If the MBR has unfortunately sustained damage, then it won't be able to do this and the errors displayed may include something like 'error loading OS', 'partition table invalid' or ‘invalid partition table'.

To fix invalid partition table,  Wondershare LiveBoot 2012  can be used to rectify this situation, repairing the master boot record so that it points correctly to the partition containing the OS. There are several procedures for fixing MBR problems, but they can be complicated and tricky unless you're familiar with the workings of PC software. The Wondershare PowerSuite Golden greatly simplifies this task, and you won't have to enter partition numbers, use a recovery disc that many people don't have handy in any case, or find the administrator password. Invalid Windows partition table Windows XP errors can be sorted easily with Wondershare LiveBoot 2012.

invalid partition table

Wondershare LiveBoot 2012 will sort out problems that are known to occur in them. Simply insert the Wondershare LiveBoot bootable CD or USB drive into the drive and restart the computer. The system will then reboot using the CD/USB and a simple display will allow you to fix problems by following the instructions.

Know more about Wondershare LiveBoot 2012

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

CONNECT WITH US

FacebookTwitterGoogle PlusPlay via Youtube

GET OUR NEWSLETTER

CHOOSE YOUR COUNTRY

Top