Comment réparer une erreur de certificat dans Internet Explorer 8

internet explorer certificate error

Pourquoi erreur Internet Explorateur certificat se produit?

Erreurs de certificats se produire lorsqu'il ya un problème avec un certificat ou de l'utilisation du serveur du certificat. Internet Explorer peut aider à garder votre information plus sûre en vous avertissant sur les erreurs de certificat.

Comment corriger l'erreur de certificat dans Internet Explorer 8?

Bonjour,
Je viens de recevoir mon ordinateur portable fixé et maintenant la plupart des sites que je vais toujours à se dire qu'il ya des erreurs de certificat ou que le certificat de sécurité est expiré ou pas encore valide, etc .. Pourquoi est-ce qui se passe ou est-il un paramètre qui peut changer cela?

Les principales raisons pour lesquelles les erreurs Internet Explorer sont de certificats:
• L'ordinateur de date est fixée à une valeur erronée
• Le certificat de sécurité a vraiment expiré
• Le site web n'est pas dignes de confiance

La raison la plus commune pourrait être une mauvaise date de l'ordinateur. Parce que le certificat de sécurité est valable pour une certaine période de temps. Donc, si le temps n'est pas correctement configurée sur votre ordinateur, vous pouvez recevoir ce message d'erreur lorsque vous naviguez sur un certificat de sécurité des sites. Donc la première chose que vous êtes censé faire est de vérifier la date sur votre ordinateur. Habituellement, après réglage de la date correctement, vous pouvez accéder aux sites normalement. Si non, le certificat de sécurité du site peut vraiment avoir expiré ou si le site n'est pas dignes de confiance. Donc, ne jamais mettre votre ID de connexion importante ou mot de passe sur ces pages si vous voyez l'erreur de certificat de sécurité.

1 clique ici pour supprimer les erreurs d'IE

Si la solution ci-dessus ne peut pas aider, il peut y avoir des erreurs dans IE vos fichiers système. Vous ne pouvez pas le trouver en ouvrant simplement et en vérifiant les fichiers système. L'utilisation d'un outil de maintenance PC système pour effectuer ce travail sera plus pratique et efficace. Si vous n'avez toujours pas un choix, Wondershare 1-Click PC Care peut être bonne option, qui peut faire ce travail au sein de 1 clic. Téléchargez et installez sur votre ordinateur, puis il vérifie automatiquement toutes les erreurs sur et il vous suffit de donner un seul clic sur le "Fix dès maintenant" bouton. Tous les problèmes de sortir de votre ordinateur.

ie certificate error

Réglez le site web comme un trustable?

Si vous êtes sûr que le site est fiable, vous pouvez manuellement définir comme un site Web en toute sécurité sur votre Internet Explorer pour le voir réussir.

1. Sélectionnez Outils-> Options Internet.
2. Sélectionnez Sécurité-> Trusted Sites-> Sites.
3. Confirmer les matches URL, puis cliquez sur "Ajouter" puis "Fermer".
4. Fermez la fenêtre "Options Internet" boîte de dialogue soit avec "OK" ou "Annuler".
5. Actualisez la page en cours

Ensuite, vous pouvez accéder au site maintenant. Si vous ne voulez pas pour le définir comme un site Web sécuritaire, vous pouvez aussi le retirer de la liste des sites de confiance à partir de votre navigateur Internet Explorer.

 

Articles Connexes

POURQUOI CHOISIR WONDERSHARE

100% SÛR
Un service sans risque et attentionné garanti
10+

ANNÉES DE DÉVOUEMENT

PROFESSIONNEL
Des années d'étude, un personnel talentueux et une qualité garantie
200+

PAYS DANS LE MONDE

RECONNAISSANCE
Habilité par les principaux média et les utilisateurs du monde entier
9 000 000+

UTILISATEURS FIDÈLES

Top

Home > Resource > > Internet Explorer Certificate Error

How to Fix Certificate Error in Internet Explorer 8

internet explorer certificate error

Why Internet Explorer certificate error occurs?

Certificate errors occur when there is a problem with a certificate or the server's use of the certificate. Internet Explorer can help keep your information more secure by warning you about certificate errors.

How to fix certificate error in Internet Explorer 8?

Hello,
I just fixed my laptop, and I found that many of the sites that I always visit have certificate errors and the security certificate is expired or not yet valid, etc... Why did this happen? Is there anyway I can fix this problem? Thanks.

The main reasons for Internet Explorer certificate errors are:
• The date of your computer has been set to a wrong value
• The Security Certificate has expired
• The website is actually unreliable

The common explaination could be the computer's wrong date. Because the security certificate is valid for a period of time. So if the time is incorrectly set on your computer, you may receive this security certificate error message when browsing sites. So the first thing you are supposed to do is to check the date on your computer. Usually, after setting the date correctly, you can access the sites normally. If not, the security certificate of the website may really have expired or the website is not trustable. So never put your important password or login ID on such page on which Security certificate error happens.

1 click to remove IE errors

If the solution above can't  help, there may be  IE errors in your system files. You can't find it by simply opening and checking system files. Using a PC system maintenance tool to perform this work will be more convenient and effective. If you still haven't a choice, Wondershare 1-Click PC Care can be nice option, which can do this job within 1 click. Download and install it on your computer, then it will automatically check all errors out and you only need to give one click on the "Fix Now" button. All problems go out of your computer.

ie certificate error

Set the website as trustable one?

If you are sure the website is trustable, you can manually set it as a safe website on your Internet Explorer to view it successfully.

1. Select Tools->Internet Options.
2. Select Security->Trusted sites->Sites.
3. Confirm the URL matches, and click "Add" then "Close".
4. Close the "Internet Options" dialog box with either "OK" or "Cancel".
5. Refresh the current page

Then you can access the website now. If you don't want to set it as a safe website, you also can remove it from the list of trusted sites from your Internet Explorer.

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

Sss Shrivastava4
which version use Internet Explorer tell me . after than give solution
Dumbledoor700
i did that but still i am not able to open the page
Arnold Fariolan
hello, how can i download my online games?tht always failure?
Top