Internet Explorer a cessé de fonctionner? Fix It Now

"Mon Internet Explorer a cessé de fonctionner sous Vista quand je surfe sur Internet. Que dois-je faire pour résoudre le problème?"

Le problème peut exister dans Vista ou autre système d'exploitation XP OS tels. Lorsque vous souffrez du même problème, vous pouvez recevoir une erreur messages comme ci-dessous.

une. "Internet Explorer a cessé de fonctionner"

internet explorer stopped working

b. "Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer"
c. "Un problème a provoqué l'arrêt du programme fonctionne correctement. Windows va fermer le programme et vous avertit si une solution est disponible."

Cause principale

Navigateurs arrêter de travailler pour plusieurs raisons.

Les fichiers temporaires IE

Internet Explorer toujours magasin visité pages Web pour vous aider à rapidement visiter un site Web que vous avez visités précédemment. Mais au contraire, trop de fichiers temporaires va ralentir votre Internet Explorer. Ce qui est pire, parfois, il va geler en place.

Modules

Add-ons/Plug-ins peut améliorer votre expérience en ligne, mais ils peuvent interférer occasionnellement ou de conflit avec d'autres logiciels sur votre ordinateur, en particulier certains add-ons/plug-ins suspectes pouvez faire votre Internet Explorer très instable et cesser de travailler quand vous essayez d'ouvrir un site Web ou un fichier.

Les erreurs du registre

Si il ya quelques erreurs qui ont trait à Internet Explorer, votre IE seront également cesser de travailler.

Programmes incompatibles

Parfois, le navigateur se bloque parce que vous essayez d'installer un programme qui est incompatible avec le navigateur.

D'inflexion virus ou un spyware

Les virus peuvent aussi causer le navigateur d'arrêter de travailler en modifiant le Registre.

Solution

Une fois que vous souffrez du problème, avez-vous savoir comment fixer le Internet Explorer qui a cessé de travailler ? La solution diffère selon la cause. Les suivants sont quelques manières que peut vous aider à corriger le problème.

Désactiver tous les add-ons

Retrait add-ons/Plug-ins douteuses peuvent rendre votre IE plus stable et plus rapide. Suivez les étapes suivantes: Cliquez sur le Démarrer bouton, cliquez sur Tous les programmes , cliquez sur Accessoires , cliquez sur Outils système , puis cliquez sur Internet Explorer (sans module complémentaire) . Ou vous pouvez désactiver des modules complémentaires en ouvrant Internet Explorer, cliquez sur Outils, puis en cliquant sur Gérer les modules complémentaires .

Si après la désactivation de tous les add-ons résout votre problème, ce qui signifie que votre Internet Explorer, qui a cessé de travailler avant, peut travailler, vous pouvez activer sur certains add-ons, car vous avez vraiment besoin d'eux. Vous pouvez ajouter un par un et aussi ce qui vous permettra de comprendre ce qui add-on est à l'origine du problème.

Réinitialiser les paramètres d'IE

Si la désactivation des add-ons ne résout pas le problème, essayez de réinitialiser Internet Explorer à ses paramètres par défaut. Cela supprime tous les changements qui ont été apportées à Internet Explorer, car il a été installé, mais il ne supprime pas vos favoris ou les aliments. Pour plus d'informations, reportez-vous plus d'informations sur la réinitialisation des paramètres d'IE.

Clean redondance registre et corriger l'erreur de registre

Utilisez nettoyeur de registre pour nettoyer la redondance registre et corriger l'erreur de registre. Wondershare 1-Click PC Care C'est ce genre de nettoyeur de registre qui permet de numériser les fichiers inutiles du registre, la redondance, ou des erreurs, et les fichiers inutiles propres, fichiers Internet Explorer temporaires, et corriger les erreurs de registre.

Retirer virus ou un spyware

Télécharger logiciel anti-virus pour scanner et supprimer les virus et logiciel espion qui causent le navigateur d'arrêter de travailler en modifiant le Registre.

Réinstaller ou mettre à jour Internet Explorer

Si tous les moyens mentionnés ci-dessus ne peut pas résoudre les problèmes pour vous, vous pouvez réinstaller votre Internet Explorer. Si une nouvelle version mise à jour est disponible sur le marché, télécharger et installer la dernière version. L'exécution de Windows Update peut souvent corriger les problèmes en remplaçant out-of-date de fichiers et de corriger les vulnérabilités.
• Dans Internet Explorer 8, cliquez sur le sécurité sur le bouton, puis cliquez sur Windows Update .
• Dans Internet Explorer 7, cliquez sur le Outils bouton, puis cliquez sur Windows Update .

POURQUOI CHOISIR WONDERSHARE

100% SÛR
Un service sans risque et attentionné garanti
10+

ANNÉES DE DÉVOUEMENT

PROFESSIONNEL
Des années d'étude, un personnel talentueux et une qualité garantie
200+

PAYS DANS LE MONDE

RECONNAISSANCE
Habilité par les principaux média et les utilisateurs du monde entier
9 000 000+

UTILISATEURS FIDÈLES

Top

Home > Resource > > Internet Explorer Has Stopped Working? Fix It Now!

Internet Explorer Has Stopped Working? Fix It Now!

"My Internet Explorer has stopped working in Vista when I am surfing internet. What should I do to fix the problem?"

The problem might exist in Vista or other operating system such XP OS. When you suffer the same problem, you may receive some error messages like below.

a. "Internet Explorer Has Stopped Working"

internet explorer stopped working

b. "Internet Explorer encountered a problem and needs to close"
c. "A problem caused the program to stop working correctly. Windows will close the program and notify you if a solution is available."

Main Cause

Browsers stop working for several reasons.

IE Temporary Files

Internet Explorer always store visited WebPages to help you quickly visit a website that you have visited previously. But on the contrary, too many temporary files will slow down your Internet Explorer. What's worse, sometimes it will freeze up.

Add-ons

Add-ons/Plug-ins can enhance your online experience, but they can occasionally interfere or conflict with other software on your computer, especially some suspicious add-ons/plug-ins can make your Internet Explorer very unstable and stop working when you try to open a website or a file.

Registry errors

If there are some errors that related to Internet Explorer, your IE will also stop working.

Incompatible programs

Sometimes, the browser will crash because you are trying to install a program that is incompatible with the browser.

Virus or spyware inflection

Viruses can also cause the browser to stop working by altering the registry.

Solution

Once you suffer the problem, have you know how to fix the Internet Explorer that has stopped working? The solution differs based on the cause. The followings are some ways that may help you fix the problem.

Disable all add-ons

Removing dubious add-ons/Plug-ins can make your IE much stable and faster. Follow the steps: Click the Start button, click All Programs, click Accessories, click System Tools, and then click Internet Explorer (No Add-ons). Or you can disable add-ons by opening Internet Explorer, clicking Tools, and then clicking Manage Add-ons.

If after disabling all add-ons solves your problem, which means that your Internet Explorer which stopped working before, can work, you might want to turn on some add-ons because you really need them. You can add them one by one and also this will allow you to figure out which add-on is causing the problem.

Reset IE settings

If disabling add-ons doesn't solve the problem, try resetting Internet Explorer back to its default settings. This removes all changes that have been made to Internet Explorer since it was installed, but it does not delete your favorites or feeds. For more information, see more information about resetting IE settings.

Clean registry redundancy and fix registry error

Use registry cleaner to clean registry redundancy and fix registry error. Wondershare 1-Click PC Care is this kind of registry cleaner that can scan registry junk files, redundancy, or errors, and clean junk files, Internet Explorer temporary files, and fix registry errors.

Remove Virus or spyware

Download anti-virus software to scan and remove virus and spyware which cause the browser to stop working by altering the registry.

Reinstall or update Internet Explorer

If all the above mentioned ways cannot solve problems for you, you can reinstall your Internet Explorer. If any new updated version is available in market, download and install the latest one. Running Windows Update can often correct problems by replacing out-of-date files and fixing vulnerabilities.
• In Internet Explorer 8, click the Safety button, and then click Windows Update.
• In Internet Explorer 7, click the Tools button, and then click Windows Update.

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

Selena
Could you tell me more details about your requirement or problem?
disqus_qhv1uJPKx8
i have done this but my issue not fixed so i will say this post was not good for me.

CONNECT WITH US

FacebookTwitterGoogle PlusPlay via Youtube

GET OUR NEWSLETTER

CHOOSE YOUR COUNTRY

Top