Mot de passe Windows Vista! Comment le réinitialiser?

Mot de passe oublié pour Windows Vista ordinateur portable, un seul compte (administrateur)?

J'ai oublié mon mot de passe windows vista pour mon ordinateur portable.
Le prolem seulement que je suis le seul compte sur cet ordinateur portable et je suis l'administrateur.
Chaque fois que je google ce problème, il est toujours sur le téléchargement des outils pour le débloquer, mais comment suis-je censé télécharger quelque chose si je ne peux même pas aller au-delà l'écran de connexion?
ce que quelqu'un sait comment faire pour désactiver le mot de passe afin que je puisse entrer dans mon ordinateur portable.
Merci.

Si vous êtes ici et ont également la même question ci-dessus, voici l'explication: Vous ne pouvez entrer dans votre ordinateur avec le mot de passe sans aucune autre aide, mais vous l'avez oublié. Ensuite, vous avez besoin pour obtenir un outil pour démarrer votre ordinateur en premier afin que vous puissiez faire quelque chose sur elle. Habituellement l'outil est une sorte de lecteur de CD / USB . Vous devez télécharger le programme et le graver sur CD ou USB, puis redémarrez votre ordinateur en l'insérant dans le lecteur de CD-ROM de votre ordinateur. Bien sûr, vous ne pouvez pas faire le téléchargement et la gravure de travail sur l'ordinateur, dont le login mot de passe est perdu, mais vous pouvez passer à un autre ordinateur pour le terminer.

Obtenir un CD / USB pour démarrer l'ordinateur

Si vous êtes toujours à la recherche de l'outil pour résoudre votre " Windows Vista mot de passe oublié "chose, vous pouvez essayer Wondershare LiveBoot bootable CD / USB , un disque système peut vous aider à accéder à l'ordinateur et de réinitialiser le mot de passe. Non seulement pour Windows Vista, ce programme fonctionne aussi bien avec Windows 7 et XP.

Obtenez le lecteur de CD / USB maintenant

 Après l'installation et l'exécution du programme, vous avez trouvé l'interface ci-dessous, où vous pouvez créer un CD / USB facilement.

forgot windows vista password

Il ya des instructions claires sur l'interface pour CD ou de brûlure USB. Tout ce que vous devez faire est de préparer un CD vierge ou USB (selon votre goût), l'insérer dans le lecteur de CD-ROM et cliquez sur le bouton de gravure. Ensuite, le travail de gravure est fait.

Comment faire pour réinitialiser le mot de passe oubliés pour Windows Vista avec le bootble CD / USB?

Etape 1. Démarrez votre ordinateur avec le CD bootable / USB

Après avoir obtenu l'USB bien brûlé CD /, insérez-la dans l'ordinateur, dont le login mot de passe que vous avez oublié, et le démarrer.

Lorsque le système démarre, appuyez sur F12 pour entrer dans le menu Boot Device, sélectionnez l'option USB du lecteur de CD-ROM d'entrer. Ensuite, vous pouvez obtenir le menu de démarrage comme suit. Touché sur le premier à démarrer votre ordinateur à partir LiveBoot.

forgot password windows vista

Etape 2. Réinitialiser le mot de passe oublié pour Windows Vista

Après avoir accédé à votre ordinateur, cliquez sur le "Mot de passe & Key Finder" menu de la LiveBoot. Ici vous pouvez voir la "révisable mot de passe Admin", qui vous permet de réinitialiser le mot de passe admin oublié pour Vista . Hit sur la "révisable mot de passe Admin" et le travail peut être fait en un seul clic.

forgot my windows vista password

Ensuite, vous pouvez retirer le disque, et redémarrez votre ordinateur. Vous trouverez l'ordinateur ne vous demandera pas de mot de passe d'accès à nouveau. La prochaine fois, ne pas oublier de mettre un mot de passe que vous n'oublierez jamais. :)

 

En savoir plus sur Wondershare Boot CD LiveBoot

 

POURQUOI CHOISIR WONDERSHARE

100% SÛR
Un service sans risque et attentionné garanti
10+

ANNÉES DE DÉVOUEMENT

PROFESSIONNEL
Des années d'étude, un personnel talentueux et une qualité garantie
200+

PAYS DANS LE MONDE

RECONNAISSANCE
Habilité par les principaux média et les utilisateurs du monde entier
9 000 000+

UTILISATEURS FIDÈLES

Top

Home > Resource > Password & Key Finder > Forgot Windows Vista Password! How to Reset it?

Forgot Windows Vista Password! How to Reset it?

Forgot password for windows vista laptop, only one account (Administrator)?

I forgot my windows vista password for my laptop.
The only prolem is that I am the only account on this laptop and I'm the administrator.
Whenever I google this problem, it is always about downloading tools to unlock it, but how am I supposed to download something if I can't even get past the log in screen ?
Does anyone know how to disable the password so that I can get into my laptop.
Thanks.

If you are here and also have the same question above, here is the explanation: You only can get into your computer with the password without any other help, but you forgot it. Then you need to get a tool to boot your computer first so that you can do something on it. Usually the tool is a kind of bootable CD/USB. You need to download the program and burn it into CD or USB, then boot your computer by inserting it into the CD-ROM of your computer. Of course, you can't do the downloading and burning work on the computer, whose login password is lost, but you can move to another computer to finish it.

Get a bootable CD/USB to boot the computer

If you are still looking for the tool to solve your "Windows Vista password forgot" thing, you can try Wondershare LiveBoot bootable CD/USB, a system disk can help you access the computer and reset the password. Not only for Windows Vista, this program also works well with Windows 7 and XP.

 After installing and running the program, you are getting the interface as below, where you can create a bootable CD/USB easily.

forgot windows vista password

There are clear instructions on the interface for CD or USB burning. All you need to do is to prepare a blank CD or USB (according to your like), insert it into the computer's CD-ROM and hit on the burn button. Then the burning work is done.

How to reset forgotten password for Windows Vista with the bootble CD/USB?

Step1. Boot your computer with the bootable CD/USB

After getting the well-burned CD/USB, insert it into the computer, whose login password you forgot, and start it.

When the system starts, press F12 to get into the Boot Device Menu, select the USB CD-ROM Drive option to enter. Then you can get the Boot Menu as follow. Hit on the first one to boot your computer from LiveBoot.

forgot password windows vista

Step2. Reset the forgotten password for Windows Vista

After accessing your computer, click on the "Password & Key Finder" menu of the LiveBoot. Here you can see the "Admin Password Resetter", which allows you to reset the forgotten admin password for Vista. Hit on the "Admin Password Resetter" button and the work can be done with one click.

forgot my windows vista password

Then you can take out the disk, and restart your computer. You'll find the computer won't ask for access password again. Next time, do remember to set a password that you'll never forget. :)

Know more about Wondershare LiveBoot Boot CD

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

CONNECT WITH US

FacebookTwitterGoogle PlusPlay via Youtube

GET OUR NEWSLETTER

CHOOSE YOUR COUNTRY

Top