Comment réparer une erreur Tcpip.sys écran bleu

Les tcpip.sys écran bleu d'erreur ou d'adresse tcpip.sys sera familier à quiconque a déjà utilisé le système d'exploitation Windows pour n'importe quelle longueur de temps. Il entraîne la perte immédiate des données et peut devenir un problème persistant pour les utilisateurs d'OS Windows.

 

L'erreur est habituellement provoqué par une entrée de registre corrompues ou non valides. Le registre est la partie du disque dur qui détermine la façon dont les programmes sont exécutés sur le PC, et où leur information est stockée. Les inscriptions dans le registre peut être endommagé par des virus et autres logiciels malveillants, mais si c'est le cas ou non, le registre devra être numérisé et réparé de toute urgence pour le faire fonctionner à nouveau correctement.

 

La meilleure façon de traiter avec l'erreur tcpip.sys écran bleu est donc d'obtenir un bon nettoyeur de registre utilitaire, qui effectuera une analyse complète de votre PC entier et résoudre les problèmes qu'il rencontre dans le système d'exploitation Windows. Le nettoyeur de registre peut être configuré pour fonctionner régulièrement et faire en sorte que votre PC continue à fonctionner efficacement et sans heurts.

 

Pour résoudre ce problème, allez dans le Gestionnaire de périphériques et cliquez sur Afficher les périphériques cachés. Vous aurez besoin de trouver le KMXFW, KMXCFG et les pilotes KMXCV. Pour chacun d'eux, cliquez sur l'onglet Pilote et changer le type de démarrage à la demande. Cliquez sur OK et redémarrez votre ordinateur.

 

L'un des meilleurs utilitaires disponibles pour gérer les erreurs d'écran bleu et d'autres problèmes concernant le registre est Wondershare PowerSuite Or , même si elle peut remplir plusieurs autres fonctions. C'est en fait un one-stop-shop pour le tri de toutes les questions de vos PC et de le restaurer à son état ​​primitif ancienne et une performance optimale.

 

Wondershare PowerSuite or obtiendrez votre PC démarré quand il s'est écrasé et toutes les autres options n'a pas à travailler. Si le PC se plante, il sera responsable de régler les problèmes, et que cela implique souvent la réparation de tables de partitions. Le programme sera, comme une question de cours, analyser et réparer ceux-ci aussi.

 

Pour effectuer des tâches telles que faire des sauvegardes, le clonage du disque et de sauvetage des données perdues, Wondershare PowerSuite d'or est l'outil puissant et facile à utiliser de choix.

 

POURQUOI CHOISIR WONDERSHARE

100% SÛR
Un service sans risque et attentionné garanti
10+

ANNÉES DE DÉVOUEMENT

PROFESSIONNEL
Des années d'étude, un personnel talentueux et une qualité garantie
200+

PAYS DANS LE MONDE

RECONNAISSANCE
Habilité par les principaux média et les utilisateurs du monde entier
9 000 000+

UTILISATEURS FIDÈLES

Top

x

ava banner

Home > Resource > Fix Windows Error > How to Fix Tcpip.sys Blue Screen Error

How to Fix Tcpip.sys Blue Screen Error

The blue screen tcpip.sys or tcpip.sys address error will be familiar to anyone who has used the Windows OS for any length of time. It causes immediate loss of data and can become a persistent problem for Windows OS users.

The error is usually caused by a corrupt or invalid registry entry. The registry is the part of the hard drive that determines how programs are run on the PC, and where their information is stored. Entries in the registry can be corrupted by viruses and other malware, but whether this is the case or not, the registry will need to be urgently scanned and repaired to get it working properly again.

The best way of dealing with the tcpip.sys blue screen error is therefore to get a good registry cleaner utility, which will perform a comprehensive scan of your entire PC and fix any problems it comes across in the Windows OS. The registry cleaner can be set to run regularly and ensure that your PC continues to run smoothly and efficiently.

To fix this problem, go to the Device Manager and click on Show Hidden Devices. You will need to find the KMXFW, KMXCFG and KMXCV drivers. For each one, click on the Driver tab and change the startup type to Demand. Click OK and restart your computer.

One of the best utilities available for dealing with blue screen errors and other problems concerning the registry is Wondershare PowerSuite Golden , although it can complete several other functions. This is in fact a one-stop-shop for sorting out all your PC issues and restoring it to its former pristine condition and optimal performance.

Wondershare PowerSuite Golden will get your PC booted up when it has crashed and every other option has failed to work. If the PC keeps crashing, it will fix the problems responsible, and as this often involves the repair of partition tables. The program will, as a matter of course, scan and repair these too.

For performing tasks such as making backups, cloning the drive and lost data rescue, Wondershare PowerSuite Golden is the powerful and easy to use tool of choice.

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

CONNECT WITH US

FacebookTwitterGoogle PlusPlay via Youtube

GET OUR NEWSLETTER

CHOOSE YOUR COUNTRY

Top