Comment réparer les erreurs sur votre PC Shlwapi.dll

Quoi d'erreur Shlwapi.dll?

Shlwapi.dll est une bibliothèque utilisée par Windows pour charger les chemins d'URL, les entrées de registre et les paramètres de couleur. Il s'agit d'un processus système qui est nécessaire pour votre système Windows pour fonctionner correctement. Si le fichier est manquant Shlwapi.dll, supprimé ou infectés par des logiciels malveillants, votre ordinateur sera en partie mal fonctionner. Et le message d'erreur serait pop up à des moments aléatoires sur votre ordinateur comme ci-dessous.

Commune message d'erreur Shlwapi.dll

• Shlwapi.dll Introuvable
• Cette application n'a pas pu démarrer en raison Shlwapi.dll n'a pas été trouvé. Re-installation de l'application peut corriger ce problème.
• Vous ne trouvez pas [PATH] Shlwapi.dll
• Le shlwapi.dll fichier est manquant.
• Le point de la procédure SHRegGetValueW entrée ne peut être situé dans le Shlwapi.dll bibliothèque de liens dynamiques. • Impossible de démarrer [DEMANDE]. Un composant requis est manquant: Shlwapi.dll. S'il vous plaît installer [DEMANDE] à nouveau.

Conséquences d'erreur Shlwapi.dll

L'erreur Shlwapi.dll problèmes apporte à votre ordinateur peut vous rendre fou. Ils pourraient être un problème de registre, un problème de virus, ou même une panne de matériel, tels que:
• l'amorçage du système de défaillance
• Système de fichiers corrompus
• Les Blue Screen of Death erreurs
d'écran • Blanc of Death erreurs
• les performances du système lente
. • dll erreurs , les erreurs d'exécution et des erreurs. exe

Comment réparer les erreurs Shlwapi.dll?

Le moyen le plus simple et la plus efficace pour corriger l'erreur Shlwapi.dll est de supprimer le fichier Shlwapi.dll actuel et le remplacer par une neuve. Il sont disponibles en ligne de téléchargement Shlwapi.dll, vous pouvez rechercher et d'obtenir un fiable. Ensuite, trouvez la sur votre ordinateur et renommez-le ici:
C: WindowsSystem32shlwapi.dll

Ensuite, copiez le fichier de téléchargement sur ​​Shlwapi.dll le dossier, et de nettoyer la base de registre de votre système pour réparer les paramètres de Registre endommagées ou corrompues. Habituellement, les entrées de registre liées ont été modifiés ou endommagés le long de la corruption de fichier Shlwapi.dll. Vous pouvez faire ce travail avec un professionnel de nettoyeur de registre pour balayer l'ensemble du système d'abord et ensuite résoudre le problème. Ensuite, redémarrez votre ordinateur.

POURQUOI CHOISIR WONDERSHARE

100% SÛR
Un service sans risque et attentionné garanti
10+

ANNÉES DE DÉVOUEMENT

PROFESSIONNEL
Des années d'étude, un personnel talentueux et une qualité garantie
200+

PAYS DANS LE MONDE

RECONNAISSANCE
Habilité par les principaux média et les utilisateurs du monde entier
9 000 000+

UTILISATEURS FIDÈLES

Top

x

ava banner

Home > Resource > Fix Windows Error > How to Fix Shlwapi.dll Errors on Your PC

How to Fix Shlwapi.dll Errors on Your PC

What's Shlwapi.dll error?

Shlwapi.dll is a library used by Windows to load up URL paths, registry entries and color settings. It's a system process that is needed for your Windows system to work properly. If Shlwapi.dll file is missing, removed, or infected by malware, your computer will partly work improperly. And the error message would pop up at random times on your computer as below.

Common Shlwapi.dll error message

• Shlwapi.dll Not Found
• This application failed to start because Shlwapi.dll was not found. Re-installing the application may fix this problem.
• Cannot find [PATH]Shlwapi.dll
• The file shlwapi.dll is missing.
• The procedure entry point SHRegGetValueW could not be located in the dynamic link library Shlwapi.dll. • Cannot start [APPLICATION]. A required component is missing: Shlwapi.dll. Please install [APPLICATION] again.

Shlwapi.dll error consequences

The problems Shlwapi.dll error brings to your computer can drive you mad. They could be a registry problem, a virus issue, or even a hardware failure, such as:
• System boot-up failure
• System file corrupt
• Blue Screen of Death errors
• White Screen of Death errors
• Slow system performance
•.dll errors, runtime errors and .exe errors

How to fix Shlwapi.dll errors?

The easiest and most effective way to fix Shlwapi.dll error is to remove the current Shlwapi.dll file and replace with a fresh one. There are available Shlwapi.dll download online, you can search and get a reliable one. Then find the one on your computer and rename it here:
C:WindowsSystem32shlwapi.dll

Then copy the download Shlwapi.dll to the folder, and clean the registry database of your system to repair the damaged or corrupted registry settings. Commonly the related registry entries have been modified or damaged along with the corruption of Shlwapi.dll file. You can do this work with a professional registry cleaner to scan the whole system first and then fix the problem. Then restart your computer.

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

CONNECT WITH US

FacebookTwitterGoogle PlusPlay via Youtube

GET OUR NEWSLETTER

CHOOSE YOUR COUNTRY

Top