Comment corriger l'erreur Ndis.sys écran bleu

L'erreur ndis.sys écran bleu est l'un des messages d'erreur les plus graves que vous pouvez recevoir sur votre écran PC. Il doit être traitée dès que possible ou votre PC se bloque, et tous vos documents importants, les programmes et les fichiers seront perdus. Parfois, un simple redémarrage sera résoudre temporairement le problème, mais ce sera tout simplement l'équivalent de traiter une blessure grave avec un plâtre. Vous aurez besoin d'obtenir le problème résolu.

 

Courir dans plus de 10 programmes en même temps sur un PC est une cause fréquente de l'écran d'erreur bleu ndis.sys infâme, causant la RAM à surchargés et le plantage du PC. Problèmes de registre Windows peut être à blâmer pour l'écran ndis.sysblue si vous êtes seulement quelques programmes en cours d'exécution et d'obtenir l'erreur.

 

Pour faire face à ce problème, débranchez le câble de votre carte d'interface réseau. Ensuite, installez le pilote que vous avez reçu du fabricant pour la carte d'interface réseau. Désactiver le pare-feu tiers, si vous en avez un et redémarrez l'ordinateur.

 

Wondershare PowerSuite or effectuera un nettoyage complet du registre à quelques clics de la souris. Le résultat sera une grande amélioration dans la vitesse et les performances PC, ainsi que la disparition de l'écran bleu d'erreur.

 

La Suite peut également être utilisé pour de nombreuses autres tâches, telles que le démarrage d'un PC crashé et l'installation et la fixation de Windows pour la récupération de données, l'optimisation du système, le partitionnement du disque dur et bien plus encore.

 

L'erreur ndis.sys écran bleu est l'un des messages d'erreur les plus graves que vous pouvez recevoir sur votre écran PC. Apprenez à corriger l'erreur ndis.sys écran bleu ici.

 

POURQUOI CHOISIR WONDERSHARE

100% SÛR
Un service sans risque et attentionné garanti
10+

ANNÉES DE DÉVOUEMENT

PROFESSIONNEL
Des années d'étude, un personnel talentueux et une qualité garantie
200+

PAYS DANS LE MONDE

RECONNAISSANCE
Habilité par les principaux média et les utilisateurs du monde entier
9 000 000+

UTILISATEURS FIDÈLES

Top

x

Share The Wonder

Home > Resource > Fix Windows Error > How to fix Ndis.sys Blue Screen Error

How to fix Ndis.sys Blue Screen Error

The ndis.sys blue screen error is one of the most serious error messages you can receive on your PC screen. It must be dealt with as soon as possible or your PC will crash, and all your important documents, programs and files will be lost. Occasionally, a simple restart will temporarily solve the problem, but this will simply be the equivalent of treating a serious wound with a plaster. You will need to get the issue resolved.

Running in excess of 10 programs at the same time on a PC is one common cause of the infamous blue screen ndis.sys error, causing RAM to get overloaded and crashing the PC. Windows registry problems may be to blame for ndis.sysblue screen if you're only running a few programs and get the error.

To deal with this issue, unplug the cable from your network interface card. Then install the driver you received from the manufacturer for the network interface card. Disable the third party firewall if you have one and restart the computer.

Wondershare PowerSuite Golden will perform a complete registry cleanup with a few clicks of the mouse. The result will be a great improvement in PC speed and performance, as well as the disappearance of the blue screen error.

The Suite can also be used for many other tasks, such as booting up a crashed PC and installing and fixing Windows to recovering data, optimising the system, partitioning the hard drive and much more besides.

The ndis.sys blue screen error is one of the most serious error messages you can receive on your PC screen. Learn how to fix ndis.sys blue screen error here.

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

CONNECT WITH US

FacebookTwitterGoogle PlusPlay via Youtube

GET OUR NEWSLETTER

CHOOSE YOUR COUNTRY

Top