Différentes façons de réparer des fichiers DLL manquants

Nombreux utilisateurs d'ordinateurs est tombé sur ces messages comme des fichiers dll manquants ». Vous pouvez réinstaller Windows pour éviter le message d'éclater de nouveau, mais il revenait sans cesse à chaque fois lorsque vous redémarrez l'ordinateur. Alors comment corriger les fichiers manquants DLL ?

Les erreurs d'exécution sont les erreurs les plus commin de Windows que vous rencontrerez. Les erreurs d'exécution sur votre ordinateur peut prendre de nombreuses formes différentes. Différents types d'erreurs d'exécution dépendent de causes différentes.

Messages d'erreur de DLL manquants Fichiers que vous pourriez rencontrer

1. "Le fichier. Dll est manquante."
2. ". Dll n'est pas trouvé."
3. "Cette application n'a pas pu démarrer, une composante importante. Dll est manquante. Réinstaller l'application peut corriger l'erreur."

Causes de fichiers DLL manquants

Pourquoi les erreurs de DLL manquants sont si fréquents? Comme vous pouvez le deviner, les erreurs les plus courantes "DLL manquants ou introuvables» se produisent parce qu'il leur manque des fichiers DLL. Eh bien, il ya de nombreuses raisons pour erreur de DLL, mais les principales raisons de manque des fichiers DLL sont comme ci-dessous.

A tort Suppression d'un fichier DLL

Cela peut se produire lorsqu'un programme est désinstallé / installé ou que vous avez essayé de nettoyer l'espace sur le disque dur.

Remplacement du fichier DLL

Une installation de l'application récemment écrase parfois un fichier DLL existante avec un fichier DLL incompatibles ou non valides.

Infection Malware

Un programme malveillant a été supprimé ou endommagé un fichier DLL.

Fichier DLL est endommagé ou écrasé

Une installation d'un programme mauvaise corrompu un ou plusieurs fichiers provoquant des erreurs dll.

Défaillance matérielle

Dysfonctionnement matériel tel qu'un lecteur de disque dur endommagé les mauvaises données sur le disque, cuased l'erreur de fichier. Dll.

Entrées DLL corrompues dans le Registre Windows

Différentes façons de réparer des fichiers DLL manquants

Pour le fichier DLL manquante perdu ou endommagé par le virus, la première étape consiste à supprimer le virus avec l'outil antivirus réputé. Pour le fichier DLL manquante perdues en raison de la suppression. Ensuite, si le fichier DLL manquante est un fichier non-Windows, télécharger une nouvelle copie à partir d'un répertoire de la DLL en ligne fiable. Mais la condition est que le site est sûr et authentique. Si vous savez quel fichier DLL est supprimé, vous pouvez restaurer le fichier DLL manquante en le téléchargeant. Vous pouvez toujours réinstaller le programme visant à remplacer tous les fichiers programme manquants ou endommagés avec leur version originale. Parfois, lorsque vous désinstallez un programme, quelques-uns des fichiers DLL partagées requises par d'autres programmes sur votre ordinateur peut également se retiré. Donc, il vaut mieux que vous pouvez exécuter un scan de registre afin de s'assurer que l'erreur DLL n'est pas due à une entrée de DLL incorrecte dans le Registre.

Pour les fichiers DLL manquants dus à l'entrée de registre corrompue, le moyen le plus efficace est d'utiliser nettoyant regisrty pour balayer l'entrée de registre corrompue et corriger l'erreur. Si il ya une partie ou la ENVE nombreuses erreurs de registre, il est difficile pour vous de corriger l'erreur de registre par le youself. Vous pouvez tourner vers l'outil professionnel pour résoudre le problème. 1-Click PC Care est l'outil idéal pour vous permettre de scanner votre registre et corriger ces erreurs.

Download Win Version

Lancement 1-Click PC Care, le logiciel va automatiquement analyser votre ordinateur, y compris les erreurs de registre, de détecter tous les problèmes existant dans votre PC. Un rapport détaillé de roulement affiche pour vous permettre de connaître tous les détails ou Waht le logiciel fait. Qu'est-ce que vous devez faire est d'un seul clic sur le «correctif dès à présent" sur le bouton. Ensuite, les erreurs regisry dans votre ordinateur peut être fixé complètement et en toute sécurité.

 

POURQUOI CHOISIR WONDERSHARE

100% SÛR
Un service sans risque et attentionné garanti
10+

ANNÉES DE DÉVOUEMENT

PROFESSIONNEL
Des années d'étude, un personnel talentueux et une qualité garantie
200+

PAYS DANS LE MONDE

RECONNAISSANCE
Habilité par les principaux média et les utilisateurs du monde entier
9 000 000+

UTILISATEURS FIDÈLES

Top

Home > Resource > Fix Windows Error > Different Ways to Fix Missing DLL Files

Different Ways to Fix Missing DLL Files

Many computer users stumbled upon these messages like ‘Missing dll files'. You may reinstall Windows to avoid the message popping up again, but it kept coming up each time when you restart computer. Then how to fix missing DLL files?

Runtime errors are the most commin Windows errors that you will encounter. Runtime errors on your computer can come in many different forms. Different types of runtime errors depend on different causes.

Missing DLL Files Error Messages You May Meet

1." The .dll file is missing."
2. ".dll file not found."
3. "This application failed to start, an important component .dll is missing. Reinstalling the application may fix the error."

Causes of Missing DLL Files

Why missing DLL errors are so common? As you can guess, the most common "missing or not found DLL errors" occur because of missing DLL files. Well, there are many reasons for DLL error, but the main reasons for missing DLL files are as below.

Mistakenly Deleting a DLL file

This may happen when a program is uninstalled/installed or you have tried to clean up space on the hard disk.

Overwriting DLL file

A recently application installation sometimes overwrites an existing DLL file with an incompatible or invalid DLL file.

Malware Infection

A malicious program has deleted or damaged a DLL file.

DLL file is corrupted or crashed

A bad installation of a program corrupted one or more files causing the .dll errors.

Hardware Malfunction

Malfunctioning hardware such as a bad hard disk drive damaged the data on the drive, cuased the .dll file error.

Corrupted DLL entries in the Windows registry

Different Ways to Fix Missing DLL Files

For the missing DLL file lost or damaged by virus, the first step is to remove the virus with reputed antivirus tool .For the missing DLL file lost due to deleting. Next, if the missing DLL file is a non-Windows file, download a new copy from a reliable DLL online directory. But the condition is that the website is safe and genuine. If you know which DLL file is deleted, you can restore missing DLL file by downloading it. You can always reinstall the program to replace any missing or damaged program files with their original version. Sometimes, when you uninstall a program, some of the shared DLL files required by other programs on your computer may also get removed. So It is better that you can run a registry scan to ensure that the DLL error is not caused due to an incorrect DLL entry in the registry.

For the missing DLL files due to corrupted registry entry, the most effective way is use regisrty cleaner to scan the corrupted registry entry and fix the error. If there are some or enve many registry errors, it's hard for you to fix the registry error by youself. You can turn to professional tool to fix the problem. 1-Click PC Care is the right tool for you to scan your registry and fix these errors.

Download Win Version

Launch 1-Click PC Care, the software will automatically scan your computer including registry errors, detect all the problems existing in your PC. A detailed rolling report will display to let you know every detail or waht the software is doing. What you need to do is only one click on the 'FIX NOW' button. Then the regisry errors in your computer can be fixed completely and safely.

 

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

disqus_oaudquwNnS
I appreciate if anyone could help. The next day after a power failure my Adobe Photo Shop 6. Program disappeared. When I tried to re-install it, about 10% on its way it showed an error message saying "Component Moving Data had the following error: Medial Name: Data, Component Uninstalled DLL, File Group, File: Error Number: 103(refer to online help).
Selena
You need to purchase the license for the full version. The trial version only allows you to scan your computer.
shenba
ur article is nice good. but i have one query.pls help me. i have one utility and have to automatically install the one dll to it. for that it need to ask about the utility compatibility like version and it also ask for the utility is pirate version or original version . if it is original version it need to ask for the identity and have to give the full access to it . otherwise some properties of dll has to be hidden…. then only it has to install on utility. give me some ideas to do it.

CONNECT WITH US

FacebookTwitterGoogle PlusPlay via Youtube

GET OUR NEWSLETTER

CHOOSE YOUR COUNTRY

Top