How to Fix Atapi.sys écran bleu d'erreur

Lorsque le fichier atapi.sys dans le registre d'un PC est infecté par un virus ou un autre type de malware, un crash écran bleu peut se produire, ce qui conduit souvent à un écran bleu ou bleu atapi.sys message d'erreur écran atapi.sys. Un des symptômes de ce phénomène est que les recherches que vous faites en ligne peuvent vous conduire à être redirigé vers un site Web spécifique.

Cette erreur résulte souvent quand un pilote logiciel ou d'une erreur matérielle a été mis en évidence et le système d'exploitation ne peut pas faire face. En conséquence, le système d'exploitation sera complètement fermé et le fameux BSOD (Blue Screen of Death) affichera le problème sur la console via un code.

Il suffit de redémarrer le PC a été appelé à travailler dans quelques cas, mais si le problème revient sans cesse atapi.sys et vous gardez le redémarrage de votre PC vous serez juste aggrave le problème dans le long terme.

L'erreur atapi.sys indique qu'il ya des fichiers corrompus dans le registre, quelle que soit la cause peut être, et que le registre doit être nettoyé à fond par un logiciel spécialisé conçu pour la tâche. Votre autre option consiste à utiliser Windows Restauration du système pour revenir à un point avant votre base de registre est corrompue, mais cela peut être beaucoup de temps.

Si vous essayez de le faire manuellement, un faux mouvement et vous seriez dans le pétrin. Fichiers corrompus doivent être remplacés, et un autre avantage pour le registre, c'est qu'il va se retrouver avec plus de mémoire pour fonctionner avec.

Wondershare LiveBoot 2012 est un outil state-of-the-art qui va nettoyer votre base de registre et de tri sur toutes les questions impliquant des fichiers corrompus ou perdus, et aussi en plusieurs autres fonctions. Il s'agit d'un outil de one-stop-shop de choix pour résoudre les problèmes de PC et de garder votre courir de PC lisse et efficacement.

atapi.sys error

Que vous souhaitiez démarrer votre PC à la suite d'un accident, les tables de partition de réparation, de faire des sauvegardes des fichiers système d'exploitation ou de données, de cloner le disque dur, effectuer des contrôles réguliers PC ou d'éradiquer les atapi.sys écran bleu d'erreur XP, Wondershare LiveBoot bootable CD / USB est le logiciel à utiliser.

 

En savoir plus sur Wondershare LiveBoot 2012

POURQUOI CHOISIR WONDERSHARE

100% SÛR
Un service sans risque et attentionné garanti
10+

ANNÉES DE DÉVOUEMENT

PROFESSIONNEL
Des années d'étude, un personnel talentueux et une qualité garantie
200+

PAYS DANS LE MONDE

RECONNAISSANCE
Habilité par les principaux média et les utilisateurs du monde entier
9 000 000+

UTILISATEURS FIDÈLES

Top

Home > Resource > Fix Windows Error > Fix Atapi.sys Blue Screen Error

How to Fix Atapi.sys Blue Screen Error

When the atapi.sys file in the registry of a PC is infected with a virus or other type of malware, a blue screen crash may occur, often leading to an atapi.sys blue screen or blue screen atapi.sys error message. One of the symptoms of this is that any searches you do online may lead to you being redirected to a specific website.

This error often results when a software driver or hardware error has been highlighted and the OS cannot cope. As a result, the operating system will completely shut down and the infamous BSOD (Blue Screen of Death) will display the problem on the console via a code.

Simply rebooting the PC has been known to work in a few cases, but if the atapi.sys problem keeps coming up and you keep rebooting your PC you will just be making the problem worse in the long run.

The atapi.sys error indicates that there are corrupt files in the registry, whatever the cause may be, and that the registry needs to be thoroughly cleaned by specialist software designed for the task. Your other option is to use Windows System Restore to go back to a point before your registry became corrupted, but this can be quite time-consuming.

If you try doing it manually, one false move and you'd be in serious trouble. Corrupt files need to be replaced, and another benefit for the registry is that it will be left with more memory to function with.

Wondershare LiveBoot 2012 is a state-of-the-art tool that will clean up your registry and sort out any issues involving corrupt or lost files, as well as completing several other functions. This is a one-stop-shop tool of choice for fixing PC problems and keeping your PC running smooth and efficiently.

atapi.sys error

Whether you want to boot up your PC following a crash, repair partition tables, make backups of the OS or data files, clone the hard drive, perform regular PC checks or eradicate the atapi.sys blue screen XP error, Wondershare LiveBoot bootable CD/USB is the software to use.

Know more about Wondershare LiveBoot 2012

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

Top