Comment extraire l'historique des appels sur iPhone

Comment puis-je extraire l'historique des appels sur iPhone?

Est-ce que quelqu'un sait quel fichier du dossier de sauvegarde de l’iphone je peux utiliser pour ouvrir SQLlite et exporter l'historique des appels depuis l'iPhone?

SQLite est un fichier de sauvegarde des appareils Apple généré par iTunes. En fait, une fois que vous synchronisez votre iDevice avec iTunes, ce fichier de sauvegarde est automatiquement généré et continuellement mis à jour chaque fois que vous synchronisez votre appareil. C'est vraiment un excellent moyen pour vous aider à garder une trace de vos données précédentes, mais c'est également une arme à double tranchant. En effet, vous ne serez pas en mesure d’accéder à ce fichier de sauvegarde ou d’en extraire n’importe quoi quelle donnée.

Alors, pour extraire l’historique des appels supprimés de votre iPhone, il vous faudra d’abord extraire le fichier SQLite et, pour extraire le fichier SQLite, vous avez besoin d'un extracteur de données iPhone. Si vous n’avez aucune idée d’où vous pouvez en trouver un de qualité, alors je vous recommande Wondershare Dr.Fone (Mac) (pour les utilisateurs de Mac) ou Wondershare Dr.Fone (pour les utilisateurs Windows); c’est un programme fiable avec une prise en main intuitive qui vous permet d'extraire le journal des appels de l'iPhone, y compris le journal des appels entrants et le journal des appels en absence. Vous aurez même la possibilité d’extraire toutes ces informations vers un fichier TxT sur votre ordinateur pour le lire et le modifier à tout instant.

Téléchargez la version d'essai gratuite de cet extracteur de journal des appels d’iPhone ci-dessous et essayez-le gratuitement sur votre ordinateur.

Récupérer directement des donnés depuis:

Récupérer directement des donnés depuis:

Remarque : Wondershare Dr.Fone vous permet également de faire une analyse directe et de récupérer l'historique des appels à partir d’un iPhone 4/3GS, en dehors de la sauvegarde d’iTunes.

Voyons maintenant comment extraire l'historique des appels sur iPhone avec Wondershare Dr.Fone dans les détails.

Étape 1: Commencez l’extraction de l'historique des appels depuis l’iPhone

Après avoir téléchargé et installé Wondershare Dr.Fone , faites un double-clique dessus pour le lancer sur votre PC et vous obtiendrez le fichier de sauvegarde (SQLite) de vos appareils. Choisissez l’iPhone d’où vous voulez extraire l'historique des appels, puis cliquez sur « Analyser » pour extraire le contenu.

lancer le logiciel 

Étape 2: Consultez et récupérez l'historique des appels sur iPhone

Vous êtes maintenant à la dernière étape. Choisissez « Historique d’appels » parmi les options situées sur la gauche obtenues après le scan et vous pouvez avoir un aperçu de tous les appels entrants, sortants et manqués sur votre iPhone. Consultez-les et cliquez sur « Récupérer » pour sauver le tout sur votre ordinateur en un seul clic.

restaurer iphone

Maintenant, vous serez en mesure de lire et d’éditer l’historique de vos appels sur votre PC. Par ailleurs, vous pouvez également faire un aperçu et récupérer à votre gré, des photos, des vidéos, des contacts, des SMS, des notes et calendrier avec cet extracteur d’historique d'appels sur iPhone.

Récupérer directement des donnés depuis:

Récupérer directement des donnés depuis:

Articles Connexes

POURQUOI CHOISIR WONDERSHARE

100% SÛR
Un service sans risque et attentionné garanti
10+

ANNÉES DE DÉVOUEMENT

PROFESSIONNEL
Des années d'étude, un personnel talentueux et une qualité garantie
200+

PAYS DANS LE MONDE

RECONNAISSANCE
Habilité par les principaux média et les utilisateurs du monde entier
9 000 000+

UTILISATEURS FIDÈLES

Top

x

ava banner

Home > Resource > Recover iPhone Data > How to Extract iPhone Call History

How to Extract iPhone Call History

How can I extract iPhone call history?

Does anyone know which file in the iPhone backup folder I can use to open in SQLlite and export call history from iPhone?

SQLite, is a backup file of Apple devices generated by iTunes. Once you've synced your iDevice with iTunes, this backup file will be automatically generated on your computer, and continuously updated every time you sync later. It's really a great way to help you save your previous data, but it's a double-edged sword--you can't access this backup file or extract anything from it.

Therefore, to extract your deleted call logs from your iPhone, you need to extract the SQLite file first, and to extract SQLite file, you need an iPhone data extractor. If you're still not clear about it, my recommendation is Wondershare Dr.Fone for iOS (Mac) or Wondershare Dr.Fone for iOS (Windows), a reliable and intuitive program that enables you to extract the call log from iPhone, including iPhone incoming call log, outgoing call log and missed call log. You can extract them all to a HTML file on your computer, so you can read and print them easily.

Note: Wondershare Dr.Fone for iOS also allows you to directly scan and recover call history from iPhone 5/4S/4/3GS, besides extracting from iTunes backup.

Download the free trial version of this iPhone call log extractor below and try it for free on your computer.

Download Win Version Download Mac Version

Let's check how to extract iPhone call history with the Windows version of Wondershare Dr.Fone for iOS in detail. Mac users can do the same steps with the Mac version.

Step 1. Begin to extract call history from iPhone

After downloading and installing the program, double click to launch it on your computer. Click "Recover from iTunes Backup File", and you'll get an interface as follows. Here all backup files for your iOS devices will be listed out. Choose the one for your iPhone and click "Start Scan" to move on.

extract deleted call logs from iphone 

Step 2. Preview and save iPhone call history

You're at the last step now. Choose "Call History" among the items on the left after the scan, and you can preview all incoming, outgoing and missed calls on your iPhone. Mark them and hit on the "Recover" button to save them all on your computer with one click.

iphone incoming call log

At last, you can read and print your call history on your computer now. Additionally, you're enabled to preview and recover photos, contacts, messages, notes and calendar with this iPhone call log extractor as you like.

Note: Wondershare Dr.Fone for iOS also allows you to directly scan and recover call history from iPhone 5/4S/4/3GS, besides from iTunes backup.

Download Win Version Download Mac Version

Further Reading

Recover iPhone messages: This guide shows you how to retrieve deleted text messages from iPhone in different ways.
Recover deleted photos on iPhone: This article shows you how to recover deleted photos on iPhone in different ways.
Recover iPhone iMessages: You can recover deleted contacts without a backup on iPhone with 3 steps at ease.

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

Selena
Wondershare Dr.Fone (Mac) is a higher version of Wondershare Data Recovery for iTunes. It works much greater. Welcome to have a try with the free trial version.
Selena
This is an iPhone data recovery program.
Gidvet
Does this work for google chrome or safari
Martha Collins
Amazing! I didn't even know there exist this backup file for iPhones that may be hard to extract unless you have a powerful software like your Data Recovery for iTunes. I just tried it today and I'm amazed how a powerful tool it is! I wasn't only able to extract the call history but also the other files were there! You did a great job in this software! Thanks a lot!

CONNECT WITH US

FacebookTwitterGoogle PlusPlay via Youtube

GET OUR NEWSLETTER

CHOOSE YOUR COUNTRY

Top