Erreur DNS dans Internet Explorer

Si vous essayez de vous connecter sur le site en utilisant Internet Explorer ", et de recevoir un" Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS "message, cela signifie que vous rencontrez une erreur DNS maintenant, et cette erreur rend votre ordinateur pour faire presque rien sur le réseau. DNS peuplements pour Domain Name Service, et sa fonction est d'aider à visualiser divers sites internet, en traduisant les noms normaux à l'adresse IP spécifique que les ordinateurs peuvent lire. Par exemple, lorsque vous facebook.com Saisie dans la barre d'adresse IE, un serveur DNS est nécessaire pour convertir facebook.com à l'adresse IP comme 8.8.8.8 par exemple pour accéder à votre compte facebook. De cette manière, d'abord, vous n'avez pas à mémoriser l'adresse IP sourdement, d'autre part, vous pouviez changer l'adresse IP pour stocker votre site web, mais gardez le nom de domaine que vous le souhaitez.

Erreur DNS est le résultat d'une connexion internet inactive en raison de nombreux. Afin de fixer un Internet Explorer Erreur DNS , vous devez identifier ce qui provoque le premier problème, et il est alors possible de résoudre le problème et revenir sur l'Internet à nouveau. Problème de DNS s'explique généralement par les raisons ci-dessous:

Un site Web ou tout

Vérifiez si l'erreur DNS est particulière à un site web. Visitez 3-5 de vos sites Web préférés, que ce soit à domicile ou à l'étranger, si un seul site, ou seulement à l'étranger sites ne fonctionnent pas, le problème se produit sur l'Internet, pas de votre côté.

Assurez-vous Connexion

Lorsque vous avez rencontré le Internet Explorer Erreur DNS, vous devriez vérifier si une connexion au réseau local est disponible. Essayez de vous connecter à votre domicile ou bureau routeur de l'ordinateur se référant au manuel de votre routeur. Si non, l'erreur DNS se produit parce que votre ordinateur n'a pas pu se connecter au bureau local ou réseau domestique avant d'atteindre l'Internet.

Connexion Internet disponible

Si aucun site Web sont de travail, la connectivité réseau lent ou indisponible peut-être la raison. Cela est généralement causé par un défaut de câble / modem ou DNS du FAI (Internet Service Provider) est en baisse. Essayez de redémarrer le modem, et si les erreurs DNS Internet Explorer persiste, contactez le FAI.

Mais souvent l'erreur DNS est définitivement sur la connexion réseau lui-même et non sur le DNS lui-même. Et certains sont possible de fixer comme ci-dessous:

• Trouver l'icône de réseau dans la barre des tâches et faites un clic droit, puis sélectionnez l'option de réparation pour résoudre le problème de DNS.

• Dans le menu Démarrer, Exécuter et tapez ouvert "release ipconfig" pour récupérer votre ancienne adresse IP. En tapant "ipconfig renouveler» vous permet de renouveler cette adresse IP.

• Vous pouvez personnaliser vos propres réglages dans les propriétés de connexion réseau.

• Une autre chose est de dernière assurez-vous que vos câbles sont correctement connectés.

Espérons que ces conseils vous aideront à résoudre l'erreur DNS, et vous pouvez utiliser votre navigateur Internet Explorer à nouveau.

POURQUOI CHOISIR WONDERSHARE

100% SÛR
Un service sans risque et attentionné garanti
10+

ANNÉES DE DÉVOUEMENT

PROFESSIONNEL
Des années d'étude, un personnel talentueux et une qualité garantie
200+

PAYS DANS LE MONDE

RECONNAISSANCE
Habilité par les principaux média et les utilisateurs du monde entier
9 000 000+

UTILISATEURS FIDÈLES

Top

Home > Resource > > DNS Error

DNS Error in Internet Explorer

If you try to connect to website using Internet Explorer", and receive a "Cannot find server or DNS error" message, it means that you experience a DNS error now, and this error makes your computer to do almost nothing over the network. DNS stands for Domain Name Service, and its function is to assist in viewing various internet websites by translating normal names to specific IP address that computers can read. For example, when you input facebook.com in IE address bar, a DNS server is required to convert facebook.com to IP address like 8.8.8.8 for example to access your facebook account. By this way, first, you don't have to remember the dully IP address, second, you could change the IP address to store your website, but keep the domain name as you want.

DNS error is a result of an inactive internet connection by many reason. In order to fix an Internet Explorer DNS error, you need to identify what causes the problem first, and then it is possible to resolve the problem and get back on the Internet again. DNS problem commonly arises from the below reasons:

One Website or All

Check whether the DNS error is particular to one website. Visit 3-5 of your favorite websites, either home or abroad, if only one site, or only abroad websites are not working, the problem occurs on the Internet, not on your side.

Ensure Connection

When you encountered the Internet Explorer DNS error, you should check whether any local network connection is available. Try to connect to your home or office router from the computer referring to your router manual. If not, the DNS error occurs because your computer could not connect to the local office or home network before reaching the Internet.

Internet Connection Unavailable

If no websites are working, the slow or unavailable network connectivity may be the reason. This is usually caused by a faulty cable/DNS modem or the ISP (Internet Service Provider) is down. Try to restart the modem, and if the Internet Explorer DNS errors still persist, contact the ISP.

But commonly the DNS error is definitely on the network connection itself and not on the DNS itself. And some are possible to fix as below:

• Find the network icon on the task bar and right click it, and then select the option of repair to solve the DNS problem.

• In start menu, open run and type in ‘ipconfig release' to retrieve your old IP address. Typing in ‘ipconfig renew' enables you to renew this IP address.

• You can personalize your own settings in the network connection properties.

• Another last thing is to make sure that your cables are correctly connected.

Hopefully those tips help you resolve the DNS error, and you can use your Internet Explorer again.

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

Top