Dwwin.exe - l'initialisation de DLL a échoué? Que devez-vous faire?

Chaque fois que je l'arrêt de Windows, j'obtiens ce message: "dwwin.exe - l'initialisation de DLL Échec -L'application n'a pas pu s'initialiser car la station de fenêtre se ferme. " Le message apparaît rapidement et ne disparaît que pendant l'arrêt. Comment remédier à ce problème?

Vous pouvez subir le même problème alors que vous démarrez le système ou l'arrêt du process exécute. Avant de trouver la solution, il vaut mieux savoir ce que dwwin.exe est.

Quoi de dwwin.exe?

Dwwin.exe, l'un des utilitaires de Microsoft Windows Error Reporting, est utile dans la déclaration des erreurs liées aux systèmes, et de recueillir des données sur les dysfonctionnements du logiciel. Il est situé dans le dossier de C: WindowsSystem32. Dans le même temps elle pose des risques à votre système, car les logiciels malveillants, logiciels espions ou virus peuvent attaquer ou ressembler à ce programme. Ces programmes malveillants ne peuvent pas infléchir ou d'attaquer dans le dwwin.exe C: WindowsSystem32 dossier, mais se produisent dans les sous-dossiers dans le disque C. En règle générale nous ne devrions pas supprimer ce dossier de l'ordinateur car il est utile dans la déclaration des erreurs au sein du système. Un dwwin.exe défectueux pose des risques d'infection à l'ordinateur, provoque le plantage du système, des pannes de matériel ainsi que de démarrer des problèmes, car il omet de signaler les erreurs à la fonction de sécurité, nous devons donc corriger l'erreur dwwin.exe.

Résolution pour dwwin.exe - l'initialisation de DLL Échec

1. Exécuter une analyse des logiciels espions. Depuis dwwin.exe.dll peuvent être facilement camouflés ou infléchis par les logiciels espions, vous devriez obtenir un système fiable et puissant logiciel anti-virus afin de fonctionner tout un système de scanner et supprimer les logiciels espions en quelques minutes afin de protéger votre système contre les attaques malveillantes.

2. Exécuter un scan de registre . Les erreurs du registre sont souvent une cause majeure de dwwin.exe - l'initialisation de DLL Échec problèmes. Utilisez scanner de registre professionnel ou un nettoyant pour analyser votre base de registre Windows, et corriger l'erreur de registre. Wondershare 1-Click PC Care peut vérifier automatiquement votre état ​​de santé PC, la redondance de registre ou les fichiers inutiles, et peut également fixer vos erreurs de registre. Ce que vous devez faire, c'est juste 1 clic.

POURQUOI CHOISIR WONDERSHARE

100% SÛR
Un service sans risque et attentionné garanti
10+

ANNÉES DE DÉVOUEMENT

PROFESSIONNEL
Des années d'étude, un personnel talentueux et une qualité garantie
200+

PAYS DANS LE MONDE

RECONNAISSANCE
Habilité par les principaux média et les utilisateurs du monde entier
9 000 000+

UTILISATEURS FIDÈLES

Top

Home > Resource > Fix Windows Error > DLL Initialization Failed

Dwwin.exe - DLL Initialization Failed? What should You Do?

Whenever I shutdown windows, I get this message: "dwwin.exe - DLL Initialization Failed -The application failed to initialize because the window station is shutting down." The message pops up quickly and disappears only during shutdown. How to rectify this problem?

You may suffer the similar problem while you start up system or shut down process executes. Before finding the solution, it's better to know what Dwwin.exe is.

What's Dwwin.exe?

Dwwin.exe, one of Microsoft Windows error reporting utilities, is useful in reporting errors related to systems, and gathering data about malfunctioning software. It is located within folder C:WindowsSystem32. Meanwhile it poses risks to your computer's system, because it can be easily resembled or attacked by malware, spyware or virus. Those malicious programs may not inflect or attack dwwin.exe within the C:WindowsSystem32 folder, but occur within subfolders in the C drive. Generally we should not remove this folder from the computer because it is useful in reporting errors within the system. A faulty dwwin.exe poses infection risks to the computer, causes system crashes, hardware failures as well as boot up problems because it fails to report errors to the security function, so we should fix dwwin.exe error.

Resolution to dwwin.exe - DLL Initialization Failed

1. Run a spyware scan. Since dwwin.exe.dll can be easily disguised or inflected by spyware, you should get a reliable and powerful anti-virus program to run an entire system scan and remove the spyware within minutes to protect your system from malicious attack.

2. Run a registry scan. Registry errors are often a leading cause of dwwin.exe - DLL Initialization Failed problems. Use professional registry scanner or cleaner to scan your Windows registry, and fix registry error. Wondershare 1-Click PC Care can automatically check your PC health, registry redundancy or junk files, and can also fix your registry errors. What you should do is just 1 click.

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

Lily
It's a trusted software. Download the trail and give it a try.
Calagher
Can I believe in this?
Top