Comment réparer une erreur Crypt32.dll

Crypt32.dll est un module qui contient les fonctions utilisées par l'API Windows Crypto. L'indication du problème avec votre fichier crypt32.dll se présente sous la forme d'un message d'erreur ou d'autres similaires énumérés ci-dessous:

1. "Les crypt32.dll fichier est manquant."

2. "Crypt32.dll Not Found"

3. "Vous ne trouvez pas [] PATHTO crypt32.dll"

4. "Cette application n'a pas pu démarrer en raison crypt32.dll n'a pas été trouvé. Re-installation de l'application peut corriger ce problème."

5. "Impossible de démarrer [PROGRAMME] Un composant requis est manquant:.. Crypt32.dll S'il vous plaît installer [PROGRAMME] à nouveau."

Erreurs Crypt32.dll généralement se produire lorsque vous utilisez ou installez un programme tiers, démarrage de Windows ou d'arrêter, ou peut-être même au cours d'une installation de Windows. Et les erreurs peuvent être provoquées par la suppression ou la corruption du fichier crypt32.dll. Dans certains cas, des erreurs Crypt32.dll pourrait indiquer un problème de registre, un virus ou attaque de malware ou même une défaillance matérielle.

Comment corriger l'erreur Crypt32.dll?

Normalement, les gens peuvent télécharger à partir d'un crypt32.dll "téléchargement DLL" site pour remplacer l'ancien, mais ce n'est pas une bonne idée, et vous pouvez l'obtenir à partir de son origine, source légitime. La plupart du temps, le remplacement du fichier crypt32.dll ne résout pas le problème. Identifier l'erreur d'une part et trouver un moyen efficace pour mettre fin à des erreurs Crypt32.dll en conséquence.

1. Si votre PC fonctionne correctement avant que vous avez supprimé les crypt32.dll par erreur, de restaurer le fichier crypt32.dll de la Corbeille. Si elle n'était pas là, vous pouvez avoir été effacé de la Corbeille jamais, alors vous pourriez utiliser un programme de récupération de fichier pour obtenir crypt32.dll dos.

2. Si un message similaire comme "Le crypt32.dll fichier est manquant" apparaît, il suffit de réinstaller le programme qui contient le fichier crypt32.dll.

3. Parfois, l'installation des pilotes sera également causer crypt32.dll manquant ou endommagé. Dans un tel cas, essayez de mettre à jour le pilote récemment installé, ou ceux qui sont liés au fichier crypt32.dll.

4. Assurez-vous que le Registre de Windows, c'est la santé. Trouver un nettoyeur de registre pour réparer les erreurs de registre, qui peut supprimer des entrées de registre invalides Crypt32.dll qui provoquent l'erreur crypt32.dll.

POURQUOI CHOISIR WONDERSHARE

100% SÛR
Un service sans risque et attentionné garanti
10+

ANNÉES DE DÉVOUEMENT

PROFESSIONNEL
Des années d'étude, un personnel talentueux et une qualité garantie
200+

PAYS DANS LE MONDE

RECONNAISSANCE
Habilité par les principaux média et les utilisateurs du monde entier
9 000 000+

UTILISATEURS FIDÈLES

Top

Home > Resource > Fix Windows Error > How to Fix Crypt32.dll Error

How to Fix Crypt32.dll Error

Crypt32.dll is a module which contains the functions used by the Windows Crypto API. The indication of the problem with your crypt32.dll file comes in the form of an error message or similar ones listed below:

1. "The file crypt32.dll is missing."

2. "Crypt32.dll Not Found"

3. "Cannot find [PATHTO]crypt32.dll"

4. "This application failed to start because crypt32.dll was not found. Re-installing the application may fix this problem."

5. "Cannot start [PROGRAM]. A required component is missing: crypt32.dll. Please install [PROGRAM] again."

Crypt32.dll errors typically occur when you use or install a third-party program, Windows starts or shut down, or maybe even during a Windows installation. And the errors may be caused by deleting or corruption of the crypt32.dll file. In some cases, crypt32.dll errors could indicate a registry problem, a virus or malware attack or even a hardware failure.

How to fix Crypt32.dll error?

Normally people may download crypt32.dll from a "DLL download" website to replace the old one, but it is not a good idea, and you can obtain it from its original, legitimate source. Most of time, the replacement of crypt32.dll file doesn't resolve the problem. Identify the error firstly and find an effective way to end crypt32.dll errors accordingly.

1. If your PC is working properly before you have deleted the crypt32.dll by mistake, just restore the crypt32.dll file from the Recycle Bin. If it was not there, you may have been cleared the Recycle Bin ever, then you could use a file recovery program to get crypt32.dll back.

2. If a similar message like "The file crypt32.dll is missing" shows up, just reinstall the program that contains the crypt32.dll file.

3. Sometimes, installing drivers will also cause crypt32.dll missing or damaged. In such case, try to update the recently installed driver, or those that are related to crypt32.dll file.

4. Make sure the Windows Registry is health. Find a registry cleaner to repair the registry errors, which may remove invalid crypt32.dll registry entries that cause the crypt32.dll error.

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

CONNECT WITH US

FacebookTwitterGoogle PlusPlay via Youtube

GET OUR NEWSLETTER

CHOOSE YOUR COUNTRY

Top